mercredi 5 février 2014

Le buzz du jour : Un internaute découvre une étrange structure sur la face cachée de la lune




Depuis plusieurs jours, les amateurs d'OVNI de la toile mondiale s'interrogent sur ce qu'a trouvé un utilisateur de YouTube connu sous le pseudo de Wowforreeel en regardant la Lune. Dans l'un des cratères situés sur la face arrière de la Lune, il a remarqué la présence d'un curieux objet de forme triangulaire avec sept points lumineux et formant un angle de 90 degrés. Le diamètre de ce triangle est d'environ 180-200 mètres.


Selon son découvreur, il est impossible de savoir de quoi il s'agit :

« Je n'ai aucune idée de ce que c'est ... Après l'avoir regardé longtemps sur une carte de Google Moon, je peux dire qu'il existe bien, et qu'il ne s'agit pas d'un faux. Je n'ai rien trouvé de tel dans les autres cratères lunaires. Regardez vous-mêmes et dites ce que vous en pensez. C'est l'une des découvertes les plus étranges faites sur Google Moon. »
Pour les sceptiques, Wowforreeel a donné les coordonnées de l'objet trouvé sur la carte de la Lune : 22°42'38.46"N и 142°34'44.52"E, ce qui donne lieu à des débats animés sur le fait qu'il s'agit d'un vaisseau extraterrestre ou même d'une base spatiale.

Par ailleurs, Wowforreeel indique également avoir vu précédemment un objet similaire sur des cartes interactives de l'Antarctique. Il était aussi de forme triangulaire, un de ses angles faisait précisément 90° et ses dimensions étaient aussi de 125 mètres sur 90.

Les internautes de toute la planète se sont là aussi mis à envisager la possibilité de l'existence d'une base spatiale secrète. L'un d'eux a assuré qu'il s'agissait d'une base américaine, un autre d'une base russe, mais la majorité estime qu'elle appartient aux extraterrestres.

Bien sûr, d'autres ont décidé de démontrer qu'il n'y avait aucun objet secret sur la face arrière de la Lune et qu'il ne s'agit que d'un mirage et d'une illusion d'optique. Astronomy Live, utilisateur de You Tube, a décidé de réfuter la sensationnelle découverte en montrant en détail sur une vidéo qu'il était possible d'obtenir soi-même un effet ressemblant à un objet non identifié en utilisant différents procédés graphiques.





Le fait est qu'en créant ses cartes, Google n'a pas utilisé ses propres images, mais celles de la sonde lunaire japonaise Kaguya, également connue sous le nom de SELENE. Ces images sont accessibles librement et en haute définition sur la page (https://l2db.selene.darts.isas.jaxa.jp). A cette adresse l'étrange objet lunaire peut être observé par toutes les personnes intéressées.

Pour autant, le débat reste ouvert, car il est difficile de comprendre comment, même à l'aide des procédés dont parle Astronomy Live, obtenir des proportions géométriques aussi régulières. Et pourquoi cet objet se trouve-t-il justement sur la face opposée de la Lune, celle que l'on ne peut pas voir depuis la Terre ?

Compte tenu des nombreuses questions liées au satellite de la Terre, il est indéniable que tout n'est pas aussi simple que certains voudraient le faire croire... S'il s'agit d'un photomontage, pourquoi après la mission Apollo 17 tous les programmes lunaires ont-ils été stoppés ? Qu'ont-ils vu là-bas pour décider de ne jamais y retourner ? Pourquoi sommes-nous prêts à explorer Mars, qui est plus éloignée de nous et dont l'étude revient plus cher, alors que nous ne souhaitons pas poursuivre l'exploration de la Lune ? Cela donne incontestablement à réfléchir.





http://french.ruvr.ru/2014_02_03/Qu-a-t-on-reellement-trouve-de-l-autre-cote-de-la-Lune-7821/

68 commentaires:

Anonyme a dit…

Djamuka
Info pas super récente, et a part des pixel corrompu ou mort je vois rien d'autre, lire ici:

https://www.metabunk.org/threads/debunked-alien-base-on-the-moon-triangle-of-dots-photo-artifact.2965/

Antares a dit…

Ce n'est pas un cratère mais un "tumulus". On peut s'en rendre compte avec l'éclairage latéral venant de la droite et qui blanchit le tumulus du côté exposé au soleil alors que l'autre est entièrement dans le noir. Le deuxième moyen de s'en apercevoir est de passer la souris sur ces "tumulus"pour voir que les indications d'élévation nous indiquent bien des zones surélevées.

