samedi 15 février 2014

Les aventures amoureuses d'Adolph Jacob Hitler

Lui aussi, il cachait bien son jeu.


Hitler assassina sa nièce de 24 ans à cause d’une relation triangulaire bisexuelle impliquant le dirigeant Nazi et son garde du corps chauffeur, Emil Maurice.
De dire qu’Hitler était un psychopathe et un tueur peut paraître redondant, mais peu d’entre nous savent qu’il fit sa première victime en la tuant de ses propres mains. Cela fut passé sous silence et n’a que peu fait l’objet d’étude encore aujourd’hui. Les historiens occidentaux sont aussi déterminés que les Nazis à protéger la réputation du Fuhrer.
Le 18 septembre 1931, il tira sur sa nièce bien aimée Geli Raubal, 24 ans. Le meurtre fut présenté comme un suicide par le ministre de la justice bavarois, un allié politique.


(L’homme de l’année 1938 pour le Time Magazine)
Cependant le corps de Raubal était fortement contusionné et son nez était brisé. Une lettre inachevée indiquait qu’elle voulait quitter l’appartement de son oncle pour s’en aller à Vienne. Elle fut enterrée dans un cimetière catholique qui interdisait le suicide.
(The Münchener Post, 20 septembre 1931)

Le triangle amoureux bisexuel qui conduisit au meurtre de Raubal révèle le véritable caractère pervers d’un homme que beaucoup de « patriotes » admirent toujours.
Bien qu’homosexuel, Hitler aimait la compagnie de blondes aux formes généreuses et de brunes qui rentrait dans le moule Nazi. Raubal était la fille de la demi-sœur de Hitler et sa cuisinière. De dix-neuf ans sa cadette, elle faisait preuve d’une extraversion désinvolte qui illuminait chaque pièce dans laquelle elle pénétrait. Hitler paraissait toujours détendu lorsqu’elle était aux alentours.
« J’aime Geli et je pourrai l’épouser », déclara Hitler à son ami Heinrich Hoffman. (Mais) « Je veux rester célibataire. Alors je me réserve le droit d’exercer une influence sur son cercle d’amis jusqu’à ce qu’elle trouve enfin l’homme qu’il lui faut. » (Hoffman, Hitler était mon Ami, 1955)
Le rival d’Hitler n’était autre que son propre chauffeur et garde du corps bisexuel, Emil Maurice. En décembre 1927, Hitler empêcha sa nièce d’épouser Maurice et il le renvoya. L’année suivante, Raubal écrivit à Maurice :

« Oncle Adolf insiste pour que nous attendions deux ans. Penses-y Emil, deux années entières sans pouvoir s’embrasser quelquefois et toujours sous la surveillance de l’oncle Adolf. Je ne puis te donner que mon amour et ma fidélité inconditionnelle. Je t’aime tant. Oncle Adolf insiste pour que je poursuive mes études. » (24 décembre 1928)


 (Le faciès juif de Maurice et Hitler dans la prison Landsberg, 1924)

EMIL MAURICE
Dans Mein Kampf, Hitler décrit une bagarre dans une brasserie lorsque des communistes essayèrent d’interrompre un événement. Il s’émerveille sur la manière dont ces « vaillant guerriers », bien que sanglant, « balayèrent littéralement l’ennemi hors de la taverne… avec à leur tête, mon splendide Maurice. »
Maurice était un des membres pionner de la SA et plus tard des SS. Lui et Hess rédigèrent Mein Kampf sous la dicté d’Hitler ; et tout comme Hess, Maurice fut un des amants d’Hitler. Après qu’ils furent relâchés de prison, Maurice devint le garde du corps personnel d’Hitler et son chauffeur. Il accompagna Hitler au cours de la purge de 1934 et s’occupa personnellement des gens qui étaient devenus des fardeaux.
« Il est absolument inconcevable que Maurice ne soit pas reconnu comme juif », écrit Dr. Judith Reisman. (En considérant) « son apparence, sa famille, et la très haute probabilité de sa circoncision… la concupiscence homosexuelle surpasse facilement la haine antisémite. »
lorsqu’il fut plus tard établi que Maurice avait un arrière grand-père juif, Hitler fit une exception pour lui et sa famille. Comme un juif sur seize était déjà exempté des lois de Nuremberg, Maurice, qui devint un général SS, était probablement plus juif encore. Les lois raciales Nazie était une convenance, principalement conçu pour persécuter les juifs non-Sionistes et justifier la formation d’un état Juif.



Malgré ses prouesses en tant que videur, Maurice, un horloger de formation, avait un tempérament artistique, et jouait de la guitare lors des réunions Nazi. Raubal, musicienne aussi, s’épris de lui au cours de ses visites à la prison Landsberg en 1924 à l’âge de 16 ans. Ainsi débuta une romance passionnée qui grandit avec le temps.

