lundi 10 février 2014

Les hybrides homme/animal pourraient entrainer une catastrophe génétique


Des scientifiques de différents pays créent d’étranges hybrides d’hommes et d’animaux qui pourraient causer des ravages dans notre société. Les progrès réalisés en matière de génie génétique aux cours des dix dernières années seulement ont surpris les scientifiques et les simples observateurs.


Aujourd’hui, même de simples étudiants sont en mesure créer chez eux de nouvelles formes de vie. Les lois sont dépassées par les jeux des scientifiques. Les scientifiques du monde entier attendent pour faire connaître au monde entier leur nouvelle création, diffuser ce qui récemment encore n’était qu’une illusion.

Ces nouvelles formes de vie ne sont pas en elles-mêmes illégales, mais elles peuvent constituer un danger pour la société. Il est impossible de dire ce qui se passera si elles se mettent à se multiplier.

A titre d’exemple, on peut rappeler que des scientifiques ont créé des souris avec un chromosome humain artificiel. Ceci est considéré comme une avancée qui pourra permettre de développer de nouvelles formes de traitements d’un certain nombre de maladies. Selon Lifenews.com, des scientifiques de l’Université du Wisconsin ont réussi la transplantation de cellules d’un embryon humain dans le cerveau d’une souris. Les cellules se sont développées, et ont rendu la souris plus intelligente. Ces souris peuvent sortir d’un labyrinthe et apprendre des signaux sonores bien plus vite qu’avant la transplantation.

Une question se pose : la transplantation de tissus humains sur des animaux apporte-t-elle plus de bien que de mal ? Il est déjà clair aujourd’hui que le développement d’organes humains transplantés sur des animaux n’est plus de la science-fiction mais bien une nouvelle réalité. Les scientifiques japonais ont commencé à utiliser les porcelets pour la culture d’organes humains, ce qui requiert jusqu’à une année.

Selon Infowars.com, le principal objectif de ces pratiques est d’augmenter le nombre d’organes disponibles à des fins médicales. Mais le gouvernement japonais s’est donné d’autres objectifs : les scientifiques développent les conditions permettant de mener des recherches sur des embryons humains.

Thetruthwins.com indique que si des organes humains se développent dans un porcelet, il ne s’agit plus à 100 % d’un porcelet. Et l’organe humain qui s’est développé dans un porcelet ne peut pas être à 100 % humain. Les receveurs de tels organes devront consentir à l’introduction dans leur organisme d’organes hybrides mi-hommes mi-animaux.

Les conséquences de cette hybridation pourraient menacer notre société dès maintenant, et dans le futur, mais le plus grand danger demeure l’impossibilité d’anticiper les conséquences d’une perte de contrôle sur ces hybrides.

Le plus inquiétant est qu’une série de pays ne disposent d’aucune loi pour restreindre la création de ces êtres, ce qui rend leur production incontrôlable. De plus, aucun « châtiment » n’est prévu pour ces créatures en cas de préjudice causé par ces dernières à leur entourage.

Certains pensent que l’utilisation d’animaux pour la culture d’organes humains pourrait entraîner la destruction de la nature. En 2011, le Daily Mail a rapporté que des scientifiques britanniques avaient créé plus de 150 embryons hybrides mi-hommes mi-animaux, mais cela n’inquiète pas les lecteurs.

D’autres exemples ont été rapportés par le journal Slate : des chèvres donnant du lait humain, une structure anatomique anale introduite chez une souris, et des médecins ayant créé un système immunitaire humain pour les animaux. Et il ne s’agit là que des projets dont nous sommes informés. Il peut y en avoir d’autres. L’hybride mi-homme mi-animal est possible, mais le débat portant sur les avantages et les inconvénients d’une telle création se poursuit.

Sources : La Voix de la Russie, Thetruthwins.com, Lifenews.com, Infowars.com

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Mi-homme mi-démon à l'époque de Noé et Dieu s'en mêle par une destruction (le déluge). De même aujourd'hui nous sommes à veille d'un jugement (armaguedon).

Anonyme a dit…

Toutes ces hybridations , servent à détruire l'ADN humaine, cela vient de ces fous qui veulent détruire touce qui est du DIVIN,
Certain scientifique vont jusqu'à dire, que l'humain a été crée a partir du porc!
Depuis ils font tout pour nous détruire , parla vaccination, les chemtrails, les ogm la malbouffe
et en nous humiliant , nous humains, par des lois contre nature...!

hotchiwawa a dit…

et les vaches fluorescentes?

Ils sont en train de changer la chaîne alimentaire.

que deviennent ces animaux de culture, ils sont mangés par des chiens/chats?

Ils veulent recréer la maladie de la vache folle!

la biche des bois a dit…

"l'ile du dr moreau " n'est peut etre pas un film de science fiction , apres tout !! on y arrive ! dieu seul sait quelles horreurs sont ils entrain de faire !!

Anonyme a dit…

le guer mandchou

c est encore moi ! la degenerescence est prevu par les zitis du pole nord , vous remarqurez que tous les messages channelisés sont souvent accompagnés par des images de grands blonds ! coincidences ? ashtar , telos ,adamski ,ect ect ect ect . allez sur le site :rusty james ; on vous reparlera encore des grands blonds , et meme de tesla (pour l energie libre )! tenez sur le site ;area 51 , des humains ont subi des abductions par des gris sur le mont shasta ( telos cité intraterrestre des grands blonds , adama , coincidences !) je croyais que l homme etaient proteges par la soi disante confederation galactique ( foutaise ! c est de l enfumage!) mensonges et manipulations .
allez bonne soirée !

Anatole Patachon a dit…

Vous pouvez êtres certains que toutes les conneries possibles sont faites par les Chinois et les Japonais.
Ces peuples n'ont pas le respect des êtres vivants, ils ont eux-mêmes des comportements d'insectes.
A moins d'un cataclysme planétaire, ou un effacement volontaire par notre créateur, la fin du genre humain viendra d'une façon ou d'une autre de ces gens-là.
A priori, les Japonais ont pris une bonne longueur d'avance avec Fukushima...

Phil deFer a dit…

La Voix de la Russie, plus ça va, plus je trouve qu'un article sur 2, c'est un hoax...

hotchiwawa a dit…

En y rajoutant de la techno on aura des cyborg hibrides à la sauce lady gaga XD

Annick Chiroux a dit…

Quand l'Atlandide disparue, voilà environ 1200 ans, il y avait des animaux-humains qui servaient dans les champs, pour faire toutes les sales besognes, etc.

L'histoire se répète encore, voilà plus de trente ans que des truies mettent au monde des porcelets humains. Nous n'avons pas appris du passé.

Le feu et l'eau vont bientôt tout nettoyer sur cette Terre. L'horreur achève...

valou50 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
marc antoine a dit…

Le Divin est inaccessible a l'esprit humain.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.