lundi 10 février 2014

Sommes nous gouvernés par des lignées de reptiliens ?




Si le monde d’aujourd’hui est régi par des reptiliens changeant de forme à volonté et par leurs lignées, nous devrions pouvoir relever dans leurs activités actuelles des traces qui corroborent les récits anciens. Effectivement, on en trouve, et en abondance. J’entends parler d’êtres reptiliens depuis que j’ai, en 1990, commencé à enquêter sérieusement sur ce qui se passe dans le monde.


L’information recueillie m’apparaissait alors si invraisemblable que je l’ai mise de côté en attendant de pouvoir lui trouver un sens. Les choses ont commencé à se préciser au début de 1998, au cours d’un voyage aux États-Unis. Sur une période de 15 jours, j’y ai rencontré 12 personnes, parfois très éloignées les unes des autres, autant par leur mode de vie que par la distance. Toutes me racontaient la même histoire : un humain s’était transformé en reptile sous leurs yeux.

Parmi ces témoins, deux animateurs de télévision qui ont vu leur invité, un partisan du Nouvel Ordre Mondial, se métamorphoser au cours d’une entrevue en direct. Après coup, l’un a raconté comment il avait été sidéré en voyant apparaître des traits reptiliens sur le visage de l’homme. Sa partenaire, tout aussi heurtée, avait vu la peau de ses mains devenir semblable à celle des reptiles. Étant donné que le phénomène a échappé à l’ensemble des téléspectateurs ou tout au moins à la plupart d’entre eux, il s’agit vraisemblablement ici d’un cas de connexion psychique avec la quatrième dimension de l’individu, plutôt que d’une transformation physique.

L’un des animateurs avait un ami policier à Denver, Colorado. Denver est un important centre illuminati et satanique. L’aéroport arbore une série de gargouilles à figure de reptiles. C’est là un code des Illuminati. Le policier lui raconta qu’au cours d’une visite de routine dans un édifice à bureaux d’Aurora, près de Denver, il y avait constaté un niveau de sécurité si sophistiqué qu’il s’en était ouvert à une femme qui était cadre dans l’une des sociétés. Elle lui avait rétorqué qu’il devrait aller jeter un coup d’oeil aux étages supérieurs s’il voulait voir ce qu’était une vraie sécurité. Elle lui indiqua un ascenseur ne donnant accès qu’aux étages supérieurs et lui fit part d’une scène ahurissante dont elle avait été témoin quelques semaines plus tôt. La porte de l’ascenseur s’était ouverte et un étrange personnage en était sorti. Il était albinos. Mais surtout, son visage était semblable à celui d’un lézard avec des yeux aux pupilles verticales, comme ceux des reptiles. Entre parenthèses, les membres de l’élite de la royauté Dragon sont albinos...

L’individu à la figure de lézard s’était ensuite engouffré dans une voiture à caractère officiel. Ce récit intrigua tellement le policier qu’il ouvrit une enquête sur les sociétés qui nichaient aux étages supérieurs. Il découvrit qu’elles servaient toutes de façades à la CIA. 

J’ai rencontré un autre homme qui avait consommé beaucoup de LSD dans les années 60. Ses voyages duraient habituellement cinq jours. Or il avait observé un phénomène récurrent à partir du troisième jour : certaines personnes commençaient à ressembler à des reptiles. Et, c’était toujours les mêmes ! Il avait également noté qu’elles réagissaient toujours de la même façon aux films, aux émissions de télévision, etc. Nous avions pris l’habitude d’en rire et de dire : Les lézards arrivent ! ajoutant que les drogues provoquent un état altéré de conscience et peuvent brancher leurs utilisateurs sur le niveau inférieur de la 4ème dimension, ce qui leur permet alors de percevoir le taux vibratoire des personnes autour d’eux. Extrapolant, il pense qu’il existe un champ morphogénique transmis à l’ADN du peuple lézard et que c’est ce champ qui fait s’aligner le schéma génétique de la structure des cellules au plan génétique reptilien.



Plus une personne est porteuse de gènes reptiliens, plus ce phénomène a tendance à se produire et ceux qui possèdent davantage d’ADN reptilien que d’ADN humain appartiennent aux lignées hybrides des Anunnaki, spécifiquement destinées à occuper les postes de pouvoir. Il est intéressant de se rappeler que les Olmèques, un peuple d’Amérique centrale dont la culture reposait entièrement sur l’adoration du serpent, consommaient le psilocybe, un champignon puissamment hallucinogène qu’ils appelaient la chair du serpent à plumes. Cela leur permettait d’accéder à la fréquence du serpent, au niveau de la 4ème dimension.


En Grèce antique, les initiés vouaient un culte à Dionysos, fils du serpent, équivalent à Jésus. Dans leurs rituels, ils ingurgitaient des vins corsés ainsi que des drogues et des champignons jusqu’à atteindre un état altéré de conscience en vue de s’unir à leur Fils de Dieu.

Vers la fin de mon périple de quinze jours à travers les États-Unis, je parlais dans le cadre d’un forum du Whole Life Expo lorsqu’une clairvoyante particulièrement douée vint raconter comment elle voyait des gens de pouvoir, tels Henry Kissinger, George Bush, Hillary Clinton, prendre régulièrement l’aspect de reptiles. En fait, elle entrait en contact avec leur fréquence quadridimensionnelle. Hillary Clinton n’est pas seule à présenter les yeux froids des reptiliens…



En observant, on décèle un trait commun dans les yeux de ces métamorphes (changeurs de forme) : quelle que soit l’expression de leur bouche ou du reste de leur visage, leur regard ne varie pas. Par exemple, ils peuvent rire, mais pas leurs yeux. Le regard demeure fixe et froid. La prochaine fois que vous verrez Hillary Clinton, observez bien ses yeux. Je me suis souvenu alors avoir lu quelque chose sur les reptiliens dans un livre intitulé Trance Formation of America, qui rapporte en détail la vie d’une femme remarquable :

Cathy O’Brien. Son père était un être satanique. Il l’avait violentée et violée depuis son plus jeune âge. Cela se passait dans les années 50, dans l’État du Michigan. Il l’introduisit plus tard auprès d’un certain Gerald Ford (le futur président) pour qu’elle participe à l’opération, aujourd’hui gigantesque, de contrôle psychique ou de manipulation mentale orchestrée par les Illuminati et que je décris en détail dans Le plus grand secret.
 Cathy est une blonde aux yeux bleus. Le portrait classique, quoi. Je recommande son livre à quiconque veut savoir ce qui arrive à des millions et des millions d’enfants autour du monde. J’ai donc cherché les références aux passages traitant des reptiliens dans l’index de son livre. J’ai constaté qu’elle a rationalisé et réduit ses expériences au rang de simples illusions dues à sa programmation mentale. Mais, dans les faits, elle décrit les mêmes choses que beaucoup d’autres. J’ai déjà fait écho à ce que racontait Miguel de la Madrid, l’ancien président du Mexique durant les années Bush à la Maison-Blanche, à propos des extraterrestres qui changent de forme et qu’il appelait la race iguane. Il disait d’eux qu’ils étaient parfaits pour mener le monde.





Dans son livre, Cathy décrit la métamorphose de George Bush (père), l’un de ses principaux contrôleurs. Il était assis en face d’elle dans son bureau de Washington DC. Il ouvrit un livre représentant des extraterrestres ressemblants à des lézards, originaires d’un lieu très éloigné au fond de l’espace. Bush affirma qu’il était l’un d’eux, et en disant cela, il prit la forme d’un reptile, comme un caméléon.

Icke David - Les enfants de la matrice - Tome II

90 commentaires:

Anonyme a dit…

Les Annunakis sont en guerre contre les sauriens depuis plusieurs milliers d'année. Tous les humains descendent d'eux. Donc dire que les Annunakis sont des réptiliens = propagande de guerre.

marc antoine a dit…

I'm out, really out !

Michèle a dit…

Il ne s'agit pas de reptiliens, mais de gens qui de générations en générations pratiquent des cultes sataniques et toutes sortes de rituels infâmes et ils sont tellement démonisés que les démons parfois se matérialisent en eux. Ils perdent le contrôle.
C'est ce qui est arrivé aussi à Beyonce lors d'un concert .
Ca va sans doute se produire de plus en plus souvent car le mal s'étend sur la terre et ce déferlement démoniaque est écrit et inévitable à moins que le monde entier ne se repente et se tourne vers Dieu. Mais il est aussi écrit clairement qu'ils ne se repentiront pas. Et que pour mettre fin à tout ça Dieu va agir comme il l'a déjà fait du temps de Noé. Mais sous une autre forme de jugement.
Il faut se tourner vers lui pendant qu'il en est encore temps. Le Christ seul sera notre protection dans les temps de ténèbres qui s'en viennent.

Empecheurdetounerenrond a dit…

Ror merci pour cette article
Ce qui aujourd'hui me permet d’apporter mon témoignage sur un phénomène assez troublant .
Cela fait un peu plus de 6 ans que j'avais pris conscience de l'existence ou pas des reptiliens sur le net car les vidéos ont une mauvaise résolution , définition , de l'image .
Donc dans le doute je ne prêtais pas plus attention à cela . Jusqu’au jour ou récemment , mon voisin un garçonnet de 10 ans que j'ai vue quasiment grandir , avait un drôle de regard ....

Je sais pas ce qui c'est passer , la pupille de ces yeux ont changer . Je suis assé observateur et il n'avais pas ce regard auparavant . Je suis formel .

La première foi que je l'ai constater c'était il y a 1 mois ou il jouait avec mes enfants dans un parc tout proche , ces yeux étaient comme ceux des crocodiles ...

Je me suis dit que je me faisais un film puisque quelques secondes plus tard il retrouvas son regard . Je n'y ai plus porter attention par la suite .

