mercredi 12 février 2014

Théorie du genre : Un travelo intervient devant des éleves de CM1




David Dumortier est, pour le grand public, un parfait inconnu. Voici comment France Inter le présente :
« David Dumortier s'est tourné assez tôt vers le monde arabe et a longtemps travaillé dans le milieu psychiatrique. Il intervient aujourd'hui régulièrement en milieu scolaire. Un de ses livres a été publié avec le concours du Centre national du livre, où il a aborde les thèmes de l'homosexualité, du travestissement, ainsi que de l'indétermination sexuelle chez l'enfant et du transgenre. »
Voici comment France Culture le présente, à propos de son « livre » intitulé Travesti :« Personne ne choisit un beau matin d'être poète pas plus que travesti. » (4e de couverture)
« Ce qui sembler gêner, chez les travestis, c'est la partie du mot qui dit « trans ». En latin, ce qui traverse, qui va de l'autre côté. En l'occurrence, de l'autre côté du genre sexuel. Et le sexuel est ce qui panique le plus dans les sociétés occidentales. Il n'y a qu'à voir, en cet automne 2012, comment le projet de loi sur le mariage gay crée la terreur et la haine des représentants ... »
Voici comment Marie-Claire le présente, à propos de son « livre » intitulé Travesti :

« Ce livre, courageusement autobiographique, raconte la vie d'un homme mal aimé dans son enfance campagnarde et rude, devenu poète et écrivain le jour, travesti la nuit. Quand le soleil se couche, David devient Sophia, armée d'un string, de lèvres trop rouges et d'une poitrine en mousse. De mots crus en images hard, du cynisme le plus abrupt aux vacheries les plus cinglantes, le narrateur ne recule devant aucune vérité, aucune dureté, aucune noirceur. Mais ne dévie jamais de son extraordinaire talent, mélange détonnant de rigueur, de poésie et d'une certaine forme de mysticisme. » Les parents d'élèves de l'école élémentaire Lafitan sont très en colère, pour, au moins, deux raisons majeures :
  • Les parents n'ont pas été informés de la venue de David Dumortier, ni d'ailleurs du sujet de son intervention en classe de CM1, qu'ils estiment, à bon droit et a minima, tout à fait déplacé
  • Apparemment, la directrice et l'institutrice ont été mises devant le fait accompli et obligées, par leur hiérarchie, de recevoir David Dumortier. D'où la question : qui a pris la décision d'inviter David Dumortier en classe de CM1 ?
Des parents d'élèves ont été convoqués au Rectorat de Versailles.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/02/un-id%C3%A9ologue-du-gender-intervient-devant-une-classe-de-cm1.html

Via :
http://fr.sott.net/article/19479-Un-travesti-intervient-devant-une-classe-de-CM1


À voir sur le même sujet :


THEORIE DU GENRE A L'ECOLE : Mythe ou réalité? par nali2014

24 commentaires:

tono tony a dit…


Aprés la théorie voici les travlos pratiques...au secours ils sont devenus fous !

Russell Edgington II a dit…

@Rorschach

Il est "étonnant" de voir que sur certains sujet les médias parle de complot très facilement sur certains sujets.

marianne a dit…

Je suis outrée par les cartes postales proposées aux ados sur le ligne azur,site à présent fermé! Ainsi on efface les preuves..........quel courage! vraiment, mr belkhacem et mme peillon sont des pleutres. Quant à cette théorie, ce n'est pas une rumeur et tout le monde a compris leur manip mensongére.

Anonyme a dit…

yulu matendo

Quand je vais cherche mon fils a l'ecole le soir, je constate chaque jours l'attroupement de femmes a confession musulmane, avec des tractes bizarre sur la theorie du genre a relents salafiste ou des appels a manifeste la haine sur les " pd ". Ça me dérange beaucoup plus de savoir que des hystériques voilées se postent chaque jour devant l’école de mon fils et qu'on laisse faire..que de trouver un livre comme " tous a poil " que mon fils ne lira jamais car il n'aime que les mangas et comics comme tout les enfants !!

tono tony a dit…


@ yulu matendo ,

J'espère juste que ton gosse n'héritera pas de ton islamophobie , continues de regarder BFM TV et continues de t'inventer des ennemis imaginaires...

Anonyme a dit…

Bonjour Messieurs-Dames :
https://www.youtube.com/watch?v=pPjYq9LoG3M

Anonyme a dit…

@Yulu matendo :
Tu es tellement programmé à avoir le poil qui s'hérisse dès que tu vois un musulman que tu ne te rends pas compte d'à quel point tu es manipulé par les médias.

