mercredi 5 février 2014

Fin des préparatifs pour la construction du troisième Temple

C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! - alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes…

Matthieu 24:15

Un reportage télévisé diffusé par la dixième chaine de télévision israélienne a révélé que des organisations juives jouissant du soutien de rabbins éminents et de politiciens israéliens ont terminé leurs préparatifs pour la construction du troisième temple en prélude à la destruction de la sainte mosquée d’al-Aqsa et le dôme du rocher, à l’expulsion des musulmans de l’ancienne ville d’al-Qods et à l’établissement de centres bibliques.


Yehuda Eitsouni, décrit comme le cerveau de la construction du troisième temple, a dit au journaliste qu’il ne compte pas sur le tonnerre ni sur l’éclair pour provoquer la destruction de la sainte mosquée d’al-Aqsa. «Nous allons démanteler cette mosquée de nos mains. J’espère qu’en fin de compte nous saurons notre devoir et nous l’assumerons», a-t-il dit.


A savoir que ladite chaine de télévision effectue des interviews avec des activistes juifs impliqués dans l’élaboration des plans. D’aucuns ont terminé leurs plans sur la structure du troisième temple et d’autres recueillent les pierres nécessaires pour cette construction. Le reporter israélien a effectué une tournée dans une ferme de la colonie de Goush Etzion où sont élevés des moutons qui seront abattus comme des offrandes sur l’autel du Temple.


"Un grand nombre de juifs soutiennent la destruction de la mosquée d’al-Aqsa à la base de leur croyance messianique qui prétend que la destruction de la mosquée sera suivie de la guerre de Gog et Magog et ensuite de l’apparition du Messie. Enfin, le troisième temple sera construit à la place de la mosquée d’al-Aqsa".


Le rêve de construire le troisième temple sur les ruines de la mosquée détruite d’al-Aqsa est devenu un objectif pour beaucoup de juifs. Ces derniers mois ont connu de multiples visites à l’esplanade de la sainte mosquée de la part d’hommes, de femmes, des hommes de droite, de rabbins et des membres de la Knesset.

Le reportage expose un livre qui comprend le projet structural pour construire le troisième temple après la destruction de la mosquée d’al-Aqsa. Selon lui, ce livre explique le futur projet pour al-Qods et le troisième Temple. Le Temple s’étendra ainsi vers le nord au détriment du quartier islamique, composé de maisons et d’unités résidentielles .

source: al-qods al-arabi

http://reseauinternational.net/2014/02/03/fin-des-preparatifs-pour-la-construction-du-troisieme-temple/

33 commentaires:

QS a dit…

fort ce Vincent Peillon aussi
En France, la révolution (juive) a échoué et on ne comprend pas pourquoi.
La révolution doit maintenant se faire dans les esprits (des goys) et l'église catholique doit évoluer dans ce sens (disparaitre totalement). Aux Etats Unis et en Angleterre, pays protestants (super enjuivés) ça a marché, mais en France nous avons (pour le moment) en partie échoué. Il faut donc mettre la dose...................

youpen bar a dit…

oui allez y les juifs, faites la connerie de trop...............

youpen bar a dit…

Vincent Peillon: "........c'est que nous avons à écrire notre histoire (juive)......."
plus fort que Finkie le clown, peut etre................

youpi c est la teuf a dit…

Vincent Peillon : "une nouvelle religion doit apparaitre, la religion laique (soumission totale aux juifs) qui est la véritable liberté...."
ce mec est too much!, ce mec est trop!
ce mec est too much!, too much!, trop! trop! trop!............

Anonyme a dit…

Nous y sommes
du 22 au 29 février tout sera effectif
Prenez soin de vous et de vos proches et préparez vous
le messager

raimanet a dit…

Dans le soleil, je lis :
" Ma parole est éternelle. J’ai fait mon jugement sévère. Maintenant je l’annonce à mon peuple et,
quand l’heure sera venue, je le ferai passer au monde entier. "
Je lis :
" Dans ma sagesse éternelle, j’ai le dessein de réserver la vie à un nombre immense de Juifs car,
au jour de ma réjouissance, je veux les confondre. L’oeil impie de toutes ces âmes restera ouvert,
car je veux qu’il voie ma puissance. Je leur réserve de voir, de leurs yeux, l’astre radieux que je
ferai sortir du fond de l’exil, sous un épouvantable orage de feu et sous les signes de ma colère.
Tout le firmament aura des traits semblables à ceux que mon Père lança sur le monde, quand je m’offris
pour racheter mon peuple. "
Je lis encore :
" Au milieu de cette terreur, tout le monde sera semblable à la fourmi qui sort de sa tanière... De toutes
parts, des hommes viendront s’unir à ce groupe perfide qui, maintenant, conduit les choses de la terre avec
une décision et une iniquité qui n’a pas de nom... Ils périront misérablement sous les coups de ma colère
ou sous l’envoi de cruelles maladies.
Puis je guérirai les plaies du royaume ; je rendrai la fertilité. Après que le Sauveur sera entré dans son
règne, je sanctifierai par d’abondantes rosées, la terre souillée, et la pénitence y effacera les tâches
faites par les pieds des impies. " (28 février 1882)


http://www.marie-julie-jahenny.fr/quelques-propheties.htm#Les_Juifs_r%C3%A9serv%C3%A9s

