vendredi 7 février 2014

Les logos des 2 principaux partis politiques américains sont sataniques !




Dans la vidéo ci dessous, le journaliste s'étonne que les étoiles sur le symbole du parti républicain soient désormais orientées la tête vers le bas, et qu'elles soient devenues sataniques (un peu comme le mythe de la swastika dextrogyre ou lévogyre).


En fait il n'en est rien, l'éléphant républicain est ontologiquement d'essence satanique, peu importe l'orientation des pentagrammes et peu importe qu'ils soient présents.


         
En vérité, l'éléphant républicain représente le dieu Ganesh des hindous, c'est le dieu de la prospérité et de l'abondance des biens matériels (sa trompe fait référence à la corne d'abondance).


En Inde, tout le monde, riche ou pauvre dépose chaque jour une petite offrande aux pieds d'une statue de Ganesh et comme par miracle les affaires se mettent à prospérer, par contre, toute une série de calamités s'abattra sur celui qui par mégarde retirerais ces offrandes.
Et je ne parle pas là de croyances populaires ou de vagues légendes mais de faits vérifiés expérimentalement.
Tous ceux qui se livrent à ce genre de pratiques savent que l'influence de cette idole est bien réelle.

L'éléphant Ganesh est donc le symbole des républicains c'est à dire de la classe aisée, conservatrice, celle qui veut garder ses privilèges en un mot, les riches.
On sait qu'il est plus difficile à un riche de rentrer au paradis qu'à un chameau de passer par le chas d'une aiguille, la convoitise les biens matériels est donc fondamentalement satanique.



Du côté démocrate on est logé à la même enseigne, celle du Mal. En effet, leur âne constitue une  représentation de satan qui remonte au temps de l'ancienne égypte.
Peu de gens le savent, mais l'âne est le véritable symbole de la contre-initiation, celui des vrais satanistes qui vendent littéralement leur âme au diable en échange de quelques privilèges ici bas.
Ces satanistes seraient même capables de prendre des formes animales certaines nuits (de là proviendrait probablement le mythe du loup-garou)

Voici ce qu'en disait René Guénon dans une de ces correspondances :

Le Caire le 22 avril 1932

A ce propos, l’impression de Tamos dont vous me parlez n’est qu’en partie exacte : s’il y a eu dans ce qu’il vous est arrivé quelque chose de provenance égyptienne, cela n’a rien de musulman, mais bien plutôt "pharaonique" comme on dit ici.
En effet, la seule chose qui subsiste de l’ancienne Egypte est une magie fort dangereuse et d’ordre très inférieur ; cela se rapporte d’ailleurs précisément aux mystères du fameux dieu à tête d’âne qui n’est autre que Set ou Typhon.

Cela semble d’ailleurs s’être réfugié en grande partie dans certaines régions du Soudan, ou il y a des choses vraiment peu ordinaires : ainsi, il paraît qu’il y a une région ou tous les habitants, au nombre d’une vingtaine de mille, ont la faculté de prendre des formes animales pendant la nuit ; on a été obligé d’établir des sortes de barrages pour les empêcher d’aller faire au dehors des incursions pendant lesquelles il leur arrivait souvent de dévorer des gens.

Je tiens la chose de quelqu’un de très digne de foi, qui a été dans le pays et qui a eu même un domestique de cet espèce, qu’il s’est d’ailleurs empressé de congédier dès qu’il s’en est aperçu.

Pour en revenir au dieu à la tête d’âne, les histoires de Le Chartier& Cie s’y rattachent certainement ; il est malheureusement difficile d’arriver à certaines précisions mais peut-être tout cela se découvrira-t-il peu à peu...

Il me paraît à peu près sûr que c’est bien là le vrai centre de toutes les choses malfaisantes que vous savez. J’ai pu me rendre compte qu’on emploie dans certains rites le sang d’animaux noirs ; à ce propos n’avez vous jamais eu à constater chez vous des manifestations prenant la forme desdits animaux ?
Il serait intéressant que je sache cela...

Seth, le dieu à tête d'âne d'où est dérivé le Satan chrétien.


Divers témoignages accréditent cette thèse, on parle de soirées sataniques où les participants portent des têtes d'ânes (l'élue du dragon de Clotilde Bersone), on retrouve désormais cette imagerie même dans les films et les clips de notre époque :

Dans le clip "Blow" de Kesha (en fait il s'agit de licornes représentant l'illumination satanique mais l'intention est la même ) :






Dans le film "Le Rite" Satan se fait appeler Baal et prend la forme d'un âne :





Dans Shrek :



Résumé du film :
Shrek est un monstre rejeté de tous, un jour, il rencontre un âne qui devient son ami.
L'âne lui fait accepter sa condition de monstre et le resocialise, finalement Shrek épouse une ogresse et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits enfants ogres .
L'âne épousera une dragonne et ils eurent aussi une progéniture monstrueuses .Symboliquement, cela signifie que ces 2 représentations antiques du mal que sont l'âne et le dragon sont fondamentalement compatibles.