LA DÉPRAVATION D’HITLER


Pour rédiger son livre, Glen Infield interrogea Wilhelm Stocker, un garde SS de l’appartement d’Hitler. Stocker déclara que lorsque son oncle Adolf était absent, Geli avait de nombreux prétendants.
Comme il gardait ses secrets, Geli lui déclara que « parfois Hitler lui faisait faire des choses dans l’intimité de sa chambre qui la rendait malade, mais lorsqu’on lui demandait pourquoi elle ne refusait pas de les faire, elle haussait les épaules et disait qu’elle ne voulait pas le perdre au profit d’une femme qui ferait tout ce qu’il voulait. »
Gregor Strasser, un dirigeant Nazi qui convoitait Geli déclara qu’elle lui avait confié que le dictateur Nazi la forçait à uriner et déféquer sur lui. Strasser était un des dirigeants Nazi qui se rendit à l’appartement d’Hitler après le meurtre pour décider d’une version de l’histoire. Hitler voulait le présenter comme un « accident ». Mais la rumeur courrait déjà que Raubel s’était suicidé en utilisant l’arme d’Hitler.
Strasser fut assassiné au cours de la purge de 1934.

LE MEURTRE DE RAUBAL


Michael Dean rapporte qu’après avoir quitté le service d’Hitler, Maurice attaqua en justice le parti Nazi pour licenciement abusif et remporta une coquette somme. Il ouvrit une boutique d’horlogerie à quelques rues de l’appartement d’Hitler et repris sa relation avec Raubal.
Apparemment elle tomba enceinte et voulu aller à Vienne pour avoir son bébé. Hitler fut furieux de cette trahison et refusa de lui accorder sa permission. Lorsqu’elle le défia, il la tua.
Il n’est pas établi clairement quelle trahison était la plus importante au regard d’Hitler car il nourrissait des sentiments à la fois pour Raubal et pour Maurice.
Quoi qu’il en soit, la relation d’Hitler avec Maurice résista. Maurice devint un officier SS et Hitler le protégea contre des rivaux irrités d’avoir à recevoir des ordres de la part d’un juif.
La conclusion est qu’avant qu’Hitler ne tue indirectement des millions de gens, des juifs et des non juifs, il avait d’abord trempé ses mains dans le sang de sa jeune nièce qu’il était censé aimer. Des millions de gens choisirent de suivre un meurtrier et un psychopathe. Rien n’a changé.
http://henrymakow.wordpress.com/2012/07/06/le-premier-meurtre-dhitler/



Hitler, petit fils de Rothschild ?



Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la seconde guerre mondiale.
 La suite sur :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/06/hitler-petit-fils-de-rothschild.html


Gilles Bonafi | Vendredi 23 Avril 2010

25 commentaires:

John doe a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=VdY8LOjzMVM&list=PLInnwS6NFM0dT0mCk097J2UlWdV4pbZSF&feature=share&index=2

Phil deFer a dit…

Si vous êtes aussi bien renseigné sur Nibiru que sur Hitler... ça me rassure... :-)

Teslambala Tesla a dit…

quand la verite vous pete a la gueule!!!!!c est trop bon!!!!j en etais sur,tous les etres malsains qui ont du pouvoir sont corrompus physiquement et moralement.

Anonyme a dit…

http://extraneens.free.fr/actualite/psychopathie.php

rambo.

Ayila Foster a dit…

Ah oui, article venant d'Henry Makow, dissidence contrôlé, crédibilité zero.

Anonyme a dit…

Cet article me fais penser au bouquin " Les bienveillantes " de j.littell, soit 50 % d'info (vérité historique) ajouté a 50% d'intox ( délire du cerveau malade de l'auteur) et encore j'chui gentil !
Mais bizarrement on ne nous dit pas tout, est-ce que Blondie (sa chienne) participé aux ébats scato-incesteux, ou seulement aux parties fines entre messieurs ????????
Je vais devoir attendre ..................

Signé Furax

charlo1361 a dit…

En fait on ne sait pas si sa nièce c'est suicider, car d'après la femme de ménage (qui est la dernière personne à l'avoir vue) «Elle a pris l'arme de Hitler et c'est enfermer dans la salle de bain et n'ouvrait plus à personnes.» En plus, Hitler était dans une autre ville lors du suicide.

Anonyme a dit…

Blasphème!!!

marianne a dit…

Que ce soit vrai ou faux, Hitler était une grosse merde , un monstre , satanique, cruel et malsain.Personne ne pourra me contredire au vu des actes.Que Dieu le juge...........

Ayila Foster a dit…

Je trouve pénible de toujours ressortir des histoires sur Hitler tant qu'une certaine loi existe encore...

