vendredi 28 février 2014

L'antéchrist au cinema : 3 films pour mieux comprendre




Il est désormais courant que certains films utilisent la technique du "predictive progamming" qui consiste à préparer mentalement le public à un évènement futur en distillant des messages subliminaux.Par exemple, c'est ainsi que le 11 septembre et la catastrophe du golfe du Mexique avaient été anticipés au cinéma.

Ces dernières années, nous sommes en train d'assister à l'émergence d'un nouveau thème centré autour d'un enfant un peu particulier dans la mesure où il incarnera ce fameux antéchrist cher aux eschatologies du christianisme et de l'islam (on ne s'étonnera pas que cette notion soit absente du judaïsme puisque ce personnage sera reconnu en tant que messie chez les juifs).

Loin d'être un mythe, cet individu est bien vivant, sa conception remonte à la nuit du 31 Décembre 2000, il naquit logiquement le 11 Septembre 2001 grâce à la force de vie des milliers de travailleurs new yorkais qui furent sacrifiés à l'occasion du méga rituel que constitua le false flag (rituel qui se perpétua quelques années plus tard sur le chantier de ground zero puis ensuite sur le site de la grande pyramide de Kheops.

Aujourd'hui, c'est certainement l'être qui a l'intellect le plus développé. Il est dores et déjà capable de parler couramment 10 langues et son savoir embrasse tous les champs de la science et bien entendu il connaît la Torah et le Talmud sur le bout des doigts afin que les rabbins l'acceptent en tant que messie.
Seule ombre au tableau, il est fondamentalement privé cette intuition qui lui permettrais de percer le sens secret des livres sacrés. C'est également un infirme sur le plan physique car il sera borgne. Paradoxalement, comme le souligne le traditionaliste Réné Guénon ce genre de difformité est l'une des conditions nécessaire pour que les forces démoniaques puissent l'habiter tout en constituant l'un des signes qui trahiront sa véritable nature aux yeux des véritables fidéles.

À cet égard, on remarquera que les médias de masse n'épargnent guère leurs efforts pour rendre à la mode le fait d'être privé d'un œil.

Image tirée d'un clip de Willow Smith
Lien vers plus d'exemples : 2012 sera placée sous le signe du borgne

À plusieurs reprises, le cinéma, a exploité de manière explicite  le thème de l'antéchrist. On ne peut passer à côté de ces 2 grands classiques tournés il y a plus de 40 ans que sont "Rosemary's Baby" et " La Malédiction (The Omen).



Ces 2 films racontent chacun à leur manière la procréation et la naissance d'un enfant démoniaque appelé à régner sur le monde. Leur message est sans aucune ambiguïté, le but est simplement de faire peur et pendant des années ils furent suivis par une ribambelle de films d'horreur plus ou moins inspirés.

Mais peu après le 11 septembre, un grand changement s'opère, le thème de l'antéchrist n'est plus abordé de  manière explicite. Désormais, il faut recourir à un décryptage symbolique pour en appréhender le sens véritable. Autrement dit, au moment où ce personnage est passé du mythe à une réalité tangible, il n'est plus question de l'exposer directement. Mais toutefois, dans certains films, les programmeurs illuminatis sèment délibérément des indices qui permettent de retracer la destinée de ce personnage singulier.
Comme à leur habitude, c'est "caché dans la lumière" qu'ils exposent leurs sombres machinations tout en sachant pertinemment que seule une poignée d'individus est en mesure de les comprendre.

Les longs métrages qui sont secrètement consacrés au véritable antéchrist sont (au moins) au nombre de trois, ils ont la particularité d'avoir étés produits à la même période à partir de l'année 2009.

