jeudi 6 février 2014

L'histoire cachée des tests de QI


  
A la fin du XIX ème siècle, les premiers psychologues instituent le test du QI qui prétend déduire l'intelligence d'un individu en mesurant sa capacité d'adaptation à des codes de raisonnements logiques prédéfinis.

C'est un test empirique n'ayant pas de réelle signification. Il appartient au règne de la quantité et à ce titre, ne prend pas en compte une forme d'intelligence supra-rationnelle appartenant au domaine métaphysique tel que décrit par le traditionaliste Réné Guénon.

C'est donc un outil adapté à notre époque et à un certain type d'homme. Quoiqu''il manque de fiabilité, il a néanmoins permis de mettre en évidence un fait tellement surprenant qu'il a tout de suite été passé sous silence.

A l'époque, les psychologues se sont tout simplement rendus compte que beaucoup de gens avaient un QI se chiffrant à zéro, c'est à dire que quelque soit leur âge, non seulement ils étaient fondamentalement incapables de résoudre par eux mêmes le moindre exercice mental mais qu'ils étaient en outre dénués du bon sens le plus élémentaire.

Ils en ont aussitôt déduit que ces individus fonctionnent par mimétisme en répétant comme des automates ce qui leur a été donné en exemple.

Et d'ailleurs, le système éducatif actuel étant fondé sur cet état de fait, être bardé de diplômes n'est pas forcément le signe d'une bonne santé psychique.

Du point de vue des membres de l'élite dirigeante, il fallait que cet état de débilité profonde d'une partie de la population reste confidentiel afin qu'il ne soit pas instrumentalisé par d'autres qu'eux mêmes.

C'est pour cette raison que chaque test de QI incorpore des exercices  purement formels. En outre grâce au système des QCM, les crétins (c'est le terme médical ) n'avaient qu'à faire des réponses au hasard pour éviter d'obtenir un QI nul.

Par le biais de ces subterfuges, un cover up a pu être maintenu et c'est ainsi que depuis cette époque, en vertu de l'instauration du suffrage universel et du système démocratique, les crétins de divers pays valident les choix de l'élite dirigeante.

Il va de soi que ces décisions iront systématiquement à l'encontre de leurs propres intérêts mais comme ils sont trop stupides pour s'en rendre compte, cela n'a aucune espèce d'importance.



Cet état de fait a engendré une pléthore d'injustices et de massacres en tout genres (guerres pour la paix, bombardements humanitaires etc..), aujourd'hui cela donne des populations prises à la gorge, contraintes de rembourser d'inextinguibles dettes virtuelles.
L'esclavage est donc l'ultime devenir des crétins. Par le biais de l'égalitarisme,  nous sommes donc véritablement en train d'assister à la fin de l'Histoire prédite par Nietzsche.



Quelques citations de ce membre de l'élite qu'était Bertrand Russel sur cette question :


"Les psychologues sociaux du futur auront un certain nombre de classes d’élèves sur lesquels ils testeront différentes méthodes en vue de produire la conviction inébranlable que la neige est noire. On parviendra rapidement à différents résultats.

Premièrement, que l’influence familiale est un obstacle. Deuxièmement, qu’il est difficile de parvenir à grand-chose à moins de commencer l’endoctrinement avant l’âge de dix ans.

Troisièmement, que des vers mis en musique et chantés de manière répétitive sont très efficaces. Quatrièmement, que l’opinion selon laquelle la neige est blanche doit être tenue comme exhibant un goût morbide pour ce qui est excentrique.

Mais j’anticipe. Il revient aux futurs scientifiques de préciser ces maximes et de découvrir le coût exact par tête pour faire croire aux enfants que la neige est noire, et si cela coûte moins et combien pour leur faire croire que la neige est gris noir."

                                                       The Impact of Science on Society 1951

-Les hommes naissent ignorants et non stupides. C'est l'éducation qui les rend stupides.

-L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.

-La plupart des gens préféreraient mourir que de réfléchir. C'est ce qu'ils font d'ailleurs.

30 commentaires:

Antares a dit…

J'ai le sentiment que ton article est une sorte de réponse à certains commentaires d'un précédent article !
Je me trompes ?

Anonyme a dit…

Passant:

Le problème, c'est que tout le monde est le crétin d'un autre, y compris les "zélites", qui selon moi, sont le top de la crétinerie, le sommet, c'est le cas de le dire, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se sont construit des pyramides tout au long des âges , pour révéler leurs goûts stupides pour le "matage"des populaces, ainsi que leurs statuts de dégénérés, à la face de tous, faut le piger ça !

Déjà leur "certitudes" signent leur bêtise supérieure, et c'est bien la seule chose en quoi ils sont supérieurs à tous, leur pathologique idiotie!