Dernièrement , 1 semaine il vient voir mes enfant pour aller jouer et Pafff , ces yeux avec une fente au milieu , je lui ai dit que mes gosses n'était pas là et lui ai fais la remarque sur ces yeux et c'est mit à rire "jaune" on dirait un peu forcé , le regard fixe, jetais prêt à lui mettre une série de coup de coude au cas ou .. Ils a du détecter mon hostilité .. L’apparence de ses yeux sont redevenue normale et il s'en ai aller

Pas plus tard qu'hier il est revenue avec d'autres enfants j'ai demander aux enfants s'il voyaient la même chose que moi , il éclate de rire saccader , les mômes me rassure , je suis toujours sain d'esprit ..

A l'occasion je fais un gros plan de ses yeux et je le post OK
D’après vous c'est quoi ce bordel , il est posséder ????
T'a un avis Ror??


discuteur a dit…

Dans ce monde-bizzarerie actuel, et à propos de reptiliens etc, je me demande si "dieudonné" serait dans une sorte d'affaire de reptilien aussi.
(Mais bon, l'"humanité" aussi?).
Ou serait en relation avec une sorte d'entendement avec des gens du gouvernement ou des "reptiliens".
L'histoire bizarre rapportée récemment comme quoi ce aurait été son sosie qui aurait tiré sur un huissier me semble laisser particulièrement planer une situation bizarre de plus.
En quoi aurait-il un demi frère non déclaré et en quoi ce demi frère lui ressemblerais beaucoup par rapport à si c'était un frère (non demi frère)?
D'ailleurs demi-frère rapporté comme introuvé, et une bizzarerie de plus.

locktat locktate a dit…

@anonyme

Oui effectivement !
Depuis 4000 ans les Dieux et les Déesses Anunnakis du Dieu ENKI subissent quotidiennement l'inversion accusatoir.

David Icke se trompe quand il dit les Anunnakis sont des Reptiliens. Il ne comprend pas que tout est inversé ! Que Dieu (ce sois disant un et unique) est en réalité le vrai Satan.

C'est ENKI et les Déesses Ninoursag et Damkina qui sont les trois premiers Anunnakis à avoir créés l'Homo-Sapiens il y a 300 000 ans.

Ce qu'on appelle le Serpent est en réalité l'animal-symbole de la Kundalini (voir le caducé du Dieu THOT).

Etudier, lire et relire www.loveenki.com de Caroline Bright pour avoir plus de préçision.

Anonyme a dit…

Examinez la photo de la reine d'Angleterre :
Pourquoi ne s'est-on pas donné la peine de montrer la "pupille reptilienne" dans son oeil gauche ?
tout simplement parce que ce que l'on voit dans son oeil droit n'est que l'ombre du photographe placé dos à la lumière, et bien sûr cette ombre est décalée dans l'autre oeil, cela s'appelle la parallaxe, et c'est cet effet qui nous permet d'apprécier les distances , par la différence entre les images reçues respectivement à droite et à gauche.
De plus si l'on grossit l'image on constate la présence d'une pupille ronde dans l'oeil gauche.
Au total une manipulation aussi maladroite que malhonnête.

Anonyme a dit…

voilà comment Satan détourne les faibles d'esprit....croyez en Dieu et ne mettez pas votre foi dans ces stupidités

Anonyme a dit…

J'ai quand même du mal a le croire, cela me parait assez invraisemblable.
J'ai eut connaissance de ces réçit il y a 4,5 ans (j'ai 21 ans ) l'affaire Schneider, fusillade dans la base de Dulce, et l'affaire Cooper, que j'ai oublier. Tout d'eux, assassiner bien sur, Schneider c'étais battu contre des reptiliens, qui possédaient des armes a micro-ondes je crois. Bref.

Hilary une reptlienne ? Je ne m'insteresse pas plus que sa au USA, mais elle est bidon en politique non ?
Apparement il viennent de NIBIRU ( lol ) ou Alpha draconis.

A mon avis, si on est vraiment dirigés par des Reptliens ou des Annunaki, on ne les voit jamais, je pense plus a Rockfeller, Group.Bilderberg, La famille royal ouais pourquoi pas, leurs mariage et la naissance de leurs petit Hybride sont toujours trés trés médiatiser.

Ce serais sympa d'approfondir le sujet sur ton site Ror', pour plus d'infos.
Merci d'avance.

Phil deFer a dit…

C'est tellement plus "branché" de croire aux "anus kakis" plutôt qu'aux démons de l'enfer....

Anonyme a dit…

Régis de Prunelle, petit village dans le Cantal.
Coucou les Amours,
Regardez le logo d'Alfa Roméo, exactement la première gravure.
Nous sommes tous des hybrides humains-reptiliens. Nous avons un cerveau dit: reptilien. Ce qui fait la différence, c'est le pourcentage entre les gènes humains et les gènes reptiliens. Plus tu as des gènes reptiliens, plus tu es en haut sur l'échelle sociale, plus tu as des gènes humains, plus tu es en bas de l'échelle sociale.
Aujourd'hui, en France, qui est tout en haut, qui est la MATRIARCHE ?
Qui est la Reine de la Ruche ?
Qui est la plus respectée dans leur groupe, qui à le plus haut pourcentage de gènes de la LIGNEE ? Pourquoi la femme, et non l'homme ? C'est la femme qui transmet les gènes de la lignée. La Matriarche est la double DE, Bernadette.
Tous les DE sont des reptiliens. Comment se reconnaissaient-ils entre eux, avant qu'il y ait les papiers d'identités ? Par le DE précédant le nom du village d'origine.
Je ne donne pas d'exemple, vous êtes capables de trouver.
Le Rothschild qui habitait à Vienne, en Autriche, a engrossé une centaine de servantes. Louis XIV a eut 17 enfants reconnus, + les autres. Le père de Atahualpa, Huayna Capac a eu 1800 enfants. (Que 3 exemples)
Comment trouve-t-on dans la population, aujourd'hui en 2014, après avoir bien distribuer les gènes reptiliens un peu partout, les porteurs de ces gènes, histoire d'apporter un peu de sang neuf, et de régénérer un peu la lignée ?
Tout simplement en organisant des jeux olympiques. Cela permet en peu de temps de trouver les plus psychopathes de ces lignées, c'est à dire ceux qui gagnent les médailles d'or. Pour pouvoir aller aux JEUX, il faut passer par les fédérations sportives. Ces fédérations n'ont pas la réputation de materner les candidats. De nombreux scandales vite étouffés ont fleuris dans les médias.
En France, nous avons 2 beaux exemples, Guy Drut et David.
Qui a pris sous son aile, David ?
Tient, on retrouve encore de l'or ici. Les reptiliens aiment l'or. Pas pour la déco, mais parce qu'ils en ont besoin pour survivre dans cette dimension.
Reptilien: sang froid: sang-froid: guerre.
Humain: sang chaud: Amour
T'as COMPRIS ?
Bisousenmusiquedesétoiles GYS


Ben J a dit…

Simple interrogation, le sumérien A-nun-na(k) signifierait « progéniture du Di Anë le Seigneur de la Création (Di anë, DNA?), peut-on faire un lien étymologique avec "âne" justement, puisque Seth (tête d'âne) a pris la forme d'un crocodile dans son combat avec Horus.

Anonyme a dit…

lFAUX, les humains ne descendent pas des annunakis qui sont rd'origine reptiliennes
et a sang froid la plupart
les humains ont une autre ADN et ont été envahi par les annunakis il ya 4000ans environ
Depuis grace aux mensonges et leur stratèges ils ont réussi agrimper touten haut du pouvoir , pour invnter le NOM et mettre les humains en esclavage,
pour preuve, regardez , leur action envers les humains, ils essaient de tout pervertir , nous forcent a adopter leur pensée, ils mentent nous volent ,et nous considèrent comme une race d'esclave
leur dieu est jahwé ou jehovah,
et cela dure depuis 4000ans, voilà ils nous forcent avec la téhorie du genre en mentant ,
Demandez-vous ou vont tous les enfants qui disparaissent , des mille et des mille par année
ils sont a l'origine de toutes ces guerres et horreurs sur notre planète,.,

Anonyme a dit…

c'est du grand n'importe quoi ,desolé rorschach .
Pour un site éminement respectueux que le tien,tout cela tient de l'hysterie,"plus c'est gros ,plus ça passe"
"seuls les djins,qui ont aussi un libre arbitre existent,avec les anges parfaits".
les demons ,djins ou de la filiation de satan,peuvent prendre possession des hommes , mais ne sont pas de la meme nature que les hommes,il n'existe pas de lignee,le croisement etant impossible ,sauf à prendre le controle sur l'homme plus il est eloigne de DIEU,plus est proche de satan dans l'esprit et dans les actes.Malheureusement,ces etres diaboliques qui nous gouvernent sont de nature humaine mais ont la particularite d'etre frere des demons en tant que ennemi de l'humanite.
sourate du coran:
"le diable est ennemi de l'humanite ,ne le prenait pas comme (allié) ami. "

jb pinna a dit…

Plus besoin de presenter le fameux David Icke , fervant denonciateur des société occulte en particulier les illuminatis réptiliens .
Usant de sa notoriété d'ancien sportif professionel il se lance a corp perdus depuis quelques temps deja dans un combat o combien dificile .
Il clame entre autre la strategie du "mind control", le controle de notre esprits est l'enjeu primordial des reptiliens .
Il n'est plus besoin de prouver que l'etre humain dispose de genes reptiiens depuis qu'ils ont faconné note ADN a des fins de soumissions.
L'objectif de notre civilisation est de dejouer spirituellement l'emprise du mal , et pour cela chacun de nous doit combattre " le reptile ou le mal qui hiberne au fond de lui " sachant que notre penséé a un impact sur notre ADN nous pouvons en conclure que nous pouvons iradiquer par notre volonté les quélques pourcentages d'ADN qui pourissent notre esprits, c'est a cette seule conditions que notre civilisations rentreras dans une conscience superieure et que les gardiens de lumiéres nous aiderons dans le cas contraire notre civilisation disparaitra comme se fut le cas bien avant nous deja....

