lundi 10 février 2014

BHL à Kiev avec des néo-nazis contre la Russie

Toujours partant quand il faut foutre le bordel quelque part...


Les masques tombent. Les hommes du CRIF qui prétendent combattre la bête immonde à Paris sont aux côtés des néonazis du Maidan …

La quenelle dans le bortj ne les dérange plus ?

Après son ingérence en Libye et en Syrie, le militant franco-sioniste Bernard-Henri Lévy, est à Kiev, en Ukraine. Levy a pris la pose sur une barricade dans la capitale Ukrainienne, théâtre d’un affrontement entre le gouvernement pro-russe et des milliers de manifestants soutenus par des services de renseignements étrangers depuis plusieurs mois.

En Ukraine depuis jeudi, Lévy a estimé que « pour nous, en France, les Jeux olympiques, c’est les victoires et les médailles. Pour les gens de Kiev, les Jeux olympiques c’est peut-être une trêve mais ils comptent les jours car ils savent que c’est peut-être après les JO que Vladimir Poutine, ou sa marionnette à Kiev, pourrait décider d’agir et de frapper ».

L’Occident américanisé a révélé à Kiev son visage de haine !

BHL, le Likudnik à passeport français, avait déjà pris le parti des djihadistes tchétchènes …

Sionistes – Djihadistes – Néonazis : l’occident made in Washington a le visage de la haine…

Mais ose parler de « droits de l’Homme » et de « valeurs européennes ». BHL, comme ses comparses de Washington, Bruxelles ou Berlin, tous aveugles à la haine djihadiste, sourds à la haine néonazie, refusent la réalité : le message du Maidan, des néofascistes antisémites de Svoboda, des néonazis de Pravij Sektor, des nostalgiques des pogroms bendéristes et des divisions ‘galiciennes’ de la Waffen SS est celui d’Auschwitz et de Babyi Yar, des massacres ethniques au nom de la race ou de la langue, du racisme darwinien.

Le bon et le mauvais extrémisme ?

Au lieu de dicter à l’Ukraine son axe de développement futur, l’Occident, y compris les Etats-Unis, doivent faire une évaluation claire des actes des extrémistes y agissant, a pour sa part déclaré l’ambassadeur de Russie aux Etats-Unis, Sergueï Kislyak.

« Nous voyons à quel point l’Occident, y compris les Etats-Unis, aspire à dicter à nos amis et voisins ukrainiens ce qui leur convient et ce qui ne leur convient pas. Dans leurs interventions publiques, ils prônent le règlement politique, tout en insistant sur le point que l’Ukraine n’aurait qu’un seul choix », a expliqué l’ambassadeur dans une interview aux médias russes.

« Je n’ai pas entendu de leur part d’évaluation claire et univoque des actes des extrémistes qui sous couvert d’une révolution démocratique tentent de brûler des policiers dans les rues.

Ce qui a eu lieu dans les rues de Kiev est une preuve de l’extrémisme politique dans un Etat voisin et frère », a conclu le diplomate russe.

L’arrivée de BHL en Ukraine annonce une grande offensive médiatique russophobe contre Moscou …

Luc MICHEL
http://www.lucmichel.net/2014/02/10/lucmichel-net-breaking-news-bhl-est-a-kiev-les-sionistes-avec-les-neonazis-du-maidan-contre-la-russie/


28 commentaires:

raffi henry a dit…

Un article de 2004, magistralement bien documenté... pour qui veut comprendre et jubiler face à l'échec programmé de l'ennemi.

http://www.voltairenet.org/article15298.html

Anonyme a dit…

Future Libye? bhl cherche la guerre avec les Russes,ouhhh danger!!! Et c'est à côté,les Russes vont avoir du travail pour exterminer ces rats....J'espère que les ukrainiens verraient les vidéos des massacres en Libye à cause de ce démon.

Anonyme a dit…

Cousin(e)s Français(e)s,
je ne connais pas beaucoup «votre» BHL mais sa tête ne me reviens pas du tout.
Ne serais-ce pas un «Rat-Démon» ou un genre de mélange entre ces deux espèces? :-/
Oui, on dirait vraiment un petit merdique fauteur de troubles...
Sérieusement, c'est qui et/ou quoi ce gars là???
AnarChrist

Anonyme a dit…

Saturnin

Quel discours de merde de BHL...il raconte n'importe quoi sur sa barricade. C'est bien de l'Europe comptable, fatiguée, sans principe, où aucun pays membre ne croit encore en quoi que ce soit qu'il demande à ces manifestants d'adhérer. J'espère que ces Ukrainiens ne seront pas dupes de ce fouteur de merde international. J'espère que les Russes viendront un jours nous envahir et nous libérer ce ces gens qui détruisent notre France.

