samedi 8 février 2014

Les super-tempêtes sont causées par le déplacement des pôles magnétiques

Un sujet déjà traité mais toujours d'actualité.
 
La NASA a mis en garde contre cela…des articles scientifiques ont été écrits sur le sujet…des géologues ont vu leurs traces dans les strates de roche et de glace dans des carottes…

Maintenant, c’est là : un changement inéluctable du pôle magnétique qui s’est accéléré et est à l'origine de menaces mortelles sur la météo mondiale.

Oubliez le réchauffement climatique —causé par l'homme ou naturel — ce qui dirige les modèles climatiques planétaires est le climat et ce qui dirige le climat est la magnétosphère du soleil et son interaction électromagnétique avec le champ magnétique propre à une planète.



Lorsque le champ se déplace, quand il fluctue, lorsqu'il entre dans le flux et commence à devenir instable, tout peut arriver. Et ce qui se passe normalement, c’est que tous les démons de l’enfer sont lâchés.

Des déplacements des pôles magnétiques ont eu lieu plusieurs fois dans l'histoire de la Terre. Cela se passe à nouveau maintenant pour chaque planète du système solaire, y compris la terre.

Le champ magnétique contrôle la météo d’une manière significative et lorsque ce champ commence à migrer, des super-tempêtes commencent à exploser.

Les super-tempêtes sont arrivées.

La première preuve, que nous ayons que le cycle dangereux des super-tempêtes a commencé, est la série dévastatrice de tempêtes qui ont pilonné le Royaume Uni, fin 2010.

Dans la foulée des tempêtes subies par les îles britanniques, des tempêtes monstres ont commencé à frapper avec violence l’ Amérique du Nord. La plus récente super-tempête — à la rédaction de cet article — est un monstre sur les États-Unis qui s'étendait sur 2 000 milles affectant plus de 150 millions de personnes.

Alors que cette même tempête fait encore des ravages dans les États du Midwest de l’ouest, de sud et du nord-est, une autre super-tempête éclate dans le Pacifique et s’est refermée sur l’Australie.

Le continent boréal avait déjà eu affaire à la catastrophe d’inondations historiques causées par des pluies de plusieurs pieds (de centaines de ml), tombées en quelques heures. Des dizaines de milliers de maisons ont été endommagées ou détruites. Après le déluge, des requins tigre ont été repérés, nageant entre les maisons dans ce qui fut autrefois un quartier calme de la banlieue.

Choquées, les autorités reconnaissent maintenant humblement, qu'une grande partie de l'eau peut ne jamais se dissiper et se sont résignés avec inquiétude à la possibilité que cette région contienne maintenant une nouvelle mer intérieure.

Puis, quelques semaines plus tard seulement, une autre super-tempête — le cyclone méga-monstrueux Yasi — a frappé le nord-est de l'Australie. Les dégâts, qu'il a laissé dans son sillage font dire aux sauveteurs que c’est une zone de guerre.

L'incroyable super-tempête s’est emballée avec des vents de près de 190 m/h. Bien qu’étiqueté comme cyclone de catégorie 5, c'est théoriquement une catégorie-6. La raison en est, que la catégorie-5 est considérée comme une tempête avec des vents de 155 m/h, pourtant Yasi a été plus fort que cela de près de 22 %.

Jeu de ficelles

Et encore, Yasi peut n’être qu’un avant-goût de futures super-tempêtes. Certains climatologues, qui surveillent le rapide déplacement du champ magnétique, prédisent des super-tempêtes dans le futur avec des vents atteignant 300 à 400 m/h.

Ces tempêtes détruiraient absolument tout ce qu’elles rencontreraient au sol.

La possibilité d’autres tempêtes comme Yasi ou pire, qui peuvent faire des ravages sur notre civilisation et les ressources, repose sur la complexe relation électromagnétique entre le soleil et la Terre. La synergie de cette lutte sans merci a été comparée par certains à une inextricable pelote de fil. Et c'est dans un état constant de flux.

La dynamique de la magnétosphère électrique du soleil perpétuellement changeante, interagit avec le champ magnétique de la Terre qui affecte, à un certain degré, la rotation de la Terre, l’oscillation précessionnelle, la dynamique du noyau de la planète, de ses courants océaniques et — par-dessus tout — la météo.

Des fissures dans le bouclier magnétique de la Terre

Le pôle Nord magnétique de la Terre se déplaçait vers la Russie à une vitesse d'environ cinq milles chaque année (8 kms). Cette progression vers l'est était en cours depuis des décennies.