Valhalla Rising (2009)


En 2009, c'est "Valhalla Rising" (en français "le guerrier silencieux" ) qui ouvre le bal.
L'histoire se déroule en écosse vers l'an mille. Dans un contexte de tension entre les chrétiens et les païens, des chefs de clans vikings et écossais font combattre leurs prisonniers esclaves.
Le personnage principal, un borgne appelé One-Eye, tue son maître et s'échappe grâce à l'aide d'un enfant. Tous deux rejoignent une troupe de vikings chrétiens qui cherchent à partir en croisade pour Jérusalem. Mais le brouillard fait dériver leur navire vers une terre inconnue : l'Amérique.

Voilà pour le synopsis, d'un point de vue symbolique le film raconte une autre histoire, celle de la rencontre entre une entité démoniaque (One Eye, une référence à celui qui occupe le sommet de la pyramide illuminati) et l'enfant qui lui servira de réceptacle humain durant cette incarnation.
C'est grâce à lui que le démon est libéré de sa cage et de ses chaînes et qu'il peut librement parcourir la Terre. Et c'est également par son intermédiaire que le muet qu'il est peut se faire comprendre. L'enfant s'appelle Are, "sommes" en français, ce qui signifie que les 2 êtres n'en forment plus qu'un.

Le film raconte donc la relation fusionnelle entre le démon de l'antéchrist et son hôte humain et n'importe qui un tant soit peu versé dans le domaine occulte est à même de comprendre que les passages où One Eye regarde en lui même avec la flèche du temps et les couleurs inversées représentent la manière ce genre de démons perçoivent effectivement le monde.

Dans un tel contexte, le "Valhalla" (le royaume des guerriers morts au combat) auquel fait référence le titre, signifie le plan astral où habitent les entités désincarnés. Symboliquement, One Eye représente donc Odin, le dieu borgne du panthéon nordique qui, selon la mythologie, aurait échangé l'œil de l'intuition en échange de la connaissance. On retrouve là l'une des caractéristiques de l'antéchrist.

 Et de manière plus explicite, quand les vikings chrétiens demandent au garçon d'où ils viennent, il répond " de l'enfer ! ", on ne peut être plus clair.
La partie du film avec ces pèlerins vikings voyageant vers Jérusalem doit être entendue comme le règne du faux messie parmi la chrétienté. Certain d'entre eux se rendent compte que l'enfant est la source de leurs problèmes et veulent le tuer mais grâce à la protection du démon One Eye, il parviendra à survivre et à s'imposer.

L'arrivée dans ce nouveau monde qu'est l'Amérique symbolise quand à elle l'entrée dans un nouveau cycle sur une Terre pure et régénérée.  Les derniers pèlerins qui accompagnaient le duo sont décimés un par un. Finalement, dans un monde où il n'a plus sa place,  One Eye est exécuté, il accepte cela sereinement sachant qu'ayant causé l'élimination de la majorité des hommes et accompagné l'enfant dans le nouveau monde, sa mission est terminée.

Dans le texte de l' Apocalypse, cet épisode correspond au passage où la bête, le faux prophète et la prostituée sont jetés dans l'étang de feu libérant des esprits impurs ressemblants à des grenouilles.
Dés lors, une nouvelle ére sur une Terre en accord avec les lois de la nature peut commencer...

À noter que le titre du film fait référence à "Scorpio Rising" et à "Lucifer Rising" tous deux du sataniste Kenneth Anger. En France, le DVD est sorti sous le titre de "le guerrier des ténèbres". Le film a été co-produit par "One Eye Production", une société spécialement crée pour l'occasion.

La bande annonce :



À suivre...

43 commentaires:

tono tony a dit…


En effet l'antéchrist sera borgne ;

l'Envoyé d'Allah(sws) a dit :

" Vous informerais-je d'une chose à propos du Dajjal qu' aucun Prophète n'a révélé à son peuple? Le Dajjal est borgne et il apportera avec lui ce qui ressemble à l'Enfer et au Paradis .Et ce qu'il appellera le Paradis sera en fait l'Enfer .Donc je vous mets en garde(contre lui) tout comme Noé a mis en garde sa nation contre lui.

Tous les prophètes que la paix soit sur eux l'ont mentionné car ça sera la pire des tentations dans l'histoire de l'humanité...

