mercredi 5 février 2014

Théorie du genre : On demande à des enfants s’ils pratiquent la pénétration anale





Demander à des enfants de 11 ans s'ils pratiquent la pénétration anale ne semble pas choquer les socialistes. Eric Zemmour remet les pendules à l'heure sur la théorie du genre bien enseignée à l'école contrairement aux mensonges de Belkacem et Peillon. Il en apporte la preuve.

Autre preuve dans cette lettre de Vincent Peillon :  "Je vous invite à relayer avec la plus grande énergie, au début de l'année, la campagne de communication relative à la ligne Azur".



29 commentaires:

Anonyme a dit…

Tipol
Il faut aller jusqu'au bout de cette saloperie mondialiste du genre,
Il faut obliger à la mixité des toilettes, interdire la ségrégation des wc,
Il faut appendre aux petites filles à pisser debout.
Il faut développer des prothèses urinaires pour les filles.
Obliger les garçons à porter des gros soutiens gorges
Il faut penser apprendre le voyeurisme aux jeunes enfants.
Parallèlement aux écoles de musiques municipales du mercredi, on doit leur installer des écoles d'éducation et d'entrainement pratique à la sexualité de groupe,

Ayila Foster a dit…

Le site dont Zemmour parle est encore disponible sur web.archive.org (un site qui archive les pages web depuis les années 90), voici le document dont Zemmour parle:

https://web.archive.org/web/20130512103820/http://www.ligneazur.org/sante-sexuelle/situations-individuelles-multiples

Souli Edit a dit…

mon dieu :o

Anonyme a dit…

Bjour Rors,
plus de vidéo
la lettre est claire, "le gouvernement s'engage a changer les mentalités' ou a un lavage de cerveau, pour inciter a faire passer une tare pour la normalité.
et la dénonciation...
bande de tarés, impudique, et pervers !
leur devoir est d'instruire, point.
l'école est dangereuse pour ces petits, ils les formatent ,dès le plus jeune age
, , ces tarés!!
ne vaudrait il pas mieux leur apprendre, a devenir des hommes et des femmes
ah bandesde misérables, vous étes la peste, le choléra de ce pays !!
;

hujo a dit…

Eh bien enfin du bon sens dans lactu mainstream...on avance !

Crispy supastar a dit…

Quel crédit doit on donner à ce voyant raté?

Son of God a dit…

ça ne va pas du tout!!! mais pas du tout!!!

Anonyme a dit…

@ Tipol
...et bientôt les crs seront des femen et les manifs deviendront d'immenses partouzes lacrymogénisées...on en pleure de bonheur d'avance !

Anonyme a dit…

c'est carrement dégueulasse, non mais franchement c'est quoi cette histoire?

le glaude a dit…

il est clair qu'il ne faut pas sortir de saint cyr pour colprendre que l'on a alfaire à des jouifs.......

Anonyme a dit…

...
Nous devons tous nous éveiller au fait que nous menons la bataille la plus grande, la plus dure et la plus importante que nous ayons jamais menée, et que si nous perdons nous perdrons tout. Nous ne réussirons pas si nous ne gardons pas pleinement à l’esprit que notre bataille est réellement une bataille du bien contre le mal. C’est une bataille pour sauver la beauté, la noblesse et la grandeur contre les forces de la jalousie et du ressentiment, des forces porteuses de crocs, aux yeux de fouine, et haïssant la vie. C’est aussi simple que cela...

Source: counter-currents

Papillon

Anonyme a dit…

Pierre

Tout cela est orchestré dans le but de nous amener progressivement vers une acceptation de la pédophilie que pratiquent déjà certaines élites en secret.
Si vous allez sur des sites pornos, vous y verrez que la "théorie du genre" tourne à plein régime avec des gens de plus en plus jeunes.

Anonyme a dit…

Alain.
Mais combien de temps allons nous devoir encore supporter cette bande de tarés socialistes, ce déferlement merde immonde.
A force de tout voir on fini par tout supporter,
à force de tout supporter on fini par tout tolérer,
à force de tout tolérer on fini par tout accepter,
à force de tout accepter on fini par tout approuver.

Saint Augustin IV siècle.

Ibra Timité a dit…

Hum la bête accule les gens qui je l'espère comprendront à quelle époque ils sont et ce qui se passe vraiment. J'espère qu'ils comprendront quel est le degré de pourriture des élites. Alors les gens comprendront qu'ils ont le choix entre être un esclave et être un homme libre. Les gens ont beaucoup à perdre s'ils veulent être libres mais c'est à eux de choisir. Et plus le temps plus le choix deviendra évident et crucial. Qu'on demande à ces socialistes de merde en quoi cette merde est une priorité actuellement ? Et c'est quoi ces questions de merde posées aux enfants ? Enfin cela aura au moins le mérite de mettre les gens devant leur conscience.