John doe a dit…

ça y'est ma nouvelle baraque est bientot finie, je commançais à trouver les traveaux bien long, et toujours ces sales ouvriers qui bossent pas assez vite, toujours obligé de decaler la date de fin des traveaux, toujours un soucis de plomberie, et autres merdes.
ils ont enfin finis et vont enfin attacher les derniers rideaux au fenêtres blindés quadruples vitrages.
j'espere juste qu'ils m'ont mis de la terre bien fertile au fond du jardin pour faire pousse ma beuze en plein soleil.
mes valises sont prêtes j'ai plus qu'a y aller, LOL appelez moi jésus. ou antéchrist c'est comme vous voulez. l'anté christ est une arnaque des orthodoxes pour foutre la merde dnas le monde entier, pour les orthodoxes l'antéchrist c'est le retour de Yahweh, car ils ont tout inversé pour dominer le monde avec leurs conneries d’orthodoxie, par orthodoxie entendez la traduction juste, qui est le droit aux dogmes de la juiverie originelle, donc le matérialisme avec l'or les paillettes les pierres précieuses, les habits de lumiere. rien a voir avec la juiverie païenne, celle de jesus, celle des pauvre mais nobles d'esprit, qui sont pauvre au point de dormir sur des lits de pailles des paillasses, d' ou le nom païen. quand tout est traduit pour que personne ne comprenne le monde fini comme de nos jours, totalement a l'envers avec tout un tas de cons qui veulent dominer en ayant raison dans la connerie. il faut s'y habituer l'homme vit encore parmi les singes.
les racistes anti mondialisation boivent du Coke, mangent du mac do, sont xénophobes, téléphonent avec un portable made in china ont des baskets made in hong kong, des habits fabriqués au bled roule en voiture a demi japonaise ou polonaise, et revendiquent la plupart du temps le front national, alors bienvenus chez les animaux a deux pattes.
l'europe c'est les politiciens qui en ont peur, car ça met fin a la cinquième republique donc a la cinquième constitution qui leur permet de faire des lois, qui permettent de faire de la fraude fiscale du détournement de fonds et de biens sociaux en toute impunité.F.Hollande veut éviter l'europe pour ne pas avoir a reformer toute la magistrature, ce sont des nazes formés pendant les années 70 80 et dans ce monde moderne tout informatisé ils font office de singes car ils y sont perdus, ils n'y comprennent rien. quand j'ai crée le nouveau modèle économique et financier, le tout basé sur de nouvelles équations de mathématiques théoriques, et sur un nouveau modele d'intelligence artificielle, il y'en a eu qu'un assez intelligent pour comprendre ce que ça pouvait apporter, comme par exemple un revenu de base inconditionnel détachant la vie sociale et la consommation du travail. ça partage le travail en mode interim, et ceux qui veulent vivre plus que simplement iront travailler pour pouvoir se faire plaisir et vivre comme des américains si ils veulent. pers j'ai juste besoin d'une petite vie dans une maison a zéro energie avec un bon jardin, et avoir le droit constitutionnel d y faire pousser des plantes du diable.
la constitution européenne autorise tout européen de cultiver chez lui discrets trois pieds de beuze, F.Hollande et la propagande socialiste c'est juste de quoi vous violer vos droits, et vous faire croire qu'ils travaillent a votre service pour votre bien.
vous je sais pas mais cette saloperie de partie mythomane socialiste au pouvoir ça me fais chier d'une méga force !!!
vivement que je déménage dans mon château avec jardin en Israël LOL !!!
bah quoi elle est pas belle la photo de ma baraque avec jardin plein soleil et comme chez les chtis j' metrais bin l'baraque a frites.

youpen bar a dit…

toujours avec "too much" Vincent Peillon
"y'a pas de fin de l'histoire..." LOL!!!
ce mec est too much!, ce mec est trop!, ce mec est too much!, ce mec est trop!
ce mec est too much! too much! trop! trop! trop!............

Anonyme a dit…

Pour le conflit palestinien, nous ne pouvons le limiter aux intérêts matériels de la politique colonialiste et esclavagiste, voire tyrannique qu'entretien les occupants sionistes. L'histoire de la reconstruction du Temple donne au conflit sa vraie dimension biblique, comme a l’époque du tyran Goliath qui devait avoir des adeptes fièrent de porter la "kippa".

N'ont ils pas apprit que pour tous les tyrans type Goliath de la bible, Dieu A Mit des résistants comme David?

Papillon




Guénolé de Saint Âne a dit…

Pauvres juifs, ils seront vraiment égarés jusqu'au bout et ils n'échapperont pas à la prophétie du Prophète Daniel, chap XII verset 7: les temps seront accomplis lorsque sera achevé l'écrasement du peuple Saint; Dieu a laissé détruire le Temple et les juifs ont préféré faire crucifier celui qui avait les plans du Temple Spirituel du Nouveau Monde; eux devront se contenter du Mur des Lamentations que Dieu leur a laissé et il s'en sortent très bien avec nos petits paranos.
http://lapeurbleue.blogspot.fr/2013/02/passeport-pour-l-apocalypse.html

tono tony a dit…


Pour en revenir donc à l'article , Al Qods est un des plus importants vortex sur terre , c'est sur cette place que fut construit le temple de Salomon (as) et que par la suite Muhammad (sws) a fait son voyage ascensionnel ( Al Mihraj).

le Rabbin Loubavitch a dit : « Toutes les dates présumées être la fin du galout (vie actuelle) ont été dépassées […] Nous avons seulement besoin que du geste déclenchant la Guéoula (sortie du Machi’ah) se produise immédiatement…»

Pour les juifs donc le « geste déclenchant » la venue du Machi’ah, l’Antéchrist sera la construction de leur 3ème temple en lieu et place de la Mosquée Sacrée de Al-‘Aqçà, le 3ème lieu saint de l’Islàm.

