jeudi 6 février 2014

Les mass-médias américains sont en train de s'éffondrer

Quand le lavage de cerveau ne fait plus son effet, les journalopes ont du souci à se faire...

Dans un autre exemple montant à quel point les médias de masse sont dans un état d’effondrement, les propres journalistes du New York Times (NYT) ont dit à un quotidien que les articles d’opinion du NYT sont maintenant vu comme “futiles” et n’ont plus aucun impact sur le discours public de quelque manière que ce soit.

Ceci est un revirement spectaculaire si on se repositionne ne serait-ce qu’il y a encore 5 ans, lorsque qu’un éditorial d’opinion était regardé avec respect et tenu en un certain niveau de poids sur l’opinion publique.

Le New York Observer a interrogé plus d’une douzaine d’écrivains passés et présents du NYT et virtuellement tous s’accordent à dire que la vieille dame grise devient de plus en plus insignifiante.

“Je pense que les éditoriaux sont vus par la plupart des reporters comme étant futiles dans les grandes largeurs et il n’y a pas un grand respect pour la page éditoriale”, a dit une source au journal. “Les éditoriaux sont insipides, et ceci représente un pêché capital.”

“Ils sont complètement réflexivement libéraux, franchement prévisibles, de manière générale assez pauvrement écrits et totalement ineffectifs”, dit un autre. “Essayez de vous rappeler de la dernière fois que quelqu’un a parlé d’un de ces éditoriaux. Vous savez, je peux en citer un récent, celui de l’affaire Snowden, mais la plupart n’y paie aucune attention et des millions de dollars sont dépensés pour ce truc.”

Ceci est une autre conséquence du fait que de plus en plus de gens se détournent des médias de masse du fait de leur habitude et de leurs efforts à déformer la vérité et à mentir au public afin de servir les intérêts de l’état.

La presse entrepreneuriale, corporatiste, est en pleine panique parce qu’elle perd très vite sa capacité de dicter la réalité et de façonner les narratifs, voilà pourquoi des gens comme Hillary Clinton se sont plaints du fait que l’establishment est “en train de perdre la guerre de l’information” au profit de sources médiatiques émergentes.

En 2012, le NYT a rapporté une perte nette de 85% de ses revenus en résultat de pertes de revenus publicitaires à cause de la chute dramatique du lectorat, mais ils ne sont pas au plus mal considérant les autres médias de masse.

De novembre 2012 à novembre 2013, MSNBC a perdu près de la moitié de son audimat en juste 12 mois, perdant plus de 45% de son audience. CNN a aussi perdu 48% de son audience sur la même période.

Le refus de la presse corporatiste de défier l’autorité et de couvrir de véritables sujets a aussi mené à un record absolu de perte de confiance en les médias. L’an dernier un sondage Gallup a trouvé qu’à peine 23% du public américain fait encore confiance à l’institution des informations télévisées.

http://www.infowars.com/msm-collapsing-ny-times-now-irrelevant-according-to-its-own-writers/print/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

10 commentaires:

raimanet a dit…

médias ! merdias ... une seul fin ... le néant !

Anatole Patachon a dit…

Les grands médias sont dirigés par des gens du même profil que ceux qui ruinent les grandes entreprises. Il est donc normal que tout cela s'enfonce lentement dans le néant.

Anonyme a dit…

Saviez-vous que le film ET avait une suite ? Il est vraiment différent du premier ; il n'est jamais sortie en salle.
BIZARRE !!!!!!! mc
http://www.youtube.com/watch?v=FMexIKKRbBQ

