lundi 17 février 2014

Le débat sur les reptiliens fait son entrée dans les médias officiels

Objectif : tourner en dérision ce qui est devenu une réalité pour des millions de gens.



Nos dirigeants politiques, des extra-terrestres reptiliens, et puis quoi encore?

Le Premier ministre néo-zélandais John Key a dû expliquer à la télévision ne pas être un reptile extra-terrestre. Il n'est pas le premier dirigeant politique à être soupçonné de ne pas être humain.

Le chef du gouvernement a dû en faire l'annonce pour répondre à une requête officielle d'un habitant d'Auckland, la capitale de la Nouvelle-Zélande. Ce citoyen réclamait "toute preuve démentant la théorie selon laquelle John Key serait en réalité un reptile alien capable de modifier son apparence pour réduire l'humanité en esclavage".

En janvier 2012, Barack Obama avait été accusé par deux Américains d'avoir été téléporté sur Mars dans les années 80 afin de favoriser les relations entre les humanoïdes et les animaux martiens d'une part, et les Etats-Unis de l'autre. Un porte-parole de la Maison blanche avait dû démentir l'hypothèse, indiquant que le président américain n'était jamais allé sur Mars, "sauf si regarder Marvin le martien compte".



En juin 2012, un sondage accompagnant la sortie du jeu vidéo Men In Black montrait qu'un Britannique sur dix pensait sérieusement que leur Premier ministre David Cameron pouvait être un extra-terrestre. Barack Obama faisait d'ailleurs lui aussi partie des cinq premières personnalités citées par les Britanniques comme potentiels extra-terrestres, notait Slate.fr.

L'appartenance aux reptiliens n'est pas l'apanage des dirigeants étrangers. En 2011, Enquête Exclusive s'était intéressé à la fin du monde et avait interviewé Alain, un homme à la barbe blanche qui avait expliqué le plus sérieusement du monde que Georges Pompidou était un reptilien, "un espèce de lézard de trois mètres de haut". A ne pas confondre avec le Prince de Galles, un "hybride de première génération" entre extra-terrestre et humain.

 http://www.lexpress.fr/actualite/monde/oceanie/videos-nos-dirigeants-politiques-des-extra-terrestres-reptiliens-et-puis-quoi-encore_1422918.html#y1hg3rpc9VwI0Y0O.99

47 commentaires:

Anonyme a dit…

YCN
Il y a de quoi rire ! C'est vraiment loufoque.
Mais cela n'amuse qu'un temps !
Peut-on nous trouver autre chose ?
"Batraciens" par exemple ?

raffi henry a dit…

Opération Commando.
Déterrons la dépouille de Margaret Thatcher et des autres grands salopiauds et nous serons fixés.
C'est parti.

Anonyme a dit…

Observateur:

YCN.
Le fait que les médias mainstream traite le sujet, implique que le sujet dérange.
Je ne sais pas si le terme de reptilien est correct. Je ne sais pas si ces êtres visés sont différents de nous physiquement. Mais, quand on y trouve des allusions dans la religion et sur des reliques, on peut légitimement accorder un minimum de crédit à cette hypothèse.

Je pense que dans un avenir très très proche, nous aurons des réponses.
Tout s'accélère: climat, économie, conscience collective... Je pense qu'un évènement mondial malheureusement négatif est à craindre ou qu'une révélation d'une ampleur considérable va prendre place.
J'ai l''impression que certaines élites en sont conscientes et qu'on nous amuse en attendant. Notre mode de vie n'est pas durable. Nous le savons, nos élites le savent.
Pourtant nous continuons d'aller droit dans le mur. Aucune logique...

Anonyme a dit…

Boarf, ça ne m'étonne même plus de tomber sur ce genre de théories là.
Elle a d'ailleurs autant, voire plus, de crédibilité que d'autres que j'ai pu voir sur Internet. Je sais même plus quoi penser, si on peut pas faire confiance aux médias, ni aux conneries d'Internet.

Mild

Phil deFer a dit…

Les reptiliens? Rameau les mettait en musique au temps du grand louis XIV...
http://youtu.be/rCyA9t-k8vA

Anonyme a dit…

Réelle anonyme :
nous ne sommes rien car nous ne savons rien. Raisonnement par l'absurde certes mais qui se tient : tout peut exister car tout est d'abord métaphysique, et ce que l'on croit ne pas pouvoir théoriser comme un ex Président "Pompidou" = entité gonflable à 3mètres de haut, ce n'est rien. Peut-on imaginer le sentiment de malheur qu'a pu ressentir cette pitoyable baudruche, ou bien c'est une simple projection, surtout si on est chrétien, car on a la déformation intellectuelle de compatir à toute forme de vie. Est-ce une forme de vie ? je n'en sais rien.
L'être humain ? Quelle est sa véritable identité, quelle forme aurait-il si il lui était possible d'apparaître sous sa réelle forme ? si c'est métaphysique, ça pourrait être un simple rayon de lumière au minimum, ou bien un animal, ou un microbe ?

