dimanche 16 février 2014

Psychopatie en action : il enferme une femme dans une bouche d'égout

Décidément la galanterie n'est plus ce qu'elle était...




Une femme a été secourue après avoir été poussée puis enfermée dans une bouche d’égout à Haikou, dans la province du Hainan en Chine, le 15 décembre 2013.

Elle a été retrouvée dans cette cavité de trois mètres de profondeur dans laquelle elle avait passé 60 heures. Elle avait enlevé ses vêtement afin d’en faire une corde pour se hisser hors de l’eau. L’homme qui l’avait poussée là lui devait de l’argent, a-t-elle annoncé à la police.

L’individu nommé Guo a été arrêté pour tentative de meurtre.

Vidéo Incroyable !! Il pousse une femme dans une bouche d’égout, l’enferme et s’en va



http://egotusum.wordpress.com/2014/02/15/video-incroyable-il-enfonce-une-femme-dans-une-bouche-degout-lenferme-et-sen-va-videosurveillance-regardez/

11 commentaires:

Chorny a dit…

C'est choquant ! En plus tout était filmé avec les CCTV mais franchement les gens sont des monstres...

Anonyme a dit…

Lug54 ,


Hé bèh , cet Individu est une sacré belle Pourriture ( avec un P Maj svp ) !!

On voit parfaitement qu'il avait prémédité son coup. Il avait soigneusement ouvert la plaque de la bouche d'égoût , puis il avait choisis un jour de têmpête avec la flotte , pour lui faire BArrage au MAXimun à la vision de la jeune femme avec son Parapluie.

Une fois tombé dedans il l'aide bien à tombé dedans avec le parapluie , et le petit ++ à la chacal c'est de refermé et de mettre quelque chose d 'autre encore par au dessus une fois la plaque d'égoût refermé .

là on peut pas se tromper , on part sur de la pointure , c est pour çà que je lui donne la note maximun ; Je me 5 étoiles sur 5 à cette enflure!!

La morale de l'histoire , c'est qu'il c'est fait topper , et qui plus est filmé de A à Z !!
Je pense que la Police Chinoise va bien s'occuper de lui , et personnellement ce n'est certainement pas moi qui vais plaindre ce qui va advenir de ce bel Enfoiré !!

Anonyme a dit…

rectification

une femme a été enfermé de force, ce qui est un crime.

Anonyme a dit…

Nous vivons dans un monde, ou certain n'ont aucune conscience, ou humanité, ils peuvent se retrouver au bas de l'échelle, ou etre au pouvoir,
quand, Hollande, était prét a dégommer la Syrie,quitte a nous atomiser, parceque c'était son but, il ne vaut pas plus que ce malade ,
et Sarkozy, avec la libie, brandissant Kadafi , a la une des tv, et riant avec clinton leur victoire, C'est ca le pouvoir?
pensez vous qu'ils soient autre que ce malade de bas étage, leur trouble mental est . identique . Cesont des psychopathes, en clair, des troubles mentaux graves, qui rendent notre société malade;
les lois qu'ils créent , prouvent bien ce fait.
Tant que les citoyens , ne comprendront pas , cette pathologie, le pire .reste a venir.

Phil deFer a dit…

Je plains son avocat..... :-D

Anonyme a dit…

Avis à tous ceux qui pensent que la Chine est un paradis et les USA l'enfer... J'aime mieux rester en enfer!

R.

John doe a dit…

attendez que François hollande pousse les français les plus travailleurs précaires, a abandonner le peu qu'ils ont pour aller habiter dans les égouts, avec femme enfants et animaux de compagnie. je suis certains qu'il me serait même possible de trouver mieux en sous sol, que mon 10.08 mètres carré très difficile a chauffer.

hujo a dit…

Horrible...Sinon...Qlq peut mexpliquer...si elle est dans le trou...pourquoi faire une corde pour monter si on est deja en bas ET surtout comment en etant en bas elle se sert de la corde pour monter...Je dois ss doute etre bete de bon matin mais jattends vos reponses :) ...

Anonyme a dit…

@Hujo : je comprend pas non plus, je te rassure :)

Anonyme a dit…

hujo a dit…

Horrible...Sinon...Qlq peut mexpliquer...si elle est dans le trou...pourquoi faire une corde pour monter si on est deja en bas ET surtout comment en etant en bas elle se sert de la corde pour monter...Je dois ss doute etre bete de bon matin mais jattends vos reponses :) ...
17 février 2014 01:58
Anonyme a dit…

@Hujo : je comprend pas non plus, je te rassure :)
17 février 2014 13:13

Bah disons que techniquement rester 60 h dans de l'eau croupie sans boire ni manger ni dormir c'est assez physique la nécessité d'une corde pour s'attacher a la barre des égouts et s’y assoir (telle une balançoire) reste tout de meme primordiale pour un minimum de survie ;)

hujo a dit…

La balancoire !!! evidement :)))) Merci anonyme.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.