mardi 11 février 2014

L'ADN des cranes allongés de Paracas révèle une espèce humanoïde inconnue

Ils n'étaient pas humains et ils ont survécu au dernier déluge.

Paracas est une péninsule désertique située dans la Province de Pisco dans la région de l'Inca, sur la côte sud du Pérou. C'est ici qu'un archéologue péruvien, Julio Tello, a fait une découverte étonnante en 1928 - un cimetière contenant des tombes remplies avec les restes de personnes avec des crânes allongés - une des découvertes les plus complexes et importantes trouvées n'importe où dans le monde.

Les "crânes de Paracas'

Au total, Tello a trouvé plus de 300 de ces crânes allongés, qui sont censés remonter à environ 3 000 ans. Une analyse de l'ADN a maintenant été réalisée sur l'un des crânes et Brien Foerster expert a publié des informations préliminaires concernant ces crânes énigmatiques.

Il est bien connu que la plupart des cas d'allongement du crâne est le résultat de la déformation crânienne, technique d'aplatissement de la tête, dont le crâne est délibérément déformé en appliquant une force contraignante sur une longue période de temps.

Il est habituellement réalisé en liant la tête entre deux morceaux de bois.

Cependant, alors que la déformation crânienne modifie la forme du crâne, il n'altère pas son volume, poids ou autres éléments qui sont caractéristiques d'un crâne humain normal.


Les crânes de Paracas, sont différents

Le volume crânien est jusqu'à 25 % plus grand et plus lourd que les crânes humains classiques, ce qui signifie qu'ils ne pourraient pas avoir été intentionnellement déformés par le biais de liaison/aplatissement de la tête de 60 %.

Ils contiennent également une seule plaque pariétale, plutôt que deux.

Le fait que les caractéristiques de ces crânes ne soient pas le résultat de la déformation crânienne signifie que la cause de l'allongement reste un mystère toujours pas élucidé.

M. Juan Navarro, propriétaire et directeur du musée local d'histoire de Paracas, qui abrite une collection de 35 des crânes de Paracas, a autorisé le prélèvement d'échantillons de 5 des crânes.

Les échantillons étaient constitués de cheveux, y compris les racines, une dent, des os de crâne et de la peau, et ce processus a été soigneusement documenté par des photos et des vidéos.

Des échantillons de trois crânes ont été envoyés à l'analyse, bien que le généticien n'a pas eu connaissance sur ce qu'il devait rechercher, pour ne pas créer des idées préconçues.

Les résultats de l'analyse de l'ADN de l'un des crânes sont maintenant de retour, et Brien Foerster, auteur de plus de dix livres et expert sur les crânes allongés d'Amérique du Sud, vient de dévoiler les résultats préliminaires de l'analyse.

La conclusion est sans appel

L'ADN mitochondrial présente des mutations inconnues sur n'importe quel homme, primate ou animaux connus à ce jour.

Mais quelques fragments, séquencés de cet échantillon indiquent que si ces mutations persistent, nous avons à faire à une nouvelle créature humanoïde, très éloignée de l'Homo sapiens, les Néandertaliens et les Denisovans.

Les implications sont évidemment énormes. « Je ne suis pas sûr qu'il rentre même dans l'arbre évolutionnaire connu, » a écrit le généticien. Il a ajouté que si les individus de Paracas étaient si biologiquement différents, ils n'auraient pas pu se croiser avec les humains.

Le résultat de cette analyse est la première phase de nombreuses phases d'analyses qui doivent avoir lieu.


http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-premiere-analyse-de-l-adn-du-crane-allonge-de-paracas-revelee-avec-des-resultats-incroyables-122490499.html

Via :
SOTT

37 commentaires:

Unknown a dit…

Impressionnant

Anonyme a dit…

intéressent pk il en parle pas a la tv ?
Tous le monde devrais le savoir si ses vrai non ?

Phil deFer a dit…

Fake....