Ils apprennent à ton fils que se faire enculer est naturel et qu'il a le droit d'être un suceur de travelo ou une proie pour pédophiles, mais ce qui te tracasse c'est des croyantes qui cachent leurs cheveux et qui militent contre ce lavage de cerveau.

Je ne te connais pas mais je te déteste pour tout ce que tu représentes : le bétail des élites.

John Connor

Anatole Patachon a dit…

Je ne trouve pas anormal que des mères, fussent-elles voilées et de confession Musulmane, manifestent leur colère aux portes des écoles. Tous les parents dignes de ce nom devraient d'ailleurs y être, et demander des explications aux directeurs des écoles où il est dispensé cet enseignement déviant.
Je me force à croire que ce n'est pas le cas heureusement de tous les établissements, et que la majorité d'entre eux vont "filtrer" cette partie du programme.
En tous cas, si j'apprends que ma fille est amenée à suivre ce genre de débat, il ne sera pas nécessaire de me convoquer: je volerai immédiatement dans les plumes de la direction de son école, et c'est elle, morbleu, qui me devra des explications !

hello a dit…

Voici un lien qui montre à quoi "ça" ressemble des cours de sexualité & de "théorie des genres" dispensés dans les écoles publiques, parent instruisez vous:

http://acidcow.com/pics/54406-sex-education-in-canada-5-pics.html

Pittoresque, non?

scorpio a dit…

http://www.ligneazur.org/

Anonyme a dit…

yulu matendo

tono tony : Je me pose une question, êtes vous dans mon salon le soir a regarder les programmes tv a mes cotes ? ( non et vous etes repetitif dans vos commentaires a ce sujet ). Vous soutenez donc les hystériques salafistes de votre confession qui se postent devant une école maternelle.<-- Belle mentalitee. Ensuite, je vous retourne la cinglante, je n'ai pas d'ennemis imaginaires comparez a vous et vos ennemis les juifs que vous citez au moindre article a leurs sujets.

John connor : Je n'ai jamais écrit que je soutenais la politique éducative actuelle...je denonce un abandon de la republique aux profits des salafistes devant une ecole. Avant d'etre réactif ou réactionnaire, il faut savoir lire.

Le débat sur ce site semble être dirige dans un seul sens, je denonce des faits devant une ecole, je me fais insulte , direct ca sort les crocs, ca sent la haine ici.

omalley a dit…

Les retros qui font des enfants de pédés refoulés retourner vivre au moyen age.

omalley a dit…

Allez vous faire soigner bande de retros. Vous préférez voir vos enfants souffrir, se suicider, se droguer .... tous ça pour protéger votre égo. L'homosexualité refoulée n'a pas plus sa place en occident. Allez vivre en russie bande de refoulés.

Anonyme a dit…

@omalley
non, 'm'sieur,, on reste chez nous , notre FRANCE, on desinfecte, on purge, , ! Russie, bonne idée, elle sait y faire pour calmer, les fions, en chaleur et en manque de gratouille;on ne'n voit pas défiler un seul, avec des tutus, leopard !,

ppte

tono tony a dit…


@ Yulo Matendo,

Ok ça va j'ai compris tu fais parti des zélus , pardonne moi je ne suis qu'une bête .

Et tes accusations d'antisémites tu peux te les mettre là ou je pense , je chie sur le sionisme et alors ?

Demande à monsieur Jacob Cohen le véridique de t'expliquer tout ça mais sache une chose toi et les tiens bientôt vous n'aurez plus nulle part ou vous cacher , entends tu le peuple qui gronde ?

Les masques sont tombés...le mensonge à pris l'ascenseur et la vérité a pris l'escalier...mais elle finit toujours par arriver.

omalley a dit…

c'est vos gosses qui vont vous reniés, bandes d'abrutis!

omalley a dit…

L homosexualité ne se résume pas qu'aux rapports sexuels. Cet un état qui d'ailleurs n'est plus considérée comme maladie psychatrique depuis 1973 par l OMS. Par contre les homosexuels refoulés célibataires ou soit disant hétéronormés (y a qu'en France on entend çà !) sont les vrais problémes de cette société!. Les vrais hétéros de naissance n'ont aucun problémes avec les gays et les lesbiennes qui s'assument.Ya quand meme un serieux probléme en France. Benoit poolvorde disait sur BFMTV à propos des manisfestants : On dirait qu'ils viennent de découvrir l'electricité en France!!!!.