Anonyme a dit…

c'est pourtant la base pour expliquer tout le reste................
http://www.youtube.com/watch?v=WxvdpvaCC84

Guénolé de Saint Âne a dit…

Ha oui, on s'est bien marré avec Alain à Bugarach!
http://www.youtube.com/watch?v=MzjUQn250ek

locktat locktate a dit…

Malheureusement, c'est comme ça que fait le ANU pour ridiculiser la vérité.
Qui peut croire que de gros Lézards contrôlent cette planète ? Hein qui ?
Pareil pour la Série V ou Invasion Los Angeles ? Qui peut y croire ?
Certainement pas les gueux, les goys qui votent à gauche, à droite aux élecZions.

Beaucoup trop pensent que ce ne sont que les Juifs, les Sionistes, les Françs-Maçons, les Illuminati, les Satanistes, les Jésuites et etc... qui contrôlent tout et EUX SEUL !
Et bien NON ! Au dessus d'eux se trouvent ces créatures monstrueuses.

Si vous voulez vraiment voir, savoir une bonne foi pour toute si les Dracos (les Reptiliens/les Sauriens) existent ou pas ! Il faut que vous ouvrez votre 3ème Oeil (activer la Glande Pinéale qui est dans votre cerveau) qui vous permettra de les voir.

C'est-à-dire, faire monter sa Kundalini : yoga, vibration des Runes des Dieux Nordiques, méditation, souffle Tibétain, sexualité = qui ouvrent les Chakras et fait donc monter votre Serpent-Kundalini (voir le symbole du Caducé du Dieu THOT-Hermès). Et ce tous les jours, encore, encore et encore.....et puis un jour, de vous-même, vous verrez le monde Astral, vous saurez comment sortir temporairement votre Âme de votre corps physique, voir l'Aura des autres et bien sur, voir de vous même qui est Reptilien ou pas.

Il n'y a pas d'autres solutions que celle-ci. Car si vous ne le faite pas, vous ne les verrez pas avant longtemps. Il faut que chacun y travail sois-même tous les jours avec ENKI et ses Guides.

Mais avant de pratiquer la kundalini, il faut d'abord faire son Engagement à ENKI afin d'être protégé. Car ceux qui pratiquent la Kundalini sans protection des Dieux et des Déesses Enkistes seront parasités par les béstioles d'ANU qui se trouvent dans l'Astral et auront de très graves ennuis.

Il faut arrêter de toujours se moquer des gens qui disent tous ceci.
Je me demande pourquoi vous vous entêtez à ne pas y croire à ces Lézards ?
Pourtant, Jésus, Bouddha, Vierge Marie, Satan, les démons, les anges, le prophète Mahomet, et etc.... ça ne semblent pas déranger certains et surtout pas les milliards de gens qui croivent en ces Dieux du Monothéïsme !

Si seulement vous pouviez voir en France le nombre impressionnant de Lézards incarnés qui se trouvent dans notre beau gouvernement et parlement actuel.
Vous en seriez estomaqué !

Source : www.loveenki.com de Caroline Bright

Anonyme a dit…

A quoi penser tu dis? pauvre gars, si t'aurais au moins fait ne serait-ce qu'un début tu ne serais aussi embrouillé. Tu crois vraiment que t'es le seul en ton genre? humain. Du délire, alors tu crois vraiment être le seul dans l'espace. Tu comprend ce qui t'intoxique, le Cinéma la Bière le Foot, les gonzesses, apprêt y a pue de place dans ta tête pour ce genre de question mon grand, faut faire un ménage au préalable, sinon tu deviens mêlé et pas a peut prêt.

Anonyme a dit…

Réelle anonyme :
pour lutter contre la manipulation quelle qu'elle soit :
http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/actualite/

Jo a dit…

j' adore les ricains en fin de compte

Anonyme a dit…

Niknawère

C'est assez "draconien" comme sujet! Terme qui va si bien au reptilien. D'ailleurs ne viennent-ils pas du système d'alpha draconis de la constellation du dragon?

John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ceci ne m'etonne pas, je pense serieusement que nous sommes pas loin de la verite, des ET sont presents ,les mauvais sont ces fameux anges dechus qui sous les ordres de satan tentent de gagner les ames pures par le biais des humains tel que bush pere et fils ,(criminels) obama,( musulman) holand(anti-chretien) le faux pape(banquier) ,beyonce, brithney, madona....(toutes possedees du demon), INFORMEZ - VOUS, cherchez la verite (JESUS) et non le mensonge (satan)

Anonyme a dit…

3TLT
Vidéo à visionner qui parle de l'ouverture d'esprit des individus.
http://www.dailymotion.com/video/xfhmsd_l-asservissement-et-les-8-voiles-de-la-connaissance_webcam

Heavy Bantou a dit…

"Georges Pompidou était un reptilien"

Lol il a au moins le mérite de m'avoir fait pleurer de rire c'lui-là ... :-)

Sinon Rorschach pense un peu aux insomniaques... la modération...