Les trois religions Abrahamiques convergent sur l'importance de cette place en terme d'eschatologie.

Vortex , stargates ,multivers, spirale de Norvège, triangle des Bermudes , pyramides, blue beam, démons,now,satanisme,sorcellerie etc etc...Tout est clair pour les gens doués de raison.

Enfin l'interprétation chrétienne des peuples de Gog et Magog est erronée et chronologiquement fausse, c'est un sujet largement développé en Islam et qui divisent même les musulmans entre eux. A titre personnel j'ai du respect pour le Sheikh Imran Hossein mais pas d'accord sur l'interprétation qu'il fait sur les Gog et Magog .

Et Dieu est plus savant.

Anonyme a dit…

cher tono tony :
"tout homme est menteur dans l'ouvrage cité"!
o
à l'écart des ordres sacré l'âne frotte l'âne....

Anonyme a dit…

Gog et Magog... Israeliens et alliés (usa, europe, corée du sud, japon, Famille Al Saud, etc...) et Iran et alliés(russie, chine,corée du nord etc) les 2 peuplades les plus pourries sur terre... 2 peuplades qui préparent le trone du faux Messie, quand le nucléair anéantira l'humanité et que la technologie se mettra à genoux, le faux Messie apparaitra, suivi de salopes iraelites perses vetus de noir

Comte Gogol a dit…

ouverture des J.O à 20h14?...c'est débile
si c'est pas pour faire 7, ça...................

Anonyme a dit…

Bill Vesez

Il ne se passera rien de particulier comme d'habitude, pas de messie pour les juifs, ils l'attendront toujours lui qui d'ailleurs n'est cité nul part !
Pas besoin non plus d'antichrist ou autre chose pour foutre le bordel sur cette planète . . . en bref même pas besoin de religions pour être cons !
Même pas besoin de dieu ni de satan, l'homme est assez grand pour se détruire lui même !

Salutations à tous et gardez vous bien.

le pèlerin a dit…

Rorschach : d'alancourt a refait un nouvel article : http://legrandreveil.wordpress.com/2014/02/08/reveillez-vous-et-sortez-de-la-matrice/

Je vous en sélectonne des morceaux :

"Alors quel est ce système, quelle est cette matrice ?

Je vous demande beaucoup d’attention pour ce qui va suivre. Car le plan diabolique de conquête du monde est tellement rusé et masqué que PERSONNE NE LE VOIT, sauf ceux qui sont en dehors de la matrice.

Qui a remarqué que par une ruse infâme, un stratagème diabolique, Satan avait réussi à remplacer Dieu par l’homme sans même qu’il s’en aperçoive ?

Je ne parle pas ici uniquement de l’homme qui se croit l’équivalent de Dieu en modifiant sa création, par exemple par le biais de la génétique ; non, je voudrais vous faire prendre conscience du grand remplacement de Dieu dans la société par autre chose. Et cet autre chose est si bien caché, et surtout on y est tellement habitués, que non seulement on ne le voit pas, mais la plupart de nos contemporains sont eux-mêmes les acteurs inconscients de cette stratégie diabolique.

Voici -dans les grandes lignes- les strates du plan diabolique :
a) Dieu est aujourd’hui totalement absent de la société, je dis bien totalement ;
b) L’homme a pris sa place, il est le centre de toutes choses ;
c) Le christianisme a suivi, lui aussi il a adopté la religion de l’homme, reléguant Dieu à la seconde place ; le jeu est très subtil : Dieu n’est pas absent, mais l’ordre d’importance a changé ;
d) Et enfin, et ça personne ne le voit, les repères chrétiens sont remplacés petit à petit par des repères démoniaques, et c’est terrible car nous bouffons du satanisme en permanence sans même nous en rendre compte.

Le résultat, au bout de 100 ans d’un travail acharné [1914-2014], après une période de destruction suivie de trois décennies de construction d’un monde nouveau, 100% satanique, vous obtenez une société non seulement transformée, mais totalement INVERSEE, autant sur les plans sociologiques que biologiques. Pourquoi ? Parce que quand on attaque Dieu, on s’oppose non seulement aux lois divines, mais aussi à son œuvre, c’est-à-dire la loi naturelle.

le pèlerin a dit…

Ainsi, l’inversion satanique s’opère sur tous les plans :
- Sociologique : la façon de vivre (famille, société de consommation), de manger, de se former (éducation), de se dépenser (sport), de se déplacer ;
– Culturel : la façon de se divertir, de s’habiller, de s’informer ;
– Economique : la façon de travailler, de s’enrichir, de cultiver ;
– Biologique : la façon de se soigner, de se reproduire, de gérer la nature ;
– Spirituel : la façon de prier, de chercher Dieu.

Impossible de développer tous ces thèmes, ce serait trop long ; mais faites l’exercice en votre âme et conscience, prenez-les un par un en essayant d’être le plus objectif possible : dans tous ces domaines, où y a-t-il Dieu ? Où la loi naturelle est-elle encore respectée ?

A quoi mène cette inversion ?
« Affaiblissement de la foi
Décadence des mœurs
Progression des crimes
Enormité des scandales
Substitution du culte de Dieu par le culte des démons
Substitution par les gouvernements de la force du droit par le droit de la force
Retour des hommes à la morale des loups
Tous les systèmes ennemis du christianisme : rationalisme, panthéisme, matérialisme, athéisme, naturalisme, césarisme, sensualisme, positivisme, socialisme, capitalisme, solidarisme, spiritisme… lèvent aujourd’hui leur tête hideuse. »
(Mgr Gaume -CREDO-, en 1866 !)