Anonyme a dit…


c'est sur qu'on peut faire confiance a l'OMS, qui préparait le terrain , puisque c'est un programme de longue haleine, sur leur calendrier.
je considère , l'homosexualité comme une malformation , un désiquilibre hormonal,
c'est contre nature, ! surtout , c'est devenu un phénomène de mode, ca fait tendance
d'étre , bi, homo, ! et surtout c'est le lavage de cerveau sur des jeunes esprits,
pour rendre une perversion , comme un acte naturel
l'homme et la femme sont fait l'un pour l'autre et tout autre version est de la pornographie, qui récolte beaucoup d'argent , en plus de pervertir
on veut faire consommer , troubler les esprits, altérer, la conscience , car il save parfaitement, ceux qui pondent ces horreurs, que ca agit comme une drogue,et empéche la reflexion;

Anonyme a dit…

«David Dumortier s'est tourné assez tôt vers le monde arabe et a longtemps travaillé DANS LE MIILIEU PSYCHIATRIQUE»

OMALLEY: «Cet un état qui d'ailleurs n'est plus considérée comme MALADIE PSYCHIATRIQUE depuis 1973 par l'OMS»

Quelques considérations au sujet de la véritable nature de cette «psychiatrie» à laquelle M. Dumortier est relié et dont M.Omalley invoque l'autorité (OMS = création de l'oligarchie mondialiste) :



« Bien qu'elle se soit construite à partir de plusieurs écoles de pensée, et qu'elle se targue du statut de «science exacte» du fait qu'elle est considérée comme une branche de la médecine, la psychiatrie s'appuie principalement sur la psychanalyse, qui lui est antérieure de plusieurs décennies, et c'est bien elle qui, encore aujourd'hui, constitue son «noyau» et lui fournit son appareillage logique et analytique, mais ce sont là des choses qui sont bien connues, même publiquement... Ce qui est par contre beaucoup moins bien connu, ce sont certains faits qui concernent la «petite vie secrète» des deux principaux fondateurs de la psychanalyse, à savoir Carl Gustav Jung et Sigmund Freud. En ce qui concerne Freud, peu de gens savent qu'il fut un occultiste tout comme Jung, mais dans son cas un occultiste doublé d'un sataniste sabatéen, disciple de Jakob Frank et de Sabbataï Tsevi, et que sont obsession pour les choses d'ordre sexuel originaient en grande partie de son appartenance à cette secte «contre-initiatique». Pour comprendre la psychiatrie, il faut comprendre la psychanalyse, et pour comprendre la psychanalyse, il faut savoir qui fut réellement Freud ainsi que la secte "sabbatéiste-frankiste" a laquelle il avait appartenu:

Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen qui a vendu ses croyances satanistes perverties au monde sous le couvert de la science et de la médecine. Les médias et le système éducatif contrôlés par les Illuminati l’ont salué comme un grand prophète.

Le sabbatéisme était un culte sexuel qui se livrait à toutes les perversions sexuelles imaginables, dans le but de cracher à la face de Dieu. C’est ce que les satanistes pratiquent: l’inceste, la pédophilie, les orgies, l’homosexualité, tout ce qui n’est pas naturel et sain.

Freud et ses soutiens du B’nai Brith (Illuminati) ont convaincu le monde que le désir sexuel (libido) est la principale motivation de la vie humaine, et que le sexe est une panacée universelle. Il ont enseigné que la répression des pulsions sexuelles est nuisible et se traduit par des névroses

Comme initiation à l’inceste et à la pédophilie, il a enseigné que les enfants ont des désirs sexuels pour leur parent du sexe opposé, et ressentent de l’hostilité pour leur parent du même sexe. À l’extrême, son « complexe d’Œdipe« , dit qu’un garçon veut inconsciemment tuer son père et violer sa mère.

Le philosophe Karl Popper a déclaré que la psychanalyse freudienne était aussi peu scientifique que la lecture des lignes de la main. Il a dit que le complexe d’Œdipe Freudien n’avait absolument aucun fondement scientifique.

Typique d’un sataniste, Freud a nié la dimension spirituelle de l’homme, notre soif de Dieu, qui est illustrée par des absolus spirituels tels que l’harmonie, l’amour, la vérité et la beauté.»




Akima

Anonyme a dit…

SUITE


Selon Wikipedia, Freud « est considéré comme l’un des plus importants penseurs de la première moitié du 20e siècle, en termes d’originalité et d’influence intellectuelle. »


Après avoir rejoint le maçonnique B’nai Brith en 1897, la carrière avortée de Freud a connue une ascension fulgurante.

Le professeur de psychologie David Bakan décrit la psychanalyse freudienne comme un dérivé de la Kabbale Lurianique et du Zohar. La Kabbale Lurianique est une formulation gnostique du 2ème siècle qui a été reprise par l’hérétique juif Sabbataï Tsevi

Jones estime que la psychanalyse est fondée sur le rituel initiatique Illuminati, et est une forme de contrôle mental.