Dans un cosmos aussi vaste que bourré de mystères, le minimum d'intelligence serait de rester modeste, humble, très très humble, et là, les pauvres crétins, ils ne sont pas rendus !

La vraie "conscience" étant ce qu'elle est, surtout imprévisible et imdomptable, hors calculs, alors eux et leurs "conclusions" , qui partent de postulats débiles, ils ne trouvent que ce qu'ils cherchent: la merde, car ils ne sont que de la merde.

Il faut vraiment être de la merde, d'ailleurs pour penser que la neige est "blanche" ou "noire" ou que sais-je, et à partir de là, signifier que qui s'écarte du concept, est con !
Plus con qu'eux on meurt et direction recyclage, s'il y quelque chose à recycler !(comprenne qui peut)

Pauvres créatures débiles et crétines, encore plus insignifiantes que celles qu'ils prétendent "mater" du haut de leur perchoir; leur chute ils la sentiront bien passer, quand sonnera "l'heure", car "l'heure" vient toujours à un moment donné.


Zangao a dit…

Le QI nul (zero) ça n'existe dans aucun test......... de 40 (grand déficients) a 160 max (sur échelle standard dite de Wechsler)

Anonyme a dit…

J'ai toujours su que ce genre de tests c'était de la connerie (par contre pour les résultats de 0, je ne savais pas, je vais regarder)...
Le pire étant ceux qui s'en servent pour asseoir leur position de supériorité face à d'autres humains... Comme si un aborigène australien jamais """formé""" (formaté) dans une école pouvait "briller" dans un tel test (ouais, officiellement, ce sont les plus cons du monde... avec 50 et -)

RadicalDreamer.

Rorschach a dit…

Antares

Tu te trompes, c'est un article important pour comprendre ce qui va bientôt nous tomber dessus.

Dan a dit…

La dernière phrase est tellement vrai et l'augmentation exponentielle du nombre de gens qui entre dans cette catégorie, ne présage rien de bon pour la suite des évènements. n'oubliez pas que le budget d'armement mondial va encore augmenter cette année. bon courage a tous

tono tony a dit…


Très bon article !

Bah wé c'est les psy dégénérés qui définissent votre intelligence et pire encore ils la façonne...

Et on voit le résultat...une pseudo civilisation en phase terminale...

Zangao a dit…

Il y a des moments ou vous me désespérez........... savez vous de quoi vous parlez ? que savez vous du déroulement d'un test ? Un test de QI n'est pas basé sur des acquis. Un test de QI fonctionne comme un banc d'essai, il sert a définir un potetiel intellectuel. Vous êtes vraiment trop cons.

Je conseille à certains d'entre vous de tenter le coup !

ALBANOVITCH a dit…

@ Rorschach

Je pense que c'est déjà en place malheureusement!

Anonyme a dit…

Bertrand Russel a fait parti du Tavistock institut et ils étaient (Tavistock) tous des mondialistes qui pratiquaient de l’ingénierie sociale au plus haut niveau. Depuis 1921 avec derrière la fabian society l'école de Francfort et toute l'oligarchie mondialiste que l'on connait. C'est majeur le Tavistock institut.

Rorschach a dit…

@ ALBANOVITCH

Je faisais allusion à quelque chose de beaucoup plus sinistre que les pseudos démocraties factices d'aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Je ne suis pas aussi fort que vous sous les sous-entendus... Mais ce que tu veux dire sous-cape Rorschach, c'est que la vérité, le réveil massif va arriver... et que beaucoup d'entre nous ne seront pas assez fort mentalement pour encaisser le choc ?

J'ai bon ?

Pika.

Pascal Obipo a dit…

@Zangao

Un petit copié/collé pour vous :

"L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes."

Méditez là dessus.

Anonyme a dit…

c'est un test qui s'applique au cerveau gauche uniquement, et qui est hyperdéveloppé , chez certain, ceux qui sont handicapé du droit.
si ce droit était pris en compte , le test devrait englober non pas que l 'intellect mais la capacité d'analyse des 2
c'est cela qu'ils veulent taire, une personne avec qi de 150, peut rester malgré tout très manipulable , et cela fait l'affaire des elites qui peuvent berner méme des personnes soit disant instruites mais handicapé sur plan d'une vue globale des choses

Anonyme a dit…

@zangoa oui tu a raison le QI nul s'a n'existe pas , a mois d'être en état de mort cérébrale peut être :) .

en revanche il aurait de grande disparité de QI entre les races humaines ,le QI moyen des blancs serait de 100 celui des asiatique (jaunes) de 110 des noirs 70 ...

sinon les citations de russel prennent tous leurs sens quand on voit ce qui ce passe a l'école aujourd'hui .