Anonyme a dit…

On me dit qu'un juif s'est glissé dans les barricades ?

Alors, " c'est bon pour Israël ".

Anatoli a dit…

il se prend pour un conquerant avec sa tete de rat..........

Anonyme a dit…

André
À l’hôtel Moscou à Simféropol (capitale de la Crimée) en juin 1993, alors que tout le monde craignait une guerre en Crimée, lors d’une conférence de presse Emanuel Schiffgens avait dit aux journalistes qu’il n’y aurait pas de guerre en Crimée en raison de l’existence d’un groupe de cohérence Ukrainien dans la pays. Un général a considéré comme essentiel sa participation à cette opération pour ne pas déclarer d’hostilités. Ces Groupes de Cohérences avaient déjà fait leurs preuves dans le monde, comme rapportées ci-dessous. Et il y a eu la paix en Crimée et contre toute attente de la part des services de police, une baisse de la criminalité à Yevpatoria, à Lviv, à Donetsk et dans les villes où il y avait un Groupe de Cohérence. Un Français qui participait à cette opération avait raconté son expérience sur un forum du site de « les insoumis » : http://lesinsoumis.org/
Pourquoi aujourd’hui les Ukrainiens qui ont étonné le monde [ La Crimée entre Russie et Ukraine : Un conflit qui n'a pas eu lieu : http://www.franceculture.fr/oeuvre-la-crimee-entre-russie-et-ukraine-un-conflit-qui-n-a-pas-eu-lieu-de-emmanuelle-armandon ] ne reprendraient pas cette technique qui leur a déjà assuré la paix ? Cela est moins dangereux et plus efficace !

Lire aussi :
Projet Cohérence en Équateur. La Défense Invincible - une technologie militaire tout à fait inhabituelle. Le conflit frontalier qui impliquait le Pérou et l’Équateur… :
http://davidleffler.com/2011/coherence_francais/

L’unité de prévention dans l’armée du Mozambique: la fin de la guerre civile et l’amélioration de l’économie :
http://davidleffler.com/2000/france_medicale/
http://davidleffler.com/2009/nouveau-role-des-forces-armees/
http://davidleffler.com/2000/guerre/

Phil deFer a dit…

Merci à celles et ceux qui m'ont vilipendé dans les com' de l'article:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/02/les-super-tempetes-sont-causees-par-le.html
d'aller lire ma réponse...
Concernant la présence de BHL à Kiev, j'y vois un signal très inquiétant. Ce type ne s'est pas déplacé là bas pour s'y faire photographier de sa propre initiative... Nous pouvons donc nous attendre à un nouveau front de conflit dans le style syrien... mais cette fois-ci, comment va réagir Poutine?....
Tout semble s'enchaîner....

Mariethé a dit…

@Phil de fer

l'ours a bientôt fini son hibernation , comme pour les Femen que Poutine a mis au frais ( prison pour les refroidir ) BHL a sous estimé l'adversaire comme tout
bon psychopathe qu'il est . Sur certain site on essaye de salir V.Poutine
j'espère qu'il va tenir le coup contre le sionisme

krn a dit…

les israelites sont de satanistes qui affirment que leur destin est lié aux lunes rouges 1948, 1967,1968....
islamicintelligence.blogspot.fr

Mariethé a dit…

@ saturnin 11 O214 a 01 .18

les Russes nous envahir et nous libérer ...... eh ..oui.... saturnin comme en 1945
reprendre l'histoire la VRAIE c'est les Russes qui nous on libéré des Nazi , les USA
DU PIPO puisqu'ils collaboraient avec A.Hitler ,ils ont sacrifiés des centaines de jeunes soldats pour LEUR GLOIRE , mais c'est tout , je dis ça ,je dis rien
voir le site d 'EVA -RESISTON QUI EN PARLE TRES BIEN
chercher vous trouverez

Anatole Patachon a dit…

BHL est une sorte de pantin clownesque, fils à papa en mal de notoriété et à l'Ego surdimensionné, qui cherche à faire parler de lui de toutes les manières possibles.
Comme il a des sous, il y parvient.
Il ne mérite que des tartes à la crème à tour de bras.

Anonyme a dit…

Les véritables Nazi se dévoilent! Hihi!

Anonyme a dit…

Un internaute avait écrit que ce sioniste notoire (et non franco-sioniste,il n'a rien d'un français,il le dit lui_même :mon âme c'est israel!!) était un démon.Je suis tout à fait d'accord,sinon comment expliquer qu'"on" l'exhibe partout où la merde va s'installer? ce démon,c'est leur mascotte,y a rien à dire.
Vadé rétro satanas !!!!! (na3latou Allah 3aleyk;ya bliss!!!!!!!!!!!!)
Un passant.

