lundi 17 février 2014

Syrie : Les derniéres minutes d'un rebelle pris en flagant délit d'inceste





Il s'appellait Ahbab Hamad Kassim Nasouh, il était un de ces rebelles qui prétendent guerroyer pour rétablir la Sharia en Syrie. Un beau jour, ce pédophile qui officiait en tant qu'imam a eu la malencontreuse idée d'aller coucher avec sa propre petite fille non loin du groupe des autres rebelles. Ces derniers, suspectant quelque chose, ont décidé d'aller vérifier ce qui se tramait. Ils découvrirent leur imam, le pantalon baissé en train de forniquer avec la chair de sa chair, une fillette d'une douzaine d'années.

En occident, les affaires scabreuses de ce genre se règlent devant les tribunaux, dans la Syrie dévastée par des années de conflit, la justice sera expéditive. La vidéo servira de preuve et enregistrera les aveux des coupables. Tout d'abord, interrogés sur ce qu'ils étaient en train de faire, le grand père et sa petite fille répondent qu'ils étaient juste en train de prendre un peu de plaisir.
Puis par formalité, ils sont ensuite invités à décliner leur identité et leur affiliation (quelques coups faciliteront la communication) puis l'un comme l'autre seront mis à mort sans autre forme de procès.

Morale de l'histoire :
Ainsi, les rebelles islamistes avaient élevé à la dignité d'imam un pédophile de la pire éspéce, ce qui incite à croire qu'ils sont passablement dégénérés. On comprend qu'ils aient voulu éliminer sur le champ l'objet de leur honte.
La guerre   de Syrie aura été un véritable révélateur de la noirceur tapie dans le coeur de certains hommes. Sous le couvert de la religion, les psychopathes laissent libre cours à leurs déviances diverses. Massacres, viols et même actes de cannibalisme se succèdent sans interruption en Syrie (on avance le chiffre de 140 000 morts). C'est pourtant ces monstres sanguinaires que les démocraties occidentales ont décidé de soutenir sans réserve.


32 commentaires:

Genç Osman a dit…

Quelle est la source?

Anonyme a dit…

Le lien vidéo ne fonctionne pas

Rorschach a dit…

Patience, je vais reposter la video

hujo a dit…

Excellentissime la conversation !!! " tu es en train de baiser la fille de ta fille ? " te reste il un peu de conscience ? "

Anonyme a dit…

( 1 ) Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez».
( 2 ) La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.
Sourate Nour,
Donc ces 2 là seront fouettés de 100 coups de fouets devant une petite foule de croyants.

miss a dit…

Un pervers de moins sur cette planète. Alléluia!!!

Anonyme a dit…

Lug54,

Elle à 12 ans ????????

Elle parait déjà bien grande pour une filette de 12 ans...

Bon aprés ; je dis pas , le grand père en raclure c'est de la belle pointure ( comme le chinois qui veut noyé une femme dans la bouche d"'égoût...) , c 'est pareil ils sont tout les 2 à égalité , je met note maximale 5 étoiles sur 5 pour cette raclure ...

Ils ont tué la petite fille dans l'Histoire ?



miss a dit…

"les rebelles islamistes avaient élevé à la dignité d'imam un pédophile de la pire éspéce, ce qui incite à croire qu'ils sont passablement dégénérés." c'est plutôt abusé d'écrire cela lorsqu'on voit la perversité de nos dirigeants, députés (voir leur casier judiciaire: agression sexuelle sur mineurs, etc...). Certains ont voté pour eux, loin d'imaginer ce qu'ils sont capables de faire.Va t on dire pour autant que les français sont des dégénérés???

Anonyme a dit…

bonjour,
je trouve que cette fillette de 12 ans est bien trop maquillée , un peu bizarre cette video.
ceci dit je trouve que c'est un très bon site d'info .

continuer

Anonyme a dit…

Hasami

Un imam viole sa petite fille !! bammm !! Il est beau l'exemple musulman prone par certains... En plus, la gamine se fait bute alors qu'elle est la victime. C'est le moyen age, ca bouffe pas de porc mais ca bouffe la jambe de son ennemi.

Rorschach a dit…

@ Miss

Qui est le plus dégénéré, celui qui l'est ou ceux qui se souméttent à son autorité ?

un DJ néré a dit…

il faut bien de temps en temps "prendre du bon temps", comme il dit....

Metak a dit…

Quelle est la source ?

Alexandre a dit…

Salut ,
Les rebelles sont des égarés, stipendiés, beaucoup d'entre eux semblent être des monstres ; néanmoins ne jugez pas l'Islam ou les musulmans à travers ce genre d'événements terribles. Les rabbins et curés pédophiles ne représentent pas leur religion et leurs corelégionnaires ; de même que le "païen" criminel ne represente ni sa ville, ni sa famille ; ni rien.
Ils l'ont désigné comme chef, mais visiblement son statut était précaire vis-à-vis de certains fondements cruciaux ; ils l'ont fait, puis défait.
Utilisez vôtre esprit critique au lieu d'utiliser n'importe quelle situation pour confirmer ce dont vous croyez être sûr...
Vous n'êtes sûrs de rien en dehors de la croyance ^^