Comment a-t-il procédé ?
- En s’appuyant sur les trois bases sataniques de perdition de l’homme que sont : l’orgueil, la luxure et le mensonge.
– En reléguant la religion à la sphère privée.
– En réécrivant l’histoire, notamment en dévalorisant la période chrétienne (Moyen-Age et monarchie) par rapport à la période révolutionnaire et républicaine.
– En poussant un mode de vie basé sur l’hédonisme, l’égocentrisme, l’individualisme et l’égoïsme.
– En détournant l’homme de la contemplation et de la proximité avec la nature.
– En poussant l’homme à donner libre cours à ses passions, ses vices, ses instincts.
– En basant le bien-être uniquement sur le matérialisme au détriment de la spiritualité.

La liste est longue et non exhaustive, elle conduit en fait à d’abord s’attaquer aux idées, car :
Fais attention à tes pensées,
Car elles deviendront des paroles.
Fais attention à tes paroles,
Car elles deviendront tes actes.
Fais attention à tes actes,
Car ils deviendront tes habitudes.
Fais attention à tes habitudes,
Car elles deviendront ton caractère.
Fais attention à ton caractère,
Car il est ton destin.
(attribué au Talmud ; comme quoi…)

Le but final
Est expliqué par Pierre Virion dans Mystère d’iniquité :
"Il s’agit d’une doctrine originelle, concentrée, schématisée, en un mot d’une idée-mère de la subversion, réalisant d’un trait la parole de l’évangile : "qui n’est pas avec moi est contre moi" (Matthieu 12-30). Pour mieux comprendre, Pierre Virion cite Osward Wirth : "la science occulte fait un de ces êtres invraisemblables qui ne conservent de l’humanité que tout juste l’aspect extérieur, mais dont l’esprit émancipé s’élève à des hauteurs inouïes où l’homme est transformé en demi-dieu."
Seul l’aspect extérieur est conservé… l’esprit émancipé de l’homme… ne sont-ce pas des caractéristiques typiques de notre temps ?
Et Pierre Virion d’ajouter : "La régénération de l’homme par la gnose (connaissance ésotérique et initiatique) s’oppose donc à la rédemption par le Christ."
Vous comprenez mieux le plan ?

Eh bien ce plan cible la jeunesse en priorité.
C’est pourquoi si vous n’avez pas été préservé vous-même dans votre jeunesse par des parents particulièrement attentifs, il vous sera très difficile de sortir de la matrice tellement vous vous y êtes habitué."

Je trouve qu'il va loin même si on voit tous qu'il a raison sur certains points que penses-tu de son analyse ?

le pèlerin a dit…

"Le sexe et la luxure
Restons dans le domaine des rapports humains. Le sexe et la perversion sexuelle ont pris de telles proportions que là aussi il est impossible, je pèse mes mots, de faire prendre conscience à la population de la gravité de la situation. Tout le monde est persuadé que le sexe est la base du couple. Qui est prêt à admettre aujourd’hui, même chez les cathos, que l’accouplement doit d’abord, et surtout, correspondre à une volonté de procréation ? Et que l’intimité et la tendresse ne sont pas forcément synonymes de fornication ? Qui a conscience de s’opposer à la loi naturelle par la contraception (qui au passage génère de sacrés dégâts dans le corps), et à la loi divine (Tu ne tueras pas) par l’avortement ?
A l’école, dans les jeux vidéos, dans les dessins animés, dans les publicités, dans les films, à la télévision, sur les affiches, sur internet, partout le dénudé et le libéralisme sexuel s’affichent, attaquant gravement l’innocence de nos enfants. Qui s’en offusque ? Qui déplore l’habillement provoquant, sensuel et souvent indécent des jeunes filles et des femmes aujourd’hui, dès le plus jeune âge ?
Tout ça pour en arriver à l’inversion totale avec le mariage gay, qui institutionnalise des rapports contre-nature. Là aussi, se rend-t-on compte d’un tel niveau de débauche tellement nous sommes exposés, et habitués, à cet environnement ?

lego-hobbitLes jeux pour enfants
Je vous l’ai dit, l’enfance est ciblée en priorité. Les enfants sont surexposés à un monde démoniaque, je pèse mes mots. Pas un livre sans un dragon, une fée, un mage, un magicien, un sorcier, un monstre, une créature mi-homme mi-bête, ou une bête animée, se comportant comme un être humain. Et tous ces personnages sont sympathiques.
Pourtant, le dragon c’est la représentation la plus connue de Satan, avec le serpent.
L’univers de la magie et de la sorcellerie sont 100% sataniques ; si vous les étudiez, vous apprendrez qu’il s’agit d’une communication directe avec les démons, que la sorcellerie a pour but la capture d’âmes. Vous comprenez maintenant ? Et tout le reste en découle : fées, magiciens, elfes, trolls, monstres divers, demi-dieux, titans : 100% paganisme, 100% satanisme.

Etes-vous déjà allé dans une librairie, au rayon des livres pour adolescents : vous allez halluciner : il n’y a quasiment que des livres et des collections fantastiques. Que ça ! Vos ados bouffent du dragon, du monstre, du troll, du demi-dieu à longueur de journée !
Univers des jeux vidéos : idem. La violence en prime.
Un autre exemple : dernière newsletter de la marque LEGO reçue par mail par ma fille de 11 ans : « découvre la suite des aventures épiques de 13 nains, d’un magicien, d’un dragon et d’un Hobbit » Textuel ! 4 personnages, 4 sataniques ! Une marque sérieuse pourtant, mais dont je ne me méfiais pas assez.

monster-highQuand aux jeux classiques, ils sont de plus en plus infiltrés. Aux cartes bourrées de monstres sataniques genre Pokémons, s’ajoutent maintenant des collections entières de jouets ouvertement démoniaques comme Monster High, grand succès du dernier Noël, dans le logo duquel figure une tête de mort. Mais tout le monde trouve ça très drôle.