Soudain, ces dix dernières années, la vitesse s’est accélérée. Maintenant, le pôle magnétique se déplace est à une vitesse de 64 kilomètres par an, soit une augmentation de 800 %. Et elle continue de s'accélérer.

Récemment, comme le champ magnétique fluctue, la NASA y a découvert « des fissures ». C'est inquiétant car cela affecte considérablement l'ionosphère, les vents de la troposphère et l'humidité atmosphérique. Toutes les trois choses ont un effet sur les conditions météorologiques.

Pire encore, ce qui protège la planète du rayonnement causant le cancer est le champ magnétique. Il agit comme un bouclier réverbérant les ultraviolets nuisibles, les rayons X et les autres radiations mortelles les empêchant d’atteindre la surface de la terre. Avec l'affaiblissement du champ et les fissures émergentes, le taux de mortalité par cancer pourrait monter en flèche et les mutations de l'ADN peuvent devenir endémiques[1].

Un autre organisme fédéral, la NOAA, a publié un rapport qui a provoqué une vague de panique, lorsqu'ils ont prédit que des super-tempêtes mammouths pourraient à l'avenir, anéantir la majeure partie de la Californie. Les scientifiques de la NOAA ont dit que c'est un scénario plausible et qui pourrait être conduit par une « rivière atmosphérique » déplaçant l'eau à la même vitesse que 50 fleuves Mississippi qui se jettent dans le Golfe du Mexique.

Le champ magnétique peut plonger, se retourner et disparaître

The Economist[2] a écrit un article détaillé sur le champ magnétique et ce qui s’y passe. Dans l'article, ils notent :

« Il y a, cependant, un nombre croissant de preuves que le champ magnétique de la Terre est sur le point de disparaître, au moins pendant un certain temps. Les données géologiques montrent qu'il se retourne de temps à autre, avec le pôle Sud, devenant le Nord et vice versa. En moyenne, ces inversions ont lieu tous les 500 000 ans, mais il n'y a aucun modèle perceptible. Des renversements se sont produits au bout d’à peine 50 000 ans, bien que le dernier ait eu lieu il y a 780 000 ans. Mais, comme nous le verrons lors du Symposium des sciences spatiales du Groenland, qui se tient à Kangerlussuaq cette semaine, les signes montrent qu’un autre renversement aura lieu bientôt.

En discutant du déplacement du pôle magnétique et de l'impact sur les conditions météorologiques, l’article scientifique « Météo et champ magnétique de la Terre » a été publié dans la revue ‘Nature’. Les scientifiques aussi sont très préoccupés par le danger croissant de super-tempêtes et de leur impact sur l'humanité.

Les super-tempêtes ne nuiront pas seulement à l'agriculture à travers la planète, conduisant à des famines et à des décès en masse, ils changeront également les côtes, détruiront les villes et créeront des dizaines de millions de sans-abri.

Les super-tempêtes peuvent également entraîner certaines sociétés, des cultures ou des pays entiers à s'effondrer. D'autres peuvent entrer en guerre avec l'autre.

Une étude danoise publiée dans la revue scientifique ‘Géology’, trouvée la forte corrélation entre le changement climatique, les modèles météorologiques et le champ magnétique.

« Le climat terrestre a été significativement affecté par le champ magnétique de la planète, selon une étude danoise publiée lundi qui pourrait contester la notion, que les émissions humaines sont responsables du réchauffement planétaire.

"'Nos résultats montrent une forte corrélation entre la force du champ magnétique de la Terre et de la quantité de précipitations sous les tropiques, » a déclaré un des deux géophysiciens danois à l’origine de l'étude, Mads Faurschou Knudsen du département de géologie à l'Université d'Aarhus au Danemark Ouest, a dit le journal Videnskab.

« Lui et son collègue Peter Riisager, de la Commission géologique du Danemark et du Groenland (GEUS), ont comparé une reconstruction du champ magnétique préhistorique d’il y a 5 000 ans, en se fondant sur des données tirées de stalagmites et stalactites trouvés en Chine et à Oman. »

Dans l'article " la magnétopause du midi se décale côté terre de l'orbite géosynchrone pendant les super-tempêtes géomagnétiques à la vitesse de (Dst) = -300 nT" l'intensité magnétique de tempêtes solaires ayant une incidence sur la terre, cela peut intensifier les effets du renversement polaire et aussi accélérer la fréquence des super-tempêtes émergentes.
Le renversement des pôles peut également initier un nouvel âge glaciaire

Selon certains géologues et scientifiques, nous avons laissé la dernière période interglaciaire derrière nous. Ces périodes sont des périodes de temps — d’environ 11 500 ans — entre deux grandes périodes glaciaires.