Quand au rôle du parti démocrate, c'est officiellement un parti progressiste, c'est à dire que son but est de faire évoluer les mentalités vers plus de dégénérescence, tout cela sous couvert d'ouverture d'esprit et de défense des droits des minorités.
D'une manière générale, les démocrates seront favorables à l'avortement, à la mixité raciale, au meelting pot , au multi-culturalisme, aux féministes, au mariage gay. Bref, ils visent clairement la dépravation des moeurs et la destruction des valeurs traditionnelles.

Autre code symbolique remarquable, les couleurs qui représentent les 2 partis ( bleu pour les démocrates et rouge pour les républicains) ont une signification d'un point de vue occulte puisque ce sont des codes de couleur liés à la pratique de la sorcellerie.
Par expérience, les sorciers savent que le corps humain irradie ces 2 couleurs, plus précisément un homme émettra une aura de couleur rouge sur le côté droit de son corps et bleue sur le côté gauche tandis que c'est l'inverse pour une femme (sans rentrer dans les détails).




De là, on peut aisément en conclure que l'Amérique a été conçue comme une entité soumise aux diverses métastases du mal. Participer à la vie politique de ce pays, revient à faire acte de soumission à des forces occultes. Et le fait de prêter serment sur le drapeau étoilé équivaut à faire un pacte occulte.

Quand à la fameuse statue de la Liberté, tous ceux qui sont dotés d'un minimum  d'instruction savent qu'il s'agit là d'une représentation d'Ishtar, une divinité babylonnienne qui n'est autre que la grande prostituée du livre de l'Apocalypse.

Le fait est que les institutions américaines regorgent de tant de symboles occultes qu'il ce serait trop long de les énumérer. Dans un tel contexte, il n'est guère étonnant que l'histoire de ce pays se conjugue sous le signe des massacres et de la tromperie à grande échelle.
Et aussi,  il ne faudra s'étonner de l'étrange alliance tissée entre les dirigeants américains et l'élite juive quand on sait que durant l'antiquité, certains parmi ces derniers adoraient un étrange dieu à tête d'âne (se reporter aux récits de Tacite et de Joséphe).
Bref, depuis des millénaires, il n'y a rien de nouveau sous le soleil et c'est toujours Satan qui mène le Baal !

25 commentaires:

Anonyme a dit…

quenelleman,

Salut rorsach,
Une fois de plus uns grand bravo et merci pour ton travail. Chapeau bas l artiste.

un Indien amer a dit…

l'aigle c'est du pipeau..........

Antitoyz a dit…

Prendre comme justification la progeniture de l'ane et du dragon c'est déja pas sérieux, mais quand on voit que ça vient de shrek..... merde je me tiens exactement dans le rôle des gens qui descendent ce genre d'article, mais tu sais quoi, je préférerais n'avoir rien a dire, alors cesse de donner le bâton pour te faire battre, et on te sontiendra du mieux qu'on peut. Même si shrek est un blockbuster donc financé par le demon, ect.. Cela reste shrek.... et la conclusion retombe du coup ( Piouuu...)

un Indien amer a dit…

tellement vrai
les américains sont de gros balourds sans cervelle.
c'est fou quand meme toute cette symbolique qui dit tout!......

Anonyme a dit…

Arrêtez de signer des commentaires anonymes, c'est un peu ridicule au final...

Anonyme a dit…

Le faux messie Dajjal voyage sur le dos d'une anesse ;) clin d'oeil pour la Torah et son Balaam, clin d'oeil à la bible et son "bon"samaritain qui voyage à dos d'âne et corrompant le pauvre et le malade par les biens matériels

Anonyme a dit…

faire évoluer les mentalités vers plus de dégénérescence,[...]la mixité raciale, au meelting pot [..] la dépravation des moeurs et la destruction des valeurs traditionnelles.