Anonyme a dit…

le guer mandchou
salut
concernant les transformations , il faudrait bien expliquer ce qe sont les dimensions quantiques,rappelez vous l experience de philadelphia ! je pense que tesla avait decouvert plusque l energie libre ( energie sans limite dans la cavité de schumann) il avait decouvert la porte a d inombrables lois cosmiques. il faut chercher dans ce domaine a mon avis !de nos jours,les dirigeants de cette planete jouent une comedie afin que l humanité ne puisse acceder a la memoire totale qui nous permettrait de retrouver notre propre immortalité physique laquelle en realité est a portée de main! tesla les gars !! tesla!!! n oubliez pas !
pour moi la verité est là! et rien de plus! les laquais humains des gouvernements occultes sont les collabos de ces etres cosmiques ursurpateurs et surtout cons!
(les grands blonds de la terre creuse ,soi disant fils de dieu! mon cul!!)
a plus !

Anonyme a dit…

Un Jour viendra où nous (Humains) les Écraseront tous après le Grand Nettoyage, au sortir de leurs bunkers...
Car leur «plan» est en fait contrôlé par celui de Dieu qui lui leur prépare une «Surprise de taille». ;-)
AnarChrist

Anonyme a dit…

le guer mandchou
bon allez sur youtube; la mafia la plus puissante du monde (yddish connection de david duke)
ca changera des hyperborreens (du pole nord) manipulateurs avec leurs armes scalaires meteorologiques .

ha j oubliais ! vous avez visionné la video , appel a la liberation de l energie libre .( non mais imaginez ! des sales types des rg det de la dgse qui viennent foutre des menaces dans les ateliers ou des ingenieurs francais travaillent sur les projets tesla
bonjour la liberté ! vous pouvez toujours priez le bon dieu pour etre sauvé pourquoi pas? demandez au bon dieu, allah, bouddha ,la vierge marie,ou les grands blonds hyperboreens du mont shasta et vous verrez !
allez a plus !

Rorschach a dit…

@ Michele

C'est de cette transformation que tu parles ? ;)

http://static1.purepeople.com/articles/6/11/51/36/@/1046598-singer-beyonce-performs-during-the-950x0-2.jpg



@ Empecheurdetounerenrond

Possédé serait un bien grand mot mais à ta place je ne le laisserais pas fréquenter mes enfants.

Michèle a dit…

@Rorschach

Oui mais on voit mieux au travers de cette vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=nAaDs5ANmzw

Il n'y a que Dieu qui peut vaincre ces forces là car il en a le contrôle.
Il est très clairement annoncé dans la bible que dans les derniers temps les gens se tourneraient vers des fables.
Toutes ces choses que j'ai pu lire plus haut sont des fables.
Lorsqu'on reçoit une nouvelle naissance de la part de Dieu il nous régénère par son Esprit. Vous voyez les choses clairement et sainement. Il n'y a pas d'autre plan de salut que celui là. L'amour de Dieu n'a rien à voir avec le new âge. Il nous ôte toute peur et tous doutes.
Faites lui part de vos doutes en vous tournant vers lui. Si vous êtes sincère il vous répondra. Il vous ouvrira l'esprit pour comprendre sa parole, car tout s'y trouve.

tono tony a dit…


J'ai longuement étudié ce sujet car au départ je n'y croyais pas et au fur et à mesure les preuves se sont empilés , j'ai des yeux et encore toute ma raison pour constater cette horreur démoniaque !

Et comme dit Fil deFer faut arrêter avec vos anus kakis...et même ce David Icke roule pour le NOW...Il s'agit d'une "agentur" (c'est à dire un "agent du nouvel ordre mondial infiltré") il va dire 80% de vérité et 20% de mensonges ...mais c'est dans ces 20% que l'on trouve l'essentiel alors on se retrouve de fait embrigadés dans des théories "new age" vides de sens.

Un homme peut avoir des enfants avec une djinnya(femme djinn), les enfants seront donc à cheval entre les deux mondes. Si la mère est humaine et le père djinn, ils seront plus humains. dans le cas contraire, ils seront plus djinns.

C'est comme ça que j'explique ce phénomène et en Islam il n'y a pas de consensus sur la question.

Enfin dans la culture islamique le lézard est un animal maudit (l'épisode d'Abraham sur le bucher).

l

Anonyme a dit…

il serait prudent de croire que toute forme de vie n'est pas d'une symétrie parfaite, comme l'humain a.
Un format morphologique asymétrique pour les yeux, qui ne sont pas forcément à décalquer à partir de celui habituel, qui est pour tout animal, à savoir tout est double, sauf certains organes internes : et donc un seul organe expansible ou transformable, visible pour les initiés, et deux organes symétriques pour un autre format morphologique genre un serpent, ou un mammifère. Voire un autre ordre. C'est difficile à envisager car on croit être seul et sans défense, or ce n'est pas du tout vrai. On est protégé sans le savoir, et ce n'est pas par l'ignorance de ces mondes parallèles.

Anonyme a dit…

Observateur:

N'oublions pas que le génome humain est a été modifié dans l'histoire avec des bactéries extraterrestres (du temps des sumériens). Ca a été admis scientifiquement en 2004, puis étouffé.

Par contre, concernant les reptiliens, si ils existent, je veux bien qu'ils nous apparaissent différemment, mais comment se fait-il que nous n'ayions pas de dépouille ou de squelette?

Anonyme a dit…

Alors les reptiliens : extraterrestres ou démons ? Sachant que les démons qui ne viennent pas de la terre ou du moins de notre dimension sont peut étre extra terrestre aussi ...

Mr manu

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'en voyant ça, on peut se poser des question:
http://img.over-blog.com/600x384/2/27/21/01/image_a119/Pierre-Moscovici-equilibriste.jpg

Anonyme a dit…

Dredger:
Je me demandais ... commenter ... pas commenter ... est-ce utile ?
Tout le monde y va de sa version, y compris les bondieuseries ... oula je vois que déjà j'émet un avis, une critique sur quelque commentaires lus. Chacun a lu X articles, bouquins, et a sa propre version de la vérité. Quelle est la part de vrai dans toutes ces théories ici exposées jusqu'à présent à la fois dans l'article initial de Icke, puis parmi tout les autres commentaires !?
Il doit y avoir du vrai partout, et aussi du faux, à un certain degré, pourcentage. Je ne détiens pas la vériité et mon commentaire ne ferait qu'ajouter +1 au nombre de théories déjà présentées.

Pour en revenir aux bondieuseries, qui finalement sont les commentaires qui sont le plus à l'opposé de mes "croyances", je voudrais souligner à tout ces chrétiens qui croient dur comme fer leur version des faits, que pour ma part, Dieu = toi, moi, du moins, tout le monde qui possède une âme. Et ce qui m'ennerve, c'est que c'est gens là attendent que "dieu" agissent, alors qu'ils sont dieu, et que dieu n'agira pas, ou une autre façon de le présenter : si vous voulez voir Dieu agir, alors agissez et vous le verrez ! Bien entendu, cela n'est que mon avis parmi tant d'autres ...

Mes sources : disons que j'ai cherché à gauche et à droite une source d'infos qui soient la plus "pure" possible. Aidé par les recherches de mon oncle qui "travaille" le sujet depuis bien plus longtemps que moi, j'en suis venu à conclure, pour le moment, qu'une des meilleures source que j'ai, source sans cesse discutée, débatue, confortée ou remise en question, c'est la source en provenant de Laura Knight et les Cassiopéens avec qui elle est en "communication" depuis bientôt 20a. Je mets toujours un bémos sur la source néanmoins, car comme l'a bien expliqué "tono tony" dans un commentaire un peu plus haut, il est possible que ces "Cassiopéens" mentent sur un pourcentage de vérités dites/transmises, ou qu'elles aient été mal interprétées, ou je ne sais quoi. Il n'empêchent que la communauté qui s'est formée derrière cette expérience longue de 20a est devenue importante, que tout est discuté de manière intelligente, ouverte, et avec comme mot d'ordre 'libre arbitre" - je me trompe peut-être mais j'estime cette source comme une des plus fiables existante. Même si on leur reproche, depuis quelques années, le fait que leurs dernières transcriptions sont souvent devenues en partie des réponses à des questions privées (j'ai une réponse à cette critique, mais j'éviterai de la donner ici) Je n'ai pas encore tout lu, je n'aurai jamais le temps de tout lire de ce que cette communauté a produit, mais ils ont leur théorie assez précise concernant qui nous controle sur cette terre, mais je suis incapable d'en faire un résumé ici. Disons que oui, je crois à ces "reptiliens", et aussi à d'autres races, certaines neutres, d'autres positives pour l'humanité, et d'autres négatives, les reptiliens faisant partie de la dernière catégorie. Et je pense, mais ca c'est ma conclusion (actuelle) personnelle, que plus vous apprendrez, plus vous emmagasinerai des connaissances, plus vous aurez des chances de réussir le test. Voilà, c'est le peu que j'avais à dire sur le sujet, et au plaisir de lire encore 36 autres nouvelles théories, il y a un peu de vrai dans toutes, le plus dur est de trouver le vrai, surtout si on n'a pas une idée précise ni de preuve à se mettre sous la dent, mais uniquement son intuition, le seul sens qui peut vraiment vous faire voir la vérité, mais que très peu de personnes maitrisent.

Anonyme a dit…

Je constate que l'éveil se fait a plus grande échelle maintenant, continuez a rechercher et demander des réponses, et biensure aux espèces qui se disent au pouvoir. Plus y en aura et plus grande la pression sera exercée sur ces espèces.

Anonyme a dit…

La vérité est pourtant si simple...

Le Dieu qui tiens la terre est Anu. Ancien roi annunaki qui, pour envahir la terre, a trahi son fils ainé Enki (créateur et protecteur des humains goy qui sont ses enfants BIOLOGIQUES). Il a également trouvé de nombreux allié pour faire la guerre et a notamment promis la terre en récompense aux sauriens pour notre mise en esclavage (spirituel puis physique)
La religion crée par Anu est un outil de conrtôle des esprits via des enseignements contre nature.
Le front au sol 5 fois par jours pour prier son "père" par exemple attaque sérieusement l'égo. Pourquoi l'âme prend la peine de s'incarner si son ego (nous) ne lui sert à rien ?
Les chrétiens comme les autres sont tenu sous contrôle par la peur (des démons, de l'enfer, des péché etc..) La peur ne fais pas partis des 7 péché capitaux. Pk ?

