dimanche 2 février 2014

Un clip prophétique de Debbie Harry et Iggy Pop





En 1991 Blondie et Iggy Pop reprennent "Did You Evah" un vieux succès de Cole Porter (1939) qui avait déjà fait l'objet d'une reprise en 1959 par Frank Sinatra et Bing Crosby.

À cette occasion un clip est tourné, à première vue il ne casse pas des briques, il est en noir et blanc et semble tourné à la va vite et avec peu de moyens.

A l'époque il passa inaperçu et comme beaucoup d'autres choses comme le fameux jeu de cartes illuminati NWO de Steve Jackson.  Ce sera des années plus tard que l'on se rendra compte qu'il contenait des éléments de nature prophétique.

Je me n'aventurerais pas à dire ni pourquoi ni comment un clip d'il y a 20 ans pourrait parler de la situation actuelle. À l'époque, les gens imaginaient un futur avec des voitures volantes comme dans "Blade Runner", avec une l'île de Manhattan tarnsformée en prison comme dans "New York 1997" ou qu'il y aurait une base permanente sur la lune comme dans Cosmos "1999".

Force est de constater que les futurologues se sont relativement plantés. Mis à part l'internet et les téléphones portables, le présent n'est pas si différent du  passé, ce qui rend encore plus extraordinaire ce genre de  documents prophétiques que l'on découvre aujourd'hui.

Ce clip de Debbie Harry et d'Iggy Pop démontre donc que certaines personnes ont une connaissance préalable de l'avenir. Il expose à l'avance les plans de l'élite avec d'évidentes allusion à la démolition contrôlée du WTC, à la crise mondiale, à la malbouffe et à l'irruption d'une planète géante qui viendrait tout anéantir.



Il s'ouvre sur un couple qui tient un panneau nous incitant à nous éveiller au monde réel et à utiliser la connaissance pour sortir de notre conditionnement (la bande sonore évoque une séance de programmation MK ultra ) puis commence un extrait du l'ancien duo de 1959 tiré du film "High Sociéty" et la chanson débute avec le plan d'une planète géante rouge qui envahit le ciel de Manhattan.

Ce plan suggére donc un lien symbolique entre cet astre qui aurait pénétré notre systéme solaire au début du troisiéme millenaire et la chute des tours du WTC 9 mois plus tard. 



De ce point de vue, les 110 étages du WTC représentent l'intervalle de 110 générations entre chaque passage de cette planète et les nouvelles tours représentent le fameux nouvel ordre mondial placé sous l'égide de la liberté ce qui selon la terminologie illuministe signifie une ère où l'homme s'est complètement affranchi de la tutelle divine.

Ensuite, le clip enchaîne avec un plan d'Iggy Pop tenant des fourmis dans son poing ce qui illustre la condition dans laquelle une élite occulte tient en son pouvoir le cheptel humain. La scène se déroule dans un cimetière et la main d'Iggy porte la trace d'une stigmate. Autant d'éléments qui suggèrent la résurrection du Christ (le "forgotten man" de la chanson) ou plutôt de son imitateur, le fameux antéchrist.

À ce stade, le clip raconte donc de manière cryptée comment l'entité qui prendra la tête du NOM est censé venir au monde le jour du 11 septembre 2001, 9 mois après que cette planète eu pénétré notre système solaire.

Le duo Deborah Harry/ Iggy Pop commence à chanter, ils jouent le rôle de 2 membres de la haute société (les illuminatis) qui se baladent dans les rues de New York et se prélassent dans les prés en compagnie de serpents, de boucs (animaux qui font partie du bestiaire satanique) et de coqs ou plutôt "cocks" comme le chante Debbie Harry. Un jeu de mots et une imagerie signifiant de manière détournée les orgies sataniques auxquelles se livrent les illuminatis.




Quand ils vont faire les courses chez un épicier, ils prennent une caisse où est inscrite "Food dog" soit "nourriture pour chiens", ce qui est un moyen d'illustrer que la nourriture que nous consommons est de la daube. Pour accentuer l'effet, Iggy Pop tire une drôle de tronche quand Debbie Harry lui propose d'en consommer ce qui signifie que les illuminatis ne s'abaissent pas à manger la même nourriture que les chiens que sont pour eux le reste de humains.




Puis, on retrouve le couple parmi les SDF mettant le feu à leurs anciens vêtements, ce passage symbolise l'effondrement complet de la société et le passage à l'ordre nouveau.

Ensuite, un sorte de dragon volant survole New York et la plan d'après on assiste à la démolition d'un immeuble. La symbolique est double. Au premier abord, ce dragon désigne les avions qui ont frappé les tours du WTC mais comme ces dernières représentent l'ordre actuel, il symbolise également la planète géante qui va faire s'effondrer notre société, planète par ailleurs surnommée "le dragon rouge" par les anciens.

Pour ceux qui n'auraient compris l'analogie avec le WTC, Debbie rajoute "probably full of thermites" en parlant de cette démolition, c'est le nom des explosifs utilisé ce jour là (ces paroles ne figurent pas dans la version originale de la chanson).

Dans la séquence suivante, le couple va braquer une banque ce qui est une parfaite illustration de la manière dont les banksters pillent sans vergogne l'économie sans ce soucier de quoi que ce soit puisque de toutes manières le monde court à sa perte.
Et pour exprimer cela, le clip se termine logiquement avec la rencontre de l'astre rouge (Mars dans la chanson) avec la Terre.