Un des plus étonnants signes d’un futur âge de glace, est ce qui est arrivé à l’oscillation précessionnelle de la Terre.

L’oscillation de la Terre a cessé.

Comme expliqué sur le site de géologie et de sciences spatiales earthchangesmedia.com, "l’oscillation de Chandler a été découvert pour la première fois en 1891 par Seth Carlo Chandler un astronome américain.

Elle provoque le déplacement des pôles de la Terre dans un cercle irrégulier de 3 à 15 mètres de diamètre d’oscillation. L’oscillation de la Terre a un cycle d’une durée de 7 ans qui produit deux extrêmes, un petit cercle d’oscillation en spirale et un grand cercle d’oscillation en spirale, à environ 3,5 ans d'intervalle.

«En octobre 2005, la Terre bougeait dans le petit cercle en spirale (phase MIN de l'oscillation), qui aurait dû se poursuivre lentement au cours de 2006 et des premiers mois de 2007. (Chaque cycle de spirale prend environ 14 mois). Mais soudain, au début de novembre 2005, la trajectoire de l'emplacement de l'axe de rotation a viré à un angle droit très net par rapport à son mouvement rotationnel.

« La trajectoire de l'axe de rotation a commencé à ralentir et vers le 8 janvier 2006 environ, elle a cessé presque tous les mouvements relatifs coordonnées x et y utilisées pour définir le changement quotidien d'emplacement de l'axe de rotation. »

Et la Terre s'est arrêtée d’osciller— exactement comme prévu, comme un autre signe fort d'un nouvel âge glaciaire imminent.

Ainsi, le début d'un nouvel âge glaciaire est marqué par un renversement du pôle magnétique, une augmentation de l'activité volcanique, des tremblements de terre plus forts et plus fréquents, des tsunamis, des hivers plus froids, des super-tempêtes et l'arrêt de l'oscillation de Chandler.

Malheureusement, toutes ces conditions sont remplies.

  Terrence AIM.

Source du texte original en anglais : http://www.Salem-News.com/articles/february042011/global-superstorms-ta.php

Traduit de l'anglais par Marie-Louise

Vu sur :
http://bengarno.over-blog.com/

43 commentaires:

Jo a dit…

"L’oscillation de la Terre a cessé. "

pffff si c"était vrai il n'y aurai ou plus de jour ou plus de nuit de nuit or les deux sont toujours là donc dsl mais ce n'est que du pipo

Romu a dit…

...un soir il n'y a de cela qu'un mois environs, buvant le thé chez des amis dont la maison se situe au milieu d'une plaine quelque part dans le pays Audois ou j'habite (proche Bugarach), un coup de vent phénoménal s'est brusquement levé, d'une force totalement incroyable, comparable en intensité et en persistance a... une explosion, comme un résidu d'onde de choc, purement et simplement... pour info, aucunes explosions ne fut témoignée dans la région, le vent venait d'à l'opposé du pic "enchanté", et s'il y avait au loin des nuages menaçants, aucuns qui ne le fusse assez pour déclencher pareil mur de vent... et c'est la première fois de ma vie que je voit ça. Quoi qu'il en soit, la maison de mes amis en tremblait de partout, j'en parle aujourd’hui un mois plus tard, au calme, mais sur l'instant, nul possibilité de deviner qu'il y aurait un "instant suivant"... tel évènement, de telle intensité dans n'importe quel esprit laisse généralement penser à ce qu'il soit suivi d'autre choses, laissez parlez votre imagination, vous trouverez vite... l’expérience vécu ce jour là se trouva être celle qui me permit de confronter à une situation "réelle" le travail intérieur que j'ai réalisé vis a vis de la mort... le résultat s'en trouva être plutôt instructif... s'il n'était qu'une seule chose a retenir: la paix intérieur, le lâcher prise absolut garantissent la sérénité, le bien être, la douceur, aussi bien dans la vie que dans la mort. Il s'agirait le moment venu de s'endormir paisiblement et instantanément, comme l'on perd parfois conscience... croyez moi lorsque je vous dit que je ne souhaiterais pas même a mon pire ennemi d'être de ceux qui s’accrocheront jusqu’au bout: ceux-là vivrons la souffrances sous ses déclinaisons les plus violentes et variées... paix et amour a tous! Namasté

Anonyme a dit…

ptithebert mais oui la terre tourne

tono tony a dit…


Ce qui pourrait également expliquer les morts d'animaux en masse en plus du climat qui devient fou...