Anonyme a dit…

Régis de Prunelle, petit village dans le Cantal,
Prenons cette hypothèse: ces êtres au crâne allongé sont au sommet de la pyramide sociale.
Que peut faire, ou que veut faire une femme humaine pour faire gravir à son petit trop normal, l'échelle sociale ?
Simplement déformer ou donner une nouvelle forme au crâne de son petit, pour le faire sortir de son statut d'esclave.
Bisousenmusiquedesétoiles Gys

Anonyme a dit…

Non ce n'est pas un fake, Brien Foester est un homme très intelligent et surtout le premier à oser faire des tests ADN sur ces crânes et enfin sort la VÉRITÉ que ces crânes sont non Humains.
Ce qu'il faut savoir c'est que sur Terre depuis 330 000 ans il y a les Nations Humaines qui y vivent mais que depuis 5774 ans maintenant (hélas) il y a les fameux Juifs monothéistes et colons de terres qui sortent de nul part et vivent incrustés partout dans les Nations non juives depuis tout ce temps donc si ces crânes ne sont pas des crânes de Goyim/Nations/Non juifs, je vous laisse deviner à qui appartient cette race non humaine...qui maintien son ADN "non humain" grâce à la mère, détail qui est très important à savoir et ils le disent eux mêmes, ce n'est pas pour rien...

Oui cette race a été créée sur Saturne pour être plus précise d’où leur culte pour cette planète ou se trouve leur dieu de guerre (ANU/JEHOVAH) qui existe bel et bien et qui les a créés avec de l'ADN Draco (3/4) donc de Lézards humanoïdes et avec le sien aussi (1/4 Annunaki) pour nous envahir il y a maintenant 5774 ans pour détruire la race humaine que nous sommes (Goyim/Nephilim/Humains créé par ENKI avec son ADN Annunaki (Yang) il y a 330 000 ans avec l'aide divine de DAMKINA et NINHURSAG (Yin)...

Ceci valide tout à fait ce que dit Dana Goldstein sur son site:
L'ADN juif: http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.co.uk/search/label/Part%202%20-%20Ch%20015%20-%20L%27ADN%20Juif

L'ADN Goy/Gentil/Humain/Nephilim: http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.co.uk/search/label/Part%202%20-%20Ch%20008%20-%20L%27ADN%20Gentil

Mais aussi cet excellent site de Caroline Bright à propos d'EA/ENKI notre véritable Père et Dieu créateur: http://www.loveenki.com/

Maintenant vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

- Scottish Lili -

Anonyme a dit…

Ce sont les premiers hybrides incarné sur terre par les sauriens.

Anonyme a dit…

Tom

Genèse 4 : Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants : ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.

Ces fameux géants ne l'étaient pas de taille mais d'esprit.
Leurs pères venaient d'une autre planète et ont aidé les premiers peuples à l'aube de l'humanité.

Ces squelettes sont-ils ceux là ? Je ne le sais .... mais la Bible parle de ces hommes venus sur Terre.

Anonyme a dit…

@ PhilDeFer

et non ce n'est pas un fake!
dsl pour toi, mais tu px pt être nous expliquer.
Tu as déjà entendu parler des olmèques?
Ou pt etre regardais tu les cités d'or enfant ?
Les olmèques dans les cités d'or on des têtes vraiment bizarres.
Et en parler à la télé remettrait en cause la théorie de Darwin ou du créateur...

ElectronLibre

Anonyme a dit…

DURE-MERE :
J'ai déjà vu une dame jeune, avec un chignon tellement ovale et allongé, qu'elle aurait très pu dissimuler un tel crâne en-dessous. Qui sait?

Anonyme a dit…

et la machoire vous la deformez comment?
tout est proportionnel
c'est bien d'etre rationnel.
Pour ceux qui savent ça fait longtemps que l'on nous parlent de ces cranes, mais aucune analyse adn n'a était rendue publique à ce sujet.