Là où ça devient intéressant, c'est que sur la face sombre on puisse voir ces 7 points alors que le soleil ne les éclaire pas !
Sources de lumière parfaitement alignées et symétriques ?

Toute la zone au Nord-Est semble truffée de ces "objets".
Celui de Wowforreeel est le "repère 1" en bas à gauche de l'image.
http://cjoint.com/data/0BfplgB8Z6P.htm

Mais pas seulement ! Détail du repère 4
http://cjoint.com/data/0BfpiEXLCV9.htm

Juste au-dessus du "repère 1" il y a tout une zone truffée de ces "points blancs",

hotchiwawa a dit…

amerishima (youtube) a également parlé d'une structure cubique trouvée en antarctique.

Mais aucune news ici ou chez Fawkes!

Pourquoi avoir stoppé les explorations lunaires?

bonne question.
certains livres parlent que les E.T. sont justement sur la lune.
ce serait une sorte d'accord avec eux....

rem: les USA vont retourner sur la lune d'après une news de cette semaine. Mais dans ce cas pourquoi y retourner? pour contrer les chinois? pour espionner les russes ou préparer une possible attaque?

Anonyme a dit…

Pierre B,

Bonjour Je suis allé sur le site https://l2db.selene.darts.isas.jaxa.jp avec les coordonnées: 22°42'38.46"N и 142°34'44.52"E, je regrette mais le zoom poussé au mximum, on ne voit rien, pas assez de détail. Peux t on nous envoyer, rorschach, stp, la vidéo de l'antarctique où il voit la même chose....

Anonyme a dit…

Pierre B,

Oh vraiment, mdr sur Google moon , on retrouve toutes les missions Apollon, et quand on zoom sur apollon 11, on arrive à une échelle de 5 m à 20 m, de quoi bien voir le lem, eh bien non, ils ont dessiné une structure et on devrait le voir....Mais ce qui est le plus drôle, en cherchant du coup dans les photos sur le module de commande (qui reste en orbite lunaire, ils disent pas comment le module lunaire et le module de commande se retrouve) et le module lunaire (lem), j'ai eu cette photo: http://area51blog.files.wordpress.com/2012/11/apollo11_commande.gif, sur une page ils affirment que c'est le module lunaire vu du module de commande, et là on se marre, parce que vu la taille des cratères à côté, le module lunaire est énorme, à moins que des petit cailloux forment aussi des cratères sur la lune, là vu le poids infime c'est impossible (ils ont rajouté le lem, sur une photo qui avait été prise d'une sonde lunaire)... et cette photo: 458083-une-arrivee-chaotique, là non franchement ils n'ont pas le droit, mdr...l'horizon a deux mètres et ca regarder:
http://www.angelfire.com/moon2/xpascal/MoonHoax/ApolloLander/ApolloLanderF.HTM, là franchement ils n'y sont pas allé, il faut qu'il arrêtent, des ingénieurs expérimentés se sont mis sur les vérifications des documents d'Apollon, c'est du fake, impossible....

Anonyme a dit…

Tout comme ils ont caché des parties de la voute céleste, ils ont dû trafiquer les photos de la lune....
Pour moi y a plusieurs bases Extra Terrestres sur cette face de la lune, mais le dire éveillerai les gens, quoique apeurés d'une vie possible autre que sur Terre dans un Univers de milliards de planètes....rendez vous compte!!!!