"70.000 juifs d'Ispahan vêtus de manteaux épais et rayés suivront le Dajjal".

Enfin et là ou je ne suis pas d'accord avec toi Rorschach c'est que l'antéchrist est vivant depuis bien des siècles et prisonnier dans une dimension parallèle , j'ai cité sur un autre article le hadith du navigateur Tamim Ad Dari et de son équipage qui l'ont rencontré suite à un naufrage...(dans le triangle des bermudes ?)....

Ce qui explique aisément le projet blue beam et toute cette propagande new âge qui ne servira qu'à le faire apparaitre dans un méga show intergalactique...Donc à ta liste de film je rajoute toute la propagande SF américaine,les mangas japonnais et depuis plus de 50 ans...la liste est longue...

Enfin tu as raison l'Islam et le christianisme mettent en garde contre le borgne menteur mais pas les juifs ?! Bah wé c'est le Mashiah tant attendu...preuve en est les plans du 3ème temple qui sont déjà prêts...

Pour l'anecdote le premier générique de Goldorak de 1978 fut censuré par TF1 ...Ce générique à été bien évidemment produit et écris par des sionistes ; je vous invite à l'écouter car c'est on ne peut plus explicite ;

Un hymne à israel et à l'antéchrist ...;

http://www.youtube.com/watch?v=lRx3sRsf9Yw








Apprenti Sage a dit…

Salut @tous! ;)

Dans le texte il est mentionné que les films traitant du sujet sont au moins au nombre de 3, or il n 'est fait mention que d'un seul, non? J'ai beau relire, je ne vois rien concernant ces 2 autres films mystérieux (;p) ...

Quels sont donc les 2 autres films, svp ?
Bonne soirée

Rorschach a dit…

Il y aura une suite sous réserve que le sujet en intéresse quelques uns...

Tomla a dit…

1 mars et ça repart.

John Connor a dit…

Ce n'est pas par l'éveil ou la force que vous résisterez aux pouvoirs spirituels et technologiques de l'antechrist, mais avec une foi en Dieu ferme. C'est même pas la peine de croire qu'autre chose vous servira contre lui.

Rorschach a dit…

@ Valou50

Oui, il y a également des films qui nous montrent le bon chemin mais ils sont encore plus difficile à percevoir que les autres.

Nous aller vivre l'époque du jugement, elle servira à partager la lumière des ténébres.
En attendant le début de la fin, la meilleure préparation est de comprendre les écritures sacrées.

Sotkrat a dit…

Oui le sujet est intéressant ! Je pré-commande le 2 et 3 (avec leurs bonus). ;)

Ben J a dit…

"Valhalla Rising", le DVD est sorti un 27/7, ouverture des portes de l'enfer annoncé par Apple et pandémonium des JO de Londres.
Valhalla = OneEye = 69 nombre redondant dans la matrice (=69), le 69ème jour de l'année c'est le 10/3 jour de la sortie du film en France, 10 et 3 les lettres JC. Bon évidemment l'acteur principal qui joue le rôle de « OneEye » est né en la date symbolique du 22/11.

Le film « La malédiction » de 1976 dure 111 minutes, il est sorti pendant une année bissextile, le 111ème jour de l'année bissextile c'est le 20 avril (naissance d'Hitler), le 111ème jour en partant de la fin de l'année c'est le 11/9. Le 111 évoque beaucoup de choses mais notamment le 111ème et dernier pape de Malachie, la boisson à la mode « monster 111 » qui sont en fait les lettres « Vav » de valeur 6 donc 666.

Il est sorti en France le 322ème jour de l'année, le nombre de Skull&Bones.
Sortie aux Etats-Unis le 177ème jour de l'année. Par exemple en gématrie inversée 177=New World Order, en normal 177=New World Record, nouveau record du monde comme celui du français Renaud Lavillénie qui mesure 1,77m et qui vient de passer la barre des 6m16, le 616 étant le 666 d'un ancien manuscrit grec de l'Apocalypse, je travail sur un article.