Enfin bref, si vous penser qu'un Dieu qui a installé son règne par des massacres sans fin tels que la persécution des païens qui s'est achevé par 400 ans d'inquisition est un Dieu qui mérite respect et amour. C'est votre choix. (et ceux qui diront que c'est la faute des hommes n'ont rien compris a ce que je viens de dire)

INVERSION ACCUSATOIRE

Anonyme a dit…

a @Bisousenmusiquedesétoiles GYS 14h29
Intéressant ce que tu écrits cela change du perroquage classique.
As tu des liens pour approfondir ?

A @le guer mandchou 17h16
Concernant le labo des ingés bossant sur tesla t'as des liens ?

Quant on demande il faut savoir donner..., il y a une dizaine d'années alors que je rentrais chez moi à pied ou en vélo je ne m'en rappel plus très bien. c’était sur une place publique grenobloise en plein jour, j'ai croisé une personne et dans son regard j'ai vu un truc assez surprenant et sans explication sur le moment, il y avait des flammes ça flamboyer à l’intérieur. Normalement quand on regarde dans les yeux d’autrui il y a plus ou moins de profondeur suivant le niveau de conscience de la personne, mais cela s’arrête là.
De toute ma vie c'est la seule fois ou j'ai croisé un regard comme cela, c'était un homme très énergétique de part sa démarche.
Par la suite de mémoire je me suis rappelé d'une personne qui a Nice avait vécu la même expérience que moi face à un curé du vieux-nice après la fin d'une chorale.
Lui il m'avait dit c'est comme si j'avais vu l'enfer dans ces yeux.

si vous avez des explications je suis preneur.

Anonyme a dit…

http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com/search/label/Part%202%20-%20Ch%20021%20-%20Direction%20plan%C3%A8te%20Terre

jalil nael a dit…

salut a tous,
salam mon frere tony tono
justement en lisant ton commentaire, j'ai penser a l'histoire du dejjal, le samiri comme on l'appelle aussi, j'avais regarder un docu en deux partie, il raconte l'histoire du dejjal, l'enfant samiri (de la ville de sam arriere petit fils d'adam alih salam, fondateur de la ville qui porte son nom) cet enfant a une naissance etrange et tout petit il avait des yeux bizzare ( maladie? ) le docu dit qu'un djinn mit un brin de son adn a l'instant ou fusionnerent l'ovule et le speramtozoide de ses parents, cet hybride que le docu nomme "nephilim"..wa allaho aalem, allah est plus savant
voici le lien du documentaire (stfr) pour qui ça interesse en deux partie de + d'une heure chacune, bon visonage, a bientot akhi tony
salut a tous.

http://www.youtube.com/watch?v=7APJk64HeXA

Anonyme a dit…

le Reptilien ou Autre =le démon à géométrie variable ou mieux morphologie variable, que je serai tenté de qualifier "d'intra-terrestre" pour justifier la théorie ou le mythe de la réactivation de noyaux d'embryons de ces Choses. Pour moi: par définition tout ce qui est extérieur n'est pas viable, mais je me trompe, sauf si ce ne sont que des machines.

Anonyme a dit…

Cessez de croire aux ets,reptiliens ou je ne sais quoi,croyez moi les démons existent, et la Bible est la bibliothèque de ce qui contient dans la vie et je sais que le diable vous fait croire que les démons n'existent pas et satan non plus,et même sciemment Dieu et Jésus et mettent à la place des héros comme superman,capitaine flam,il y en a pleins et vous mettent dans le péché sans le savoir.J'ai vu abattre un démon de forme humaine dans mes pensées par l'arme vivante de Dieu parce que je l'ai pas reconnu sa voix et cette voix c'est un mercenaire
de je ne sais d'où il vient. Il y a eu en Belgique des hommes qui tuent pour avoir obéi à la voix.
E.T.

Anonyme a dit…

Saturnin
Vous fumez quoi ? Non mais relisez vous les inepties que vous écrivez ? Pensez vous un seul instant que vos élucubrations diverses puissent être un seul instant potentiellement crédibles ou plausibles ? Vous êtes en plein délire, et essayer de donner naissance à une nouvelle forme de (secte?) Religion du n'importe quoi....Complot sionisto-franc-maçon-reptilien à l'échelle planétaire et intergalactique ? arrêtez la drogue les gars !

hello a dit…

La théorie des "reptiliens dominateurs du monde" a été élaboré par le britannique David Icke, ancien reporter sportif & auteur autodidacte de livres conspirationnistes très controversés. David Icke un agentur du NOM?

Personnellement, je n' accorde aucun crédit à ce monsieur à qui je reproche de détourner le regard de l' opinion publique du vrai problème avec ses théories reptiliennes, à savoir: les psychopathes qui trustent les positions de Pouvoir.

Les scientifiques en conviennent de plus en plus: les psychopathes sont une espèce à part entière au sein de l'espèce humaine. Ils n' ont d' humain que les apparences; à l' intérieur d' eux-mêmes ils sont dénués de toute empathie, profondément égocentriques, arrivistes, dominateurs & doté d' un esprit criminel. Ils font de la quête du Pouvoir la grande affaire de leur vie.

David Icke avec ses élucubrations reptiliennes coupe ainsi court à tous débat sur la place & la légitimité des psychopathes au sein des gouvernements & des institutions, des multinationales.

Je partage le point de vue de Michèle (message 10 février 2014 11:22 ): la possession démonique est une réalité méconnue mais pourtant bien concrète. L'ex athée que je suis en est venu à cette conclusion après des années de réflexions & de recherches.

Les psychopathes appartenant à l' Élite Mondialiste sont connus pour être des satanistes s' adonnant à des pratiques religieuses criminelles qui les fédèrent en tant que groupe. Ne vous fiez pas à leurs apparences de normalité.

La tradition sataniste s' applique à rechercher le contact avec les entités spirituelles du Monde Infernal (qu'on appelle communément "l'Enfer"), cette recherche se concrétise par la possession démonique de l' individu qui se livre à ses pratiques occultes très codifiées.

Si vous ne croyez pas à l'existence du Diable, soyez certains que les initiés de l’Élite Mondialiste, eux, y croient. Ils lui ont voué leur existence & leur âme. Ils savent sans doute quelque chose que vous athées ordinaires ne savez pas....

Pour les amateurs de théories reptiliennes, voici un film de John Carpenter qui vous divertira: "They Live" ("invasion Los Angeles" en vf): https://www.youtube.com/watch?v=G_cDbGfq_7c

Anonyme a dit…

3TLT

Bon tout le monde y va de sa théorie donc c'est partis pour la mienne.

L’être humain (avec une conscience) a été crée, il y a environ 800 000 ans (date à confirmer), lorsque des ET (probablement sympathique) se sont amusés à nous donner une conscience (en mixant nos gène homo-erectus avec un ADN intelligent) afin de nous observer comme on peut le faire avec des fourmis. Fort de cette réussite, ils se sont amusés à croiser les ADN de beaucoup d'espèces qui donneront lieu aux chimères que nous connaissons (minotaure,centaure et autre dieux égyptien, l'ensemble de la mythologie antique y faisant référence) cette espèce nous aurait laissé notre libre arbitre pour nous développer et cette civilisation aurai atteint l'apothéose (nom à confirmer), une forme de conscience transcendantale qui lui permet de se passer du corps physique pour devenir énergie. Une autre espèces beaucoup plus vorace(reptiles ou anu-naki) serait apparus et aurai voulue colonisé la terre. Nos créateurs et cet espèce seraient entré en guerre et aurait ravagé la planète (les pyramides, l'atlantide et autres dolmen seraient des vestige). Ne pouvant se départager, il aurait décider les terme d'un couvre-feu et de nous laisser choisir notre voie pour cette prochaine ère de civilisation sans interférer directement mais seulement par apparition. On recommence donc une nouvelle civilisation en -10 000 après le déluge. L’humanité avançant petit à petit. Les bon ET apparaissant pour prôner la bonté et l'amour du vivant auprès des différents prophètes des religions (dieu) et les reptiles pour prôner le matérialisme et la perversion (Satan). Et nous avançons depuis ce jour, malheureusement davantage guidés par les reptiles que par les gentils ET. Les illuminatis et les sionistes seraient les prêcheurs des reptiles connaissant l' arme ultime pour gouverner le monde et le plier à sa volonté (l'argent) et favoriser la victoire des reptiles par la perversion absolue la pédophilie. Les écrits apocalyptiques auraient été écrit pour que chacun puisse un jour se remettre en question et décider, si i fallait préférer le matérialisme ou la spiritualité. D’ailleurs depuis quelques mois, on sent ressurgir une bonté longtemps oublié dans l' âme humaine. Es-ce que ça suffira à faire perdre Satan, je ne crois pas mais je ferai tout pour. Et pour moi dieu et Satan, ne sont pas des déités mais en chacun de nous, il faut juste faire le bon choix.
N'hésitez pas à rebondir en bien ou en mal ;)

Anonyme a dit…

Necromonger dit:

Maudit primate !!!!

Le salut viendra de la machine qui sauvera l'humanité decadente car la seule voie vers la paix reste la logique. Ce qui sera utile a beaucoup devra etre construit par tous.

Il ny a ni verité, ni dieu, ni paradis, seulement ce que tu fais maudit primate destructeur de vie.

VOUS etes vos propre diable avec vos livres stupides citant religion pour argent comptant juif, musulman catholique tous les memes deformant la verité quantique de l'univers pour : le pouvoir sur les autres.

Seul l'action commune de tous pour une existence meilleure fera reussir l'elevation du genre humain et certainement des livres religieux stupides ou la facination pour l'or... ou le sexe... MAUDIT PRIMATE !