Lina Be a dit…

et si Ror parlait vraiment...
Non vraiment...
prendre un zoom fois un milliard (impossible pour la fourmi humaine terrestre),
Comme il est impossible de dire qu'on les voit différemment s'en passer pour une dingue.
Donc Ror, tes indices à deux balles;
Un jour (trop tard) tu diras que tu savais,
Que des choses sont vraies (pas tes pseudo indices jetées comme à des foumis).
Je paie le prix je m'en fous

Anonyme a dit…

Ceci n'a rien de nouveau, quand on sais d’où vient ces fichiers tout portent a croire que ces n'importe quoi, la face caché de la Lune n'a jamais été vue par qui que ce soit. Sinon nous ne dirions pas la face cachée mais bien l'arrière ou la surface opposé a la Terre. Quand c'est caché c'est inconnu, alors on peut spéculer sur ce que l'on ne peut confirmer, tout comme les missions Lunaires qui pourraient être des montages Hollywoodien.

Anonyme a dit…

Vous voulez des preuves en images, je vous propose un doc. de Jose Escamilla, un Astronome amateur qui a fabriquer son propre télescope avec caméra haute définition, il vous fait découvrir des objets artificiels sur sa surface, qui va bien plus loin qu'une simple supposée base, mais plus encore. Pas besoin d'aller de l'autre côté pour prouver quoi que ce soit, tout est devant et accessible a tous.

http://www.youtube.com/watch?v=sG3k-LGU_qw

Anonyme a dit…

Hoax!

https://www.metabunk.org/threads/debunked-alien-base-on-the-moon-triangle-of-dots-photo-artifact.2965/

Anonyme a dit…

ça me fait penser que la mission lapin de jade est toujours en rade ... ^^

on va finir pas chercher des réponses à force d'avoir toujours que des questions ..

Nocturne.

Phil deFer a dit…

Attention; un "vrai" ovni se doit d'avoir en plus des feux de gabarit réglementaires, des catadioptres arrières ainsi que des feux de brouillard.... et sans parler des plaques minéralogiques avant et arrières dépourvues de poussières stellaire afin d'être lisibles.... en ce qui concerne l'autocollant pour la constellation d'origine, je crois que Orion c'est "O" : ce symbole étant parfois confondu avec le symbole de Nibiru.... ^^

Anonyme a dit…

slt, je suis nouveau au commentaire, bien que je suis ton blog depuis pas mal de temps mais là franchement, comment peut-il voir sur la face caché, vu quelle est caché du fait que de la terre, on ne peut voir cette face ???

marc antoine a dit…

Cela fais plusieur semaine qu'il en parle et n'importe qui peux allez le voir sur google earth. J'ai jamais vue la nature placé sept point équidistant sur un angle de 90° a une si grande échelle. Mais il y a tellement de défaut d'images dans google earth, il peut y avoir des glitch sur la lune également. Glitch ou réalité ?

Annick Chiroux a dit…

La lune est habitée dans les cratères...
Un jour les USA devront dire la vérité, nous montrer des photos...
La Russie aussi montrera des preuves...

Anonyme a dit…

TAPPER
BOB DEAN , il vous raconte notre histoire

Anonyme a dit…

Tipol
Oui, on voit bien ça. Mais il faut remarquer qu'on en voit partout dans toute une large zone. La nature fait souvent des constructions géométriques plus parfaites que l'homme. Par exemple, les quartz.


Anonyme a dit…

Je veux bien croire qu'il se passe des choses sur la lune mais je trouve cette histoire un peu tirée par les cheveux.

hotchiwawa a dit…

McKinnon (le hacker) avait trouvé des documents E.T. sur les serveurs qu'il avait espionné ;)

Anonyme a dit…

le guer mandchou

vrai ou pas ! ecoutez l emission de jean marc roeder ;artefact sur mars et la lune.sur l ancien blog des enculuminés.