Luz

Jo a dit…

heuuuu excusez moi mais ça en fait des années qu'on le savait

Anonyme a dit…

Rongeur
Bonjour à tous. Il apparaît clairement aujourd'hui qu'il manque un gros pan de l'histoire humaine. Il y a des milliers d' anomalies de part le monde ne trouvant toujours aucunes (autres) réponses.
Il apparaît également que l'ensemble de la communauté scientifique et des gouvernements du monde ne s'appliquent à y répondre. Cependant et c'est un fait, il y a eu une population plus évoluée, qui a fouler notre planète, et a bâti des preuves de cette grande connaissance.
Évidement on nous cache volontairement cette partie de notre histoire, et je pense même toute notre histoire. Toute notre histoire parce que c'est le tout premier mensonge, celui de nos origines.
En parallèle, la masse incroyable d'observations d'ovnis de nos jours, ainsi que de nombreuses révélations de personnes plus que crédible, prouvent que le phénomène est bien réel et ce depuis des milliers d'années.
Le lien apparaît facilement donc avec des "extraterrestre" hautement avancés, à des époques ou l'homme ne faisait pas de distinction entre la technologie et les pouvoirs, de ces être souvent vu comme des dieux.
Mais à l'inverse, on peut prétendre qu'il n'y eu que des hommes, même très avancés, et que les ovnis proviennent de technologie humaine.
Ces crânes prennent alors tout leurs importance car nous n'avons que des preuves indirects de leur présence (pyramides, temples, outils), même si elles sont suffisantes. C'est une preuve essentielle, si les tests sont correct.
Il se pourrait que nous soyons une race colonisatrice venu des fonds de l'univers pour étendre notre espèce, mais là, on entre dans le domaine des croyances.

Anonyme a dit…

@scottisch lili
il faut aller directement sur son site pas via les liens(veritable nature du judaisme)
moiméme ,j'enai fait l'expérience , on est dirigé sur un autre site , rien a voir avec son livre.

Enki a dit…

@Scottish lili
J'y crois dur comme fer depuis toujours..
J'avais déja lu "La douzieme planete" et "Confession du Dieu Enki" de Sitchin; ceci apporte un plus encore qui justifierai tant de chose.. Et entre autre la persecution millenaire de cette race par les humains, les vrais !!!
Petite réponse de Chavez a la question :
Comment aimeriez vous qu'on se souvienne de vous ?
Réponse : "Comme un être humain, car voyez vous, il y a des gens qui se font passer pour des humains, mais qui ne le sont pas !!!"
Merci pour les liens..

Romu a dit…

...bah alors? Que le monde ait été créé en 7 jours, occultant au passage l’existence des dinosaures et autres civilisations, parait plausible a certains, mais pas l'idée qu'il y ai pu avoir dans notre histoire des périodes de cohabitations entre nous et un quelconque peuple des étoiles, malgré des images documentées qui se révèlent un peu plus chaque jours de part le monde...?

Anonyme a dit…

Bolitho,
je suis ouvert a toute proposition sur notre passe est des articles comme celui-ci me facine, mais je supporte plus les commentaires sur les juifs, et je ne comprend pas pourquoi ces personnes qui insulte se peuple sans les connaitres se permettent de tous ramener a leur existences!!!!!

Anonyme a dit…

Romu

dsl de te le dire mais t'es pas très futé ....
Quand la bible parle de création en 7 jours, ce ne sont pas réellement des jours, c'est imagé !

Les chrétiens savent bien ( et la bible ne dit pas le contraire ) que l'univers a plusieurs milliards d'année ( 13 je crois )

Madrass

Anonyme a dit…

le guer mandchou

salut ! des faits que des faits ! on a trouvé en grece dans un puits des dieux dans les années 50 une trentaine de squelettes tres grands 2 m 50 avec un crane dolichocephale adultes et enfants ok ! les contracdicteurs diront ce sont simplement des compressions (bandages comme pour les pieds de japonnaises) mais le seul probleme messieurs c est que ces cranes ne possedent aucunes soudures medianes ( temporales ,occipitales ,parietales ) voilà le probleme ! c est imcromprehensible dans le domaine medicale , la medecine ne peut l admettre et pourtant ils existent . ne cherchez plus les gars! ou plutot continuez a chercher!

c est comme tesla et tous ses brevets ! certains chercheurs universitaires racontent que tesla n a jamais existé.
a plus ! et payez vos impots !