Toujours dans ce film le père du garçon soupçonné d'être l'Antéchrist et qui est le personnage principal s'appel « Robert Thorn » = 153 en mode normal et 144 en mode inversé, les 2 nombres bibliques majeurs utilisés dans le codage des évènements.

Le remake du film "La malédiction" est sorti le 6 juin 2006, soit le 6/6/6. L''acteur qui tient le rôle principal est né le 277ème jour de l'année, 277 ou 27/7 l'ouverture des portes de l'enfer à nouveau. Le réalisateur JohnMoore = 113 = Apocalypse, 11/3 Fukushima.
L'actrice Mia Farrow qui joue dans ce film jouait également dans "Rosemary's Baby", Rosemarysbaby=163, le film dure 136 minutes, les initiales de Mia Farrow M=13 F=6, le film est sorti le 163ème jour de l'année.

rdL a dit…

Sauf que l'Antéchrist ne se cache pas derrière le 666 mais 616. Révélation >>> http://www.bibleetnombres.online.fr/666_ou_616.htm

Valou50 a dit…

@ Ror :c'est bien noté. les pièges sont multiples, mais si on sa boussole bien orientée, on revient toujours au bercail.J'avais du mal a comprendre pourquoi, les scénarios venaient tous 2 de la méme machine, et c'est comme si un autre scénario aété crée par le Trés Haut. mais dans ce cas, ca prouve qu'on possède tous, en nous cette dualité, et que c'est une question de choix;

Rorschach a dit…

@ Ben J

Contrairement à ce que tout le monde pense ,visuellement, le nombre de la bête sera bien 111,
Et puis, avec les pattes d'un ours, on ne peut marquer que d'un coup de griffe (III), le code barre reprend d'ailleurs cette idée

Le 111 est donc un signe de reconnaissance occulte. Ainsi, on reconnaitra le sceau de la bête dans la prophétie de Malachie.

Rorschach a dit…

@ Valou50

Seule une minorité d'individus possèdent ce libre arbitre, les autres se comportent comme des machines qui imitent le comportement humain.

Là encore, le grand jugement servira à séparer le bon grain de l'ivraie.

Aloha a dit…

La prophétie des Andes par exemple Ror?
ça me dérange le fait que ce soit un receptacle, deux energie dans le meme corps?
nous semblons tous etre des receptacle pour nous même, peu tu m'éclairer stp ?

John Connor a dit…

@Rorschach :
Tu parles de ce genre de III ?
https://www.google.fr/search?q=diablo+3+jaquette&safe=off&client=firefox-a&hs=XcE&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=bl0SU6f1I8PO0AWOiYHoBA&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1680&bih=906

Rorschach a dit…

@ John Connor

Oui, d'ailleurs ce jeu constitue un bon exemple de programmation prédictive.

En cherchant bien dans l'univers des mangas et des jeux vidéos, on peut trouver un tas d'autres exemples de ce signe sur le front des personnages.

Mais en aucun cas le signe de la bête n'est la biochip, ceux qui affirment cela se disqualifient.

Enki a dit…

@Tono Tony

Pour Goldorak franchement bravo,belle trouvaille, c'est impressionnant la difference entre les 2 versions...

La version non censurée pour completer ton post :
http://www.youtube.com/watch?v=4wVZp158lDY

Rorschach a dit…

@ Aloha

Imagine une balance, celle du bien et du mal. L'humain se situe exactement à son milieu, constamment il est en mesure de faire un choix.

C'est d'ailleurs la seule créature de l'univers qui est dotée de ce libre arbitre. D'un côté, il est parasité par une entité qui se nourrit de la haine et de la colère, de l'autre il héberge une étincelle divine. Ces 2 types d'énergies sont bien entendu antagonistes.