Anonyme a dit…

j'ai été surprise par l'Anonyme de 21ans qui s'interresse a tous ces problemes, et vraiment ca me rassure et redonne espoir
continue de chercher ,,par synchronicité tu trouveras toujours les informations que tu cherches et éveille tous ces jeunes autour de toi, vous étes vraiment en danger .
bon courage, amicalement@14.19 du 10 février

Anonyme a dit…

Bill Vesez

Plutôt chouette les yeux des reptiliens . . . mais malheureusement effet d'optique assez fréquent selon la technique de prise de vue.
Seraient ils assez idiots . . . pour ne pas mettre des lentilles de contact pour ne pas se faire prendre au piège . . . avec leur faiblesse ?
Perso je ne suis pas reptilien, mais c'est ce que je ferais . . . pas vous ?

Salutations à tous et gardez vous bien.

jb pinna a dit…

il ne faut pas oublié que la présence des forces du mal en gouvernance sur notre planéte actuellement est DELIBEREMENT autorisé pendant un certain temps et une certaine limite , ceci fait partis du processus du passage a la consience superieure autrement dis pour nous en 4e dimensions.
Conclusion le mal est necessaire au bien j'usqua un certain point,nous vivons actuellement l'apogée des forces du mal , la declaration officielle du nouvel ordre mondial sonnera la fin du regne maléfique,avant la grande " moisson".
En effet seul ceux qui auront ouvert leurs esprits seront préts et conduits a la conscience superieure,les autres continurons le processus terrestres fastidieux mais necessaire.

j'aime dire parfois que nous sommes des anges adolecent partis faire une viré en enfer car on s'ennuyé d'ecouter jouer de la harpe toute la journé..

Anonyme a dit…

À ceux qui ont commenté et qui vont commenter, avez-vous déjà vu des démons ou des choses paranormaux, sans mentir et honnêtement?

Dans mon cas j'en ai vu des choses bizarres et paranormaux tellement qu'a fin d'éviter la folie j'ai dû imputé ces choses à des hallucinations ou autres disfonctionnement du cerveau, il fallait absolument que je trouve des explications rationnelles sinon c'était l'hôpital psychiatrique...

Mon calvaire à commencé très jeune lorsque ma mère soucieuse de s'amuser et insoucieuse de ma sécurité, a eu pour mon plus grand malheur la mauvaise idée de me laisser seul dans la maison...

Les 1ères "hallucinations", les 1ers démons sont survenues à 2h59 tapante, quand j'ai vu ce que j'ai vu j'ai bien évidemment crié mais j'avais l'impression qu'aucun son ne sortait, mon être irrationnel était dans une autre dimension alors que mon être rationnel était ailleurs... J'ai eu d'autres visites par la suite auxquelles je m'y suis habitué, je n'avait pas franchement le choix...

Au cours de ces nombreuses visites nocturnes, j'ai apris pas mal de choses sur ces êtres, je vais vous en énoncer quelques une, tout d'abord j'ai su qu'ils détestent l'ammoniaque, les livres religieux posés de façon à l'envers sur un meuble, ils considèrent ces livres comme de puissants égrégores positifs qui les rends mal à l'aise... En revanche ils adorent le sel, tomber au sol cela les attirent...

J'ai aussi été choqué par leur apparence, je pensais que c'était des choses laides, qui puent avec des petites cornes mais en fait pas du tout, si ces choses n'apparaissaient pas soudainement et prenaient la peine de sonner à la porte je peux vous assurer que beaucoup se laisseront séduire... Ils sont comme les réseaux sociaux ils savent ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas ils ont accès à votre ego, votre cerveau, seul votre coeur leur sont inaccessibles

Ces choses ne se nourrissent pas que de haine ils se nourrissent aussi d'amour, ils veulent être aimer de la même manière que vos parents ou que votre dieu

Pour conclure, ce qui m'a véritablement sauvé c'est paradoxalement ma mère qui lors d'une discussion anodine m'avait lancé cette phrase : "Tout a un prix que l'ont paie ici bas ou dans l'au-delà." Cette phrase avait fait état d'un électrochoc pour moi, j'étais sorti du monde des merveilles pour avoir accès à ma conscience, ça me paraissais de plus en plus évident que ces choses attendront quelque chose en retour, la lévitation, toutes ces langues que je pouvais comprendre et parler en cachette avec la même voix, toutes ces confidences et choses surnaturelles avaient forcément un prix. J'étais pour ainsi dire dans la merde, je ne savais pas quoi faire ni quoi dire, j'avais peur de passer pour un fou,

J'ai donc décidé de retourner tout ce qu'ils m'avaient appris contre eux, puisqu'ils ne pouvaient pas sonder mon coeur j'ai mis de côté mon ego et j'ai sollicité toutes les solutions qui venaient du coeur, la réponse qui m'a très vite été donné était que je devais utiliser la meilleure des armes : l'ignorance/l'indifférence. Ce que j'ai donc fait, je fermais les yeux et me bouchais les oreilles à la vue et au son de ces choses, ça a marché mais tous les 21/22 ça recommencait... C'est en réalité lorsque j'ai atteint une certaine maturité que ça s'est vraiment arrêté, j'ai aussi pris conscience que ces choses étaient attirés par l'innocence des enfants, ils pouvaient facilement entrer en contact avec un bébé en lui faisant des grimaces ce qui entraîne le rire du bébé... Ils pouvaient être le super jouet imaginaire des enfants ils ne peuvent cependant entrés en contact avec les adultes que par des chemins initiatiques

Moi

Anonyme a dit…

je confirme l’expérience reptilienne la prise de drogues telles que le LSD, qui permettent "d'élargir son champ de fréquence", avec leurs défauts. La méditation peut aider plus proprement à y accéder. Sur le sujet, 3 livres sérieux, sans partir sur des théories reptiliennes : Le serpent cosmique, DMT La molécule de l'esprit, et enfin Extra Terrestres : L'enquête. Les témoignages en rapport avec les reptiles sont très semblables, mais à travers des expériences différentes => les témoignages d’enlèvements extra terrestres de ces livres sont très semblables aux expériences de consciences modifiées via DMT et ayahuasca. On y retrouve les mêmes entités, une impression de contrôle sur nous sur un autre plan, une autre dimension dont nous n'avons pas forcément conscience. Des points intéressants à explorer par rapport à cette "quatrieme dimension" ;)

Anonyme a dit…

le guer mandchou
salut je réponds a celui du 22 h 09

lis le livre de peter knight ;les envahisseurs :ed louise courteau . et ecoute la web radio de bob vous dit toute la verité, peter knight les envahisseurs .

cherches mon gars au fond de toi et decele les incohérences des messages soi disant de la confederation galactique du new age et tu verras plus claire ! j en suis persuadé.
ce que tu as vu sur nice est fort probable..

a plus !

Rorschach a dit…

@ moi
Beaucoup de gens ont fait des expériences de ce genre mais peu accéptent d'en parler.
Alors merci pour ton témoignage, désormais on fera gaffe avec le sel. ;)

Anonyme a dit…

Mr Black
............
Salutations ô Homme de bonne volonté
........................................................
Voici un sujet que j'affectionne particulièrement,
merci Rorschach de nous offrir la possibilité d'aborder ce sujet ,
certes très controversé. Ici je vais être incisif , je ne laisserais pas
de place au doute . Apocalypse = Révélation .
Je souhaite que la tête du sceptique soit placé entre le marteau et l'enclume.
Avant toute chose je dis "
Regarder ce n'est pas voir, pour voir il faut apporter une attention certaine.
Vous pouvez avoir une image devant les yeux et ne pas voir un détail
important, mais si quelqu'un attire votre regard sur ce détail,
c'est la que vous y prêtez attention, et vous vous dites mais
pourquoi n'ai je pas vu le détail plus tôt, je l'ai devant les yeux.
Mon attention était portée sur autre chose.
Je ne vous ferais pas part de mon avis,
je veux vous donner des faits,rien que des faits
qui auront pour but soit d’accroître votre connaissance,
soit d'ouvrir les yeux de l'aveugle .

http://www.youtube.com/watch?v=_fVAsf-eups
http://www.youtube.com/watch?v=d8FGMV_6yOY
http://www.youtube.com/watch?v=ZJIelrOwDrk
http://www.youtube.com/watch?v=zviPlbh5t1M
http://www.youtube.com/watch?v=ds7BmOTC-s0
http://www.youtube.com/watch?v=kyRFo8oHTrw
http://www.youtube.com/watch?v=QTts-6n8eBs
http://www.youtube.com/watch?v=0dC7oQRLQDk
http://www.youtube.com/watch?v=MLnHv_S8Bss
http://www.youtube.com/watch?v=tveTlSnZlSA
http://www.youtube.com/watch?v=sFS4IdZYZ1E

Les détracteurs montraient nous des preuves de vos
contestations si vous souhaitez être véridique .
Votre avis m'importe peu votre ignorance m'importe
peu, apportez moi des preuves si vous en avez ...

Anonyme a dit…

Je suis surpris du nombre de commentaires débiles qu'on peut trouver ici.
Les mecs qui savent tout: "arrêtez de croire au ET" ! mais lol le savoir incarné on dirait.

Les démons existent bel et bien. Des gens fricotent avec des esprit farceurs pas forcément méchant c'est autre chose. Certains carrément avec des démons. Et là c'est une autre paire de manches. Et il ne faut pas chercher bien loin pour s'en convaincre.

Pour moi démon, reptilien c'est du même ordre mais pas forcément au même degré.
Ce sont des entités négatives vivant sur d'autres plans invisibles aux sens humains.
Le voile qui nous séparent est minuscule.
En quoi est ce si inconcevable qu'une entité soit derrière les grand de ce monde à les utiliser comme des marionnettes? ces vidéos avec zoom sur les yeux ne sont pas la meilleur façon de s'en convaincre. Comprenez bien que ces descendant de grande lignée ont des caractéristiques génétiques favorables pour la manipulation de ces mauvaises entités.

Penser aux peuples africains qui connaissent très bien les reptiliens pour avoir fait leur connaissance sur tout le continent.

Des démons ou des mauvaises entités, ils y en a de toute les sortes, sur tous les plans (de l'ange au reptilien).

Cela peut paraitre ridicule à première vue, mais à votre avis comment le diable dirige t'il le monde s'il n'a pas influé à un moment ou un autre sur les puissants?
peut importe avec quelle entité

Bill

Jules a dit…

jb pinna j'adore ton point de vue sur les anges adolescent ! lol
J'ai l'impression qu'on est de jeunes anges qui vont à l'école pour apprendre parmi les hommes.