« Les deux étaient fondées sur le fait que les patients ou adeptes se livrent à un examen de conscience approfondi, quasi-confessionnel, au cours duquel ils donnaient aux contrôleurs Illuminati, ou au psychothérapeute, des détails sur leur vie personnelle qui pourraient ultérieurement être utilisés contre eux. Tant l’illuminisme que la psychanalyse aboutissaient à une forme dissimulée de contrôle mental, par laquelle le contrôleur s’informait de la passion dominante des adeptes et les manipulaient en conséquence.

L’essentiel ici est que les psychiatres, qu’ils le sachent ou non, font partie de cette société secrète satanique. Le véritable objectif des Illuminati c’est de rendre les gens malades et de leur soutirer leur argent. Cela expliquerait pourquoi les psychiatres mettent des millions de personnes, y compris les enfants, sous calmants. Au sein de l'ex Union Soviétique, il était coutume de se débarrasser des dissidents politiques en les faisant placer sous tutelle psychiatrique.

De même Freud a eu une aventure avec la sœur de sa femme, Minna Bernays, qui est tombée enceinte. Ses théories psychiatriques à propos de l’inceste et du sexe ont été des tentatives de se disculper. De façon ironique, Adam Weishaupt, l’organisateur des Illuminati, a également mis sa belle-sœur en cloque.

L’exemple de Sigmund Freud montre que la culture moderne est contrôlée par une secte satanique, dont le but est de dégrader et asservir l’humanité. Nous avons été trompés au nom de la science et de la médecine.

Les satanistes promeuvent les excès sexuels et la perversion dans le but d’asservir l’humanité. « Tout est acceptable », est le mot d’ordre sataniste. Freud a donné à la société carte blanche pour se comporter comme une meute de porcs sauvages.

Le sexe libre foule aux pieds le mariage et la famille, institutions indispensables à la stabilité sociale et à la santé. Elle avilit toute relation humaine au plus bas dénominateur commun, le sexe. Elle présente le sexe et la « promiscuité » comme des passerelles uniques vers le développement personnel et le bonheur.


C’est ce qu’on appelle le « progrès » en termes sataniques. Nous sommes les victimes d’un complot diabolique multi-générationnel qui devient de plus en plus insolent à mesure que le temps passe.




Akima

Anonyme a dit…

@Akima

très explicite , pour ceux qui doutent, rien a ajouter
j'interviens, quand méme, pour mettre en garde contre la psychiatrie(psychologue et psychiatre et autres dérivés ) très en vogue.
personnellement, j'ai eu affaire a 3, dans ma vie .Ca c'est mal terminé, pour les 3
le psychiatre(a jeter d'office) ses remédes ne sont que des tranquilisants ou autres
drogues.anesthésiantes.Pas intérét a contredire , ce qu'il dit, "un gourou de mes 2," qui n'a pas supporté que je refuse ses drogues.
Initule de parler spiritualité , il bloque aussitot, "la force est en vous"
les psychologues, ne donnent pas , de drogues, un decervelage,fait par des plus mal en point que vous. Je lai vu de mes yeux , piqué une crise de nerf en renversant tous ces dossiers(du vécu) parceque j'ai osé le contredire; sur ma spiritualité; les roles étaient inversé, j'avais l'impression d'etre son psy,
Les parents , qu'on envoie voir ces gens là, devraient s'sbtenir, ils sont très dangereux pour , la famille, qu'ils cherchent a détruire, a diviser,en trouvant des maladies, psychosomatiques imaginaires;
Tout vient de ces élites, comme vous avez très bien expliqué, pour corrompre .
Qui de sa vie n'a pas pas eu , une déprime ,ou autre probléme, passager !

tono tony a dit…

@ Akima,

Brillante démonstration merci.

Le credo Sabbataïste-Frankiste,doctrine infernale de la Synagogue de Satan..;Il faut rappeler la bénédiction de Sabbataï Tsevi: « Béni soit l’Eternel qui autorise ce qui est interdit »...

http://www.dailymotion.com/video/xz2hp3_salim-laibi-llp-sur-le-credo-sabbataiste-frankiste-roubaix-10-02-2013_news

omalley a dit…

madame Boutin est bien mariée avec son cousin germain. C'est une consanguine. En plus ils ont eux des enfants, c'est pas pour autant qu'on va la mettre au buchet.

Anonyme a dit…

M omalley, vous avez traité de bande d'abrutis ce qui refusent la fornication , en veux tu en voilà, la nouvelle Sodome et Gomore ;
Relisez , le com plus haut, si après , vous continuez a trouver normal, la perversion , libre a vous, mais n'insultez pas ceux qui la refuse !
, Vous faites comme vous voulez, on s'en fout royalement;.
d'ailleurs votre vocabulaire doit refleter votre personnalité.peu respectueuse entout;


Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.