samedi 1 février 2014

Manuel Valls demande aux francs-maçons de s'attaquer à Dieudonné.

On nous avait pourtant juré que la franc maçonnerie était une organisation éssentielement basée sur le dévellopement personnel et le travail sur soi. Nous aurait on menti ?


Au cours de la cérémonie de vœux qu’il a offerte aux obédiences maçonniques le 30 janvier en début de soirée au ministère de l’Intérieur, Manuel Valls exhorté les francs-maçons à se battre contre les extrémismes, l’extrême-droite, Dieudonné en particulier… et en stigmatisant les attaques indignes de la manifestation « Jour de colère » du 26 janvier dernier.

Dans un discours très républicain, où le terme laïcité a été utilisé plusieurs fois, Manuels Valls a souligné le rôle positif de la franc-maçonnerie dans la construction de la République française.

Pour écouter le ministre Valls, boire le Champagne et déguster les petits fours, 35 francs-maçons se sont déplacés au ministère de l’Intérieur sur les 50 prévus. Quatre obédiences étaient représentées : GODF, GLNF, GLFF et GLAMF. Chacune avait été invitée par l’Intérieur à composer sa délégation.

Pour le GODF, plusieurs conseillers de l’Ordre représentaient le Grand Maître Daniel Keller (retenu à Brignoles pour une conférence où il expliquait pourquoi un franc-maçon ne peut pas être membre du FN) et l’on comptait également trois anciens Grands Maîtres : Philippe Guglielmi, Alain Bauer et Jean-Michel Quillardet.

La Grande Maîtresse Catherine Jeannin-Naltet représentait la GLFF… et était accompagnée d’Yvette Roudy, ex ministre des Droits de la Femme. Alain Juillet, Grand Maître, représentait la GLAMF, et Jean-Pierre Servel, Grand Maître, la GLNF. Roger Dachez était également présent pour l’IMF.

Plusieurs dignitaires ont été surpris de l’absence de représentants de la GLDF et de la FFDH (alors qu’une excellente source me précise que ces deux obédiences étaient invitées).

De mémoire de maçons, c’est la première fois qu’un ministre de l’Intérieur offre une cérémonie de vœux aux obédiences. Nicolas Sarkozy l’avait fait, mais en tant que Président de la République.


François Koch


[GODF : Grand Orient de France. GLNF : Grande Loge Nationale Française. GLFF : Grande Loge Féminine de France. GLAMF : Grande Loge de l'Alliance Maçonnique Française. IMF : Institut Maçonnique de France. GLDF : Grande Loge de France. FFDH : Fédération Française du Droit Humain.]

http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2014/01/31/valls-parle-de-dieudonne-aux-francs-macons/

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce franc-maçon ressemble vraiment beaucoup à Anders Breivik...
https://www.google.fr/search?q=breivik&client=firefox-a&hs=sOi&rls=org.mozilla:fr:official&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=llLtUqXYHq2b0wW0tIDgBw&ved=0CAsQ_AUoAw&biw=1280&bih=668

John doe a dit…

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.com/2014/02/dossier-controle-de-lesprit-et.html

Anonyme a dit…

@ anonyme

Eh bien si il lui ressemble tant, c'est que c'est lui...

Zangao a dit…

C'est Breivik ! :)

Anonyme a dit…

3TLT
Vidéo sur la manifestation du 02/02/14
https://www.youtube.com/watch?v=EyduVCFwxFE&feature=youtu.be

Anonyme a dit…

gros connard de Valls !

Anonyme a dit…

Les fonctionnaires et serviteurs du malin ne pourront jamais étouffer la colère du vrai peuple grandissante même s'ils s'attaquent de façon psychotique et convulsive aux nouveaux héros de la résistance pacifique, en particulier à Dieudonné.

L'énergie du peuple est bien trop grande contre leur magie et magouilles diverses toute baignées de lumière noire et de paillettes en or volées au peuple.

Tous ceux qui financent et médiatise la mise en scène de ce monde sur le plan géostratégique et surtout eschatologique, c'est-à-dire les ultra riches, les veilles familles royales, les banksters ont de plus en plus peur de devoir partager et de stopper leur plan de nouvel ordre mondial gouverner par un roi élu ayant son siège au moyen orient.

Dans leur dernière lutte de plus en plus violente, ils vont juste se montrer en plein jour et ainsi nous aider a les identifier, ainsi que toutes les structures de pouvoirs ou ils fomentent en tant qu’ennemie,

Anonyme a dit…

première secte occulte étatique : la franc maçonnerie
la guerre n'est pas visible, elle se passe sur les autres plans et je peux vous dire qu'ils ont perdu, il y a toujours un temps décalé entre les autres plans et la réalité matérielle.
Petit conseil pour les frères, qui pourraient avoir un sursaut d'humanité sauvez votre âme ! par une action altruiste envers l'humanité !

Ben J a dit…

La partie basse du tablier qu'il porte sur la photo est exactement le logo de Gmail, une forme d'enveloppe, avec un G bien sûr.

Antares a dit…

Pour faire écho au commentaire de Ano12:29
Christian Cotten dénonce la franc maçonnerie chez Dechavanne.
Malheureusement il perd son sang froid devant le front uni de tous les autres invités.

A noter la présence et l'intervention de Joël Labruyère dans le public !

http://www.dailymotion.com/video/x6hmer
http://www.dailymotion.com/video/xbsrg0_sectes-suicide-mediatique-de-christ_news

___www.... a dit…

C'est l'assassin de Norvege?

John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Respect John Doe

Flo Bart a dit…

Respect pour ce texte. Si tu as un site ou deux, trois trucs sur le kundalini je prends.

John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
John doe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Sarkozy, a été formé par la cia,
ca fait plusieurs fois, que vous citez ce bandit, a la solde des multinationales;
Vous vous foutez du monde avec cet escroc, il est parti enguerre contre kadhafi,
en guise de remerciement

Anonyme a dit…

FAUT AJOUTER que ton sarkozy, ramasse gros sur bigfarma, et kil aide au transfer des fonds illégaux non déclré (c'est un avocat qui connait bien le trafic)
ses frères également dans tous les grands groupes multi nationales
hollande s'attendait a atomiser la france , et plus de problemes, et l'autre envoyé par les memes maitres a préparé le terrain

John doe a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=J23Z_BqnK2Y&feature=share&list=PLToAZ9T-Iex8ilpNc0QFpkWhvFyRXLmG6&index=2

Anonyme a dit…

@ Jhon Dee

raconte la montée da la kundalini

piou pioou

Anonyme a dit…

Je croyais que les sectes etaient interdite en France...

Franc maçon, ou honnete charpentier, choisi compagnon :)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.