Anonyme a dit…

Cher Rorschach : Vous et plusieurs vos lecteurs sont malade mentalement !

Vous pouvez, si vous le voulez et si cela vous fait plaisir, me censurer comme vous l'avez déjà fait !

D'ailleurs, je comprends le but de votre modération : Les commentaires qui vous dérange et qui ne vous plaise pas car vous ne partagez pas la même opinion de vos lecteurs = Censure ! Vous n'avez pas honte mon ptit père ? Un certain Guy avait raison sur votre personnalité ! Vous vous foutez de vos chers lecteurs et vous n'avez aucun respect envers eux ! Je suis sur que plusieurs commentaire postés anonymement viennent de vous, cher Rorschach !

Michèle a dit…

Je ne sais plus dans quel commentaire il est dit que les chrétiens sont tenus sous la peur des démons. C'est complètement faux. Les chrétiens ont toutes les armes pour combattre les démons et ce sont les démons qui ont peur d'eux et du nom de Jésus-Christ qui a le pouvoir de les chasser. Je l'ai vécu je sais de quoi je parle. Jésus a dit "en mon nom vous chasserez les démons" et c'est la vérité.
Pour la personne qui n'aime pas les bondieuseries mais qui se croit elle même un dieu, elle est tout simplement sous la même séduction qu'Adam et Eve. Vous serez comme des dieux.
Ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
Le Christ est vivant et vous pouvez le connaitre en vous tournant vers lui.
Il a dit "quand toutes ces choses commenceront à arriver, relevez la tête car votre délivrance est proche". C'est pour cette raison que les chrétiens, les vrais, n'ont aucune peur.
Vous ne vous demandez jamais pourquoi nos élites sont tellement anti Christ. Pourquoi il y a ces pièces de théâtres blasphématoires dans lesquelles on crache sur le visage du Christ.
Pourquoi actuellement les chrétiens sont persécutés et massacrés dans plein de pays.
Ce sera sans doute bientôt pareil chez nous. Tout simplement parce que ces adeptes de satan savent qu'il existe et c'est Lui qu'ils combattent. C'est contre Dieu qu'a été concoctée la fameuse théorie de l'évolution complètement fausse qui a complètement détourné les jeunes générations de leur créateur.
C'est le Christ qui est ridiculisé et blasphémé dans la plupart des clips vidéos actuels. Pourquoi cette haine ? Essayez d'ouvrir les yeux et d'y réfléchir un peu car il y va de votre salut et de celui de vos familles.

Rorschach a dit…

Au courageux Anonyme de 14h 10

La pratique de la censure s'applique aux oeuvres intellectuelles de la dissidence. Ne pas publier les commentaires à base de pipi/caca, ceux des antisémites et ceux faisant l'apologie des démons, c'est faire une oeuvre sanitaire de prophylaxie ou en d'autres termes "tirer la chasse".

Quand au susnommé Guy Fawkes auquel vous faites allusion, ce serait plutôt lui qui a révélé à tous le fond de sa personnalité qui est celle d'un imitateur sans cervelle.
Je vous renvoie à sa derniére trouvaille où il confond allégrement les cours d'éducation sexuelle des éleves de 4 éme avec ceux de la théorie du genre.

http://fawkes-news.blogspot.com/2014/02/education-sexuelle-lecole-les-photos.html

;)

Anonyme a dit…

Tres sincerment si je n'avais pas vecu une histoire hors du commun il y a 5 ans de cela je vous aurai pris tous mais tous pour des fou...des humains se transformant en Reptile mais n'importe quoi mais alors n'importe quoi.

Je vous jure que je lai belle est bien vecu...lors de ma conversion à l'islam en Afrique (Kenya) des choses plus qu'etrange ce sont produite (trop trop trop Long à raconté) mais lors de ma mesaventure (qui au final a été la plus belle aventure de ma vie puisque convertie !! grace à la lumiere d'allah) j'avais la capacité de voir le fond de la personne, son aura, un etre caché en lui de forme reptilienne et mauvaise... comme si le bon dieu pendant un court instant m'avais permis de voir a travers sa toute puissance les mauvais (ou des djinns, j'en sais rien) et tout cela avant ma conversion et avant meme de connaitre toutes ces choses (lire livre saint et tout ca) Bref tout ca pour ve dire que je confirme que c'est vrai !!! et je suis un pu*** de rationel mais que faire devant la veracité d'un DIEU tout PUISSANT.

michele tran a dit…

Anonyme du10 février à 22h14
Merci pour ce lien, tout devient cohérent.

Bien à vous

Anonyme a dit…

Marinella :
pour l'anonyme d'aujourd'hui 11 février à 9h16
J'ai vécu les mêmes sensations étant bébé, et ne m'en suis souvenue que très longtemps après par contre. Selon mon expérience, ces manifestations sont toujours là quoi qu'il se passe.

Anonyme a dit…

A mon avis jean Morneau cité dans une des vidéos en lien plus haut le 11 février 2014 à 12:00 ainsi que d'autres faux reconvertis de lucifer au christ sont des agents doubles qui ont pour but de détourner les brebis en les intoxiquant avec des marqueurs forts et des mensonges éhontés en se servant du côté sensationnel de leur expérience. Lui sa ruse principale est de faire croire aux chrétiens ou aux curieux qu'ils n'ont pas d’âmes.
En général dans ces cercles secrets les gorges profondes ne vivent pas très longtemps.
Soi dit en passant la nana qui l'interview à de jolies yeux de médium, c'est pas très catholique tout cela...

Anonyme a dit…

La menace E-T/Alien/Reptilian c'est le prochain thème des false flags américains, la terreur du ciel, quand ils auront fini de casser l'image de l'islam et casser les religions, ils passeront à la propagande Alien... Ne croyez pas tout ça. Soyez fort contre toutes ces rumeurs aliens/UFO/reptilien qui vont monter de plus en plus.

Il y a "la menace islamiste" il y aura "la menace extra terrestre"

Ne vous perdez pas dans tout ces hoax.

Anonyme a dit…

Magique pensée :
Pour l'anonyme "INVERSION ACCUSATOIRE" du 10 février de 21 h 58 qui demande ce qu'on pense de son observation de "flammes dans les yeux" : moi je crois que ce qu'il croit être une personne n'en était peut-être pas une, et je ne sais pas si c'est dû à un état de conscience modifiée de sa part, ou de l'état non réellement "corpo-incarné" de l'être ou, plus simplement d'un afflux d'énergie qui brouille le regard ??? C'est que je me serais dit pour évacuer la peur sur le coup et j'aurais occulté ensuite. Et ça serait "ressorti" bien plus tard.
Pour parler de mes motivations à vous écrire, je suis sans drogue et je témoigne juste parce que j'ai mon histoire et celles d'autres personnes, qui me guident malgré les conditionnements de notre société.
C'est vrai que certains Religieux veulent prendre à leur compte certains phénomènes, ça leur parle parce qu'ils en vivent eux aussi, mais c'est pas pour ça que je voudrais m'associer. Selon moi, les expériences sont impossibles à partager dans ce genre d'association.
C'est effectivement très facile, si on a des yeux en forme de yeux de reptiles, on met des lentilles et on passe inaperçu, SAUF que peut-être que ça plaît ou ça convient mieux en formule au naturel ? On a envie de se montrer, d'attirer l'attention, de prouver qu'on est accepté, et puis qui va intégrer ça officiellement, qui ne va pas en rire, voire vous faire interner ? Parce que il y a beaucoup de gens qui sont internés en France, pour ce genre de rencontres, avec une "frontière psychique avec la réalité" qui est intangible.

Anonyme a dit…

@ Mr Black...

Pour compléter ta collection...

https://www.youtube.com/watch?v=oFXSPtx6TvU

Et puis ...à partir de 2h14 (entre autres)...et de 2h17min50...festival oculaire..le porteur de parapluie a une auréole au dessus du front d'où émerge un petit reptile...

https://www.youtube.com/watch?v=xftjjN2eR3E

Anonyme a dit…

MANTE ANTI RELIGIEUSE :
Les yeux rouges ça je l'ai déjà vu, sans comprendre ce que c'est. Par contre les flammes qui sortent des yeux, pour moi c'est nouveau : est-ce le moteur qui a pris un coup suite à une panne du circuit de refroidissement ?

Anonyme a dit…

YCN

ces articles sur les reptiliens, c'est amusant, loufoque pour un temps, mais à la longue, ça devient vraiment ennuyeux.
Pouvez-vous remettre les pieds sur Terre ?

Anonyme a dit…

Jeanne Darque

De bons témoignages/commentaires, merci a vous (3LTB, jb pinta etc...)

Pour ceux qui prennent du plaisir a venir ressasse sans cesse les différents qu'il y a eu entre Guy et ror, quel est votre but ? Perso j'en peux plus de voir des comm qui ne traite meme pas du sujet et qui sont juste la pour dire: "Guy en a une plus grosse que toi lolz" (et inversement sur le site de Guy). Moi je passe régulièrement sur les 2 blogs et j'aime ça !

Pour le thème du reptilien, je suis plutôt newbi en la matière, j'en ai vraiment entendu parler il y a 2 ans, en Espagne; c'est un homme d'une 50aine d annees zt d' origine allemande qui m'en a parle en premier; au début je le prenais juste pour un vieu fou qui voulais jouer aux intéressants; par la suite, j'ai commence a me demander s'il n'était pas lui meme un de ces reptiliens (yeux bizarres), il avait sa phrase favorite: " todos controlados" et en était sur et certain...

tono tony a dit…

@ Jalil Nael , aleykum salam akhi.

Merci pour le lien très cher frère , je le visionnerais avec attention inch Allah , le Samari est un personnage énigmatique et qui suscite beaucoup de débats et Dieu est plus savant .

A mon tour de te proposer cette très brillante synthèse concernant le Samiri à la lumières des textes sacrés ;

lire le commentaire posté par sherazad le 20/03/2013 00:31 ;

http://www.alterinfo.net/La-Fin-des-Temps-dans-l-Islam_a87026.html

La paix sur toi.