Anonyme a dit…

Pierre

Certaines choses sont bizarres quand même
Bizarre, bizarre :

http://www.youtube.com/watch?v=TsG6Ym5Ak9k

Anonyme a dit…

Ça y est, la complot-sphère vas exploser et se désolidariser grâce a cette bombe a retardement qu'est cette théorie préfabriqué par nos élites des reptiliens...La même que celle des maya et de fin du monde en 2012....Merci a sitchin et icke (franc maçons et nouveau pseudo-messie auto-proclamé), pour se faire du pognon en prenant royalement les gens pour des cons, d'une part,d'autre part en mettant un voile sur les yeux des gens qui pourtant a la base recherchaient la vérité,pour se retrouver dans un nouveau piège plutôt absurde et sans aucune preuve hormis 2/3 vidéos d’œil bizarre.

A mon sens, ces gens sont démoniaques(possédés), certains a 100%,d'autres hybrides, mais extra terrestres non.

Cette théorie est très pratique,pour les crédules, car cela leur permet de donner une explication simple aux problèmes du monde, tout en donnant une explication pratique sur la création des religions et de l'être humain.Les athées et indécis, sont tout de suite tombé dans le panneau, tant cette explication version science-fiction hollywoodienne leur convenait parfaitement(merci a Xfiles).

Ainsi, il n'y a pas de remise en cause personnel et spirituel, et la vrai réalité leur reste parfaitement inconnue, en somme ils sont autant perdu qu'avant, mais en plus ils passent pour des demeurés.

Le problème, réel, c'est que les "autres" chercheurs de vérités du net, eux sont ridiculisés et assimilés a des gogos, des lors les messages "réalistes" de tromperie véritable sur l'histoire occulte du monde se noient ,et ne pourront plus atteindre le mouton, qui préférera retourner devant sa télé hollywoodienne, en se sentant qui plus est, plus fin et malin que n'importe quel fouineur du net...

Je ne dit pas que des, ou certains ET n'existent pas, mais pas comme ça,avec un écrasement systématique des religions monothéistes,tout en redonnant du crédit aux religions paiennes....

BR

Anonyme a dit…

Nous sommes à la fin des temps...Jésus nous avait averti de ces choses.. le jugement de Dieu arrive sur ce monde, les démons (anges déchu) le savent ..la grande tromperie de Satan se mets en place pour tromper ceux qui n'ont pas placé leur foi,leur espérance en Jésus-Christ le Sauveur...les démons s'incarne dans des personnes qui ont du pouvoir sur ce monde pour enfin de compte amener la planète sous une gouvernance mondial ..enfin voilà ... je n'ai qu'une chose à dire ................REPENTEZ-VOUS !! avant qu'il ne soit trop tard !!! Jésus t'aime !! Il veut que personne ne périsse et que tous vienne à la repentance.. Dieu nous a crée libre de nos choix spirituelle..a toi de choisir maintenant .. la vie éternel ou l'enfer éternel avec Satan et tous ceux qui l'auront suivi... Que Dieu vous bénisse tous au nom puissant de Jésus-Christ AMEN !!!!!

locktat locktate a dit…

Je me demande pourquoi les gens sont-ils toujours aussi mêchant, moqueur et grossier quand on essaye de les éveillés ?

Moi pour ma part, je n'ais JAMAIS insulté, ni moqué quelqu'un dans ses arguments.
J'ai commencé à m'éveiller avec le FN et F.Desouche en 2010 et deux ans plus tard, j'ai découvert ENKI. Car contrèrement à d'autre, je suis allé toujours plus loin.....encore...encore et encore pour savoir la vérité jusqu'au bout.

Quand le Alain sur M6 dit que Pompidou était un Reptilien, est-ce que vous (les messieurs je sais tout et j'ai rien à apprendre) vous êtes allés voir par vous même, si cela était vrai ou pas ?
Et bien non !
Pourquoi ?
Parce que certains d'entre vous sont des gros paresseux qui attendent gentillement les vidéos de Soral ou les derniers sombressos du N.O.M. sur les sites de conspirations tranquillement assis sur leur chaise, sans jamais rien donner !

C'est ce qu'on appelle le fast food spirituel, le tout-de-suite et gratuitement !
Les : "on me doit tout, alors que je ne donne jamais rien".

Beaucoup de gens ne valent pas la peine qu'on essaye de leur dire la vérité.

Pour certains, la vérité ne va pas plus loin que la Bible, les évangiles, le Coran et le Nouveau testament.
Comme pour l'autre camp dont la vérité ne va pas plus loin que le Talmuld et l'Ancien testament.