Anonyme a dit…

le guer mandchou
comme je suis souvent hors sujet! allez sur le site ,stopmensonges, il ya un article sur les suicides de chercheurs ufologique. (ils ont oublié ;karla turner,alains gossens,steve currey(qui était prêt a partir en expéditions au pole nord) et des centaines d autres ! coïncidences !n est ce pas?

tono tony a dit…


Ok alors on résume , les E.T viennent du fin fond de l'univers pour se cacher sur la face cachée de la Lune depuis plus de 50 ans,...normal...Hollywood vous a ravagé le cerveau...

Quand l'antéchrist se manifestera qu'est ce que ça va être ?...

Anonyme a dit…

Merci à l'humour de Phil deFer

Ondine

Anatole Patachon a dit…

Mon avis sans aucune preuve: Il s'agit peut-être de la présence des mêmes individus que ceux qui occupent l'antarctique, et qui ont donné une raclée à la flotte Américaine il y a déja longtemps. Cela expliquerait l'abandon de l'exploitation de la Lune par les Américains. Si cette explication s'avère être la bonne, il ne s'agit alors pas de base extra-terrestre mais bien Terrestre, par ceux que je soupçonne d'être les vrais tireurs de ficelles et qui ont tout intérêt à entretenir la discorde sur Terre, pour mieux assurer leur suprématie. Ils ont peut-être ainsi été les marionnettistes de Hitler et du Nazisme, puis maintenant des Américains et d'Israël, les auteurs des Chemtrails, du tsunami du Japon, de Haarp, de Monsanto etc.. bref de toutes les saloperies qui nous pourrissent l'existence, ce qui serait une explication globale logique.

Anonyme a dit…

Mmmm....chui pas ke seul a fumer à ce que je vois...une base extra terrestre veut dire qu'elle se situe ailleurs que sur terre, ni plus ni moins.
Takapa

Tomla a dit…

Je parcours actuellement toute cette zone, à part cette structure lumineuse, il est incroyable de découvrir également aux bords et dans de nombreux petits cratères des structures gris clair me faisant penser à des hangars ou serait-ce des tours ?
Ce doit être hallucinant de voir en détails toute la face cachée !!!

Anonyme a dit…

patsba
en parlant d'ovni RORSCHACH as-tu deja fait un article sur la vague d'ovni du mexique toute au long de l'année 91-92 qui à commencé exactement au meme moment de l'eclipse solaire total la (les) personne(s) film l'eclipse puis d'un coup attiré par une lumiere au fur et mesure que le ciel s'assombrie il film ce qu'il pensait etre une etoile plus lumineuse que les autres puis on s'apercoit que c'est un ovni plusieurs meme! ,des video incroyable de personne qui ont vu ces ovni avec differnet angle de vu d'un meme ovni filmé par plusieurs personne , il à etait etabli que 80 à 90% de la population du mexique on apercu des ovni cette année la je viens de voir les video du reportage c'est assez impressionnant et pas d'hoax ou autre conneries ..je suppose que je t'apprend la dessus Rorschach...

Anonyme a dit…

Val @Tony Tony (Monsieur je sais tout)
Avant d'avancer tes arguments, prends connaissance des liens qu'on te donne;
la fiction dépasse la réalité,
si tu as vu le film V(les envahisseurs) ça ressemble a ça ta vie mon pote.
alors fait pas ton malin, et renseigne toi.parceque tu égares ceux qui cherchent ,
et pour délivrer cette planète , faudra relever tes manches , et pas te gousser de ceux qui t'apportent des infos , pour comprendre pourquoi un tel merdier ici-bas
bonne recherche et, plus d'humilité,
bye

Anonyme a dit…

Tomla
Je suis Tomla, personne qui n'ai qu'un bras de la milice de discréditation, je ne cherche pas à juger ni me faire ma propre opinion, je suis juste ici pour vous traiter de tout les noms.
Vous êtes impropre au système.
Vos mamans vont recevoir vos carnets de notes, et vous allez pas êtres déçu bande de sales morpions!!!