Phil deFer a dit…

Ne trouvez vous pas "bizarre" qu'une telle histoire, pourtant tout à fait dans le "sens du vent" ... aie mis plus de 70ans à sortir?.... surtout quand on sait "qui" détiennent le contrôle des informations.... ^^

Esprits.hoppi a dit…

Hitler homo ! sa confirme mon commentaire sur les doubles .
@ Phil deFer
Apparament quand on attaque ton idole sa te fait pas plaisir.

Tyler Durden a dit…

Tu me déçois Rorscharch de propager de tissu de conneries! Tiens si tu as envie de t'enfoncer d'avantage dans l'absurde: http://secretebase.free.fr/complots/nazis/homosexualite/homosexualite.htm

Il faut se poser la question pourquoi plus le temps passe et plus la Shoah gagne en caractère sacré et pourquoi Adolf Hitler et toujours l'objet de théories fumeuses plus incroyables les unes que les unes dans le seul but de salir sa personne, de le déshumaniser, de le diaboliser, de le discréditer.

C'est facile de tirer sur les morts, surtout quand les maitres du monde ont donné leur aval inconditionnel pour tirer à volonté dessus. Au moins ça c'est légal hein, on ne risque pas d'être poursuivi pour ça...

Rorschach a dit…

@ Tyler Durden

Toi et quelques autres me faites penser à ces musulmans qui affirment que le 11 septembre a bien été causé par des pirates de l'air islamistes et que les théories conspirationnistes ont pour but à camoufler ce qui est selon eux un haut-fait d'armes.
Bréf vous êtes complétement à côté de la plaque tandis qu'en Israël les rabbins n'arrétent pas de vanter " les bienfaits inimaginables " de la Shoah.

À cet égard, Hitler Jacob pourrait bien avoir joué le rôle d'une sorte de prototype méssianique. Le fait est que sans lui, Israël n'aurait pas pu exister.

Et quand à savoir pourquoi la Shoah est aujourd'hui sacralisée, il suffit juste de savoir comment l'aventure sioniste va se terminer.

Anonyme a dit…

juif ou pas c est pas ca les criteres pour faire partie des maitres,etv
hitler c est un.reptile soutterain qui vient de l espace via une autre dimension ,je le sais car je l ai lu sur internet!!!

Phil deFer a dit…

@ Esprits Hoppi
Hitler n'est pas mon idole! Il a été un idiot utile d'un jeu satanique où Roosevelt, Churchill et Staline étaient eux aussi des marionnettes du Mal. Mais dans un camp soit disant opposé.. en fait uniquement pour faire s’entre-tuer des dizaines de millions de...CHRÉTIENS! car les qqs millions de juifs morts dont on ne fait que parler depuis 70ans, ça c'était uniquement "pertes & profits" pour permettre aux sionistes de passer à la phase suivante: la réinstallation en Palestine...et organiser la 3e guerre mondiale, celle que vous voyez bien tous venir... Les juifs et les franc maç ne sont pas les vrais maîtres du monde, mais les éliminer de tous les rouages de la société priverait "celui" qui tire les ficelles de tous ses combattants...
Lorsque j'ai balancée certaines vidéos de ses discours c'était pour vous montrer que le "même" problème et les "mêmes" causes existaient déjà il y a 80ans...
Par contre, "diaboliser" Hitler c'est blanchir les 3 autres qui sont en fait encore bien plus sataniques qu'Hitler.. Le combat du Bien contre le Mal n'est pas un combat terrestre, c'est un combat spirituel! Les combats terrestres ne sont que des manipulations du Mal pour faire s'entre-tuer les hommes... des Sacrifices.... des holocaustes..
Le prochain, le dernier se prépare.
PS: renseignez vous où est tombée la bombe atomique à Nagasaki....
Wikipedia : "75 000 des 240 000 habitants de Nagasaki furent tués sur le coup, et au moins autant d'habitants décédèrent des suites de leurs maladies ou de leurs blessures — non seulement des Japonais mais aussi 13 000 Coréens (travailleurs forcés pour la plupart) et 200 prisonniers de guerre alliés. La cathédrale chrétienne d'Urakami, le principal lieu de culte catholique du Japon, presque à l'aplomb du largage (dit hypocentre), confondue avec un bâtiment portuaire, fut entièrement détruite. Le bombardier devait viser les quais Mitsubishi. Mais l'objectif initial du B-29 était Kokura, devenue depuis un quartier de Kitakyūshū, au nord de Kyushu : malgré trois survols de Bockscar, les nuages sauvèrent cette ville."
Hasard?....

Ayila Foster a dit…

Tout comme Tyler Durden, arrêter avec les tissues de mensonge sur la seconde guerre mondiale. Les allemands ont été obligé d'accepter le pacte d'Havaara à cause du boycott juif international.

