dimanche 9 février 2014

Le bide du jour : La manif de SOS racisme tourne au désastre

 Ils feraient presque pitié...

L’association phare de l’antiracisme, créée en 1984 sous l’œil bienveillant d’Éric Ghebali, Marek Halter et Bernard-Henri Lévy, reste plus que jamais mobilisée.
Quatre-vingt ans après le 6 février 1934, SOS Racisme, qui revendique 9 000 adhérents, fait front dans un communiqué solennel :
« Roms, femmes, homosexuels, arabes, noirs, militants antiracistes, juifs, francs-maçons, tous boucs émissaires pour ces militants de la haine dont le point commun est la détestation de la République, le refus de l’égalité des droits, la haine de l’autre. Face à cette situation, il est temps de mettre un terme aux manœuvres politiciennes, il est temps d’en finir avec les “je vous ai compris” adressés aux manifestants les plus réactionnaires, il est temps d’arrêter de reporter ou de retirer les projets de loi “sociétaux” dont le seul défaut serait de déplaire à la droite qui s’exprime dans la rue. »
Bref, on allait voir ce qu’on allait voir ! Et c’est ainsi qu’une manifestation fut organisée, réunissant douze personnes, ni plus ni moins (nous les avons comptées). Comme par un signe des temps, ce jour-là, les courageux « antiracistes » se sont davantage battus contre le vent que contre les « réactionnaires » :

Seuls dans la tempête, ces douze apôtres de la « résistance à la haine » avaient pourtant été avertis par leur prophète descendu du ciel, un « philosophe », et non des moindres : Bernard-Henri Lévy. Dans son indéboulonnable Bloc-notes du Point (6 février 2014) il appelait en effet à « Contrer les vents mauvais qui soufflent sur une France déboussolée et, comme dans la tragédie, hors de ses gonds. Une solution, pour cela : la fraternité. »




http://www.egaliteetreconciliation.fr/Bernard-Henri-Levy-et-ses-douze-apotres-23316.html

16 commentaires:

raimanet a dit…

l' annonce de la venue de l' antéchrist ???

tono tony a dit…


C'est toujours 12 cons de trop...

Empecheurdetounerenrond a dit…

Ouai sale temps pour ces idiots utile . Ils n'ont plus le vent en poupe. Une petite bourrasque pour mettre à mal la fraternité qui par en lambeau .
T'a raison Ror ...Pitoyable ... Quel honte ...

Anonyme a dit…

Trévor P

Ah ah, mort de rire.

Anonyme a dit…

Les douze salopards !

Zangao a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

c'est encore un sale coup des sionistes :(

Anonyme a dit…

je sais pourquoi 12 !!!!! et c'est vraiment évident :)
666 = 6+6 +6 = 18 et 18 -6 =12

Anonyme a dit…

mamy,
oui vraiment morte de rire, trop contente pour Farida Belghoul ...! SOS RACISME RIDICULE eh trop bien la banderole en décrépitude comme le partis...!

Anonyme a dit…

Rigolez pas, c est avec nôtre fric.

lemartien a dit…

Loser s'écrit avec un seul O , donc le type qui a fait le texte sur la main est aussi un loser trop fainéant pour ouvrir un dictionnaire .

Sinon sur le fond , il a parfaitement raison , sos racisme est une escroquerie montée par l'escroc qui aime les montres pour terroriser et forcer les français de souche à accepter l'invasion , mais ça ne marche plus .

Anonyme a dit…

Non, y zont maintenant le vent dans la proue et leur ideologie dans le ***!!..
Le problème c'est surtout qu'ils complètement en c******* !!
Les SDF de la bienpensance, faudra pt'et collecter pour ces pov' de la loose bientôt

QS a dit…

S.O.S. rats séismes!, oui........

Anonyme a dit…

pouik pouik dit:

L'armée des douze singes :D ?

Ou une bande de francophobe qui chie sur la France ? :O

France a Gauche, France Mal-a-droite !!!!

Je demande le retour au Saint empire de Clovis !

( tellement ce concepte de democratie de gauche irresponsable est revoltant et tellement ya à gauche de gens tordu et degeneré, entre l'education nationale en premiere ligne veritable ramassie de bon a rien juste bon a dire qu'il est interdit d'interdire et d'autre ineptie malvenue pour un pays prospert qui se perd...)


Anonyme a dit…

Bill Vesez

Droite, gauche même combat et ça se voit un peu plus chaque jour . . . mais bon !
Maintenant ce qui me gène un peu . . . et beaucoup c'est que lorsque l'on parle de racisme, on en devient à parler presque uniquement d'antisémitisme, et ça commence à devenir agaçant, ne doivent pas apparemment souffrir de ce genre de ségrégation, les noirs, les arabes, les asiatiques et même les blancs, mais n'oublions pas les religions telles que l'islam, les chrétiens, ceci pour les religions monothéistes, car les juifs doivent être les seuls qui sont victimes du racisme . . .
Dégradations sur une église . . . on s'en fout !
Dégradations sur une mosquée . . . on s'en fout !
Dégradations sur une synagogue . . . acte antisémite !
Si je fais une erreur, veuillez me le rappeler . . . de plus je ne crois pas en dieu malgré mes origines catho !
Apparemment le racisme a ses préférences.

Salutations et gardez vous bien.

Apache-des-villes a dit…

AVEC TOUT CES MOYEN(monétaire) CE CREVARD DE BHL!!!!... LEURS MEME PAS ACHETER UNE BACHE PLUS SOLIDE QU EN PAPIER MDRRRRR!!!...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.