L'un des signes majeurs de la fin des temps selon l'eschatologie islamique c'est le soleil qui se lève de son couchant...et on y s'approche à vitesse grand "V"... ce jour là les portes du repentir se refermeront..

Etroitement lié aussi la contraction du temps et plus on approche du point zéro et plus le temps s'accélére , un autre hadith du prophéte (sws) à ce sujet :

"L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison

Plusieurs civilisations parlent du soleil qui se lève à son couchant ,Platon , les égyptiens ou encore les mayas en témoignent , ce phénomène a déjà eu lieu plusieurs fois dans l'histoire de l'humanité ;

http://www.youtube.com/watch?v=fOdiFThKEAA

Phil deFer a dit…

Comme le dit le proverbe des Grands Anus kakis (ancêtres des trous de balles) : "Nibiru pille avant que Nibiru pète...."

Phil deFer a dit…

"Anus kakis" étant le pluriel d'"Anus kaka".....

tono tony a dit…


Pour les cakes plus haut ce n'est pas un article "conspirationniste" pour reprendre votre sémantique tordue , c'est un fait scientifique vérifiable , je cite le très mainstream furura-science.com et hubert reeves qui explique en 3 mns la chose ;

http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/actu/d/physique-etapes-inversions-magnetiques-precisent-41702/

christian w a dit…

Sans oublier l'arrivée ou la réalité de Nibiru ou X ou autre, qui occasionne tout de même des pertubations sur toutes les planètes du système solaire depuis les années 80.

Anonyme a dit…

et pas un mot sur ce qui cause l'inversion des pôles?
pas de géo-ingénierie sur votre région ? regardez-donc de très près sat24.com
pour les vraies images sat, et zoomez sur l'atlantique...
jmi


Anonyme a dit…

Oi Ror' !
Je n'sais pas si tu t'y connait beaucoup en astronomie, moi pas, mais j'my interesse grandement.
http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/cgi-bin/images//.
Ahead COR 2, date : 20140201-20140209, et tu met en SlideShows.

A la date du 2014.02.06, on voit une masse lumineuse sur la droite se déplacant dans le sens contraire des autres.
Je ne sais pas se que c'est, j'pense a une planéte ou un autre satellite, mais je ne trouve rien sur le net.
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Il y a aussi Behind COR2, meme date, on voit un objet massif se déplacant lentement sur la droite, jpense a une planéte, mercure, la plus proche du soleil, mais pour moi elle se déplace trop lentement.
Si quelqu'un sait, Merci d'avance !

Anonyme a dit…

@tono tony "soleil qui se lève à son couchant " si inversion des poles alors oui sur une boussole pour est/ouest. Pour toi geographiquement le soleil se levera toujours au meme endroit. Et a leur epoque; le soleil aussi se levait toujours du meme cote sinon il faut que la terre change son sens de rotation (sur son axe) ce qui me s emble t il n'a aucun rapport avec une inversion des poles (magnetiques) dont on parle ici ( et je pense qu on aurait du mal a y survrivre)

Cela a t il un rapport avec notre fameuse planete X? je ne pense pas, le soleil aussi change regulierement ses poles N/S (dernier changement il y a quelques semaines je crois-qui a pris un peu plus de temps)

zerotein a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
noux a dit…

Les mecs on parle pas de rotation mais d’oscillation.
Bien sûr que la terre n'a pas cessé de tourner....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oscillation_d'inertie

tono tony a dit…

@ Anonyme du 9 février 2014 14:16 ,

Tout es lié . Comment est-il possible que la Terre change de sens de rotation ?

Les scientifiques ont établit que la rotation de la Terre (autour d’elle-même) ralentit, d’ailleurs c’est pour cette raison, on a dû ajouter une seconde à la dernière heure de 2008.

Logiquement si la vitesse de rotation de la Terre baisse, il y aura forcement un arrêt de la rotation un jour et puis si le sens de la rotation de la Terre est lié aux positions des pôles magnétiques, cela pourrait nous emmener à dire que le sens de la rotation changera des qu’il y aura une inversion des pôles magnétiques. On appelle cela la rotation rétrograde.