Comme on trouve très bien que les enfants du CP apprennent à lire avec Ratus, le rat vert. On habitue ainsi dès le plus jeune âge l’enfant à l’INVERSION : le héros est un rat, animal normalement repoussant ; de surcroît il est vert. Donc on lui présente comme sympathique ce qui est naturellement hideux. De plus Ratus se comporte mal ; il est égoïste, menteur et voleur sans que ces comportements soient explicitement dénoncés dans le livre.

Oui, ouvrez les yeux et penchez-vous un peu sur ce que voient et lisent vos enfants soi-disant en tout innocence. Dois-je ajouter que la plupart des auteurs ne pensent pas forcément à mal ? C’est la force de la matrice. On les appelle les idiots utiles : ils reproduisent, souvent inconsciemment, les modèles et les schémas des temps mauvais."

le pèlerin a dit…

là je trouve qu'il a A moitiée raison sur le côté "luxure" certe on est tous d'accord que le porno vaut mieu éviter et que papilloner à droite à gauche aussi. Mais réduire la femme à tenir un foyer et procréer j'trouve ça limite.

D'ailleurs même si tu semble critiquer l'égalitarisme absolue (et tu as surement raison^^) mais je sais aussi que tu critique le matchisme et justement ce patriarcat effrainé qu'on voit chez les religieux de tout bords à vouloir soumettre la femme (les père de l'Eglise qui interdisaient au couple d'éprouver du plaisir pareil chez les juifs ultra orthodoxes) donc quel est ton point de vue sur les relations homme-femme au final ?

le pèlerin a dit…

Par contre là où je suis pas DU TOUT d'accords avec lui s'est quand il critique l'héroic-fantaisy. Certe il y a des trucs zarbes dedans parfois mais dire que l'héroic-fantaisy date de Donjon & Dragon il abuse !

Non merlin l'enchenteur date pas de dysney et le cycle arthurien (remplie de "magie" donc démoniaque pour lui) a été écrit au moyen-âge, période ultra-chrétienne et que je sache l'Eglise a pas brûlée les livres qui parlaient du cycle arthurien !

Charlemagne pareil, des tas de légendes et de chansons de gestes (charlemagne a même un magicien pour conseillé dans les légendes comme Arthur !)

Et que faire des histoires de fées et dragons et lutin (qu'on considérait parfois comme bons ! semblables aux yokais japonais) qui hentaient les cempagne si pieuse et chrétiennes et y avait pas de télévisions ! Pourtant pas un village sans sa fée, lutin, ou dragon !

Alors faut qu'il se calme !

Dysney quoi qu'on en dise, sataniste ou pas sataniste à juste reprit les comptes et mythes déjà MONDIALEMENT connus à son époque !

Qu'en penses-tu Ror

le pèlerin a dit…

"Allez dans une grande librairie, genre FNAC, au rayon bande dessinées, qui cible la jeunesse, et observez. Cherchez-y les livres qui parlent de Dieu ou du moins dont les héros se comportent bien. Je relisais "le Testament de Mr Pump" d’Hergé récemment, où on peut lire des expressions comme "Dieu soit loué !" et où à la fin, le petit Jo achète une magnifique caravane pour l’offrir à des Romanichels en compensation de la roulotte qu’il leur avait volé et détruit bien involontairement. Hergé n’était pas explicitement chrétien, mais il était imprégné de culture chrétienne. Et quels sont les enfants qui ont lu la Comtesse de Ségur ?
En comparaison, listez les aventures fantastiques, cumulant monstres, héros demi-dieux et héroïnes à large décolleté et jambes nues. Interrogez-vous sur ces univers souvent glauques, toujours sombres, angoissants… Constituent-ils la majorité ou la minorité ?

Donc pour lui Tolkien est un sataniste. Oook.^^

Et le reste, à part nous abrutir, nous pervertir et nous habituer à la société de consommation, ils nous apportent quoi ?

"C’est pourtant la réalité… Sortez de la matrice, ouvrez les yeux !
Où est Dieu dans cette société ? Où sont ses lois ?
Si vous ne le trouvez plus, à votre avis qui l’a remplacé ?
Oui mais alors, me direz-vous, il faut jeter 90% de ce qui nous entoure ?
Eh oui. Et même plus, parce que la religion a elle aussi basculé."

On est d'accord sur le fond s'est les détails qui coince.

le pèlerin a dit…

"Le christianisme humanitaire
Ceux qui lisent mes articles savent que j’appartiens à une école de pensée qui critique vertement Vatican II et ses conséquences. Tout simplement par lucidité. L’attaque de la religion, par l’intérieur, elle aussi est très subtile, car elle n’a pas consisté à supprimer Dieu mais à le mettre sur le même plan que les autres divinités, en enseignant que toutes les religions se valent, ce qui est faux, puis à reléguer Dieu au second plan, après l’homme. Du coup, aujourd’hui le chrétien s’occupe des autres, c’est bien, mais uniquement de l’aspect matériel : il oublie totalement l’âme, ce qui devrait être sa préoccupation première.

