mardi 18 février 2014

Un autre banquier fait le grand saut

Les parachutes dorés c'est seulement pour ceux qui sont "too big to fail".


La vague de suicides de banquiers qui a commencé à la fin de du mois de janvier s’est transformée en épidémie, et il semble que cela se concentre principalement sur une banque: la JP Morgan.



Il ya quelques instants un troisième banquier de la JPMorgan s’est suicidé, cette fois au siège de la JPMorgan Charter House Asie dans le centre de Hong Kong, où un homme de 33 ans qui a était un trader FX pour la JPM a fait le grand saut.Peu de choses sont encore connues sur les circonstances du suicide, mais selon les premiers rapports , l’homme était âgé de 33 ans, surnommé Lee, et était considéré comme un cambiste pour JP Morgan.

Petit rappel des derniers rappel de banquiers auprès de Dieu :

Dimanche 26 janvier: La police de Londres trouvés William Broeksmit, un ancien cadre supérieur de 58 ans à la Deutsche Bank AG, mort à son domicile après un suicide apparent.

Lundi 27 janvier : Le directeur général Karl Slym de Tata Motors est mort après être tombé d’une chambre d’hôtel à Bangkok suivant ce qu’a indiqué la police, cela pourrait être un suicide. Slym, 51 ans, a assisté à une réunion du conseil d’administration de l’unité thaïlandaise de Tata Motors dans la capitale et est resté ensuite avec sa femme dans une chambre au 22ème étage de l’hôtel Shangri-La. Le personnel de l’hôtel a retrouvé son corps dimanche 18 étage plus bas, sur le toit du 4ème étage.

Mardi 28 janvier : un employé de la JPMorgan de 39 ans . est mort après une chute du toit du siège européen de la JPMorgan à Londres L’homme, Gabriel Magee, était vice-président dans le département technologique de la banque d’investissement, a déclaré une source WSJ .

Mercredi 29 Janvier : Mike Dueker de la Russell Investments . économiste en chef retrouvé mort dans un suicide apparent suivant ce qu’a déclaré la police. il se serait suicidé en sautant d’une rampe près du Tacoma Narrows Bridge à Tacoma, état de Washington. Selon Bloomberg, Mike Dueker, 50 ans, avait été déclaré disparu le 29 janvier et ses amis ainsi que les forces de police étaient parti à sa recherche.

La semaine précédente, un directeur de la communication du Royaume-Uni à là Swiss Re AG est mort. La cause du décès n’a pas été rendue publique.

Lundi 3 Février : Un directeur général de JPMorgan Chase & Co de 37 ans est mort de causes inconnues le 3 février. Ryan Crane, employé de la JPMorgan Chase & Co. est décédé après avoir suivit une carrière durant 14 ans à la banque basée à New York dans laquelle il a fini directeur général d’une unité qui négocie des stocks pour les clients, il est décédé dans sa maison du Connecticut, à Stamford.

Mardi 18 Février : Le cambiste de 33 ans de la JPMorgan est la dernière d’une série de suicides.
Article complet sur Zerohedge

Traduction libre: Les moutons enragés

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison Rorchach, une bonne nouvelle de temps en temps ça fait du bien :)

Esprits.hoppi a dit…

Quand les rats quite le navire c est que le bateau c....................

Anonyme a dit…

Alain
Les banksters sont vraiment la lie de l'humanité, qu'ils crèvent !

Heavy Bantou a dit…

33 piges, l'âge fatidique...
Sinon moi ça me rappelle un film : "Assault on Wall Street"
=> http://www.youtube.com/watch?v=8Y-NqShTj5w

Anonyme a dit…

Quel est le rapport pour la personne deTata motors ? Soit les banquiers se suicident parce qu'ils ont fait de gigantesques pertes soit on les suicide parce qu'ils veulent révéler l'ampleur du clash avenir, soit c'est une pure coïncidence. Je ne sais pas laquelle je préfère !

Anonyme a dit…

Le nom de la banque JP Morgan décodé --> JumP Mort-gain (ou More-gain... no more!)

Petite musique d'ambiance suggérée pour les banquiers désireux de faire le saut de l'ange en direction des cercles infernaux: la chanson "Jump" de Van Halen ---> http://www.youtube.com/watch?v=8nH7FTtn-J0


«Might as well jump. Jump !
Go ahead, jump.
Get it and jump. Jump !
Go ahead, jump.»