Mouais bof... Tant que c'est pas instrumentalisé pour diviser comme c'est le cas actuellement je vois pas en quoi la mixité dans une population conduirait à une dépravation/dégénérescence... tant que le tissu social reste fort.
Sans être "pro-métissage" on va finir par vivre ensemble bordel de merde :/


Sinon, très bel article, rien à redire... :D
Mais ces transformations animales m'intriguent... je pensais que l'homme était à un stade tel, qu'il ne pouvait plus agir directement avec la matière (3e dimension).

daniel detana a dit…

Autre point de vue sur la Prostituée. Celle-ci représente également l'Eglise païenne catholique qui porte bien les attributs mentionnés dans l'Apocalypse de Jean (chap. 17)
« Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution. Sur son front était écrit un nom, un mystère : Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d’un grand étonnement. »
Les pontes de cette Eglise sont vêtus d'habits de pourpre et d'écarlate.
Certains objets de cette même Eglise sont parés de pierres précieuses et de perles, qui peuvent également représenter la richesse phénoménale du Vatican.
La coupe d'or est bien évidemment le calice servant pour leur eucharistie. Soit dit en passant l'hostie n'a t-elle pas la forme du soleil qui lui-même est représenté sur cette même hostie qui elle-même est placée dans un ostensoir, en forme de soleil.
La mère des impudiques : lorsqu'on sait que bon nombres de ses prêtres sont pédophiles, homosexuels et fornicateurs, l'impudicité n'est plus à prouver.
La mère des abominations : combien d'hommes, de femmes, d'enfants, cette Eglise a t-elle tué au nom de Dieu ?
Sans oublier ses doctrines sataniques interdites par Dieu : images taillées devant lesquelles cette Eglise se met à genoux pour prier les « saints », culte à Marie, parler avec les morts etc.
Ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus : ces chrétiens qui sont sortis de cette Eglise pour se tourner véritablement vers Dieu ont également été massacrés pour cause d'hérésie. Et cela se passera encore lors de la période des tribulations. Des hommes et des femmes rejetteront l'autorité du prophète de la Bête (le pape) et celle de la Bête elle-même (l'Antichrist). Ils se tourneront vers le vrai Dieu, se convertiront, accepteront la nouvelle naissance, refuseront la marque de la Bête et seront à leur tour tués.
Pourquoi Jean est-il saisi d'un grand étonnement ? Parce que cette Eglise ferait son apparition deux siècles plus tard.
On pourrait développer davantage cette description avec d'autres versets de l4apocalypse mais ce serait très long.
Toujours est-il que nous sommes bien à la fin de la fin des temps. Tant de signes conformes aux prophéties bibliques nous avertissent que l'enlèvement de l'Eglise de Christ est très proche, celui-la même qui précédera le retour physique de Jésus-Christ sur terre.

Déïyes a dit…

CANTIQUE :
"Entre le bœuf et l'âne gris, dort, dort, dort le petit fils,
Mille anges divin, mille séraphins,
Dorment aux alentours de ce grand Dieu d'Amour..."

Les ânes sont quand même de braves bêtes de somme qui payent bien cher au quotidien dans les pays pauvres... Je ne voudrais pas être à leur place !
Quant à la licorne, la voilà reléguée au rang des êtres malfaisants maintenant ? Soyons raisonnables...
Certes la symbolique est forte et l'égrégore puissant. Ne serait-ce pas justement le moment de ne plus nous laisser déposséder de nos acquis ancestraux et rappeler que nos archétypes créatifs et constructifs ne doivent plus être détournés ?
Il y a là un petit effort à faire n'est-ce pas et ce n'est pas bien compliqué...
Merci à tous d'apporter votre pierre à l'édifice sans céder au découragement.

Anonyme a dit…

Self'
Unpeu tiré par les cheveux; la partie sur Shrek est particulièrement risible.
On peut trouver n'importe quelle théorie sur n'importe quel sujet avec unpeu d’imagination.

Phil deFer a dit…

Je ne sais plus qui a dit avant vous, cher Rorschach, que l'Amérique c'était "le grand Satan"... Ce cher Mahmoud je crois me souvenir.. ;-)

Anonyme a dit…

Cette histoire de transformation en animal me fait penser à cette série "Manimal" des années 80 :
https://www.youtube.com/watch?v=6iQ-mzYRl3s
qui du coup, me parait moins anodine...

Anonyme a dit…

Il y a aussi le roman initiatique écrit par Apulée au IIe siècle "Les Métamorphoses" ou "l’Âne d'or ".

Annick Chiroux a dit…

Le pentagramme avec les deux pointes vers le bas est un des principaux symbole de la magie noire. Cela devient de plus en plus grave pour ce pays et ces habitants,
Qu'est-ce qu'ils déclenchent comme calamités avec cette affiche !

Comme tous les symboles, ils sont utilisés pour le bien ou pour le mal, la svatika ( croix gammée ou rota ) aussi, constructive ou destructive selon à gauche ou à droite ses bouts.