Quelques preuves :

- La nouvelle messe ne cache plus son ouverture à l’homme.
Les prêtres formés à l’école de Vatican II vous le disent d’ailleurs clairement : la liturgie aujourd’hui privilégie le dialogue avec l’assemblée. Ils ont tout simplement oublié qu’ils étaient là pour prier ! Ils ont oublié que la messe s’appelle en réalité "le saint sacrifice de la messe" ou renouvellement non sanglant de la Passion du Christ et qu’il s’agit d’une longue prière, du pêcheur reconnaissant ses fautes (Kyrie Eleison) au chrétien encore tout illuminé du bonheur de recevoir le Corps de Notre-Seigneur dans son coeur. D’ailleurs les conciliaires les reconnaissent : "la messe actuelle n’est pas faite pour être célébrée par le prêtre seul, il faut une assemblée". Ah bon ? Chez les tradis, un prêtre peut dire sa messe tout seul, sans problème. C’est quoi la différence ? Dieu et la prière sont prioritaires dans un cas, l’homme est prioritaire dans l’autre. Et tout le monde trouve ça normal. INVERSION.

- Autre exemple : initiative de l’équipe de Pastorale au collège de mon fils (collège privé sous contrat, donc conciliaire) : ils soutiennent une association qui a ouvert une école au Sénégal et cette année les petits français vont leur envoyer des livres. L’école sénégalaise en question est publique. A aucun moment ils ne se sont occupés de la formation religieuse des petits sénégalais. Ils sont contents de participer au développement d’une école mais pas à la construction d’une église. Dans la sélection des livres, ils auraient pu au moins préconiser d’envoyer des livres religieux, des vies de saints, etc : notre culture en regorge. Que nenni ! Ils n’y ont même pas pensé. Les chrétiens font de l’humanitaire pur, sans se préoccuper des âmes à aucun moment. Inversion. Et je les connais, ce sont des braves gens ; ils sont totalement inconscients de la dérive qu’ils contribuent bien involontairement à propager.

- Autre exemple encore : BD chrétienne achetée dans une librairie catho, mettant en scène une petite chrétienne à Calcutta. Très bien. A la fin du livre, les enfants se réjouissent parce qu’ils ont réuni assez d’argent pour pouvoir ouvrir… un hôpital ! Le corps d’abord, l’humain d’abord vous dis-je ! Et l’âme, qu’en font-ils ? N’auraient-ils pas dû commencer par construire une église? La prière et l’aspect spirituel sont quasiment absents du livre. Inversion.
Puisqu’on est à Calcutta, je rappelle que la sainte conciliaire Mère Thérésa était avant tout une humanitaire : elle s’occupait des pauvres certes, mais sans chercher à les convertir. Les corps d’abord, l’âme… connais pas."

Bon, j'arrive dans une région ou la moitiée des enfants meur de X ou Y maladie, je fait quoi ?

Je les laisse crever et je construit une église, je convertirais les survivants de la peste.

Ce rend t'il compte de l'horreur de son discourt ?

le pèlerin a dit…

"- Il reste les vies de saints, vous allez me dire. Certes. Vu dans une BD sur la vie de saint François d’Assise, offerte à mon fils : saint François se rend en Terre Sainte, il arrive à saint Jean d’Acre en pleine bataille. Les croisés sont présentés comme des pillards ("vous venez piller leurs trésors vous aussi ?" lui dit un croisé. Hallucinant !), assoiffés de sang ("laisse-nous faire la guerre") alors qu’en réalité, ils sont en train de défendre la ville ! Puis saint François demande à voir le sultan : celui-ci le reçoit calmement, dialogue avec lui avec compréhension ; il est présenté comme un homme de grande foi ("mais tu comprends, si je devenais chrétien, mon peuple me tuerait"), alors qu’en réalité, c’est lui qui attaque les chrétiens !! Inversion vous dis-je. Partout. Même chez nous -surtout chez nous !"

Je sais pas pour le Sultan mais ... Frenchement, nier que les croisées étaient capable de la pire barbarie il y va fort ! Il y était en terre sainte au XIIe siècle ? Certe la croisade n'était pas QUE affaire de pillage mais ce dire (on présent les croisés comme des méchants dans les médias donc s'est l'inverse en fait ils étaient très gentils et les musulmans très méchants" lol

"Père, pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font."
Oui mais l’autre, là, François, il sait très bien ce qu’il fait. Acclamé par les médias, il enjoint l’Eglise catholique à lutter contre le chômage, la pauvreté, les inégalités, bref à faire de l’humanitaire. Une fois de plus, l’âme… connais pas. Pour se donner bonne contenance, il peut bien ajouter qu’il faut en parallèle porter l’évangile ; ce sont de grandes idées abstraites sans aucun conseil concret derrière. Et il sait très bien comment sont formatés les conciliaires aujourd’hui après 55 ans d’inversion : ils sont tous comme ceux décrits un peu plus haut.

Encore une fois d'accords sur le fond (le pape françois) mais pas avec les détails.

T'en penses quoi Ror ?

le pèlerin a dit…

dernier point :

"Conclusion

Sortez de la matrice et oubliez le discours du diable.
Cessez de croire que l’iniquité est devant nous alors que nous nageons en plein dedans.
Cessez de croire que l’Antéchrist changera les lois divines : c’est déjà fait.
Cessez de croire que le Nouvel Ordre Mondial est à venir, nous le vivons actuellement.

L’Antéchrist est tout simplement un mythe, inventé dans le but de personnifier un système, comme les héros ou les demi-dieux de la mythologie.

Ce que nous appelons l’Antéchrist, c’est l’homme moderne façonné par cette révolution silencieuse qui a transformé la Cité du Bien en Cité du Mal. Cette cité, la grande Babylone aux mains des lucifériens, elle génère des hommes à la fois apostats et impies, des fils de perdition.