Rorschach a dit…

Une source :
http://allainjules.com/2014/01/25/video-syrie-un-chef-terroriste-pris-en-flagrant-delit-dinceste-tue-par-ses-hommes/

marc antoine a dit…

Bizarre cette video ont dirai une video pour apprendre ce qui est mal aux arabe. Je suis abitué de voir des arabes réagir plus fortement a des situation moin grave. Je trouve sa peux convainquant. Et la petite de 12 ans qui en a pas l'air, est maquiller comme une pute aguichante

QS a dit…

@marc antoine
bien vu........

valou50 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
raffi henry a dit…

L'inceste est un fléau, souvent impuni, qui touche toutes les classes sociales de tous les pays occidentaux et orientaux. S'insurger est juste et salvateur.
Mais s'il faut parler de psychopathie, les lauréats sont les chiens qui ont laissé mourir de faim plus de 40 palestiniens, dont femmes et enfants dans un camp de réfugiés en Syrie. N'y avait-il vraiment aucun morceau de pain ? J'en doute.
Combien d'inhumains peuvent laisser agoniser cet enfant chaque jour, sans rien faire ? Même les animaux ressentent de l'empathie. Humains ! Sommes-nous majoritaires ?
http://i2.wp.com/tunisinfos.net/wp-content/uploads/2014/01/yarmouk.jpg?fit=660%2C330

Anonyme a dit…

Si on faisait un topic spécial pour chaque acte incestueux/pédophile ou autre dégueulasserie immorale, on quitterait jamais l'ordi. Sérieux, croyez-vous vraiment que seuls les arabes et autres " dangereux rebelles islamistes" commettent de tels actes ?

Regardez un peu plus loin que votre nez..

Mild

tono tony a dit…


Comme Marc Antoine cette vidéo est vraiment chelou...

La comédienne maquillée comme une pute avec les sourcils hyper bien taillée (dans un pays en guerre )ne verse pas la moindre larme...très mauvaise comédienne de 12 ans??? ...et très mauvaise mise en scène !



Esprits.hoppi a dit…

Vrai ou pas, la liste des forfait de ses esprit démoniaque est longue très longue , et il vienne de partout majoritairement des pays musulman et d occident pour lâché toute leur pulsions antinature . Il sont soutenue par les gouvernement occidentaux pas étonnent , eux même des esprits antinature , il on imposer le mariage homo en faisant croire que c est naturel , on trouve parmis eux un grand nombre de pédophilie et sont en train d imposée la théorie du genre . Alors il y en a qui on des arme à la main et les autre en costume cravate mais se sont les même .
Juste au passage , il y a quelque semaine j ai regardée une partie du 20 h de TF1 ( je sais pardon ) il m on bien fait rire et pleurée en même temps .
Il parlais de la Syrie et du méchant régime de bachar , c était un sujet sur les réfugiés et où il se trouvais et la à ma grande surprise le plus grand nombre de réfugié se trouve à Damas 5 millions et qui se trouve à Damas ? C est pas l armée du méchant bachar ? En gros TF1 nous dit que l armée de bachar massacre son peuple et vont se réfugie à Damas sous la protection de l armée de bachar ???????????
TF1 n on vraiment honte de rien c est tout simplement incroyable d entendre des connerie pareille .

Anonyme a dit…

et oui les fous sont de tout bord ils ne sont pas la spécialité d'une race ou d'une religion en particulier .....

Anonyme a dit…

PloumPloum

Je n'ai pas bien compris.
Quelle sourate débile le vieux était en train de raconter à la jeune fille ?
Il faudrait une traduction simultanée.

Anonyme a dit…

@ ploumploum
Il n'existe pas de sourate débile quant aux fornicateurs, 100coups de fouets s'imposent.
Sur cette vidéo je vois 2 fornicateurs attrapés dans le délit, aucun acte de mariage (adultère), pas de respect d'autrui( en pleine nature), et je vois surtout 2 personnes consentantes pour transgresser la loi musulmane, donc 100 coups de fouets sont recommandés. J'espère qu'ils y résisteront, ca brûle 100 coups de fouets.

BARAN a dit…

RiEN ne prouve que les gens savaient qu'il était pédophile
On a pas besoin de voir la vidéo, à moins d'avoir des pulsions inavouables
Les gens ont outrepassé les 100 coups de fouet de la sourate Nour

Anonyme a dit…

Fake.tourné sur les hauteurs de Marseille. ...

Anonyme a dit…

Je pense qu'il s'agit d'un fake ou d'une histoire très louche montée par le régime de Bachar pour discréditer les rebelles. Primo la fille n'a pas 12 ans. ensuite elle est bizarrement maquillée.ensuite on ne voit pas d'exécution comme c'est écrit dans l'article. tout est bizarre

valou50 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
valou50 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
smail verx a dit…

o_O la vidéo est trop suspecte ! comme le dit beaucoup de personne ! elle a pas 12 ans , trop maquiller , même les sourcille sont épiler et je pense pas qu'il aurait fait ce genre de geste sachant que ces camarades était pas loin ... juste une vidéo construite de toute pièce pour encore faire croire a des choses ... intox

PAge#56 a dit…

Quelqu'un peut traduire?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.