On sait aujourd’hui que les pôles Nord et Sud du champ magnétiques sont susceptibles de changer vu que la polarité de la Terre « s’est inversé plus de 170 fois pendant les derniers 80 millions d’années » selon un article paru dans Nature 12/02/76 du géologue S.K. Runcon, professeur à l’université de Cambridge. « Il ne fait aucun doute que le champ magnétique de la Terre est déterminé directement ou indirectement par la rotation de la Terre ».

Anonyme a dit…

@christian w a dit… pour les vraies images sat, et zoomez sur l'atlantique...

bon c'est grand l'atlantique surtout si on zoom. On est senses voir quoi et ou?

Anonyme a dit…

PloumPloum
à Phil de Fer

Bravo ! :-D

Phil deFer a dit…

Allez tous relire les commentaires du simple d'esprit LePelerin faits sur ce blog même, le 15 janvier à 16:45 et suivant...
Ne dit on pas que la vérité sort toujours de la bouche des enfants?....

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/01/la-defense-civile-americaine-previent.html

patrick a dit…

@Jo,
Le jour et la nuit sont dûs à la rotation de la terre sur elle-même. Là, l'on parle d'oscillation par rapport à un axe. Cela n'a donc rien à voir. Si tu tiens une balle de tennis dans ta main au bout de ton bras à la verticale, tu peux faire osciller ton bras sans que ta main ne tourne. C'est ce mouvement qui induit la précession des équinoxes.

Phil deFer a dit…

La synthèse: n'oubliez pas de bien rigoler le 28 février... mais de bien prier le 26, au cas où....

7 février 2014 - 15 h 20 min Gaston Desmedt
A tous,
A six jours du 13 février, qui commence le 12 à 18 heure au fuseau horaire du mont Horev, que faut-il faire, si le Seigneur confirme mes paroles, en réalisant ce que j’annonce jusqu’au 22 février, date de la résurrection des élus, puis jusqu’à l’aube du 27 février, date du 1335ème jour de la prophétie de Daniel ? (Ou si ce que j’annonce ne débutera que 60 jours plus tard, le 27 avril, selon Louis Dalencourt ) ? Car ce que j’annonce est indépendant des dates qui m’ont été révélées. Tenons-nous en à ces dernières, pour répondre à ces questions qui m’ont été posées.
Je le rappelle en résumant : A l’aube du 13 février, le Seigneur aura terminé ses six mois et sept temps pour juger les habitants de la terre. Il aura enchaînés Satan et les esprits de démons dans l’abîme. Et sur terre, sans plus subir l’influence des esprits de démons, les poussant toujours dans des voies contraires à celles de Dieu, les hommes, livrés à eux-même manifesteront, les uns leur égoïsme profond et leur méchanceté, les autres leur amour pour Dieu et notre Seigneur Jésus, PAR LA PRATIQUE DE L’AMOUR DU PROCHAIN (souvenez-vous du bon samaritain).
Au cours des dix jours précédant la constitution du royaume céleste, dans le monde auront lieu l’effondrement de l’économie mondiale, de la haute finance mondialiste (Babylone la Grande). La division en trois parties de l’ONU et la guerre; indépendamment des catastrophes "dites naturelles", qui probablement continueront à ravager la planète.
Alors voici : Si le Seigneur confirme mes paroles, prier et invoquer le nom de Dieu ! Croyez à ce que je suis et cessez d’être incrédule ! Rejeter ce dicton diabolique contraire à l’enseignement de Jésus : "La charité bien ordonné commence par soi-même"! C’est en sauvant les autres qu’on se sauve soi-même.
Jésus déclara :"Celui qui voudra sauver sa vie (en abandonnant la voie du Seigneur) la perdra. Mais celui qui la perdra à cause de moi et de la bonne nouvelle (en annonçant l’Évangile éternel de l’ange de l’Apocalypse) la retrouvera" : Marc 8:35. Paul l’explique, disant : "Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c’est en croyant du coeur qu’on parvient à la justice (l’amour du prochain), et c’est EN CONFESSANT DE LA BOUCHE QU’ON PARVIENT AU SALUT, selon ce que dit l’Ecriture : (…) Quiconque invoquera le nom de Jéhovah sera sauvé. Mais comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n’ont pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n’ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler s’il n’y a personne qui prêche?"
Il faudra donc, durant ces dix jours de grande tribulation que le monde va connaître, annoncer la bonne nouvelle du royaume de Dieu, qui va changer la face du monde, chacun à son entourage, afin d’en sauver de toute manière quelques-uns. Car Jésus a dit : "Celui qui sera baptisé (dans la parole de Dieu, dans l’eau de la vérité : rien à voir avec le rituel qui l’annonçait) ET QUI CROIRA SERA SAUVE, mais celui qui ne croira pas sera condamné." Marc 16 : 16.
Ensuite, durant ces jours-là et jusqu’à la nuit du 26 au 27 février, nuit de la Grande Pâque où tous les méchants seront exterminés, il faudra s’assembler chaque jour avec ceux qui auront cru :"Pour nous exhorter à l’amour et aux bonne œuvres" (Hébreux 10 :24,25), vivre donc comme vécurent ceux qui se convertirent à la Pentecôte de l’an 29 : Actes 2: 42-47 et 4:32-37. Lisez et méditez sur ces paroles de l’Ecriture, elles ont été écrites pour ces jours-là. Que la grâce du Seigneur soit sur vous. Gaston