« L'humain est semé corruptible, il ressussitera incorruptible. » Saint Paul

Anonyme a dit…

Je ne suis même pas hors sujet :
A 10.16 pile poils à hérisser…il est là Dracula ! Ou bien est-ce Kaizer Sozé qui sait?
Que fout ici ce fumigène anti hygiénique? Il s’est carapaté des Carpates en savate comme le père Sarkozy pour nous cravater ? En tout cas, je l’aime pas, il a un sale regard qui en dit aussi long que sa tignasse pourrie sent le roussis...
En gros, la putain de sorcellerie (magie noire) qui surveille son troupeau de vieilles peaux de taupes et autres brebis nazies.
Ajouté à une ribambelle de simplets et on obtient un défilé de crétins endurcis.
La Lumière pour eux c’est …du luxe. Fiat cocher !

http://www.youtube.com/watch?v=ZDKEyjhgX4k

tono tony a dit…


Je reste dubitatif quand au passage façon Manimal à savoir l'homme qui se transforme en bête...

J'ai beaucoup de respect pour le sheikh Guénon mais ici il n'y a pas d'arguments ...Le thérianthrope est un djinn-demon c'est évident mais quant à l'homme... , si vous avez des infos ou liens je suis preneur.

Rorschach a dit…

En fait, ils ne se transforment pas au sens physique, c'est le démon qui les posséde qui devient visible dans certaines conditions.
C'est également ce qui explique l'aspect reptilien que prennent certaines personnes dans des vidéos.

tono tony a dit…

@ Rorschach ,

Merci pour cette explication qui me satisfait , c'est comme ça que j'explique les reptiliens.

Antares a dit…

L'une des meilleures preuves pour moi de ces transformations était cette vidéo.
Malheureusement elle a été trafiquée, et seuls ceux qui ont pu la voir avant sont à même de se rendre compte de la supercherie. En fait ils ont coupé le moment de stupeur du sénateur McCain. Cela commence au moment où il s'arrête de parler et fronce les sourcils, ensuite il a eu un mouvement de recul en arrière comme s'il avait vu le diable et c'est cette partie qu'ils ont coupé. Sa réaction montrait clairement qu'il venait de voir quelque chose qu'il n'avait jamais vu et qui l'a paniqué. On peut voir ce mouvement de recul s'amorcer mais l'image est ensuite figée et on passe au plan sur l'entourage du général Petraeus.
Reste maintenant uniquement tout le cirque que l'entourage du général s'efforce de faire autour de lui pour le cacher. Regardez par exemple le grand type aux cheveux gris avec le verre d'eau qui le prend, regarde devant lui en direction des photographes et le repose aussitôt. La femme au premier plan remet de l'eau dans ce verre alors qu'il est loin d'être vide et tout comme l'autre le repose également.
Tout son entourage n'a qu'un but, le masquer aux photographes. D'ailleurs aucune photo de cet incident n'est jamais sortie !

https://www.youtube.com/watch?v=tUCst8tKPAY

Rorschach a dit…

Si mais c'était juste un malaise :

http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2010/6/15/1276629570802/General-David-Petraeus-co-007.jpg

Antares a dit…

Je ne connaissait pas cette photo. Vu qu'il y a peu d'agitation autour de lui ça doit être au tout début, le moment où MacCain commence à froncer les sourcils. Mais un simple malaise ne justifie pas la réaction paniquée de MacCain, d'autant que Petraeus ne s'est pas effondré.

Anonyme a dit…

jonh
kesha dans un autre clip a des yeux de reptilo, et dans bloom c'est un acteur le boby qui est dans le clip je comprend pas vraiment ce qui fou dans ce clip ...

Ben J a dit…

Aujourd'hui, "GB: les princes Charles et William au secours des éléphants"

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_gb-les-princes-charles-et-william-au-secours-des-elephants?id=8196226

Anonyme a dit…

L'âne est en effet bien le symbole du mal, et de ceux qui venaient du sud, le peuple du triangle et des angles droits.
Et savez vous quel est le symbole du bien ? C'est la chèvre, symbole de ceux du nord, le peuple du cercle et des courbes.
Il y a eu une grande guerre entre ces deux civilisations antinomiques. Ceux du sud ont momentanément gagné la bataille mais la guerre n'est pas terminée...

Anonyme a dit…

s'agissant de mc cain ,il y a similitude dans la video de britney (chanteuse) qui dans une intervue en direct , a eu un geste de recul de la tete ( un coup de giffle) et suivi d'un mouvement de la main tout en exprimant un degout ( genre mauvaise odeur)
ceci est tres interressant a voir.Je crois effectivement , britney est possede par satan comme tant d'autres madona, beyonce , bush, obama , holand ,etc..

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.