C'est lamentable cette humanité Gentille ! Et les Juifs, c'est sans commentaires....
Jamais les humains n'ont été aussi maléables, manipulables, corvéables et soumis.
Le ANU et ses démons de Lézards ont bien travaillés. Ce sont des génies du mal.
Je suis vraiment écoeuré !

Vivement que le Vie fasse comprendre la vanité de certains. Lamentable !

Mais surtout, que la Terre-Mère et les Animaux soient vengés de la plus cruelle des vengences et de la plus impitoyable des justices pour tout le mal que certains humains leurs font endurer chaques jours !

Anonyme a dit…

V

http://projectavalon.net/lang/fr/jordan_maxwell_interview_fr.html
Avant David Icke ..... Jordan Maxwell !

Anonyme a dit…

site de monique mathieu du ciel a la terre .les gris reptiliem existe

Anonyme a dit…

Je retiens votre attention sur un sujet qui est capital pour ce qui sera la plus grande opération de sauvetage de la Planète, nous avons été sous le contrôle d'entités n’appartenant a a l'espèce humaine depuis des milliers d'années. Par la manipulation de l'esprit et de tout nos sens physique et métaphysique, par l'installation de programmes très complexe qui ne pouvaient être percé dans les circonstances de positionnement du système Solaire et de l'avancement de conscience de l'être humain. Sous peut un événement céleste jamais connu fera en sorte de faire sauter le bouchon, pour libérer des forces très positive afin d'éliminer les programmes résiduelles de ces groupes non humain de souche ADN similaire dont le but était de se fondre a la masse, pour paraitre normal, tout comme nous. Soyez prêt, les masques vont tomber, le choc sera grand pour ceux qui n'avaient pas a ce jour fait l'ouverture a leur conscience. Tout ce que l'humanité se référait comme la normalité sera secouer jusqu'au fondement de la religion, de la science, et politique. Nous étions de pantins programmés et ce temps est révolu, soyez calme lorsque cette événement se produira, unissez vous en groupe pour vous soutenir, évitez toutes violences engendré par la peur, restez a la maison le temps de reprendre le fils des événements, une série d'annonce se déroulera dans tout les médias pour expliquer ce qui se trame, et là vous comprendrez, ce sera un grand jour pour l'humanité, le jour de notre indépendance sacré humain de la confrérie Galactique, nos frères nous attendent a bras ouvert, ne les repousser pas, il en tien qu'à nous de recevoir ou de rejeter ce cadeau du ciel, notre libre choix sera respecté soit aller de l'avant ou retenir l'ancienne roue qui a tend apporté de souffrance sur notre Planète prison sous programme, permettez vous la liberté par l'infini bonté du créateur. Vous pourrez suivre un site le seul qui traite de prêt cette événement. L'ÉVÉNEMENT

http://2012portal.blogspot.ca/

Anonyme a dit…

Voir aussi karla tuner et ses livres dont taken

jb pinna a dit…

Chers amis,
Il n'y a pas de fumée sans feux , notre evolution a été parasité et detourné par des entités ayant a présent le controle matériel et spirituel total sur notre planéte !
Regardez l'etat deplorable de notre civilisation ! Preuve de l'inhumanité des personnes qui la gouverne,la corruption de notre ésprit nous a transformé en de vulgaires singes intelectuels !
N'attendez pas bétement l'arrivé de la conféderation galactique sans rien foutre voyons ! La race humaine a besoin de se liberer de son pedateur par elle meme pour pouvoir grandir.
Pour cela c'est bien simple pourtant ! une etude et une discipline spirituelle suffit a bloquer leurs energies negative ,, tout est sur le net gratuit et sa fonctionne !
Soyez vainqueur de vos journée ne laissez pas les journée triomphez sur vous, Recuperez la maitrise totale de votre esprit !
La majeure partie de la populations terrestre vit sans maitriser leurs esprits et nous en voyons le resultat , se savoir bien caché ne nous est pas apris a l'école mais depuis l'arrivé d'internet disponible a tout a chacun il suffit de s'y interresser!!
La revolution interieure de chacun de nous, feras fuir les predateurs d'esprits sur une autre sphére....
A ceux qui ricanent , vous étes les boulets de cette civiliations ,vous vivez le produit de votre propre lacheté et allez le vivre bien longtemps encore,votre temps est bientot révolus sur cette sphére !

Anonyme a dit…

Nakunchass:

Inutile d'invectiver qui que ce soit, il y a mieux à faire.
D'abord cesser de croire que l'on peut convaincre celui qui n'a pas envie de l'être.
Ensuite, éviter de donner des explications farfelues que l'on est pas allé cherché soi même à la source ; ou expérimentées.

Ce qui suit est le résultat de contacts : non pas astraux ; trop proches de la Terre mais plutôt 'universels". Là où se trouve le véritable enseignement.