La seconde guerre mondiale avait surtout pour but de détruire l'idée même de nationalisme, et de forcer les pays vers une alliance pour qu'une nouvelle guerre mondiale ne recommence plus officiellement, mais surtout pour nous diriger vers le NWO.

Hitler n'était pas une dissidence contrôlée (par contre il a été financée en partie par ceux qui voulait l'éliminer), & les origines juives d'Adolf ont été démontées maintes et maintes fois.

Antares a dit…

Hitler a joué le rôle qu'on lui a assigné. Il n'était ni pire ni meilleur que les autres. C'était juste un des ingrédients essentiels de la recette pour faire l'Israël.

Pour visualiser son rôle, il faut voir ça comme un combat de catch. Un combat de catch est un scénario pré-établi ou un des combattants joue le gentil et l'autre le méchant. Devant le public on s'en met plein la gueule, on se hait. Mais une fois dans les vestiaires, les coulisses, on se serre la main et on se dit : à la prochaine !

On n'a jamais retrouvé le corps d'Hitler...!

Heavy Bantou a dit…

"... priverait "celui" qui tire les ficelles..."

Iintéressant... Mais c'est qui le grand manitou qui tirent les ficelles ?

valou50 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
QS a dit…

moi aussi je suis le petit fils de Rotschild......

Phil deFer a dit…

@Heavy Bantou

"celui" qui tire les ficelles, c'est "celui" qui veut détruire la chrétienté... Ouvrez les yeux: quels sont les pays touchés par la crise en Europe?
La Grèce, Chypre, L’Espagne, le Portugal, l'Irlande; l'Italie.... Dans ces pays, la "crise" a broyé la structure sociale et familiale... tous pays où la pratique de la religion chrétienne y était encore il y a peu fortement ancrée... La société polonaise, elle aussi fortement catholique pratiquante a été "broyée" en son temps par une émigration forcée: des millions de polonais ont dû quitter pays et famille pour trouver un job en Europe de l'ouest... Aujourd'hui, où se situent les "nouveaux foyers" de tension: Serbie, Bosnie, Kosovo... encore des régions où la foi chrétienne (orthodoxe) est forte...
Hasard? Paranoïa de ma part? La société française étant déjà lentement "déchristianisée" depuis plusieurs décennies, son "broyage" se peaufine sur un plan plus "laïc" avec le mariage pour tous, la promotion à outrance des "LGTB" (à ne pas confondre avec leur tolérance...) et un chômage endémique des jeunes qui va empêcher une génération entière de fonder une famille traditionnelle faute de ressources suffisantes... (ce dernier procédé étant généralisé aussi à tous les pays du sud..)
Le résultat: il a été assez bien vu par cette petite vidéo de 1988 (8mn..)
http://www.youtube.com/watch?v=5WQwl1T2bYg

Anonyme a dit…

bof... j'en ai un peu marre de ces tissus de betise sur les membres du troisieme reich... Comme si les faits n'étaient pas suffisants, il faut encore les noircir en racontant des horreurs infamantes. Je n'ose songer aux relations contre nature de Hitler avec Blondie Geli ou Eva... Pareil pour Rommel le heros respecté par ses adversaires qu'on qualifie maintenant de lache sur arte... Tout cela c'est du pipo... En attendant personne ne salit la memoire de Staline et de ses nombreux crimes, de l'utilisation inhumaine de la bombe atomique sur le japon, de la destruction massive des villes allemandes comme desdes... On nous farci la tete avec des betises sans nom, les salauds doivent etre totalement deshumanisés. Est ce pour autant que les soit disant gentils le seront réellement ?

Heavy Bantou a dit…

Ton argumentaire tient la route et sonne globalement vrai donc tout à fait valable pour moi en tout cas. Mais juste une question : celui qui veut détruire la chrétienté a-t-il le même projet pour l'islam ?

Esprits.hoppi a dit…

@ Heavy Bantou
Je me permet de donnée mon avis , je vais pas répondre à ta question mais plutôt pourquoi il veulent détruire la chrétienté enfin c est se que je pense .
Les juif attende toujours leur messi .
Les musulman attende le madhi.
Les chrétien eux n attende plus perssonne vu que Jésus est déjà venu.
Quand l antechrist sera la et se fera passée pour un Messi ou dieu j en sais rien il aura toute les chances d avoir les athées que des croyants .
Les croyant en Jésus attende quand même sont retour mais à la fin des tribulation et il reviendra par les airs .en Amérique du sud il y a énormément de croyant mais l antechrist aura le pouvoir sur la quart de la terre donc on peut imaginé que l Amérique sera épargnée par l anthechrist sa veut pas dire qu il vont échappé au tribulation , il auront sans doute plus de catastrophe naturel.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.