À côté des humains proprement dit, il y a ceux que leur nature a privé de cette étincelle et qui représentent la majorité. Ils agissent comme des animaux, privés de conscience morale et de remords. C'est à travers eux que les entités infernales exercent leur influence sur le monde.

Il arrive parfois que leur contrôle soit total, cela donne les faits divers zombiesques qui ont fait récemment la une.

Antares a dit…

Bien vu Ror pour le 111. Je vois que tu connais mieux le sujet que tu ne le laisses paraitre. :)

Effectivement, le 111 est le nombre de l'illumination. Les tours du WTC avaient 110 étages chacune, et les terrasses étaient les 111 ème.

Et voila quel était le vrai message de destruction ce jour là. Vous pouvez voir en animation les 2 tours, à moins que ce ne soit la représentation de... l'échelle de Jacob, ou bien encore l'Arche De Noé => ADN, dans lequel il devait, notamment, mettre 7 paires des animaux les plus... purs !!?

Le message du 9/11 fut confirmé par la cérémonie des J.O. de Londres avec la mise en scène de la naissance d'un nouvel Adam, du nouvel homme illuminé.
Ce message se trouve d'ailleurs dans les 2 premiers commandements des Georgia Guidestones. Le dernier commandement se rapporte au 69 en relation directe avec le véritable dessein maçonnique. Ce nombre, ils l'on également inséré dans ce symbole.
Souvenez vous, Hiroshima le 6 Nagasaki le 9...

Antares a dit…

Ce 111 là serait plus proche de la réalité.
http://www.preachthewordatheartland.com/docs/monthly/42--The%20Repentant%20Robber_files/image002.jpg

Rorschach a dit…

@ antares

C'est avec ce genre de montage que l'on pourrait faire accepter ceux qui portent cette marque aux yeux des chrétiens.

Les 110 étages du WTC représentent les 110 générations qu'il y a entre chaque déluge. Elles symbolisent l'ancien ordre qui s'écroulera pour laisser la place au NOM (représenté par les Liberty towers), c'est à dire une ère où l'homme se serait totalement libéré de la tutelle divine.

Antares a dit…

Il me semble bien que c'est leur but Ror. Je ne suis pas à l'origine de ce montage. Et tu sais bien que leur méthode est de mêler le vrai au faux, le bien au mal.

Pour les 110 générations entre chaque déluge, peux-tu développer, car de Adam à Jésus il y aurait 77 générations, selon Luc.

Rorschach a dit…

Dans la bible, les âges des patriarches servent à indiquer l'intervalle entre 2 déluges. Par ce moyen, on pourrait retrouver l'intervalle de temps qui sépare Noé ( il y a 6500 ans) de Moïse (il y a 3200 ans).

Mais le probléme c'est que la longévité n'était pas la même, à l'issue de l'avant dernier déluge, il est dit dans la bible que les jours de l'homme seraient désormais de 120 ans. Auparavant, les hommes vivaient donc bien plus longtemps.

Et il faut préciser que le terme de " génération" sert à indiquer le laps de temps où un enfant deviendra parent à son tour, soit approximativement 30 ans.

Fred a dit…

Cher Ror,

Voila, c'est fait : avec Apprenti Sage, on est deux ("Il y aura une suite sous réserve que le sujet en intéresse quelques uns...") !

Bien qu'un seul intéressé eut dû suffire pour donner la suite.

Bon, je ne vais pas jusqu'à me réjouir car le sujet est vraiment grave : on parle quand même d'événement extraordinairement destructeurs, pire : angoissants, terrorisants.
Merci à Dieu de nous avoir prévenus ("Je vous dit ces choses -2'000 ans à l'avance- afin que vous ne craignez point quand cela arrivera").

Là, si on en croit tes dires /tes écrits, on y serait déjà dedans.

Tiens ! C'est marrant, ton commentaire/promesse vient le 1er mars. C'est aussi voulu? (Nuit de la "lune noire").

Qu'est-ce qui nous attend le 15 avril (Passover/lune rousse) ?