Anonyme a dit…

"Du point de vue des membres de l'élite dirigeante, il fallait que cet état de débilité profonde d'une partie de la population reste confidentiel afin qu'il ne soit pas instrumentalisé par d'autres qu'eux mêmes."
sources?
Par ailleurs, en quoi ce serait de la "débilité profonde"?

Rorschach a dit…

@ Pika
Ce n'est pas ça mais il est vrai qu'il faut être fort pour encaisser le choc de cette humanité nulle à tous points de vue.
Par exemple, l'écrivain Philip K.Dick en est devenu fou. Il faut étudier son oeuvre.

Anonyme a dit…

"en revanche il aurait de grande disparité de QI entre les races humaines ,le QI moyen des blancs serait de 100 celui des asiatique (jaunes) de 110 des noirs 70 ...
"

Le QI par ""race"" c'est de la connerie... Le QI est juste une notion qui détermine ta capacité à réussir dans un système donné... autrement dit le système occidental... du "nord" (donc japon/corée/et compagnie compris)...

Il suffit tout simplement d'observer les résultats des noirs élévés dans un milieu aisé (pas les ghettos ricains). Pouf ! "intelligence normale"
Autrement, il n'y a aucune raison pour laquelle les japonais auraient 110 de QI en moyenne (l'école chez eux, c'est pire qu'ici, une usine à robots) et leurs congénères asiats du sud 85...

D'ailleurs pour ma part, je suis un "hybride" de parents cultivés mais pas des génies et j'ai 125 de Qi. Et je ne pense pas que le métissage crée des surhommes (ni de la dégénérescence au passage).

A un moment, il faudra dépasser ses méthodes matérialistes qui ne servent qu'à gonfler l'égo et commencer à voir plus loin...
Les autres types d'intelligence pour commencer ? :3

Anonyme a dit…

je suis métissé,j'ajoute tous les qi de toutes les couleurs et je divise

une illuminé

serge durand a dit…

j'étais comptable autrefois et particulièrement instable donc nombre de test d'avant embauche . test que l'on peut aisément comparer au QI
aucun de ces test n'a décelé que je pouvais être malhonnête , ce que je fus parfois

Anonyme a dit…

Johnny Cage:
j'ai 130 de qi donc les berbères seraient supérieurs aux européens, aux asiatiques, et aux africains,
si on écoute l'autre malade mental de 21:56.

Anonyme a dit…

il me semble que le QI prid individuelement n'a que peu de valeur .

j'avais lu quelques part que le QI etait une combinaisons de 3 en faite ..

- Quotient Intelectuel ( QI ) ( capacité d'analyse .. )
- Quotient Relationel ( QR ) ( capacité à géré des liens sociaux ;politiciens , avocats,producteurs ect ... )
- Quotient Emotionel ( QE ) ( capacité à géré des émotions :artiste ,musicien ,poetes ect..)

ex : w.bush = QR prépondérant
B.Marley = QE prépondérant
N.Tesla = QI prépondérant

Tout est question d'équillibre ..

Nous avons tous ces capacités plus ou moins dévellopé, il faut prendre ces 3 aspects pour analyser correctement le Quotient d'une personne .


Nocturne .

Anonyme a dit…

@17:06 il s'agit d'une moyenne par race, avec tes 130 de QI tu devrais le comprendre, et il existe sans doute des individu au QI plus élevé que la moyenne dans toute les races ,de même il y a des berbères blond au yeux bleus les berbère sont d'origine caucasoïde avec un héritage arabe si je ne m'abuse .

et sinon je ne pense pas qu'un QI élevé empêche d'être "un mouton" par exemple .

@anonyme 0:48 tu as tout a fait raison il y a probablement d'autre type d'intelligence a prendre en compte .

Anonyme a dit…

La possibilité d'un résultat egal à zéro, c 'est la possibilité d'enlever toute humanité à son prochain, et pourquoi pas l'éliminer car non-humain et inutile.certain jeux d'esprits et de mots peuvent s' avérer dangereux en ouvrant des portes à une réflexion que l'on croit vraie,mais qui n'est qu'un satisfecit d'égo démesuré.

Rorschach a dit…

Ce qui peut s'avérer réelement dangereux ce ne sont pas certains jeux d'esprits mais les éffets pervers exercés par cette pseudo humanité une fois parvenue au pouvoir comme c'est maintenant le cas en cette fin de cycle.

Du 11 Septembre à Fukushima en passant par les massacres de Nankin, celui des Tutsis, des camps de Chabra et Chatila, ceux d'Irak, de Lybie, de Syrie, sur ce blog quelques centaines d'articles montrent ces individus tels qu'ils sont réellement.