Anonyme a dit…

MERCI à phil de fer il y a rien sauf dans votre imagination !!!!! ERIC DU FOND DES MERS

Anonyme a dit…

Ludo @ tomla whouaa je sait pas se que tu fume toi mon gars mais sa a l' air,violent...t'est complètement. Ravager du cerveau!!!

@tony Tony moi je suis du même avis que toi des E.T super avancer qui savent traversé les galaxies vienne jusqu'à nous pour se cacher...non j'ai du mal a le croirent
ou allor.. peut être sont til la pour nous surveiller nous limiter dans notre développement il ne faudrait. Pas que l'on devienne une menace pour eux....

juan de españa a dit…

pas de pesanteur donc on peut mettre une camera HD en très basse altitude ,mais pourtant des images éloignées toujours les mêmes en noir et blanc, la question est : pourquoi avons nous toujours en 2014 des images de mauvaises qualités sachant qu' un pixel sur ces images représente un stade de foot
?? on peut en cacher des choses avec une telle prise de vue .. a mediter ..
bonne journée a tous

Phil deFer a dit…

Cher Rorschach, à votre place je ressentirais un certain malaise en lisant les commentaires de cet article... Il semblerait que votre blog soit suivit majoritairement par une gentille bande d'allumés prêts à croire tout et n'importe quoi...
Bon courage, car vos articles sont parfois très intéressants mais depuis quelque temps, vous me semblez en panne d'inspiration... Même "lepelerin" ne vient plus nous abreuver de ses dithyrambiques commentaires "olala-esques" concernant ses récents doutes sur la non existence du Père Noël....

Anonyme a dit…

Bolitho
on envoie des robots sur mars avec des images HD, et on est pas cable de faire fonctionner un robot sur la lune, coloniser mars depuis la terre et plus compliquer que d'envoyer un vaisseau depuis la lune alors pourquoi pas de projet sur la lune depuis apolo?

Anonyme a dit…

anonyme
oh non, même sur la Lune ils font du photoshop.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Sinon il y a ça, pour la face visible :

http://wms.lroc.asu.edu/lroc_browse/view/wac_nearside

Apparemment ce qu'il y a de plus précis en "haute définition" disponible au public.
Mais même lorsque l'on zoom au max, la définition est seulement de 145m par pixels. N'espérez pas y voir quoi que ce soit.
Il est hautement improbable que nos amis de la NASA n'est pas mieux en stock. Certes La sonde LRO est en orbite haute, mais comment croire que tous les jouets envoyés là haut n'est pas était équipés de caméra bien plus précises, à l'instar de ce qui tourne au dessus de nos têtes.
Pour un avoir un éléments de comparaison, voici la résolution maxi dispo sur google maps (environ 2,58 cm/pixel).
http://tools.wmflabs.org/geohack/geohack.php?pagename=Google_Earth&language=fr&params=37_25_20.35_N_122_05_06.00_W_

On peut extrapoler sans forcer que l'armée est capable d'une précision supérieur d'un facteur 10.
Alors tout ça pour dire, qu'effectivement, c'est très drôle de penser qu'on n'aura jamais mieux à voir ! et le plus drôle c'est que ça n'étonne pas plus que ça les astronomes eux mêmes.

Anonyme a dit…

Ils sont sur la lune et nous surveillent… http://m.youtube.com/watch?v=Ca39gAfe6d8 

Anonyme a dit…

@GUER MANDCHOU

Oui des choses bizarres, normal, on veut nous cacher, tout leur trafic, sauf qu'ils deviennent de plus en plus visbles, ils ont beau supprimer ces gens, ca n'mpéche pas de voir l'invasion, partout dans le
monde
et comme ils ont signé un traité, en secret , avec ces e;t , pour avoir la connaissance des hautes technologie, ils sont esclaves , et bien emmerdés! car cette planète , leur appartiens , maintenant
Un conseil, déchanchez vous de tout, c'est comme ca qu'ils surveillent,

Anonyme a dit…

Depuis mars et la lune, les annunnakis envoient des ordres aux illimunatis de la terre,
nous sommes envahis par les e.t et meme sur terre. c'est eux qui ont pris les commandes du monde. pourquoi tant de guerre , de famine, de desespoir, ils veulent accaaparer notre planète , tout simplement.
Cela a du commencer, avec les ET, bienveillants qui nous ont visité , avec de bonnes intentions , et ces crétins de gouvernement ont tiré dessus .