L’Ecriture désigne souvent au singulier ce qui est en réalité une multitude, des peuples ou un système : la bête, la femme, l’impie, le fils de perdition…

Le mystère d’iniquité, c’est ça : cette initiation progressive et silencieuse, mais non moins réelle, au satanisme. Une initiation secrète au culte de l’homme, une influence subtile et démoniaque qui couvre aujourd’hui toutes les strates de la société.

"Je viendrai comme un voleur" nous a dit le Christ.
Il n’y aura pas de super-héros sataniste, d’Antéchrist-personne, ce serait trop visible.

.

le pèlerin a dit…

"La preuve de l’absence d’Antéchrist-personne

comment ne voient-ils pas que la tromperie est sous leurs yeux, qu’elle est déjà à l’oeuvre ? Les signes et les prodiges extraordinaires, c’est la télévision, Internet, inimaginables au temps de saint Paul et de saint Jean, qui ont permis la transmission du message satanique à une vitesse hallucinante.
Pourquoi ne voient-ils pas que cette tromperie spirituelle est déjà là ? La religion de l’homme a remplacé celle de Dieu dans les faits et dans les esprits, je l’ai démontré plus haut.
Pourquoi parlent-ils au futur d’une situation déjà entérinée ?

D’abord, le Christ dans Matthieu 24 ne parle pas du fils de perdition ni de l’Antéchrist. Ensuite, l’apostasie est là sous nos yeux, et l’être humain aujourd’hui, est le résultat de cette société : il est soit apostat, soit hérétique, soit impie, soit mécréant.
La prophétie de saint Paul est donc accomplie : l’apostasie des chrétiens et l’homme de péché sont tous deux des réalités ; une fois de plus, l’apôtre désigne au singulier ce qui est un pluriel. Le fils de perdition, c’est l’homme lui-même dans une société sans Dieu.
En 2014, la société est sans Dieu, les chrétiens ont apostasié et à Rome trône le faux prophète.

L’Antéchrist c’est l’homme !
Voyons un peu la justesse du propos : le résultat final de cet énorme programme sera la croyance en l’Antéchrist. Comment ne pas voir qu’aujourd’hui l’homme ne croit plus en Dieu mais en lui-même ? Comment ne pas voir qu’il s’est divinisé sans même s’en apercevoir ? Comment ne pas voir que Satan, comme tout bon prestidigitateur, pointe le doigt vers un mythe qu’il entretient à coup de fausses prophéties, pour éviter une prise de conscience de la réalité : le grand remplacement de Dieu par l’homme.
Il est très fort Satan : il ne demande pas qu’on l’adore directement, non. Il fait en sorte qu’on n’adore plus Dieu, qu’on l’oublie, que les chrétiens eux-mêmes le mettent à la seconde place.
Et puis il occupe l’espace, subrepticement, avec ses dragons, ses sorciers, sa luxure, sa laïcité, sa démocratie (ploutocratie en réalité), son matérialisme, le culte du corps…, sans oublier les fausses spiritualités qui, toutes, mènent vers soi-même ! Toujours l’égocentrisme.
Pourquoi attendre UN personnage qui cumulera tout le satanisme ? Elle est là l’énorme tromperie ! En le voyant au futur, elle permet de ne pas voir que le travail est accompli en chacun de nous.

Pas besoin d’extraterrestres. Oui, cette tromperie est tellement incroyable que même l’auteur de ce texte ne la voit pas. L’homme a effectivement perdu la tête, d’ailleurs il n’y a jamais eu autant de suicides. Oui, l’homme est aujourd’hui totalement inversé dans ses pensées et dans sa façon d’aborder le monde. Oui les satanistes sont parmi nous, c’est nous-mêmes ; on bouffe du satanisme tous les jours et nous en sommes nous-mêmes les acteurs : le Hobbit ? Comme c’est sympa ! Harry Potter ? Où est le problème ? Star Wars ? Voyons Louis, arrête de voir le mal partout. Paganisme, luciférianisme, quand tu nous tiens…
Eh oui, tous les démons sont déchaînés et sortis de l’enfer.

C'est une illusion : nous ne sommes plus dans l’âge de la grâce, depuis au moins 55 ans. A cette époque, le dernier bastion est tombé : l’Eglise catholique s’est résolument engagée sur la voie de l’apostasie, c’est ça l’Antéchrist : une situation inédite de noirceur extrême sur la totalité de la terre et dans la maison même de Dieu : l’abomination de la désolation.
Arrêtons de mettre cette situation à l’avenir.
Oui, le monde incrédule est déjà illusionné, tous sont aveuglés, y compris le troupeau qui croit suivre l’évangile et ne s’occupe plus des âmes mais des corps.

le pèlerin a dit…

"Re-conclusion

Stop, stop, stop.
Tout le monde agit et raisonne comme l’auteur de Pleins feux sur l’heure juste : la société de l’Antéchrist est devant nous.

Non, non et non.
Ouvrez les yeux, réveillez-vous, nous sommes en plein dedans, n’attendez pas que les châtiments commencent car à ce moment-là il sera trop tard.
Les avertissements sont déjà passés, en grand nombre.

Ecoutez-moi. Réfléchissez. Observez votre environnement.
Dans un tel contexte, Satan n’a pas besoin de créer un gouvernement mondial qui existe déjà.
Tout est caché. Tout. L’empire de Satan est total mais seul le petit nombre le voit.
Le nuage de fumée savamment entretenu par Satan vous empêche de voir la grande tromperie.