INDIGOVIOLET a dit…

https://www.youtube.com/watch?v=u20GgirMnHE

Anonyme a dit…

j ai lu plussieurs livres de Davick icke, ils sont téléchargeables gratuitement , pour donner un avis, il faut connaitre le contenu, ensuite on prends ou on laisse
cet article rejoint ses écrits, il a fait un enorme travail, qui dénonce ce qui se passe
dans notre sociéte, avec des dates précises une bonne documentation
la liberté d'expression s'applique pour tout le monde sur ce site, ceux qui croient et ceux qui croient pas ,
chacun est libre!
rare sont les sites ou on met en valeur les internautes comme ici; Rors nous laisse penser ce qu'on veut , et intervient rarement;
c'est toujours un +, de penser autrement, ensuite on en fait sa propre synthèse;
a condition que chacun respecte des vues differentes en restant courtois
David Icke s'set fait traiter de fou, au début de ses écrits, et maintenant il remplit des salles, ca fait 20ans qu'il montre du doigt que quelque chose cloche ,dans ce monde
l'essentiel est dans ces écrits , le reste lui appartient;

candice

Anonyme a dit…

lors d'une compétition de polo, Elizabeth II est apparue avec l'oeil gauche très rouge.

Ces images ont rapidement inquiété les téléspectateurs.

Mais de son côté, le palais de Buckingham a refusé de commenterhttp://rlqqnl.blogspot.fr/2012/06/letrange-oeil-rouge-de-la-reine.html

Anonyme a dit…

Nakunchass :

Belles envolées sur un sujet qui passionne...Combien savent, combien croient savoir, et combien ne savent rien?

Pour savoir, il faut experimenter, sinon il ne s'agit que de la connaissance superficielle de celui qui a entendu ou lu, et qui répète.
Ceux qui savent sont une poignée, et le plus souvent se taisent. Ceux ci ont la capacité d'aller à la source, à la grande bibliothèque universelle.
Il suscite l'incompréhension, l'incrédulité, voir la jalousie lorsqu'ils s'expriment, ce qui ne fait qu'ajouter à leur choix de silence.

Pour ne pas tomber dans le misérable bouillon que servent les pseudos initiés, voici, quelques idées :
Ne pas lire le texte immédiatement en entier, mais une ligne ou deux, et le regarder un instant comme une image. Le discernement fait le reste et le ressenti est immédiat pour celui qui sait s'écouter. Ce texte est bon pour moi ou ne vaut rien.

En présence d'un initié, ou de celui qui se présente comme tel, la différence entre les deux est flagrante. Le premier peut aller vers l'infini en répondant aux questions, le second tourne en rond, incapable de sortir de son petit cercle de connaissance, et ramenera toujour à ses limites.

Pour ceux qui s'intéressent aux reptiliens ; il suffit d'avoir quelques points de repère:
Il y a plusieures races d'hommes sur qui n'ont rien à voir avec la couleur de peau.
La Terre est un lieu de rencontre pour les êtres peuplant l'univers, et pour y vivre un " scaphandre " est nécéssaire : le corps. D'où la diversité des apparences et parfois de l'ADN.
La Terre est un lieu d'étude, crée pour une durée limitée, elle accueille des êtres qui ont un programme d'étude limité, et un programme de vie limitée.
L'Humanité a été crée pour les besoins de ce programme ; elle a été renouvelée plusieures fois en fonction de l'avancement de celui ci, et nous vivons ces temps ci la fin d'un programme et, simultanément le début du suivant.
Une partie de l'humanité actuelle a été "contaminée "par croisement avec un race exterieure ; au programme différent de celui d l'humanité d'origine.
Notre programme est l'étude de la densité materielle, (alors que nous sommes depuis toujours des êtres immateriels ) ; le leur, est l'expérimentation de la domination et de la prédation.
Ces deux programmes ont coéxistés jusqu'à ce jour, avec une nette dominante pour le dernier.
Cette humanité arrivant en fin de programme, et le suivant étant incompatible avec les notions de domination et de prédation, les "envahisseurs" sont prié d'aller se fair voir ailleur.
Pour les y aider et réussir, le changement de longueur d'ondes qui régit la Terre change et va aller en s'amplifiant.. Il leur sera insuportable, et même nous, allons subir quelques désagrément.

Je m'en tient là aujourd'hui. Ne m'en voulez pas.

Anonyme a dit…

lol la reine fait de la boxe?
elle a pas l'oeil au beurre noir pourtant

Anonyme a dit…

MANTE ANTI RELIGIEUSE cite:
" Par contre les flammes qui sortent des yeux, pour moi c'est nouveau ": le
11 février 2014 21:02
Faux oublier l'idée des flammes d'un barbecue, c'était plutôt un feu intérieur comme une lumière pulsante avec des mouvements de rotation désordonnés mais totalement retenue dans le globe oculaire et dans une gamme de couleur chaude.
Et quand j'écris que le type avait une stature énergétique c'est dans le sens de très tonique,Il me semblait être d'origine espagnole ou portugaise brun environ 1.70m cheveux noir. Je n'avais ni bu , ni fumée je suis plutôt très sobre de ce côté là.

Anonyme a dit…

Beaucoup de personnes, y compris dans mon entourage ont les yeux virant au reptilien...Je suis parfois très gêné car ce sont des personnes biens...J'ai du mal à comprendre, l'hypothèse d'un parasitage à la Castaneda (entre autres) est plausible...mais aussi celle d'un métissage...c'est complexe...mais il faut continuer à chercher à élucider cette question..."qui sont ils ? "...dont la réponse, selon moi, sera ce qui fera écrouler ce système de duperie...

c'est la clef !!!!!!!

Anonyme a dit…

"...

William Shakespeare avait 46 ans quand la Bible KJV ("King James Version") Anglaise avait été publiée en 1611. Pour un certain nombre de raisons elle est d'ailleurs toujours consultée par une majorité d'éxégètes comme dans mon cas.

Pour celui qui ne connaît rien de la langue de Shakespeare, il peut tout de même vérifier l'intégrité du texte et se contenter de compter les mots... dans le Psaume 46

On compte en effet 46 mots surlignés par mes soins à partir du début pour tomber sur shake et 46 mots à partir de la fin pour trouver spear.

Reprenons le même document pour y trouver le prénom du dramaturge Britannique:

...Et si l'on compte 14 mots à partir du début et 32 mots à partir de la fin, on trouve will et I am.

14 + 32 = 46

On peut donc, en suivant ce "code" écrire "william shakespear"... Cependant, certains refuseront cette évidence sous prétexte que shakespear est écrit sans "e" final... On ne peut rien contre les incrédules et la mauvaise foi."

tono tony a dit…

Je cite l'Anonyme du 12 février 2014 10:56 ;

"Faux oublier l'idée des flammes d'un barbecue, c'était plutôt un feu intérieur comme une lumière pulsante avec des mouvements de rotation désordonnés mais totalement retenue dans le globe oculaire et dans une gamme de couleur chaude."

-------------------------------------------------------------------------------------------

C'est bien ça ...enfin j'imagine car pour être sincère je n'ai jamais vu ce genre de chose mais je peux l'expliquer simplement par la nature même des djinns car ils ont été crée d'un "feu sans fumée"...autrement dit électromagnétique.

« Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15).

J'en déduis donc que ce sont des cas de possession et ce phénomène explique aussi toutes les vidéos authentiques d'ovnis , sujet débattu par ailleurs et ici même .

Anonyme a dit…

Ville de reptiliens de métro / Aliens sous Los Angeles
Voici deux extraits de LA Times du 29 janvier 1934
du site metatech.org

http://www.metatech.org/2012-2013/underground_reptilian_alien_city_los_angeles.html


Lovesoldier

Anonyme a dit…

El djiin.
les extraterrestres sont en realité des demons ou djiins, dans la culture musulmane ,nos ancetres evoquaient les djiins qui disposaient de technologies trés bizarre,les americains connaissent trés bien la vérité,ils desinforment l'opinion mondial en faisant croire que ces extraterrestres 'non reconnus' vienent de l'espace,car en realité ils vienent de la terre d'une autre dimenssion, ils sont extra-dimenssionnels,pourquoi ? parce que on venant de l'espace ça serait difficile voire impossible de les contacter et profiter de leurs savoirs,mais en venant d'une dimenssion terrienne on pourra acquerir des connaissances, seul probleme les djiins ne donnent rien sans contre partie, sauf si vous reniez DIEU ,l'unique DIEU des juifs des chretiens des musulmans et de toute creation .merci.

Anonyme a dit…

MANTE ANTI-RELIGIEUSE : pour répondre à Anonyme de 10h56 : avec ce que moi j'ai pu observer, et en y réfléchissant bien, je vous crois d'abord.
L' observation de bouillonnement, que vous citez, ça me parle. Les yeux rouges, je les ai toujours observés de loin.
Dans mes observations personnelles "de près", j''avais pensé, pour donner une identité à ces êtres, à faire une jonction entre divers animaux appartenant à des genres différents et y ajouter des végétaux
Si c'est ce que je crois, c'est susceptible de dilatation et d'expansion en ressemblant, pour comparer à quelque chose de très connu, à un ballon (un ballon d'hydrogène) et ça peut donc se métamorphoser à partir de certaines parties du "corps humain" qui sont "molles" en une "baudruche pleine d'air" totalement monstrueuse, avec une enveloppe nervurée et translucide.
Cette chose reste une machine très sophistiquée, toujours si c'est ce que je crois. Mais c'est trop effrayant, et je l'ai fuit pour ne pas la voir.
Cette chose, comme d'autres, mime l'aspect humain, mais ne fait aucun bruit quand "il -elle" se déplace, car, en tout cas pour le bas du "corps", il n'y a rien, en tout cas si ce sont des membres inférieurs, il n'y a pas mouvement normal, pas de sensation de poids, j'en ai vu plusieurs à différentes occasions. J'ai fait comme si je n'avais rien remarqué, encore une fois, trop effrayée.