Akima

Anonyme a dit…

ça ne fait que confirmer ce que fulford dit !
http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.jp/2014/02/benjamin-fulford-17-fevrier-2014.html#more

Anonyme a dit…

Ben moi , je sais, et je vais vous dire , la JP MORGAN est sur le ponit de .... bref elle agonise.....

ppte

Anonyme a dit…

le guer mandchou

salut


concernant les banksters qui font le grand saut ,Peut etre qu ils etaient sur le point de denoncer ? qui sait ?
vous savez ! obama ne lache pas la destitution d assad et les illuminati tiennent bien le programmme du nwo surtout en ce qui concerne l eclatement de la russie.
soyons sur nos gardes!
nos emotions nous trahissent le plus souvent ! moi le premier !

Empecheurdetounerenrond a dit…

Il se pourrait que cela soit des suicides occulte lier aux serments de la Franc maçonnerie .Et c'est pas fini . Pendaisons et sauts de l'ange seraient la signature .Certains rituel occulte sont misent en œuvre pour que ces gens se suicide malgré eux .

Qqu'un peut faire une recherche pour connaitre la filiation de tous ces banquiers a la F.M svp ...

Anonyme a dit…

Quelques soient les raisons, ça fait toujours quelques pourris de moins.
Ils n'ont aucun état d'âme concernant leurs "clients", il est temps de ne plus en avoir pour eux. Trop facile la rédemption... plus de pardon ça suffit... tu "tues" des gens, tu regrettes, tu balances un ou deux potes et ça y est ça effacerait l'ardoise ? non non non trop facile... Sautez Messieurs, c'est un plaisir ineffable que de vous voir aller rejoindre votre maitre en enfer.
Je trouve encore que ça en fait trop peu... qu'ils parlent ou pas, que ces véreux regrettent ce qu'ils ont fait ou pas... ça ne changera rien ! Le mutisme et la soumission des moutons permettent à ces gens d'être tout puissants, de contrôler l'info, les médias, les industriels et les politiciens de tout bord, d'agir comme ils le veulent... donc... je suis ravie de leurs plongeons et autres suicides potentiellement assistés !
Que chaque souffrance engendrée par leurs soins en ce bas monde leur soient rendue au centuple pour l'éternité !
Un grand plouf je trouve ça encore trop doux pour cette engeance !

Anonyme a dit…

Bill Vesez

Je suis d'accord avec vous ces gens là sont plutôt des crapules, mais depuis quand la mort d'un homme vous fait bander ?
Et d'après vous qui place de l'argent en bourse, à mon humble avis, ce ne doit pas être le petit prolo du quartier . . .
Ces personnes ont été formatées pour faire le job qu'elles faisaient, et derrière les chiffres, il n'y a personne, ni de familles, ni d'êtres humains qu'on regarde les yeux dans les yeux . . . ça pourrait donner mauvaise conscience !
Mais vous comme moi, vous êtes aussi formatés, ne l'oubliez pas !
Je pense que vous êtes tous athées pour avoir de tels propos, moi personnellement je le suis . . . et pourtant la mort de quiconque ne m'apporte aucun bonheur, mais parfois c'est vrai . . . elle me soulage !
Restons humains s'il vous plait, ne crachons pas sur la gueule de l'autre, ça ne fera pas avancer le monde . . . par contre je suis quasiment certain que va en arranger quelques uns !

Salutations à tous et gardez vous bien.

Anonyme a dit…

@Bil Vesez

Vous oubliez, la série, des suicidés de france telecom, et qui de ces gros porcs a pleuré sur ces malheureux ,pour en arriver là , c'est que ces tordus , les ont bien harcelé
M vesez , si vous n'avez pas compris , que certains icibas , sont corrompus , et prét a tuer père et mère, pour le pouvoir, et l'argent ,des prédateurs, , qui n'en onrt rien a faire des autres..........on est humain avec des humains point..
le Directeur , de france telecom, a eu un e promotion suite , a tous ces suicides, pour ses loyaux services. Pensez vous ,qu'eux ont versé une larme, pour ces Victimes?
Quand on accepte, d'étre un pion du diable, et d'avoir vécu dans l'opulence en maltratant des employés de bas étages , rien d'étonnant qu'e le diable se débarrasse de ses pions encombrants! un fois devenu inutiles et témoins génants.

chris lebuzz a dit…

@ bill vesez
et oui c'est ça le contrat chez les judeo maçons pedo sataniste.
c'est pendant leurs actes sous contrôle de l'esprit que les maitres programmeurs les tiennent en jougs, ils ont tous signés les contrat par le sang et par la vente de leur âme pour accéder a la luxure un temps soit peu. ils ne sont que des pions, il sont placés a des postes clefs servent et sont détruits ensuite.
j'ai subis quasiment une année complète de harcèlement par de grades de compagnons, pour cooptation. ce genre de délire ne m’intéresse pas je sais deja trop a qui j'ai a faire.
sachez que comme ils sont partout, et ont aussi l’influence sur vos indemnités sociales, ils vous mettent a la rue quand ils en décident.
si vous dites non, ils iront jusqu’à s'attaquer a vos proches, voir même les programmer eux aussi.
http://www.wikistrike.com/article-le-programme-monarch-et-les-illuminati-84542435.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra

Anonyme a dit…

Bill Vesez

@ Chris lebuzz
@ Anonyme du 20 à 16:48

Il y a beaucoup de colère en vous, il n'y a qu'a vous lire, entre les suicides de France Télécom,(vous devez sûrement y bosser) qui sont dus à trop de pression sur les salariés et le harcèlement sur d'autres personnes, en particulier par des petits cadres de base.
J'ai connu, personnellement, j'ai commencé en bas de l'échelle, les mains dans le charbon , le fuel et les suies, ma propre famille se moquait de moi en me disant retournes dans ta poussière.
Les années ont passées, et j'ai fini comme cadre ( de base), j'ai eu une équipe à gérer, pas si simple que ça, mais la première chose après les présentations de coutume, c'est . . . je n'aime pas les fayots, par contre je suis à l'écoute de tout.
J'ai eu plus de personnes dans mon bureau pour des problèmes personnels, que pour faire du fayotage, et c'est très bien comme ça !
Ce que j'ai appris c'est que nous sommes formatés depuis tout petit par la société, aller toujours plus haut dans l'échelle sociale, gagné plus de blé, pour montrer que l'on est . . . ou pas !
A une époque j'étais très réactionnaire par rapport à la société, j'étais plutôt love & peace . . . ma jeunesse quoi, ce ne m'a valu que des ennuis que je ne regrette pas aujourd'hui, un jour j'en ai eu marre, je me suis dis je fais que mon taffe. . . .Ca doit être pour ça que j'ai fini ma carrière comme cadrillon.
Aujourd'hui je suis depuis presque trois ans à la retraite, et sans être quelqu’un dans le besoin, je sais que l'argent ne fait pas tout, je sais que c'est l'avidité de certains à vouloir toujours plus au détriment des autres . . . quitte a faire le malheur de ces derniers.
Lorsque l'on regarde dans le rétroviseur de sa vie, on se rend compte que l'on aurait pu faire mieux, être peut être meilleur avec les autres, voire plus proche,
Entre ces paroles religieuses qui disent aimez vous les uns les autres, je dirais plutôt essayez de comprendre l'autre . . . et déjà c'est pas gagné.

Maintenant, j'ai connu pas mal de gens, j'ai eu des amis, des ennemis, parmi toutes ces personnes, ils y en a un certain nombre qui se sont plus là, maladie, accidents, et suicides.
Et pour aller dans le pire, un père de famille (jeune à l'époque ) suite à une séparation, tue ses trois enfants et retourne le fusil contre lui, pas drôle . . . non !

Un jeune mariè de 23 ans qui loue un car le jour de son mariage pour que ses invités puissent faire la fête en toute sécurité, perde la vie percuté par un camion le jour de départ en voyage de noce, sa femme a survécu !

Un jeune collègue âgé de 31 ans étant un peu trop gros se fait poser un anneau gastrique, une semaine après après il décède d'une septicémie.

Un autre collègue part en Grèce en vacances avec sa femme et son enfant, tremblement de terre, tous décédés, il a fallu le dentiste pour les identifiés.

La liste est longue, entre les suicides dont je ne ferais pas le détail, et les horreurs de la vie que l'on appelle , . . fatalité ou destin.

C'est pour cela que je respecte la vie, et que je ne souhaite même pas la mort des personnes qui m'ont compliqué la vie . . . pour être poli.
La nature s'en charge tôt ou tard . . . Pareil pour nous, nous ne sommes que de passage, ne l'oubliez pas !

Salutations à tous et gardez vous bien.

Anonyme a dit…

@
bill Vesez
Je suis l'anonyme qui aparlé des suicides de Ftel, vous n'en faite pas parti, puisque, les cadres d'avant étaient plutot paternalistes, mais le monde a changé, et certain aujourd'hui sont préts a tout, petit cadre ou dirigeant, pour harceler, les employés , j'en ai vu , eux méme sont harcelés par la hierarchie, et ainsi de suite...
beaucoup de dépression , aujourdhui , et de suicides ..
Je cite les directeurs d'aujourd'hui, les banquiers qui n'ont aucun scrupule la plupart.
mais vous savez , ces personnes qui torturent d'autres , ils faut les dénoncer, ce sont des malades qui s'ignorent .

quand a Chris le buz, c'est un troll, Roscharch et d'autre l'on démasqué.n'en tenez pas compte..

amicalement;


quad911 a dit…

Test

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.