QS a dit…

@en effet Scottish Lili
les juifs ont été introduits sciemment sur terre par les Dieux pour que le destin de l'humanité s'accomplisse. C'est de l'alchimie pure, on sépare le bon grain de l'ivraie....

Anonyme a dit…

Sauf que je n'arrive pas à me dire que tous les juifs sont pareils.....et pourtant c'est l'impression que j'ai....Tono Tony dans le corant c'est sans équivoque ou nuance il y a? Tono à toi le micro.

Takapa

tono tony a dit…

@ Takapa,salut,

Merci de me donner le mic et c'est avec plaisir que je te donne on point de vu sur la question .

Sans te noyer dans les détails et pour faire simple le Coran parle des "bani Israel et des "yahouds", deux termes qui signifie juif mais il y'a une nuance de taille et ou il n'y a pas d'équivalence en français .

Regardons simplement l'histoire et la place qu'occupaient les juifs dans les sociétés musulmane ,pendant des siècles ils ont cohabités en paix avec les musulmans et en terre musulmane ils jouissent de leurs plein droit ainsi que de la liberté de culte pareil pour les chrétiens et puis en 1948 les choses ont changé...croire que les musulmans et les juifs sont des ennemis jurés est un mythe et c'est le sionisme qui a foutu la merde ...

C'est cette deuxième catégorie qui a trahit Moise (as) et sa loi , alors qu'ils leur a ouvert la mer en deux les voilà entrain d'adorer un veau d'or à peine monté sur le Sinai...N'est ce pas là un peuple scélérat ?

Je n'ai rien contre le judaisme en soit , c'est ce qu'il en ont fait aujourd'hui en témoigne leur satané talmud babylonien qui est la base de l'enseignement de tous les rabbins et on est a des années lumières des 10 commandements...

Ils excellent dans l'occulte , la sorcellerie et la kabbale qui n'est qu'un grimoire maléfique , et après de très longue recherche je crois enfin avoir compris ce qu'est leur "saint" Graal , le trésor le plus convoité de l'histoire de l'humanité...mais c'est un autre sujet...



.

tono tony a dit…


Pour en revenir à l'article vous n'êtes pas au bout de vos surprises , Allah (swt) nous enseigne que le premier homme Adam(as) mesurait 60 coudées soit 27 mètres !

Le Prophète Muhammad (sws) a dit :

“ Tout ceux qui iront au paradis seront sous cette forme d’Adam et de sa taille, soixante coudées. Après lui, la taille des créatures ne fait que diminuer graduellement jusqu’à celle de nos jours.”

Désolé pour les fan de Darwin...

Anji a dit…

Au risque de me faire détester ... Vos délires d'Enkie, d 'Anu etc, qu'est ce qui prouve que c'est réel ?