hotchiwawa a dit…

Une planète arrive... qu'en penser?

http://www.youtube.com/watch?v=6AGCLj7r3VM&list=PL_LXrW9gKGu2YufEVI6jUFu95YEq3Z_-G&index=28

Anonyme a dit…

@Jo : la Terre est en rotation sur elle-même et autour du Soleil, ce qui provoque le jour et la nuit. Ceci n'a rien à voir avec l'oscillation qui concerne son axe de rotation. L'axe oscille sur lui-même en même temps que la Terre tourne. Toi comprendre ? Avant de dire que c'est du pipo, renseigne-toi...

Anonyme a dit…

si elle n’osciller pas le soleil serait toujours au meme niveau , il ne ferrait pas de courbe dans le ciel .

Anonyme a dit…

@hotchiwawa a dit… Bienvenue a elle :)
La prophetie des grenouilles? elle est toute verte :)

Romu a dit…

@phil de fer: quel dommage que d'aussi sages paroles, que des êtres aussi volontaires et bien intentionnés que toi soient encore aujourd'hui tant floués par une profonde incompréhensions du sens véritables des "principes" édictés dans quelques religions que ce soit, lesquelles religions disent chacune a leurs manières exactement les mêmes choses... pourtant basées sur une forme de retranscription des seules lois valides: les lois morales, ces religions se sont vues déformées jusqu’à ne plus rien avoir de commun a la pureté de leurs élan initial et menant les fidèles ignorants droit dans l'abîmes qu'ils fuyaient tant. A toutes ces personnes aveuglées par leurs certitudes: si l'époque que nous vivons ensemble n'est pas le plus approprié des instants pour se remettre en question, quel est il alors? Comprenez et incarnez pleinement votre position de co-créateurs de votre univers, d'égal plein et entier de "dieu", concevez le fait que "dieu" se trouve être absolument tout ce qui vous entour de prés ou d'infiniment loin, tout ce qui vous compose, toutes formes de vies que ce soit, toute impulsion énergétique se manifestant ou que ce soit, et vibrez fraternellement enfin de nouveau au diapason avec fréquences originelles, pour enfin retrouver l’équilibre intérieur qui s'harmonisera a l’équilibre exterieur...

TheHawk a dit…

Merci pour ces sages et belles paroles Romu !

Anonyme a dit…

@ Fildefer

Gros H-S de ta part
tu suit la voie de le pèlerin, qui tout comme toi en voudrait apparemment à un certain GASTON sur un site que je ne nommerait pas ici.
Dis moi mon Frère quel est le problème avec ton égo?
Pourquoi viens tu nous bassiner avec tes problème de conviction entre GASTON et toi ?
Comme le dis très bien+ haut Romu, il va falloir vous mettre sur la bonne fréquence.

ElectronLibre

Anonyme a dit…

@ Phil de Fer

Toi et le Pèlerin avez un point en commun.
Un certain GASTOn
mais mdr

Anonyme a dit…

@ Phil de fer

Eh oui toi comme le Pèlerin vous venez ici , vous plaindre d'un certain Gaston, alors qu'on s'en fout ROYAL de vos "échanges" sur vos blogs "Chrétins.
Va pleurnicher là bas, mais reste zen ici stp
Car tu n'es pas le porteur de Lumière que tu crois être, et encore moi un "sage"

Anonyme a dit…

@ Phil de Fer

Sérieux je tenais à te le dire au nom de tous ceux qui poste des commentaires intéressant et structurés.
Toi et le Pèlerin , à nos yeux, vous passez comme des prêcheurs sans paroisse.
Et si tu veux je te sors des anciens commentaires haineux de ta part, pour te raviver les souvenirs.