ALBATOR a dit…

@phil deFer tu as oublié LOL

Tomla a dit…

No comprendo le message insultant de l'âne nonyme qui me suit (???)
Et évidemment personne ici ne semble capable d'utiliser Google Earth ---> section Lune afin de voir ce que je décris dans mon message ci-dessus.
Pfff, que des batailles de clochers une fois de plus.

Tomla a dit…

Pardon Antares et Pierre B, j'ai relu vos message tout en-haut, en fait je voulais dire que presque personne se donne la peine de voir par lui-même en comparant nos points (gris) de vue !

tono tony a dit…


@ Val ,

Ecoute Valoche ici chacun donne son avis , pas la peine de te braquer :) ...je n'ai pas attendu les liens de certains allumés du citron pour me faire une opinion sur les choses cachées et sur le monde de l'invisible...le livre de Dieu(swt) et les paroles de mon prophète(sws) me suffisent amplement , sans ça je serais devenu fou comme la plupart ici...

Je vois que t'es en transe sur une guirlande cosmique à l'origine plus que douteuse mais moi il m'en faut plus désolé de ne pas suivre tes délires...et ici l'humilité n'a rien avoir , j'appelle ça de la pure connerie .

Et je prend ton " monsieur je sais tout" comme un compliment :) merci .

Que la force soit avec toi.

tono tony a dit…


@ Ludo ,

En effet et c'est juste du bon sens , les gars traversent la galaxie pour se terrer dans un cratère lunaire ???...

La dernière fois que j'ai vu ce scénario c'est dans Goldorak , les méchants E.T les forces de Véga se cachaient aussi dans la partie cachée de la lune...Véridique je cite wikicaca ;

"Le Camp de la Lune noire est, dans le manga et dessin animé Goldorak, la base des « méchants ».

"Construite sur les ordres du Grand Stratéguerre sur la face cachée de la Lune, d'où la qualification de « Lune noire », et par conséquent invisible aux observateurs terrestres, elle est le repaire des forces de Véga."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_la_Lune_noire

Là c'est plus une quenelle c'est un fulguro-poing...

tono tony a dit…


Pour la énième fois , clarification sur ce que vous croyez être des E.T , ici le témoignage d'un ex franc-mac qui fut haut gradé et aujourd'hui repentie , il balance tout sur le sujet ;

http://www.youtube.com/watch?v=zcbPPpWBwns

Anonyme a dit…

@tony

si cette page te dérange tu zappes , laisse nous entre illimunés ok?
prends la page sur le QI ; et laisse nous délirer,
si ce sujet ne t'interresse pas, laisse la liberté aux autres a donner leur point de vue!
serais tu le modérateur du blog?
la valoche;

tono tony a dit…

@ Valoche ,

C'est fait pour l'article sur le cul-i , j'ai posé ma griffe mais je constate à mon plus grand regret qu'il n'y pas grand monde sur le 3ème temple ...si seulement tu savais...

Non je ne suis pas le modo et à quel moment je t'ai interdis de t'exprimer ? C'est toi qui m'agresse en premier lieu et qui m'invite à dégager à la fin :)

Mais ce n'est pas grave je te pardonne car tu ne sais pas , regarde la vidéo du franc mac j'insiste ;)

Anonyme a dit…

Il me semble qu'aucun humain n'a posé son Q sur la lune,américain ou autre,Pour le reste,il semble aussi que seuls ceux qui ont lu les "Marvel" aient,ont,ce sens aiguisé des "choses étranges",Et ce que je trouve étrange,c'est le fait de dire "la face cachée de la lune",tout en sachant qu'elle tourne sur elle-même,et qu'à un moment elle doit bien nous monter cette "face cachée".Et en plus ,de par sa rotation,par sa révolution,tout le monde doit bien la voir

lala a dit…

Cette vidéo va vous renseigner sur la face caché de la lune et ce qui s'y passe.
https://www.youtube.com/watch?v=HzLY1FT00mM

ALBANOVITCH a dit…

Bonjour toto tony,
Pourquoi il ramene ca au sang du christ a la fin de la video?