Ce que disent ces contacts, c'est qu'il y a plusieures races, venant de différentes région des univers, qui se sont incarnées sur terre.
Qu'on les appelle les reptiliens, les sauriens, les gris ou les bisounours..... tous ont l'aspect classique de l'humain.
La référence à des films de science fiction ne peut qu'égaré le chercheur de vérité.


Il y a de plus, une èspèce indétectable, composée de créations humaines, mais sans âme. C'est à dire dépourvu de conscience. C'est le groupe "esclave' des dominateurs. Ils sont là pour obéir et n'ont pas d'autre programme que d'être au service de leur maître.

Inutile de phantasmer, au premier changement puissant d'énérgie; ils vont disparaître. Pas programmés pour.

L'immense majorité des humains n'a pas la capacité déceler les perturbateurs en tant qu'incarné étrangers. ce serait une belle pagaille si chacun pouvait accuser son voisin d'être un "envahisseur". Et quel foyer d'injustices .....

Le tri a commencé et va se poursuivre. Pas aussi vite que beaucoup le souhaiteraient, mais il serait risqué de faire un ménage brutal qui entrainerait autant d'incompréhension que de questions.

Alors patience, des indésirables sont parmi nous qui partiront bientôt. Pourquoi pas vous, pourquoi pas moi? La chasse aux sorcières peut attendre.

Le savoir suffit pour l'instant, inutile d'ajouter la suspicion au désordre.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Salut là tous les hybrides réfractaire .
@Pierre , génial ton lien je me suis payer une bonne tranche :) surtout avec celle là http://www.youtube.com/watch?v=ARx1HX3hPcI

Ils sont parmi nous et c'est à se demander , qui sont les intrus ???
Je comprend pas la phrase "hybride de première génération" . Cela signifie qu'il n'y en a pas eu auparavant ??? .
J'en doute , s'ils sont capable de nous téléporté dans leurs dimensions pour manipuler l'ADN des femmes enceintes pour en faire des niches à reptiles , il doit certainement y avoir des expériences qui tourne aux fiasco non ... Des cobayes qui bien sure inconscient qu'ils sont le sujets d'une manipulation de corps et d'esprit notamment la nuit en dormant.

Je me souvient de plusieurs nuits terrible depuis mon enfance ou je suis paralysé et transporter dans un vortex avec un son strident jusqu’à l'explosion de quelque chose ou je me débat comme un forcené pour m'échapper de cette chose .

La dernière fois que cela c'est produit ( plus d'1ans ) j'ai bien sentis des pressions sur mon corps , mais j'avais la rage et c'est alors qu'une voie c'est fais entendre en me signifiant d’arrêter de bouger sur un ton ou on dirait que je leurs faisaient chier et que c’était bientôt fini .
J'avais ressentit comme une espèce de cône ventouse aspirante sur le crane avec des vibrassions dans tous le corps , je crois qu'ils m’ont enlever ce jours là qq chose qui n'avais plus son utilité , j'étais bon pour la casse

Effectivement plus de nouvel de mes tortionnaires puisque je suis réfractaire .
Mais je les sens toujours roder avec mes enfants qui se réveille avec des traces de piqures sur le corps ..

C'est bizarre qu'aujourd'hui je vous raconte cela parce que hier soir j'avais rêver que ma mère et mon frère on aussi vécue ce genre de truc que personne n'osent en parler ..
Alors suis je un hybride rater d’après vous ?

Anonyme a dit…

@John doe

"les enfants christal ou indigo sont une expérience génétique nazi .."

Ha d'accord ...
ce qui explique pourquoi tes interventions sur ce blog sont remplis de vulgarité et de d'agrésivité ..?
ta "supériorité " te donne le drois de nous mépriser comme on peu le lire dans tes propos ?
prend conscience que ce que tu dis et la façon dont tu le dis ne donne pas envie de te connaitre ..
tu viens ici avec de la haine et de la rencoeur , au cas ou ton esprit "brillant" ne l'avais pas remarqué ..
en tout cas ,ceux qui te lisent l'on constatés ..
pour info ..

tu te prétent intéligent mais ce n'est pas ce qu'on vois dans ce que tu écrit , alors pour ce qui est de la crédibilité , tu en à autent qu'un "troll" pour le coup ..

sans vouloir etre vexant ..
Nocturne.

Anonyme a dit…

Bouahhh

C'est cons, connaissent pas les lentilles de beauté???

https://www.google.fr/search?client=ubuntu&channel=fs&q=lentille+de+couleur&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=dG0DU8TVIujH7AbirYHIBA

Anonyme a dit…

Nakunchass;

Les enfants de cristal, indigos, de la lune ou de §!µ%// major ;sont charmants sans aucun doute, mais n'ont rien à voir avec ce qui se passe actuellement.
La glande pinéale n'a jamais provoqué de vision et ne le fera jamais. quand à la montée de Kundalini, il vaut mieux éviter ce genre de truc qui peut tres mal finir.