Anatole Patachon a dit…

Aucune loi ne nous interdit de retirer nos gosses de l'école, si nous le jugeons opportun. Ce qui est obligatoire, jusqu'à présent, c'est l'éducation; Cela ne veut pas forcément dire dans une école, publique ou même privée. On a très bien le droit d'éduquer ses enfants soi-même, à partir du moment où l'on peut démontrer qu'on en a les compétences par la possession d'un diplôme par exemple.
Et si ce n'est pas le cas, ou qu'on n'a pas le temps, il existe les cours du CNED que l'on peut plus facilement superviser que les cours de l'école.
Mais soyons vigilants: ces malfaisants gouvernementaux peuvent très bien changer la loi en douce et rendre cette possibilité caduque en rendant l'école obligatoire.

tono tony a dit…


Bienvenue à Talmud-Land...

Anonyme a dit…

Mais pourquoi chercher à tout briser? Quel est leur réel but....l'objectif ultime?

Takapa

Boris Onnatop a dit…

Hors Sujet Rorchach
pas d'infos sur la situation en Ukraine ?

Rorschach a dit…

Niet

Anonyme a dit…

Vous tracassez pas au rythme où vont les choses je vois bien un défaut sur la dette de notre cher Pays avec privatisation illico de l’éducation Nationale et arrêt de la Sécu selon recommandations Goldman Sachs. Dans ces conditions il faudra m'expliquer comment rendre l'école obligatoire pour ceux qui n'auront pas les moyens et comment réguler tout cela avec un ministère de la justice en sous effectif et un ministère des affaires sociales au chômage.

Anonyme a dit…

Salut

Ce ne sont pas des questions posees a des enfants de 11 ans mais a des lyceens.
Un peu de bon sens , comme si on allait demande cela a des enfants.
Et ce qui est rigolo c est que les gens parte au 1/4 de tour.
Les gens gobe n importe quoi, c est dommage.
J invite au discernement et la tele et surtout zemour comme plein d autre journaliste nous racontent un paquet de connerie.
Je vous souhaite une belle journee

Ibra Timité a dit…

Anonyme (celui qui salut)

Même si c'est à des lycéens, en quoi ça concerne l'état ce genre de choses ? A la rigueur ce sont les parents qui doivent en parler avec leurs enfants ! Ce ne sont pas des sujets qui concernent l'état de mon point de vue. Les gens partent au quart de tour parce qu'il y a des précédents et qu'ils sentent une tendance douteuse. Au moins l'intervention de Zemmour peut permettre aux parents d'être vigilants. Certains s'inquiètent de tout d'autres comme vous apparemment cher ami ne s'inquiètent de rien. Quoiqu'il en soit beaucoup n'attendent rien de bon des socialmerdes et je les comprends !

MARIANNE a dit…

@ ANONYME 7H48
Si ces questions sont posées à des lycéens seulement comme vous dites, elles sont aussi déguelasses! est-ce que la trans court les rues? est-ce une voie à suivre? Doit-on éveiller la curiosité des jeunes sur des saloperies? Le rôle des adultes n'est-il pas de conduire les jeunes dans la construction SAINE de leur vie future,en faire de vrais hommes et de vraies femmes dignes de ce nom? Que les pervers copulent ensemble et fichent la paix à ceux qui ne les accompagnent pas dans leurs dérives! A bon entendeur , salut mr l'anonyme de 7h48.

Zangao a dit…

Collège c'est 10 ans, voir moins......

Zangao a dit…

Vous m'expliquez comment que le site Azur disparaisse de la vue au même moment ou la loi sur la famille est repoussée et qu'en guise d'explication il soit dit que ce soit du aux attaques des hackers ? bien cons ces Hackers de faire disparaitre un site qui expose ce qu'ils entendent dénoncer ......

Zangao a dit…

Vos enfants, vous les retirez de l'école quand vous le jugez utile, nul besoin d'excuses circonstanciées...
Qu'est ce que c'est que ces conneries de poursuites pour absence injustifiée ?

hello a dit…

"Orwell was right" :)

Anonyme a dit…

Ils ont dit aux guignols que le document était un faux fabriqué par le site d'alain soral (!?!), quelqu'un confirme ou infirme ?

AXE

Anonyme a dit…

Il ne faut pas tout prendre pour argent comptant, ne faites pas le jeux des cons, et zemmour n'est pas un modèle d'inteelligence, je ne sais ce qui se dispute le plus en lui entre les complexe et la bêtise

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal-l-emission.html?vid=1015476

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.