Anonyme a dit…

Une présentation de BHL sur Russia TV / La Voix de Russie

http://www.youtube.com/watch?v=yWzmZNfjJwY

Anonyme a dit…

@krn ton islamic intelligence qui annonce un attentat sur Marseille le 6février alors qu'on est le 12 maintenant et r.à.s.....c'est du même acabit que le grand réveil cher à pèlerin!

c'est naze


un lecteur

hello a dit…

Oh non, encore lui ?!!!

BHL est comme une boussole politique dégénérée qui indiquerait constamment le Sud au lieu du Nord. Dans l' Encyclopédie Universelle, il est classé à la catégorie "nuisible".

Enivré de sa propre puissance de nuisible haut placé & protégé par des "puissances supérieures", seul un divin miracle pourra nous en débarrasser. Alors prions ô mes frères (ou soyons très patient).... ;)

Anonyme a dit…

Bill Vesez

BHL c'est BHL . . . Rien à faire, et de ce qu'il dit Rien à foutre !
C'est de la masturbation intellectuelle . . . s'il pouvait prendre la place d'un dieu quel qu'il soit, il le ferait quitte à renier sa propre religion tellement son égo l'aveugle.
Il serait capable de réinventer Zeus et de dire qu'il est son fils, bref il faut le prendre pour ce qu'il est . . . . C'est à dire " RIEN ".
Bon j'arrête, rien que de taper ces quelques mots en parlant de lui, j'en ai attrapé des cloques au bout des doigts.

Salutations à tous et gardez vous bien.

tono tony a dit…


Bernard Henry Botul est un criminel de guerre notoire et ceux qui minimisent son influence et son rôle sont bien naifs...

Ensuite ceux qui croient que Poutine est un libérateur sont encore plus naifs...car le NOW est comme une piéce de monnaie il a deux faces ...

QS a dit…

@00:11
peu importe. Un attentat aura bien lieu en France. De la à dire ou et quand, difficile mais on a quelques pistes, quand meme..........(fourchette entre le 18/04 et 29/04)
a t'on avis que fait le binoclard chez Obama puis avant, chez François le pape anormal?
ils accordent leurs violons...........

Anonyme a dit…

@qs

on en reparle le 1er mai....lorsque rien ne se sera passé !

comme dit cette nuit c'est kif kif que le "grand réveil" de d'alencour.....

au fait ya eu combien de victimes à Marseille ce mois ci dans votre attentat?
mdr


un lecteur

Anonyme a dit…

@ qs j'oubliais.....facile de dire qu'il y aura un attentat mais tu sais pas quand exactement !

je peut faire de même en disant qu'il y aura un attentat aux states c sur mais je sais pas quand !

ou que quelqu'un gagnera à l euro millions en Belgique sûr mais je sais pas quand !

tu devrais faire astrologue lol c kif kif....

un lecteur

QS a dit…

j'ai donné une fourchette pour le mois d'avril, c'est déjà pas mal.
sinon adressez vous à monsieur laicité, le 1er suceur de France/Israel, il saura vous répondre.....quand meme!.......

Philippe Levacher a dit…

Sortie et reintegration de corps compliquées mr bhl!!!!vu les convulsions, mauvais karma,ça sent le sapin(retour de baton pour un exploiteur de bois precieux)

Anonyme a dit…

Sortie et reintegration du corps compliquées pour bhl!!!mauvais karma,ça sent le sapin!!retour de baton pour un exploiteur du bois precieux africain,le vent tourne les ami(e)s

Anonyme a dit…

Au dessus c'est la REINE D ANGLETERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Concernant BHL et l'Ukraine :
En 1994 j'avais rencontré un survivant du Ghetto de Varsovie. Il se rapellait de son horreur, lorsque les SS Ukrainiens sont venus terminer l'horrible besogne des Allemands...Tout cela est bien paradoxal : BHL sioniste notoire, portant son soutien aus descendants de fascistes SS...Heureusement qu'il persite une Ukraine qui veut travailler, qui n'a pas le temps d'etre manipulé...Il s'agit des Oblast de Crimée, de Kharkov, de Lugansk, de Donetsk...Un jour, après la guerre civile qui va avoir lieu, la crimée, la partie est et nord est de l'Ukraine, rejoindrons la Sainte Russie.

Baobab a dit…

http://mai68.org/spip/IMG/jpg/BHL_en_Ukraine.jpg

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.