Ce ne sont là que quelques exemples de bourrage de crâne avancés par de pseudo gurus ( guides spirituels ) ; ou de mauvais scientifiques en mal de reconnaissance ; pas plus spirituels que ma plante verte.

Il convient de rester simple et humble devant ce que l'on ne comprend pas; et éviter de mettre Merlin l'enchanteur et la fée Clochette à l'origine de toutes les ignorances.

Nous vivons simplement un changement de fréquences d'onde, que beaucoup nomment vibrations.

Evidement nous ressentons quelques désagréments physiques et psychiques.
Son aigu dans la tête, sensations de perte de contrôle du mental, éffacement de la mémoire inutile, mais aussi fatigue, envie de dormir un moment ,à des heures inhabituelles, maux de gorge , la liste est aussi longue que celle des perturbés, puisque chacun vit ces instants en fonction de son évolution universelle.

On peut toujours s'amuser à se déclarer de la énième génération ; ça ne veut strictement rien dire. Nous sommes des êtres humains en mutation, nombreux sont ceux qui se posent des questions et l'avenir tres tres tres proche, réserve quelques surprises. Un seul mot d'ordre : rester serin, chercher le calme et ne pas se prendre la tête. Le moment venu, rassurez vous, vous aurez toutes les informations utiles (au milieu de beaucoup d'inutiles) pour faire votre chemin.

Heavy Bantou a dit…

Bon je reposte !!!

Et si toutes ces théories qui pilulent sur le net n'avaient pour réel but que de nous voiler la face... On excuserait presque Obwana et sa clique sous prétexte qu'ils seraient manipulés par je ne sais quoi, mais bon sens il faudrait peut-être ne pas oublier que l'homme est capable du pire aussi

Il se peut en revanche qu'arriver à un tel degré de méchanceté, physiquement ça se paye et l'apparence en paie le prix. Regardez le visage des satanistes connus... C'est signé... La jeunesse peut cacher une âme réellement diabolique mais la vieillesse elle n'en n'a plus la force, y'a des gens qui vieillissent très très mal et c'est pas une question de beauté ou non mais vraiment d'aspect diabolique, c'est certainement pas un hasard...

Malgré tout... Je garde une croyance plutôt agnostique sur toutes ces théories, j'y crois sans y croire, après tout on est sûr d'une seule chose ; c'est qu'on ne sait rien.

Heavy Bantou a dit…

John doe c'est intéressant ce que tu dis ! Mais en effet Nocturne a raison, tu ne donnes pas envie de te connaitre ni même d'en savoir davantage... C'est dommage ;-)

Anonyme a dit…

Tout a faut possibles. Qu'il. Y est des hybride "croisement humain-extra terrestre" comme on voit certains. Athlètes arrivé a des exploit presque impossible même en s'entraînant toute leur carriere regarder par exemple au JO vous comprendrais
enfin... Moi j'dis ça. J'dis rien hein....

Anonyme a dit…

V


PEGGY KANE
http://www.youtube.com/watch?v=ayhfR4QfbbE

Anonyme a dit…

3TLT
Changement de vibration via Haarp ? Survie possible via la puce RFID, ça se tiendrait.
Ou alors, on peut se pencher sur la physique quantique, le temps, l'univers et s' éveiller au différentes vibrations ;)
la peur est l' ennemie de la connaissance.

Anonyme a dit…

Bill Vesez

Dans ma vie j'ai deux fois des OVNI, la première fois je devais avoir environ 16 ans, la deuxième environ 50 ans, ce que j'ai vu, je l'ai vu, les deux observations sont totalement différentes.
Pour la première j'étais tellement subjugué pour aller chercher ma sœur dans sa chambre, que j'en avait sur le coup oublié que la mienne avait une porte et je me suis éclaté la troche dessus, mais elle aussi a pu voir.
Pour la seconde mon petit fils l'avait également observé depuis une autre zone.
J'ai vu des satellites . . . et déjà on ne voit pas àa tous les jours, par contre la différence est évidente.
Maintenant je reste perplexe, et au travers du net, bien que je sois curieux et aime ce sujet, j'ai d'énormes doutes sur l'authenticité des vidéos qui nous sont présentées.

Nous ne sommes pas seuls . . . ça me semble évident !
Maintenant le prouver est une autre paire de manches . . . pour l'instant il n'y a pas de preuves formelles !
Je préfère que l'on démonte un fake, plutôt que l'on dise . . . c'est peut être vrai !

Salutations à tous, gardez vous bien.