Tu peux m'eclairer?

Phil deFer a dit…

@Tony tony

Bonsoir et grand merci pour ton lien sur Bill Schnoebelen que je ne connaissais pas..
Ce qu'il dit est très intéressant!
Par contre, ne doit on pas trouver bizarre qu'après tout ce qu'il a balancé... il ait pu "survivre" si longtemps dans ce monde aussi "dangereux"? à défaut d'être un monde d'anges heureux.... ;-)

ALBANOVITCH a dit…

Anonyme de 20H24

Bonjour,

Renseigne toi vite fait ,tu verras que la "nature" a bien fait les chose justement!

Anonyme a dit…

@ V comme Val

D'abord Tono Tony ne t'a pas attendu pour « comprendre le pourquoi d' un tel merdier ici-bas » et pour en rechercher les causes , les manches pour ta gouverne , il y a longtemps qu'il les a relevées , tu connais quoi de sa vie ??? De quel droit te permets tu de le juger !!!
Par ces interventions, il donne son avis et met en partage ses connaissances approfondies par des années de recherches dans divers domaines , ensuite libre à chacun d’être d'accord ou pas avec lui. Force est de constater, depuis quelque temps, vous êtes plusieurs très souvent anonymes à vouloir le bâillonner, ici chacun est libre d'exposer sa vision des choses, merci Rorschach , alors pourquoi pas lui !!!!! pourquoi vous dérange t-il à ce point ?
Parce que c'est un Musulman très intelligent et très instruit qui démonte toutes vos théories ?
P'têt ben que oui !
Bonne digestion …Et plus de tolérance et respect à l'avenir !!!!
Bye

@ Tono Tony
Je te lis très souvent , bravo et bonne continuation ..( j'ai vu le p'tit mot) , pas de souci à avoir grand frère :)
La Paix sur toi …

Anonyme a dit…

????.....waw...Anonyme6 février 2014 20:24.....ce que tu balances là c'est du louuuurd!...bravo....un petit tour sur le net suffirait...synchronicité terre lune.

Ps: allez les gars plus de clash là c'est mort.

Takapa

Anonyme a dit…

@ALBANOVITCH
Bonsoir
Si tel est que la nature (sans guillemets) ait bien fait les choses,ma foi,je n'ai rien à dire ou à rajouter ou,même,à me renseigner .

Anonyme a dit…

@anonyme 22.25

chacun apporte ici ce qu'il PENSE, je ne conteste pas que TONY est très cultivé et j'ignore méme sa religion, mais sa façon d'ntervenir , marque un certain mépris pour ceux qui pense differemment.
penser autrement n'est pas forcément avoir le cerveau ravagé,
et sa 2èm intervention, n'est vraiment pas respectueuse,relis ses coms et les miens
pour mémoire mon pseudo est Val;

8ΩU8ΩU a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x1ywv_structures-lunaires_tech

Anonyme a dit…

@7.31
Merci de ressortir cette vidéo qui date et qui confirme, une de+

Anonyme a dit…

le guer mandchou

salut !
il s est vraiment passé des evenements a colares au bresil ;c est pas du mythe .
ce qui est marrant ! beaucoup de chercheurs ;tesla et ufologique se font degommer mysterieusement,coincidences !
l histoire de bird avec une armée au pole nord est vraie ! pourquoi envoyer une armada de navires de guerre pour arreter des inuits ? on se fout de notre gueule! pour arreter des allemands ! alors qu ils se sont pris une deconfiture a stanlingrad .
voyons messieurs soyez serieux!

jalil nael a dit…

salut a tous, sur la lune vivent 2 races, les lunatiques, les lunetiers. ça merite un nobel cette decouverte. :))

Annick Chiroux a dit…

@ jalil nael

Bien vu, deux races sur la lune: la face cachée habité par des êtres diaboliques, la face visible par des êtres plus intelligents que nous, les lunériens et lunériennes !