Le Fils de l’Homme reviendra au moment où on ne l’attendra pas.
Justement. Vous pensez qu’il y en a encore pour des années à ce rythme, qu’il faut encore que l’Antéchrist-personne paraisse. Non, c’est fini, le boulot est fait.

Si vous n’êtes pas en état de grâce, vous ne serez pas sauvé. Occupez-vous de votre âme et uniquement de votre âme. Le reste n’est que poussière."

le pèlerin a dit…

Même si ta théorie sur l'antéchrist incarné en 2000 est très crédible Rorschach et que je ne doute pas l'intégrisme et le moralisme de d'Alencourd je dois admettre que sa thèse d'un antichrist-sociétée colle assez bien ! Malgrè des désacords et des abus (que j'ai listé plus haut)

Au final tu penses quoi de son article ? (peux-tu me répondre point par point ? (au niveau des commentaires sur son article que j'ai fait^^ partages-tu mes avis ?^^)

le pèlerin a dit…

ps : désolé si s'est HS mais au fond ça l'ait peut-être pas tant vu que ton article traite d'eschatologie

Rorschach a dit…

J'ai lu les 3 prémieres lignes de son article. Il ne maitrise rien, ce genre de lecture est une perte de temps.

tono tony a dit…


@ Le Pèlerin ,

Le flood est une forme de trollisme , je t'invite pour le confort de tous à mettre des liens et éviter ces copiés-collés incompréhensibles , on est pas dans ta tête...

Rappel de la définition du mot flood ;

"Le flood consiste à inonder les canaux de discussions de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt. Le flood entrave la lisibilité des discussions "

A moins que ça soit ton job...

Anonyme a dit…

@pèlerin:

un conseil à te donner evites d'aller sur ce site infâme de l'humain qui s'est auto élu et qui ose dire que Dieu l'à élu.....le sage n'affirme rien qu'il ne prouve(on écrit pour raconter et non pour prouver)...l'ennemi prend des habits de Lumière pour égarer même les élus...

ton d'alencourt doit urgemment consulter les HP sont remplis de pseudo prophète de nos jours.....

à l'épreuve du feu ne résiste que la vérité....

un humain comme vous tous

Fred a dit…

@ le pèlerin

Le propre (!) de Satan est de mélanger du vrai avec du faux.

Comme pour les médocs : on t'enrobe du "poison" avec un sucre-glace joliment coloré et parfumé pour te le faire avaler... avec plaisir (attention, je ne dis pas de plus prendre de médocs. On se comprend).

Mais une fois que tu as pris le "poison", tu t'y fais, tu en redemandes et voilà ! (Génial le "...Fais attention à tes habitudes,
Car elles deviendront ton caractère....")

Alors comment démêler le vrai du faux, le bon du mauvais, spirituellement parlant ?

Comment trouver LA Référence absolue, LA Vérité ?

Réponse : la Parole.

Mais là aussi, Satan a réussi à mêler du faux (cf. la Bible Jérusalem, corrompue pour être compatible avec toutes les faussetés du Vatican. Idem avec la "Bible" les Témoins de Jéhova etc.. Je précise que je ne vise pas les catholiques, ni l'Eglise Universelle, mais le Vatican).

Restent, en français les Bibles Louis Segond, Parole de Vie, du Semeur, sans parler de Bibles très proches des originaux latin, grec, hébreux, mais plus difficiles à lire).

Mais qui lit encore la Bible ?

Qui en fait encore sa référence première ? Levez la main ! (Ouais, je vois rien mais ça doit être mes lunettes !)

Amitiés
Fred

PS: Le Pèlerin, je ne crois pas que tu sois un flooder. Je pense que tu es sincère. Si tu veux vraiment du sensationnel, la Bible en offre. Voir aussi:
http://www.promesses.org/arts/143p12-19f.html

Anonyme a dit…

Bill Vesez

Sûr que le Pèlerin est catho jusqu'aux bouts des ongles, perso ça ne me gène pas, ça me fais plutôt rire.
Il est sûr de sa foi, il est sûr de sa bible . . . qui sont des récits verbaux transmis d'hommes à hommes avant qu'un jour ils ne sachent lire et écrire . . . c'est chouette de croire en des mythes et légendes, moi quand j'étais gamin j'ai adoré croire au Père Noël, et un jour j'ai été franchement déçu, et pourtant déjà à l'époque . . . il y avait des bouquins pour que les gamins y croient
Pour le Dieu de chaque religion, c'est un peu la même chose . . . à part que les gamins n'ont plus le même age, la seule différence c'est que pour le Père Noël un jour un adulte finit par dire " désolé mais vu ton age, il faut qu'on te dise la vérité " .
Mes questions sont :
- Pour les adultes qui va leur dire que Dieu ou les Dieux quelque soit l'époque n'existent pas (ou alors avant les humains étaient cons . . . mais pas nous bien évidemment ).
- Qui a écrit les 10 commandements, en sachant qu'ils étaient déjà cités en Égypte avant le premier testament ( d'une façon légèrement différente), maintenant je pense perso . . . que si je prend la femme de mon voisin, que si je le vole, que si je le le tue . . . va m’arriver des bricoles avec ou sans Dieu !
Je pense que c'est l'homme qui avec le temps a établi ces règles pour au moins essayer de vivre avec son voisin en paix, ces règles sont devenues lois ceci par l'homme depuis plus ou moins longtemps, simplement par bon sens, pas besoin de tablettes, ni gravées, ni tactiles !

Mais je reconnais, c'est chouette d'avoir la foi . . . ça me rappelle le bonheur d'avoir sept ans, c'était génial !

Salutations à tous et gardez vous bien.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.