vendredi 28 février 2014

Nouvelle agression de Jacky Sigaux, le régisseur de Dieudonné



Quel lynchage ! C’est devenu inacceptable. C’est incompréhensible. C’est inadmissible ! C’est révoltant ! Il est inconcevable qu’en France, pays des libertés -encore pour combien de temps ?-, certains ont le droit d’agresser les autres, sans être inquiétés par la police ? Pourquoi cette violence ? C’est devenu insupportable.

Voici son témoignage:
Bonjour.
Je me suis fait de nouveau agresser hier. Dans le métro. 15h. Couloir de correspondance. Je marche seul avec un caddy. On me pousse d’une rare violence par derrière, je suis projeté au sol. L’homme hurle: "tu es le régisseur de Dieudo!! Tu es le régisseur de Dieudo!!!" Je cours, il me poursuit. Je cherche du soutien.
J’en trouverai péniblement sur le quai que j’atteins, essoufflé. Le type ne me retrouve plus. Voilà. Pour les gens qui m’aiment, je tiens à les rassurer. Physiquement, ça va à peu près. Moralement, ça va beaucoup moins. Je suis violemment accablé. Car les questions se posent ainsi: dois-je envisager un garde du corps quand je vais simplement à Franprix ? Est-ce la vie que je souhaitais ? Dois-je perdre la vie pour être le régisseur de Dieudonné ? Est ce donc un délit reconnu par la rue ?
Mes agresseurs savent-ils que je ne hais que la haine ? Savent-ils je ne m’arrête pas à savoir qui est juif ou qui est guatémaltèque, mais que si le progrès scientifique, lui, a évolué pendant des millénaires, le progrès moral semble en revanche, être resté au point mort. Voilà sur quoi je m’arrête. Perplexe et abattu. Merci d’être là. Ma solitude s’en trouve si allégée.
La scène ouverte de Jacky à la Main d’Or, c’est ce dimanche. Entrée gratuite…

  

http://allainjules.com/2014/02/28/dieudonne-jacky-sigaux-nouvelle-agression-lache-du-regisseur-de-lhumoriste/

3 commentaires:

michele tran a dit…

" On me pousse d’une rare violence par derrière"
la marque de fabrique de la communauté

20-100 a dit…

Les miliciens sionistes sont à jeter hors de nos frontières !

hotchiwawa a dit…

en espérant qu'ils ne viennent pas en Belgique :D

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.