Anonyme a dit…

@Anji

Pour savoir si cela est vrai et bien il faut faire comme moi, chercher pendant des années et surtout faire preuve de discernement quand tu trouve des éléments sur ce sujet et enfin chose très important, écouter son ressenti, ses émotions car c'est cela ton GUIDE.
Mais aussi je veux rajouter que les personnes qui en ont marre des commentaires sur les fameux JUIFS que justement ils font fausse route car les JUIFS sont les envoyés d'ANU sur Terre, en plus cela SE VOIT DE PLUS EN PLUS pour ceux qui ne DORMENT PAS et analysent le TOUT.
Vous devez chercher PAR VOUS MÊME et ne pas attendre que les autres LE FASSENT POUR VOUS, tout ces lavages de cerveaux subis par les JUIFS qui contrôlent TOUT vous ont programmés pour LAISSER TOMBER tout ceci il faut LE COMPRENDRE.
Allez lire le site de Caroline Bright loveenki.com elle explique TOUT et surtout comment SE DÉBARRASSER DES ENNEMIS à terme, ce que les autres ne vous EXPLIQUENT JAMAIS même si ils dénoncent ces fameux ennemis les juifs, ok?
Alex Jones par exemple dénonce les Illuminati ne dit jamais ce que nous devons faire contre eux, donc tout ces gens travaillent pour l'ennemi, et oui enfin!
Pour info, les jUIFS ont toujours été EXPULSES de TOUTES LES NATIONS NON JUIVES et cela est vérifiable partout: https://www.youtube.com/watch?v=Kr9fyxUgkok

Donc regardez votre vie, celle des autres, de l'état de la planète et posez vous la bonne question: pourquoi les Nations ont elles expulsé les JUIFS et pas d'autres??
Et bien car ce sont eux les ennemis aux crânes allongés qui nous ont massacrés et effacés la mémoire de tout ceci.

- Scottish Lili -

Anonyme a dit…

Il apparait clairement qu'il y a eu bien plus de civilisation antérieure à la notr, que l'on veux bien nous faire croire.
Je ne me base pas seulement sur cet article.
Sur la vidéo, la "Mother" fais très Nordique, cheveux roux.
C'est une Race qui dominait les incas par leur savoir technologique; et de la matière.
Là on a , à faire à des races ayant vécu pendant la période glaciaire,

ElectronLibre

Anonyme a dit…

pour pas croire en dieu,on crée une entité extra terrestre qui a crée l humain,via ADN extra terrestre ,on va dire c est vrai:qui a crée l extra terrestre créateur d humain via ADN ? et qui a crée l extra terrestre de l extra terrestre qui a créé le 1er extra ainsi de suite?et pour soit disant exterminer,ou controler la planète etc...si c etait le cas ils l auraient fait depuis longtemps pendant que les humes n avaient pas encore la technologie,mais on nous sortira toujours une solution venue d'ailleur.autre chose: qui a crée l'unnivers? le hazard? ok et le HAZARD qui a crée l'unnivers et ce qui s"y trouve dont les extras terrestres créateur de l homme via ADN qui l'a crée?IL n'y a qu une entité tres puissante qui a crée cette unnivers et ce qui s'y trouve,qu ont l'appel god,allah,dieu,yahvé,nature,hazard etc...il n'ya qu'un dieu créateur de toute chose .

Zangao a dit…

Anonyme, pour refuser une ingérence alien, on a créé Dieu !

Romu a dit…

...oui @madrass, mais tout le monde n'est pas chrétin, tout le monde ne peut pas le savoir... surtout que certains s'en branlent tout simplement des théories fumeuses qui édictent les principes fondamentaux sans inviter les "disciples" à réfléchir par eux mêmes, sans les convier a l'autonomie spirituelle... un jours je te donnerais des leçons d'observations en état de neutralité, de non parti pris: qu'une personne défendent un coté du mur ou qu'une autre défende l'autre, les deux se le mangent quand même et ne voient pas au delà, pour comprendre, il faut adopter le point de vue du haut du mur... qui a le plus de certitudes a le moins de réponses...

Anonyme a dit…

borys49
bonjour
Il y a un extraterrestre en nous ! surement . La théorie du genre de mon époque m'explique que je sors d'un chou . Donc n'ayant pas plus de neurones qu'un chou , moi je pense qu'ils viennent de la Lune . Au départ ils avaient le crane comme nous et après avoir fais le voyage Lune Terre , ils se posèrent sur l'ile de pâques , ils ont subi l'attraction lunaire , ils prirent la grosse tête . D'ailleurs ont trouvent leurs vestiges sur la lune .
http://www.youtube.com/watch?v=NYKwK2a-EFg

Anonyme a dit…

@anonyme 17h53

.... Et qui a créé dieu ???