Anonyme a dit…

quand j'etais au lycée , dans ma classe , il y a eu un garçon qui avait des yeux de reptiles , avec la fente verticale.Je trouvais sa étrange.
ma mére ne voulait pas me croire ; elle disait que sa n'existe pas dans les déformations possible de l'oeil.Pourtant c'etait bien le cas de ses yeux.

juan de españa a dit…

pour ceux qui sont passionnés par le sujet , je recommande la lecture de serpents et dragons volants ...de R A boulay ... un plongeon dans le passé .. très intéressant
http://graal.over-blog.com/article-7129797.html

ou le pdf pour l' imprimer et le lire devant la cheminée

http://www.google.es/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CC8QFjAB&url=http%3A%2F%2Fextraneens.free.fr%2Fdocs%2FLES_SERPENTS_ET_LES_DRAGONS_VOLANTS.pdf&ei=aOj7UpviG82m0wXUsIDIBg&usg=AFQjCNGDg3M-7R1xdM6nU6dSXR6qIdfGYA&bvm=bv.61190604,d.d2k

bonne nuit
jm

Anonyme a dit…

Jeanne Darque

@anonyme du 12 fevrier 9h35

J'espère qu on aura l'occasion de te relire sur ce site ;)

Fleur de Jasmin a dit…

@ tono tony et Anonyme 12 février 2014 10:56
Salut Grand Frère :) Bonjour Anonyme et à tous ...

"""J'en déduis donc que ce sont des cas de possession"""

Pas forcement un cas de possession Tony, les djinns qu'ils soient démoniaques ou non peuvent apparaître sous forme humaine, le fait est qu'ils sont très vulnérables, tu peux les tuer sous cette forme ou lorsqu'ils apparaissent dans les rêves ( rêves pour nous = réalité pour eux) c'est pourquoi souvent ils préfèrent la forme animale , tu peux les reconnaître à leurs yeux et leur démarche comme l'a précisé la personne Anonyme que je salue ( je te crois:) , ils ont aussi une odeur bizarre , si tu en croises un ,ce que je ne te souhaite pas et que tu le fixes du regard (ouais mais vaut mieux éviter de jouer les téméraires :) il ne pourra pas disparaître , car ils ne peuvent pas tant qu'on les regarde, si tu tournes ton regard ailleurs , le temps d'un clin d’œil , il aura disparu , au cas où , pour s'en débarrasser, Ayat Al Koursi et là ya pas que se yeux qui vont cramer ;)

Ah oui Rorschach, je te mets au parfum :) , ils ont du mal à s'approcher des personnes parfumées au Musc , ils détestent cette odeur ...

Paix sur vous ....

tono tony a dit…


@ Fleur de Jasmin ,

Salut ptite soeur , quelle joie de te lire ici :) tu as fais le bon choix en venant chez Rorschach et je ne t'apprend rien car je sais que tu lis ce blog depuis longtemps, enfin tu nous reviens et en très grande forme , Dieu Soit Loué .

Merci de préciser certaines nuances quant à leur transformation ainsi que leur nature véritable,nous sommes d'accord.

Seulement tu ne dis pas ce que tu penses du phénomène reptilien :) , alors c'est quoi ces immondices ?

Fleur de Jasmin a dit…

@ tono tony
Bonsoir Grand frère :)

Mon avis ne diffère pas du tiens, pour moi les Anunnakis ne sont que des chayatines, ifrits et djinns mécréants comme les « dieux » égyptiens ou précolombiens, on retrouve toujours cette forme mi-homme mi-animal , dans les civilisations antiques ,ils étaient pris comme divinités, ,comme l'a dit la raclure d'aleister crowley "on les appelaient des dieux, on les appelles anges et on les appellera autrement! "...
Aujourd'hui on en parle comme des extra-terrestres, mouais ça fait plus " hype":) on prépare juste l'humanité de plus en plus crédule au futur show intergalactique qui accompagnera l'arrivée du dajjal-antéchrist , c'est pas pour tout de suite , après plusieurs essais, les effets spéciaux ne sont pas encore tout à fait au point ;)

Quant à ces êtres reptiliens, je pense qu'ils sont une infime partie à être issue d'un croisement entre un djinn démon et une femme , la plupart sont des cas de possession démoniaque.. En fait , je ne crois pas à une invasion de lézards, mais plutôt à une lignée luciférienne qui suit un agenda bien établi, celle de Nimrod le tyran et non moins suppôt de satan , cette fameuse lignée satanique royale à "sang bleu" de laquelle est issue Elézarbeth II :) et ses nombreux cousins...

Tu sais que les civilisations Sumériennes et Babyloniennes pratiquaient des rituels de magie noire accompagnés de sacrifices humains, c'est là qu'est née la kabbale et le Talmud de Babylone qui sont les enseignements acquis des démons...Avec une fiole de pisse , W.Bush a décidé d'attaquer l’Irak ou plutôt l'ancienne Babylone ! Pourquoi ? Que sont-ils aller chercher là-bas ? Je ne parle pas de pétrole... Pourquoi avoir piller les musés, bibliothèques et assassiner plusieurs scientifiques Irakiens ? Depuis quand les musées et bibliothèques sont des objectifs militaires !!! Pourquoi des parchemins datant de l'époque Babylonienne de Nimrod volés à Bagdad ont-ils atterris à Tel-Aviv ????

C'est à croire tony qu'ils cherchaient des pièces manquantes , comme pour finir un puzzle kabbalistique , l'histoire est un éternel recommencement dit-on, la lignée luciférienne de Nimrod sera vaincue par La Lignée d'Abraham (as) bénie d'Allah (swt)....

Sourate6 :112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.

La Paix sur toi ...Avec toute mon affection :)
Salutations à tous :)

Anonyme a dit…

les cas reptiliens = vampires suceurs de sang humains = roi, reine fainéants, toute mon analyse en trois phrases !!!

Anonyme a dit…

Pour moi cette histoire de reptiliens..sert à détourner les gens du vrai problème et je pense que Michèle 10 février 2014 11:22 à mis le doigt dessus...j'avais envoyé il y a un temps ce lien (http://www.dailymotion.com/video/x7cst4_exorcisme-de-maurice-theriault-poss_webcam) à une personne qui diffusait des vidéos sur ce genre de sujet (pocholo986 sur youtube) et je n'ai jamais eu de réponse...:)
aa7aa

Anonyme a dit…

Quand je lis l'article et les soit-disant preuves (ex.: Hillary Clinton comparée à un Vélociraptor.....) et les commentaires de certains, j'ai vraiment peur. Vous vous rendez bien compte que vous parlez, croyez, vous appuyez sur des choses auxquelles vous n'avez jamais assisté, qui sont censées s'être déroulées il y a des milliers ou des millions d'années. Je comprends parfaitement qu'on puisse s'interroger mais parfois la naïveté de certains est juste stupéfiante.

Anonyme a dit…

Pas Contente répond :
réponse pour Anonyme de 10:48 18 février 2014
Pourquoi dites-vous"comparée" ? trop facile de critiquée sans savoir de quoi on parle, cela : c'est d'abord pour vous.

Berni orgonus a dit…

Bonjour à tous je viens de lire quelques témoignage comme celui qui aurais 1 enfant
avec des yeux de " crocodiles " franchement je suis ouvert à beaucoup de choses mais
la ça deviens 1 peu délirant

girlsgenerationfr a dit…

Je me suis rendu compte qu'un Enkiste pur et dure associait les dieux et surtout les trois principaux aux dieux de l'egypte , babylonne, inde .... Mais grec, celtique et aussi à la Bible .

Ce qui donne : Annu le pére , enil le fils ET Enki Satan.


C'est la triade sumérienne. ( la trinité de nos jours)


Enki , Ea , Min, Ptah, Shiva , Lucifer , satan...

la nouvelle secte new age du 21e siècle. gros pas en avant les mecs pas mal.

Sugata Rash a dit…

Pour les Olmèques c'était le peyotl. par contre le psylocibe pousse en Europe, mais tu as l'air de connaitre non?

Bemjie Emi a dit…

Les dirigeants de nos pays sur notre planète n'ont absolument pas besoin d'être doués et pourvus de moyens surnaturels pour gouverner, étant donné que les gens sont manipulables et corvéables à souhait, il suffit de lire les commentaires partout sur le net, heureusement une majorité de la population mondiale reste lucide, mais pour combien de temps ??? Les êtres humains sont tellement avides de surnaturel et de reconnaissance qu'ils plient leur imagination à toutes sortes de suppositions, de vidéos absolument nulles, ils y lisent et définissent de façon altérée ce qui n'existe pas !! ((un peu comme quand on imagine des personnages dans les nuages, on y voit parfois un requin, un chien, un chapeau ........etc........)) pauvre humanité !!! Qu’allons nous devenir si les peuples baissent les bras et ne se battent plus pour la stricte vérité dans la lucidité !!.......

Bemjie Emi a dit…

Pour compléter le commentaire de Sugata Rash car je suis d'accord franchement au vue de certains commentaires un lien SUPER INSTRUCTIF qui tient la route car vérifiable et authentiquement vrai :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enth%C3%A9og%C3%A8ne
N'en n'abusez pas / Bonne continuation et portez vous bien

veritatus a dit…

Je suis vraiment triste de voir dans quelle pagaille nous nous trouvons actuelement,je confirme que nous sommes descendans des Annunakis,rien avoir des repetiliens qui sont sans consciene sans coeur,qui veulent la destruction de la race humaine.Nous dans le mensonge depuis pres de 400000 ans,tout est inverser,tout ce que nous croyons etre bons et en realite faux.Les religions monotheiste sont mortiferes.Ils sont ratachees au dieux mauvais,le jesus christ, la vierge marie est mensonge grossier,ce sont des formes pensees,des egregores, et rien d'autres,jesus christ est une arnaque,il n'a jamais exister,meme le vatican le sait!!!!!!pour manipuler la masse ont utiluse le mensonge por controler,Reveiller Vous Humains

Nolofinwë Elendë a dit…

Voici d'autres renseignements sur les reptiliens, car vivant avec eux, ces renseignements ne sont pas erronés. http://www.chez-gaia.fr/reptilian/reptilian.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.