Les preuves sont là. Bien sûr, c'est plus rassurant de les ignorer et par sécurité c'est ce que font les hommes depuis la nuit des temps. Le probléme, c'est que bientôt les masques vont tomber et il ne sera plus possible d'agir ainsi.

Anonyme a dit…

Jeanne Darque

Plus d' articles, vite !!! :)

Anonyme a dit…

Bonjr Rors.
si j'ai bien compris, un genre qui n'a rien d'humain, des barbares , sans foi ni loi, agissent , pour le mal,.ils ont formaté certains esprits a devenir leur égal,. Pour l'instant, ils se cachent dans la population, qui au lieu de les combattre ferment les yeux, en espérant que c'est un mauvais moment à passer; mais tout va empirer car tant que certains ferment les yeux sur toutes ces horreurs, ils gagnent en pouvoir, et celui qui fait l'autruche, va forcément et dans peu, se trouver face à face , avec ces individus, sans pitié et d'une crauté extréme. Ils devra bien ouvrir , les yeux sur ces immondes, pour se défendre., Alors ils prendront conscience, (peut étre) que ca en fait la majorité, qu'ils sont partout et dans tout,
il leur faudra employer les grands moyens, pour s'en défendre,pour rester en vie.
c'est mon point de vue . suisje dans le vrai?
Candice

Rorschach a dit…

@ Candice

Oui. Cela fait plusieurs années que sur ce blog je tente de montrer un facteur d'ordre inhumain qui sévit à la fois chez les individus que l'on qualifie de psychopathes et parmi les mouvements de masse.

On retrouve ce facteur inhumain par exemple dans ces affaires de pédophiles qui trouvent naturel de sodomiser des enfants et qui sont malgré tout protégés par leur communauté (et dans toutes les affaires de pédophilie en général).

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/01/et-yahve-dit-vous-avez-le-droit.html

On retrouve par exemple ce facteur dans le traitement médiatique de l'affaire de la Quenelle qui rend de jeunes écoliers coupables de crimes contre l'humanité.

On le retrouve dans tout un tas d'autres sujets qui va des vaccins (des poisons mis au point par des psychopathes et que les masses se croient obligées de s'injecter), aux guerres (même topo, les monstres agissent avec l'accord des masses ), au 11 septembre (idem) et ainsi de suite...

La cléf de tous ces sujets qui représentent au moins 50% des articles se trouve dans ce facteur d'ordre inhumain que l'élite connait trés bien car il est à la base de son pouvoir.

Sans ce genre de connaissance, les chercheurs de vérité sont condamnés à se battre contre les moulins à vent. En d'autres termes, ils ne font que réagir à certains faits mais sont incapables de déceler les causes profondes qui les motivent et d'agir en conséquence.

Anonyme a dit…

merci Rors;
j'ai pas voulu, employer le nom de cette pathologie, car beaucoup s'imagine , que ce sont les tueurs en série , ou des associals, alors que non, Je ne sais pas pourquoi , j'en ai rencontré plein dans ma vie, est ce la volonté Divine, car après de tels rencontres on est changé du tout au tout avec plein de questions.Pourquoi , ils font le mal gratuitement! et là ya rien a comprendre ce sont vraiment des prédateurs, J'ai lu , des extraits," political ponerologie," et qui prouvent que la majorité des dirigeants sont atteinds de cette pathologie;des fous au pouvoir!!!
alors bien sur la société est malade aussi;
Sur un site, j'ai lu un com, interrssant d'une personne assez instruite du haut commerce qui a demandé a dénoncer les psychopathes, j'ai pensé ah en fin quelqu'un qui met les pieds dans le plat, la racinedu mal, et bien l'auteur a passé outre pour s'attaquer a diverses problemes de société, alors que tous viennent de là
ces malades, car oui, ils le sont adorent les secrets, (donc ils savent qu'ils font le mal) et les foutre sur la place publique ca les rend fous;
j'arréte ya tant a dire et faut que les gens sortent de leur cocon, ou ils se pensent a l'abri ,car ces fous iront toujours plus loin ;
merci de me lire;
candice.

Anonyme a dit…

Juste pour info vecu:

PAIO, CIO, CAP, AFPA...

Vous les connaissez ? Ce sont justement de fervent trieur de chercheur d'emploi a grand coup de test stupide ecrit ou oral ! Pour ma part j'ai du justifier de test psychotechnique à une et meem du niveau bac que je n'avais pas pour arriver en formation AFPA et decouvrir pele mele un tchadian d'afrique, un juif, un arabe, un que son oncle etait au conseil general et tous n'avait pas passé le moindre teste pour etre là...

Donc ces tests c'est juste du bidon pour vous refouler au loin et laisser la place aux pistonnés de la republique.

Faite ce que bon vous semble n'ecouter pas ces gens sensé vous diriger sur l'emploi ce sont des menteurs !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.