Lunatiquement

tono tony a dit…

@ Phil,deFer,salut,

C'est moi qui te remercie pour tes prises de positions pleines de bon sens et pour ton phrasé qui tue :)...toujours un plaisir de te lire.

Ce que dit ce born again des milliards de muslims le savent , c'est tout sauf un scoop...Ici je propose une vidéo qui se veut neutre en tant que muslim je cite un chrétien sur la question , car ils sont rares à pouvoir expliquer des phénomènes tels que Fatima ou Lourdes ...après pourquoi il ne l'ont pas buté je pense qu'il ne dit pas tout et qu'il connait les limites...

Anonyme a dit…

Bonjour à tous.
Beaucoup de monde pour des suppositions sur une histoire abstraite.
Pourquoi ne pas se pencher sur un problème très concret:" le couplage du projet haarp et des chemtrails, beaucoup plus terre à terre soit, mais qui menace dangeureudement la vie de tout ce qui respire encore sur cette terre.
Restons à notre place.

tono tony a dit…

@ Albanovitch ,salut,

As tu regardé les autres parties ? Il y'a plusieurs liens , peux tu me préciser de quel passage il s'agit ? Merci.

tono tony a dit…


@ Anonyme du 6 février 2014 22:25 , wa alekum salam très chère soeur :):)

Bah alors ça je ne m'y attendais pas un instant...Quel bonheur que de te lire ma snipeuse :) je vois que tu as la forme et j'en suis heureux .

Merci de prendre ma défense comme tu l'as toujours fais d'ailleurs durant toutes ces belles années ou on a pu échangé en long et en large sur des sujets plus passionnants les uns que les autres et tu as toujours su faire preuve de finesse, de discernement et sagesse en plus de ta grande somme de connaissance sur tous ces sujets...et je respecte ta retraite du monde virtuel mais c'est une grande perte pour la vérité et la transmission du savoir ...j'ai rarement rencontré des spécialistes eschatologiques de ton niveau...et je garde espoir quant à un jour prochain à te relire et qui sait peut être ici :)...

Ps ; j'ai vu ton mail ;)

La paix sur toi.

Anonyme a dit…

c'est un invasion des petits gris !!! D'ailleurs yen a plein dans paris deja


mdr

Anonyme a dit…

ben quand meme vous n'etes pas au courant??? ben c'est les maisons d'adolf, du king et de mickael jackson!!
me dites pas, bandes de naifs que vous croiiez qu'ils etaient mort!

Michel Rimbaud a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=HzLY1FT00mM

j'étais tombé sur cette video il y a quelques semaines :
Un Entretien téléphonique avec un acteur important du gouvernement, qui révèle la raison sur le récent arrêt du gouvernement américain (début octobre 2013) et de tous ses projets liés à l'espace. La source en question, le Dr. Eric Norton (un nom d'emprunt), a contacté l'équipe de Secureteam10 pour lui livrer son témoignage. Cet homme a pris de gros risques en relâchant cette information, en dépit du fait qu'il savait aussi pertinemment que beaucoup de téléspectateurs rejetteraient cette dite information quelle que soit la preuve présentée. Des fuites comme celle-ci ne viennent pas toujours enveloppées de preuves vérifiables et de sources authentifiables. SECURETEAM10 ajoute à ce propos :

« Il y a un processus de découverte de la vérité, laquelle vient souvent après beaucoup d'attente et de façon progressive pour finir par se révéler. Je demande à l'ensemble de nos téléspectateurs d'être patients, et de suspendre toute réserve qu'ils pourraient avoir au sujet de cet entretien, et je puis vous assurer que les pouvoirs en place (The Powers That Be, PTB) comptent sur vous pour ne pas le faire. »

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.