Anonyme a dit…

@ John do

bien sur nous somme tous "croisé" le français depuis le début de lhomme n'existe pas

mais tu me parait arrogant comme TOI peut tu prétendent avoir l' ultime veriter est tout se savoir.

allor que nous on se trompe??
de plus je pense quehaarp a eter mi au point au profit de l' élite est NON contre elle est le NOW ne signifie ABSOLUMENT pas que les gens gentil,surviverons est le reste mourront. Seule les mouton qui sont soumis surviront
je pense pour 99% des gens ici ne le sont pas

je ne prétend. Pas détenir la vérité...juste des hypothèse qui tienne

Anonyme a dit…

zaraxa

N'empeche que pour entrer dans les haut poste il faut etre un psychopathe zelé ce qui pourrait faire reflechir les gens sur les facons manière des individus,ensuite imaginer le chiffre d'hybride reptilo humanoide et les reptiliens pure sang tout 2 usant d'une technologie d'illusion ,qui peut etre interferer par camera comme beaucoup de vidéos sur youtube avec les taches qui apparaissent a certains moment sur les gens, le moyen est CLAIR il pourrait etre de dieudo A netanyahou leur but a tous est clair guerre civil massacre des peuples . Comprenez ils ne vous uniront pas ,ils vous diviseront en ce mettant intelligement dans tous les camps pour arriver la ou ils veulent en créeant des camps prédéfinis (anti juifs anti musulman nationaliste conspi ) Mais tous ces courants new age ne cache t'il pas quelque chose?
Personnellement polémiquer sur des déguisements (terriens) c'est sa qu'ils veulent ,jamais sa ne touchera un membres de leur communauté.... Demandont a ,dieudo,soral,et les autres leur putain de theories sur sa ,vous verrez !! Ils vous échafaudent des ennemis en vous faisant un remix les sionistes dominent le monde!!
Super au debut c'est simpa mais pour TOUS LES GENS intelligents au bout d'un moment on va a l'impasse car on se rend compte Qu'un mec comme Jimmy Guieu qui parle efficacement dans un espace televisuel http://www.youtube.com/watch?v=4ZvoC8acCTE
Tien moi je me dis que faire des quenelles , les sionistes et la haine apporté ne sers a rien, ils n'ont aucune pitié pour l'espece humaine et useront de tous pour créer des conflits, arretont de bouffer le fast food d'infos stériles .
C'est fou des mecs comme nous qui connaissont sa et eux ne connaissent rien? demandont a soral et dieudo de parler de sa mieux !!!
Mais pas de paniques vous la feront a l'envers et vous diront que les ennemis sont les sionistes ,en regardant les anti dieudo les pro dieudonné et autres conneries avec les mouvance a dormir debout , DORMEZ BRAVES MOUTONS tout le monde y voit que de feu EN ATTENDANT HUMANS VS HUMANS .

Je crache pas dans la soupe tant que les gens comprenent qui sont manipulé c'est déjà un bon debut!

Anonyme a dit…

le guer mandchou

salut !
gardez tous vos libertés profondes a l avenir meme devant des cadeaux galactiques! seuls vous memes etes le chemin ! je le repete mettons deja ce que l humain a deja ; l energie libre de tesla ; rajeunir les cellules , guerir les maladies ,anti gravité , ecologie, energie gratuite pour tous ! ect ect !!
pourquoi attendre une pseudo ascension du blond ( d abord dans les canalisations ils sont tous blonds ! coincidences !) ashtar sheran puisque que l on possede deja ces brevets ! j ai la net impression que l on se fout de notre gueule! vous ne trouvez
pas ?

sur kesh fondation , j ai un pote qui m a apporté une nouvelle video ou kesh menace les usa ( avec sa technologie ) de griller tous les appareils numeriques us .
cherchez sur youtube !

bon a plus ! et payez plus vos impots !

Anonyme a dit…

YCN:
to Observateur: << Le fait que les médias mainstream traite le sujet.....dans le mur. Aucune logique...>> Quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. Soyons sérieux, où si c'est pour plaisanter, traitons les de "spiders", munis de peau humaine ! On rigolera encore plus !

Anonyme a dit…

@Nakunchass;

Arrête de te la raconter avec ton pseudo niveau de sagesse acquis...
Tu me fais marrer, on dirait que tu as était l'assistant de Tesla toi !
Ecoute moi je te le dis simplement, Toi et John Doe c'est la même vibration, la même fréquence tu saisie l'ami?
Ensuite, tu prétends "Savoir" et tu dis aux autres patientez vous saurez bientôt.
T'es marrant toi
Tu connais quoi des vibrations? parceque tu sais quand je te lis, il n'y a aucune vibration...
par contre stp, va te renseigner sur les orgonites, si tu veux transmuter des ondes, comme les Frequences DOR,
Cloudbuster, Tower Buster.
Tu connais la puissance des cristaux? leurs utilisation en ce moment?
Bref..allez va réviser un peu.
Tu n'es pas Spirituel, juste du blabla, des phrases "pédantes" qui ne veulent rien dire, et qui servent juste à auto magnifier ton EGO.