Anonyme a dit…

pat.
'le jour d'apres'..ce film vaut le coup d'etre revue moi perso je l'ai encore regarder aujourdui et je suis en train de me dire que chaque jour qui passe nous ramene encore plus prés de la verité de ce film.
je voulais en savoir plus d'apres ce qui se dit le courant jet n'est pas la ou il doit se trouver (trop bas ou trop haut je sais plus) moi tout simplement la premiere chose qui me vient à l'esprit c'est que si il n'est pas à sa place c'est que la rotation et (ou) l'inclinaison de la terre à changer sa saute au yeux non??

Phil deFer a dit…

Vous n'avez rien compris!
Les propos de Gaston Desmedt sont à prendre très au sérieux! contrairement à ce qu'en pense Lepelerin...
Je me suis sans doute mal exprimé... Je voulais dire que Lepelerin avait publié les commentaires de Gaston dans le but de les tourner en dérision alors qu'il avait mis le doigt sur quelque chose de très profond.. mais sa bêtise naïve l'a fait passer complètement à côté....
Prenez ces commentaires ainsi que le dernier que je viens de poster très au sérieux... c'est dans cet unique but que je l'ai posté

Anonyme a dit…

le guer mandchou
salut

c est la super technologie scalaire qui cause les tempetes et autres saloperies (les armes de l ombres de marc filterman)
je le repete ! d apres moi tesla avait touché une corde sensible sur l anti gravité , putain reflechissez ! tesla , searl , reich, schauberger,le francais couzinet, steve currey( il voulait aller au pole nord :mort subite) raoul hatem,adam trombly,joseph newman, et des centaines d autres :mort par crise ardiaque .(je ne savait que les recherches tesla provoquait un etat de choque circulatoire ou collapsus fatale)
moi guerrier mandchou ! le sauvage de mongolie ! je vous le dit ! le monde ira mieux quand l homme accedera a l energie libre.(sante ;regenerations des cellules , transport ,energie, ecologie,indistrie,domaine medicale ,bref!!!!)
n attendez pas que les nazis du pole nord vous l apporte c est un leurre!
toutes ces tempetes ce sont eux !
dans tous les sites new age ,ces soi disants contactés (monique mathieu, meurois givauden,mac kinsey et des centaines d autres ) qui attendent les etres blonds de agharta pour sauver la terre .c est de l enfumage du nouvel ordre mondiale.
faites vos recherches a ce sujet et vous trouverez bien des similitudes ! croyez moi!

a plus !

Anonyme a dit…

FEE-AIRIQUE :
Je crois à l'authenticité d'un "contact".
Peut-être que certains "contacts" sont intentionnellement mensongers par les émetteurs, mais par les récepteurs ? je pense que c'est trop lourd et donc impossible.
En quoi y a t-il des similitudes ? Je ne connais que certains textes de Monique Mathieu : n'a t-elle jamais cité ces "grands blonds du Pôle Nord"? Je croyais qu'elle parlait de Maîtres qui vivent dans une autre dimension.

Anonyme a dit…

À force de nous rabâcher que le blanc est noir et le masculin féminin, l'inversion des valeurs que l'on enseigne aux masses est injectée dans la conscience collective et provoque ce genre de manifestations physiques (et non l'inverse). La diffusion des prophéties et leur étude par un nombre toujours croissant d'eschatologues amateurs finissent de programmer la même conscience collective pour l'enchaînement final. Reconnaissez qu'il approche - et accélère !

Anonyme a dit…

Mince, Rorschach, désolé, mon commentaire anonyme précédent (fin "et accélère !") ne mentionnait pas de pseudo. Voici : "JL".

Merci pour les infos, surtout celles en blanc sur fond noir !

le pèlerin a dit…

Phil : selon la théorie de Gaston, on est sensé début la 3ème guere mondial et l'ECLATEMENT (j'insiste sur le mot) bie avant le 26 (le 13 selon lui).