John doe a dit…

pourquoi ET 2, parce qu'il montre que le delirium alcyon pléiades, commandant ashtar et tout ce délire que beaucoup de personnes suivent avec passion est en fait le fruit des maçonneries satanistes. il vous propose des méditations des soins, de lire dans vos vies antérieurs et futurs, en fait c'est une grosse machine a fric un attrape nigauds.
de soucoupes volantes arrivent et certaines sont en factions autour de la terre pour le bien de l'humanité, desormais ils proposent du mentorat "lavage de cerveau" et de passer des disciples dans des chambres de lumiere, ce sont des rituels maçonnique satanistes, en ce moment ils essayent de recruter en masse car ils savent qu'ils vont bientôt disparaitre.
c'est l’opération seduction des serpents, ce sont les mêmes qui font des vidéos cinglé sur NWO.
si vous parvenez a l’éveil de vos sens par l'harmonisation de la kundalini, vous verrez que tout ça c'est de la connerie.
la réalité en France François hollande fout la merde et mime que l'europe c'est l'enfer, c'est par ce que le passage a la constitution euro, va mettre un terme a la 5 eme constitution Française qui leur offre un traitement toujours monarchique. la fin de la 5 eme republique et le passage plein à l'europe implique une reforme complète de tout le systeme magistral français, et comme depuis 1973 ils transforment la France en casino pour méga riches afin de ne pas être bon pour l'union européenne, leur dernière trouvaille est la crise d'austérité imposé par le PS et non par l'union Européenne, ceux qui finance le plan anti union européenne sont le FMI, les autres politiciens sont leurs infiltrés.
savez vous que vos commentaires sont aussi utilisés pour élaborer les states d'opinions publics. la plupart des sites d'informations ou désinformation font office de sondages a travers les commentaires. Facebook est par exemple soumis aux lois de Californie, ce qui implique que tout ce que vous direz sera retenus envers et contre vous, et que vous avez le droit de garder le silence etc..., une seule loi fondamentale et internationale du NET, la loi anti trust. en démocratie française c'est tout ce que vous direz sera utilisé pour être retourné contre vous. la constitution des états unis et de la France sont les mêmes mais mises a l'envers l'une de l'autre. qui a dit avoir découvert les USA, et qui a était les peupler d'abord d'esclave, puis ensuite quels politiciens et bourgeois s'y sont exilés pour éviter la guillotine, et pourquoi la loi des chasseurs de têtes, née en cette période. ils ont modifiés les constitutions ensuite, pour pouvoir être tranquilles pendant qu'ils détruisait les nations des deux cotés de l'atlantique.
la seule guerre des pouvoirs qui existe réellement et la guerre des Païens contre les orthodoxes, et ça fait très longtemps que le monde est soumis a leur delirium de domination par les dogmes, environ 2000 ans deja.



Anonyme a dit…

ptdr !!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

^
Non mais moi je pense qu'il faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs.
Normal qu'on prenne les complotistes pour des débiles, ya même pas besoin de payer des sites hoax à ce stade.


Une vidéo FANMADE de la suite d'E.T qui est clairement un fake, et vous commencez à écrire vos scénarii de pléaïdiens, reptiliens et Annunaki et compagnie...
Je reste ouvert à l'existence des ET... mais vous ne leur faites pas de bien en débitant de pareilles conneries sur du vent.

Annick Chiroux a dit…

Vous avez raison, bien des gens donnent un avis sur les extra-terrestres sans connaissance aucune; en cela ils se font vite repérés.

Il existe des associations d'ovnologues ou ufologues sur toute la terre.
Allez-y pour apprendre après vous pourrez en parler !
Soyons logiques et sérieux.

hello a dit…

En effet, on assiste depuis quelques années à un réveil progressif des masses aux quatre coins de la planète. Cela semble beaucoup préoccuper les "élites" mondialistes.

Ce réveil progressif serait t-il dû au passage de l' ère de la TV à écran cathodique à celui de la TV à écran LCD. Quand on sait que le tube cathodique en tant que canon à radiations lumineuses est connu pour influencer le cerveau du spectateur, il est possible que l' écran LCD n'est pas cette "vertu" hypnotisante (au grand dam des "élites" mondialistes).

La Télévision comme un instrument d' endoctrinement & de contrôle des masses par l' hypnose cathodique. Je n'invente rien là, le fait est juste connu des initiés depuis longtemps. Rorschach aurait-il des infos à ce sujet?

tono tony a dit…


Laisser tomber la TV sioniste pour plonger dans la propagande sataniste du web ; new âge , satanisme ufologique c'est kif-kif pour moi , je ne vois pas ou est le réveil dans tout ça...

Roland a dit…

"il est possible que l' écran LCD n'est pas cette "vertu" hypnotisante"
Ils ont compensés cela avec les blancs.
Je m'explique:
Le blanc consiste à intercaler une photo blanche lors d'un film, d'un reportage, d'une scène cinématique. c'est l'effet stroboscope.comme nos écrans sont maintenant du 30" à 50 " vous en prenez plein les yeux.
Vous en avez partout remarquer dans la série les experts combien de flash pour une série de quarante minutes.
Gardez cela en mémoire faites le calcul c'est énorme le chiffre atteint sur un an.
Oui oui je sais les mens in black mais j'avais remarquer cette généralisation bien avant.
J'adorais les reportages scientifiques, mais je n'en regarde plus.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.