ElectronLibre

Anonyme a dit…

Pour ceux qui n'aurait pas encore compris Nakunchass;est John Doe, que ce soit clair.
Et pour ceux qui veulent combattre Haarp, les frequences Dor bref tout ce qui lobotomise et nous mettent en sous fréquence.
renseignez vous sur les Orgonites, les TowersBusters, et CloudBusters.
Wilhelm Reich en fut l'inventeur de base, et ses travaux furent amélioré par d'autres.
ElectronLibre

chris lebuzz a dit…

c'est quoi Haarp et tesla ou frequence dor
SVP merci

Anonyme a dit…

Rongeur
Bonjour à tous.
Je vois qu'il y a encore quelques septiques, et des personnes dans le doute sur l'existence des ET. Moi, je le sais, et je pèse mes mots.
Prenons des faits uniquement. Tout d'abord il y a des milliers de structures, d'objets, d'outils que nous sommes actuellement incapable, ni de reproduire, ni même d'expliquer leur fabrications (anomalies). Étonnant vu les certitudes de nos scientifiques.
Ensuite il y a de nombreux témoignages, plus que crédible, de personnalités occupant des postes très importants dans différents gouvernements, et encore très récemment.
Et enfin des millions de vidéos montrant des ovnis (qu'une seule soit authentique suffirait à le prouver), et des milliers de témoignages de part le monde.
Une dernière chose, pour les mordus du sujet, on retrouve la connaissance de la géométrie fractale tétraédrique (la structure du vide, ou encore le vector équilibrium) partout sur la planète, en des lieux très anciens. Officiellement les scientifiques, cherche encore à trouver le plus "petite" des particules (CERN). Inutile parce qu'infini.
La encore c'est troublant. Après tous ces faits, il n'y a plus de doutes? Que faut il de plus? Ce serai nier l'évidence à mes yeux. Mais j'accepterai volontiers des preuves qui me démontrent que je suis dans l'erreur.
Quelques références:

Outils et anomalies
http://youtu.be/sw0NUS-Ts_0

Une population bien plus avancée que nous il y a 30 000 ans
http://youtu.be/AoTPR7NCph4

Vu et filmé par des milliers de personnes
http://youtu.be/ymCmI-MvIeU

Révélations de l'ancien ministre de la défense canadienne il y a un mois
http://youtu.be/onP3H3AB6_o

L'excellent Nassim Haramein et la géométrie du "vide"
http://youtu.be/ty_kALDr2sw

Des dizaines de hauts gradés de l'armée américaine témoignent.
http://youtu.be/tbfbvqVunrA
Merci Rorschach pour ton travail et les commentaires qui en découlent.

Le Gnostique Abraxas a dit…

Bonjour,
Faute de comprendre le sens profond de la Genèse biblique, et particulièrement le mystère de la création de l’homme, des chercheurs ont pris le mythe à la lettre. Et la reptilomanie est née.

Cherchant à donner une interprétation logique à des événements d’ordre spirituel, on a rattaché les légendes sur les serpents et dragons des civilisations archaïques avec les extraterrestres. Ces dieux venus du ciel nous auraient créé en laboratoire.

Il y a donc de bonnes raisons de penser que la campagne reptilophobe est organisée par des manipulateurs.

- La théorie sur les lignées reptiliennes qui exploitent le monde annule la recherche sur la cause métaphysique du mal.

- La théorie reptilienne masque le sens de l’énigme de la tentation d’Adam et Eve par le Serpent. L’Esprit Lucifer qui s’est introduit dans la psyché humaine sous forme d’un courant ondulatoire serpentin, peut dormir tranquille. On ne viendra pas le déloger de sitôt.

- Le Jardin d’Eden est une dimension supérieure d’où provient l’homme originel. Ce « paradis originel » se trouve réduit à un territoire matériel coincé entre les deux fleuves de Mésopotamie, pour la plus grande gloire de la science archéologique biblique matérialiste.

- Le plus grave enfin. La théorie de la création artificielle de l’homme par des extraterrestres, annule le principe d’une âme dotée de libre-arbitre et d’une origine intemporelle. Sans une âme préexistante à l’incarnation dans la forme, aucune renaissance spirituelle n’est possible.

- La lente apparition de la conscience à travers les époques qui se sont succédées depuis l’origine du monde ; cette gestation est escamotée par une naïve manipulation dans le laboratoire d’un vaisseau spatial.

- On parle beaucoup de vaisseaux extraterrestres, sans savoir que les vaisseaux consignés sur les tablettes des sumériens étaient des vimanas - selon le nom sanskrit - qui circulaient
dans le ciel à partir des bases du continent atlante.

Ces aéronefs assuraient les liaisons entre l’Atlantide et les colonies lointaines comme les Indes. Il n’y a pas besoin de recourir aux extraterrestres pour expliquer la présence de vaisseaux dans la haute antiquité si l’on a connaissance du niveau technologique des atlantes.

Pour en savoir plus :
http://gnose-ancestrale.blogspot.fr/2014/07/la-reptilomanie.html

Tietie007 a dit…

Ils sont parmi nous ...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.