Cela ne s'étant toujours pas produit à la date d'aujourd'hui (le 17 février) je pense ( je dits bien "JE PENSE !" hein ?) qu'on peut dire qu'il était un faux-prophète mégalo avant même le 28 !

le pèlerin a dit…

ps "éclatement de l'ONU" j'ai oublié un mot pardon

Phil deFer a dit…

@le pelerin
inutile de penser... tu risques de t'épuiser pour rien... contente toi de te souvenir que si, subitement en plein jour, le soleil disparaît alors qu'aucune éclipse n'avait été annoncée, et bien reste planqué chez toi jusqu'à ce que la lumière revienne et fais des prières... et pense aussi à demander pardon pour tout ce que tu as déblatéré sur le dos de Gaston, que tu ne connais absolument pas et auquel je peux te l'affirmer amicalement, tu n'arriveras jamais à la cheville...
bien à toi

Anonyme a dit…

FADA
Juste un point sur l'inversion du lever du soleil ( ouest au lieu de Est) : un effet physique particulier a été découvert par un astronaute russe dans la station spatiale : une balle tournant sur elle-même dans le vide , au bout d'un certain temps bascule et inverse son point supérieur avec son point inférieur, c'est à dire que pour la terre, son pole nord géographique basculerait pour devenir son pole sud. La terre n'aurait pas arrêter de tourner, mais le soleil se lèverait alors à l'ouest !!
C'est juste une explication " physique" de cette inversion du lever du soleil, et elle n'a rien de saugrenue, surtout quand on parle d'inversion des poles magnetiques.

Rorschach a dit…

@ le pelerin

il va falloir que tu te calmes avec tes copiés/collés

le pèlerin a dit…

Rorschach : bah je voulais répondre à Phil est essayer de démonter son argumentation.^^

le pèlerin a dit…

Phil, crois tu vraiment que l'effondrement économique, l'éclatement de l'onu et la guerre mondiale peuvent tous avoir lieu d'ici le 23 février ? (car après selon gaston s'est les 3 jours de ténèbres qui au passage n'ont rien a voir avec le "soleil qui disparait alors qu'il n'est pas sensés y avoir d'éclipse, gaston voit ça comme les fruits d'une retomber de poussières suite à une gigentesque pluie météoritique apparammant, d'après ses propres termes). Phil soyons sérieux ! Et selon lui l'ukraine serait un signe de la fin parce qu'on y voit des tours brûlées, du sang et de la fumée. D'accords, la Syrie a exactement les mêmes choses depuis 2 ans mais lui il parle de l'ukraine ! Pitiée.

Tien d'ailleurs je le cite Rorschah pitié ne vire pas ce com là lol) :

"A l’aube du 13 février, le Seigneur aura terminé ses six mois et sept temps pour juger les habitants de la terre. Il aura enchaînés Satan et les esprits de démons dans l’abîme. Et sur terre, sans plus subir l’influence des esprits de démons, les poussant toujours dans des voies contraires à celles de Dieu, les hommes, livrés à eux-même manifesteront, les uns leur égoïsme profond et leur méchanceté, les autres leur amour pour Dieu et notre Seigneur Jésus, PAR LA PRATIQUE DE L’AMOUR DU PROCHAIN (souvenez-vous du bon samaritain).
Au cours des dix jours précédant la constitution du royaume céleste, dans le monde auront lieu l’effondrement de l’économie mondiale, de la haute finance mondialiste (Babylone la Grande). La division en trois parties de l’ONU et la guerre; indépendamment des catastrophes "dites naturelles", qui probablement continueront à ravager la planète."

Oui il dit bien "les 10 jours de tribulations" à partir du 13, or pour l'instant rien. Comme par hassard, voyant son délai approcher de sa fin, il nous dit que la plus de météores (entrainant les 3 j de ténèbres) aura lieu le 23 juste après que dieu et enchaîné les démons.

Euh... Dieu à besoin d'une "durée" ? Lui, l'omnicient ? Ca ne te choque pas ça ? Sans compter que comme je l'ai dit dans la citation, selon lui, l'ONU aurait DEJA du éclater, enfin jusqu'à ce qu'il modifie ses propos bien-sur !

Encore une fois lit ça : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/02/comment-devenir-un-gourou-grace-au.html

(et ce principe marche aussi si le guru croit à ce qu'il dit, Gaston peut très bien se leurrer lui-même !

D'accords avec ça Rorschach (puisque phil semble considére que mon avis n'est pas fiable.^^)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.