Amitiés
Fred

PS: Je viens de lire sur un blog New Age que les chrétiens qui se basent uniquement sur la Bible seraient des Fondamentalistes. Avec la connotation que revêt ce terme de nos jours, le bûcher n'est plus très loin pour les fidèles à la Parole !
Je ne me sens qu'à moitié visé (d'ailleurs je m'en fiche) puisque je puise mes infos même sur des... blogs !
Mais il est vrai qu'entre l'inspiration du Saint-Esprit et la Bible, la place pour d'autres sources est congrue.

Valou50 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fred a dit…

@ Ror,

"C'est d'ailleurs la seule créature de l'univers (l'homme) qui est dotée de ce libre arbitre".
Pas d'accord : Lucifer lui-même a fait des choix. Les anges qui l'ont suivi aussi.
Mais tu as peut-être des arguments...

Amitiés
Fred

Rorschach a dit…

@ Fred
Satan n'est pas un ange et il ne fait que jouer le rôle qui lui a été attribué par Dieu.
Par définition, aucune rébellion n'est possible dans les cieux, au niveau astral les entités se commandent les unes les autres, la règle étant que plus on est proche de la matière moins on aura un statut élevé.

Luisa a dit…

Je confirme tes propos.

Jules a dit…

C'est un point de vue intéressant. J'ai quelques doute concernant la rébellion dans les cieux aussi. Satan doit jouer son rôle pour disperser les hommes.

Après j'aimerais exposer quelque choses qui intéressera peut être certains. Concernant la genèse: Les Annunakis ont créé les Igigis (marrant comme nom) pour les assister dans leur travaux et faire les tâches pénibles. Les Igigis se sont rebellé contre leur Dieu (jour de colère, mai 68 de la genèse). Peut être l'histoire de la rébellion des anges contre leur dieu (avec un petit d) vient elle de là?
Les Annunakis ont donc décidé de créer l'homme d'aujourd'hui à partir du sang d'un des leur (un belliqueue ) et d'un primate. Ce qui pourrait expliquer notre caractère de merde.

Les IGIGI = reptiliens = astral
Annunaki = géant = pas reptilien = maître des Igigi = Astral et pas astral

Ainsi les Igigi et les Annunakis sont ce qu'on pourrait dire les instruments de Satan et agirait à travers l'astral sur ce monde pour nous disperser.

Qu'en penses tu Rorschach?

Jules a dit…

Pour continuer, je veux dire qu'ils ont juste crée le corps de l'homme. L'autre partie étant divine.
En ce qui concerne les Igigi, peut être sont ils jaloux des hommes désormais. Voilà pourquoi ils veulent notre belle terre.

tono tony a dit…


Satan n'est pas un ange et ne l'a jamais été ...tout ceci n'a aucun sens métaphysique Fred...

Mais je comprend ton questionnement car la bible ne donne aucun indication quant à sa nature...

Allah le Très Haut a dit : « Et lorsque nous dîmes aux Anges: "Prosternez- vous devant Adam", ils se prosternèrent, excepté 'Iblîs (Satan) qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. Allez- vous cependant le prendre, ainsi que sa descendance, pour alliés en dehors de Moi, alors qu' ils vous sont ennemis? Quel mauvais échange pour les injustes! » (Coran, 18 : 50).

En effet, les anges sont de nobles créatures qui ne désobéissent pas à Allah(azwj) puisqu’ils ne peuvent que se conformer à Ses ordres contrairement aux jinns et aux hommes qui eux disposent du libre arbitre...

tono tony a dit…


@ Jules,

Non les annunakis n'ont rien crée du tout et nous n'avons pas pour origine un macaque... ici tu fais de satan le créateur de l'homme...quel terrible égarement...

le Messager d’Allah (sws) a dit :

« Les anges sont créés à partir de la lumière, et les djinns à partir d’un feu bien alimenté, et Adam a été créé comme il vous a été décrit. »

C'est à dire d'argile et ses douzes composantes (calcium ,phosphore,fer etc...) qui sont celle du corps physiologique humain...Gloire à Dieu Tout Puissant !