Lovesoldier

Anonyme a dit…

romain
http://www.dailymotion.com/video/xkrmgx_que-cache-encore-le-billet-de-1-dollar_news

Anonyme a dit…

romain
http://www.dailymotion.com/video/xkrmgx_que-cache-encore-le-billet-de-1-dollar_news
prenez un billet de 1 dollar faites une photocopie et ensuite faites comme sur la video. vous verrez apparaitre a la lumière une tête de dragon au crane ovale avec un hexagone. Saturne a un hexagone sur son pôle nord et un cyclone qui ressemble beaucoup a l'oeil de la providence au pôle sud, c'est le seigneur des anneaux , la sixième planète , et saturday est le sixième jour de la semaine. L'étoile de david juive forme un hexagone , c'est quand même marrant des fois les coincidence =)

Fleur de Jasmin a dit…

@ Tono Tony
"" je crois enfin avoir compris ce qu'est leur "saint" Graal , le trésor le plus convoité de l'histoire de l'humanité...mais c'est un autre sujet...""
Hello grand frère :)
Un lien avec Salomon (as) et les fouilles sous la Mosquée Al Aqsa ?
Ils cherchent le livre secret ou l'anneau du Prophète... Pour en faire leur précieux :)
......mais c'est un autre sujet..
Paix sur toi :)

Anonyme a dit…

romain
pour moi dana goldstein balance de petite vérité pour nous faire gober un gros mensonge. Personne en ce monde n'a la vérité absolue , et même si il y a des preuves de demi dieux dans n'importe quelle religion ou croyance, je resterai neutre quoi qu'il arrive, c'est juste pour être sur de ne pas me faire entuber. La nouvelle religion doit être en rapport avec le systeme des chakras,rik clay avait compris en partie le programme des élites. goldstein parle des chakras comme par hasard , quand a setcharia sitchin ,il reprend les légendes écrite par les vainqueurs, donc il n'est pas crédible non plus. Pareil pour les ancienne religion ,tout est codé dans la bible coran ou autre programme religieux, tout est fait pour que l'humain soit comme un animal qu'on envoie a l'abattoir.

tono tony a dit…


@ Fleur de Jasmin,

Tu es une lumière dans ce monde de ténèbres virtuels , en effet chère petite soeur ceci est en rapport direct avec les fouilles du temple et le fameux "one piece" :) le plus grand trésor qui permettra la domination sur le monde ...et ces raclures l'ont bien trouvé ...

On peut éliminer le sceau de Salomon(as) car il y'a un hadith eschatologique au sujet de la "bête"(dabah) qui apparaitra avec le baton de Moise(as) et la bague de Salomon.

Donc et comme tu l'as dis il reste le livre ...et pas n'importe lequel...le grimoire le plus puissant de l'histoire de l'humanité_________Les enseignements des anges Arout et Marout...voilà ce qu'est le Graal.

Allah(swt) est plus sachant,la paix sur toi aussi ma précieuse.

Résurgence des Atlantes a dit…

Cet article est passionnant, il nous met en connexion fine et astrale avec nos plus vieux ancêtres connus.

Je ne suis pas certain que notre espèce soit celle que les média veulent bien nous faire croire, mais plutôt les descendants d'Orion, d'un peuple qui a trouvé refuge sur notre belle planète.

Cette histoire de crâne fait écho aux Dogons qui se les déformaient ou à Akhénaton dont les représentations sonnent comme tant d'échos à notre méconnaissance atavique.

Je vous embrasse astralement sur vos crânes :)

Résurgence des Atlantes (Jean-Charles).

Annick Chiroux a dit…

Ces cranes ressemblent aux têtes de pierre de l'île de Pâques.

Vous avez dû voir que l'on a sorti de la terre autour de plusieurs bustes et qu'il y a des inscriptions sur les corps enfin découverts. Affaire à suivre comme on dit.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.