Pour les jinn le "feu bien alimenté" pourrait représenter l'énergie thermonucléaire ou l'électromagnétisme.

Enfin pour les anges c'est la lumière qui les caractérisent.

Je n'ai rien contre toi mais je combat les théories foireuses du new âge ...

Jules a dit…

Non Satan n'a pas créé l'homme. Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Dieu a créé notre partie divine, le corps de l'homme vient de .... je ne sais ou. Mais le corps de l'homme vient d'un mélange... d'argile, d'annunaki belliqueue et d'un primate. Je n'invente rien.
Les tablettes sumériennes montrent que l'histoire est un peu plus compliquée que prévue et que les texte ont bien été falsifiés. Peu importe le traducteur.
Je ne crois pas en la GENESE biblique, et non plus au messager d'allah. Je dis bien Genèse.
Ne vois pas ça comme un message agressif ou provocateur. Ce n'est pas le cas. Je respecte chacun.

Jules a dit…

Pour moi la genèse est un peu plus compliquée et totalement falsifiée.
Enki, Enlil, Ninhursag ont leur petite histoire. Le passage avec le jardinier, le renard maquillé, les 8 plantes et Ninti qui nait de la cote de Enki .........
Ce n'est qu'un jeu de mot sumérien ! Enki est mourrant à un moment puni par Nihursag.A chacun de ses mal (tête, cote , ventre) correspond un mot qui donne le nom de l'enfant que enfantera Ninhursag !
Côte = Ti
êve = Nin Ti = Ninti ce n'est même pas une femme ! c'est une Annunaki

L'homme est un esclave, 7 hommes et 7 femmes à l'origines. Il vient après.

Les petites histoires des dieu avec un petit d voulant une mortelle comme épouse car ça a l'air à la mode est également compté.

Enfin je ne provoque aucun croyant. J'invite les interessés à se renseigner. Et ce n'est pas "new âge" c'est old age.

UrbanCast a dit…

Et le second nominé est.......

Liam a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fred a dit…

@ Ror et tono tony

Sujet : Lucifer, anges, Satan

Merci pour les précisions.

Mais je dois confesser que, pour moi, la Bible est la seule référence "matérielle" ici-bas (l'autre référence étant la foi en Dieu et en l'Amour -de Dieu, de mon prochain et ... de moi-. Dieu et Amour ne formant qu'UN puisqu'il est écrit "Dieu est amour" 1 Jean 8.4).

Ce qui ne veut pas dire que d'autres sources ne sont pas crédibles, dignes de foi, notamment ce blog (et quelques autres) avec certains articles et certains commentaires et liens édifiants.

A condition que ces autres sources ne contredisent pas la Bible, ne la mettent pas en doute.

Un lien sur les anges et donc sur Satan l'ange déchu :

http://www.info-bible.org/articles/anges.htm

Voir, notamment :

3. LA REVOLTE DES ANGES voir : http://www.info-bible.org/articles/anges.htm

Après... chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Amitiés

Fred

Valou50 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
UrbanCast a dit…

Bonsoir Rorschach.

Je suis partant aussi pour la suite.

Merci d'avance.

Rorschach a dit…

Je travaille dessus, je la sortirais demain si tout va bien ;)

Valou50 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
UrbanCast a dit…

Bonsoir.
Toujours pas de suite sur le sujet... est-il abandonné?

Rorschach a dit…

La suite pour demain si tout va bien


Nicolas Michel a dit…

Petite précision (ou pas), le 111 apparait sur le logo de la marque Monster : http://www.hd-wallpaper.images-fonds.com/index.php?mod=mg3&ac=image&alb=302&img=6942&b=0
Et en hébreu cette forme ressemblant au 1 signifie 6, donc ici 666.
Ensuite ange = Mohammed, djinn = Moïse et le buisson ardent, comment ? Je ne sais pas. :)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.