Voir les paroles

30 commentaires:

Goldpanic a dit…

HS (ou presque) : Dans la continuité d'un article des moutons enragés qui traitait de la courbe du dow jones se rapprochant de façon quasi identique à celle de la crise de 1929, 2 mois plus tard, on se rend compte qu'elle continue sur la même lancée

1929
http://www.creditwritedowns.com/wp-content/uploads/2008/06/Dow-Bear-Rally-1.png

Depuis 1 an
http://fr.finance.yahoo.com/echarts?s=%5EDJI#symbol=%5EDJI;range=1y

A ce rythme là, nous seront fixés dans moins de deux mois voir fin février...

hujo a dit…

les boules ! et surtout le delire de la planete rouge...quelle trouvaille Ror !

Antares a dit…

Dans le même ordre d'idée, que dire de la phrase de Coluche :
" Vous verrez quand la gauche passera en 2012 ! "

Sachant qu'à l'époque nous en étions au septennat et qu'en principe, il n'était donc pas possible d'avoir des élections en 2012.
Coluche n'est pas mort pour les causes "officielles" !

« En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi. »
Franklin D. Roosevelt, président des Etats Unis de 1932 à 1945.

Mani thai a dit…

àAntares
quelles ont les causes officielles de la mort de coluche deja..?

hotchiwawa a dit…

J'ai vu aussi un extrait de film (en noir et blanc) où l'acteur jouait le fils Bush et qu'il deviendrait président.

A l'époque Bush Jr était encore gamin.

Ils aiment bien laisser des messages dans les films ;)

Anonyme a dit…

Lorsque Iggy Pop cambriole la banque il enlève son masque, ce qui montre qu'il peut le faire en toute impunité.
A la fin, on voit des éclairs sur des pyramides : symbole de la pyramide mais aussi les éclairs sur le Vatican ?

La chanteuse du groupe Blondie s'appelle Deborah (nom typiquement Américain ?) Harry. Sur la deuxième photo elle fait une drôle de tête...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Deborah_Harry

Pour Coluche c'est bluffant. Tous ces artistes doivent être initié pour faire des clin d'oeil pareil !

Ibra Timité a dit…

Intéressante trouvaille en effet. Et sans doute qu'en creusant on pourra éventuellement trouver d'autres clips, films ou jeux prophétiques. De toute façon au point où on est arrivé je pense qu'il faut que quelque chose se passe.

Antares a dit…

@Mani thai
Ok, J'aurais dû parler, pour éviter les mal-entendus, de rumeurs officielles ou officieuses de sa mort "accidentelle".
J'espère que les autres l'auront compris !

Ben J a dit…

Iggy Pop de son vrai nom james newel osterberg = 216 (6*6*6). Il est né le 111ème jour de l'année.
IGGYPOP c'est 9777767, 77777*69=(53)666(13), 53+13=66 donc 66666.
Il a sorti son premier album en groupe en 69, et 7 ans 7 mois et 7+7 jours après il sort son premier album solo en 77, le 77ème jour de l'année.

Debbie Harry et Iggy Pop dans un clip qui parle de manière cryptée du 11/9/1 ? Et bien ces deux personnages sont nés avec 1 an 9 mois et 9+11 jours d'écart, soit encore 659 jours 6+5=11 soit 119.

Anonyme a dit…

Vu dans le magazine Top secret de Nov/Dec 2013
Mais bon ...

verdade

Anonyme a dit…

Au début, à 0.03 derrière tout le monde vous verrez un homme avec une casque de de protection pour travailler dans les chantiers avec une moustache de charlie Chaplin. (C'est bizarre quand même un homme avec cet accoutrement à cet endroit !!!)C'est le symbole des voyages dans le temps, je pense qu'il y a eu à un moment donné une guerre du temps et l'espace et que les temps changent ou s'arrêtent... (Terminator, Les visiteurs,....)

Anonyme a dit…

Ecrivain :
J'ai expérimenté la création de textes et j'ai mon idée quant à la "prophétie" qui serait possible si on est "initié".
A mon avis, "l'initiation" n'est pas matérielle si elle existe et elle n'est pas quantifiable voire non qualifiable.
La création d'histoires à l'aide d'un clip vidéo avec des paroles de chanson est possible si l'histoire se tient, donc il y a une idéation qui se fait à partir d'éléments concrets comme le passé, le présent, et rien qui n'existe n'est pas soumis à des lois que ce soit numérologiques ou autres, donc forcément, si on réussit à créer un truc regardable ou compréhensible, surtout avec des images vidéos, à mon sens cela implique que ce truc soit bâti avec une matrice ou un canevas qui se reproduit à l'infini dans le temps. Mon style n'est pas très correct, je m'en excuse.
Quand on cherche de quoi est fait la vie, on trouve bien le nombre Pi partout ? Merci pour vos commentaires, j'apprends plein de choses.

Anonyme a dit…

Lol, c vrai? C'est pompé d'un magazine, et y'a aucune mention de la source? Pas très classe si c'est vrai... A moins que Rorschach soit l'un des rédacteurs de top secret magazine?
(Objection;)

va a dit…

Le clip est vraiment incroyable surtout lorsqu'il parle de démolition et de thermites.

Rorschach a dit…

M'accuserais t'on de plagiat ? L'article a été publié unitialement le 8 Mai 2011 sur ce blog :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/05/il-y-20-ans-bondie-et-iggy-pop.html

Anonyme a dit…

@ Rorschach

Dans ce cas il t'ont plagié Mec!
Tu veux le numero du mag, et la page?
respect

Verdade

Conchita W. a dit…

c'est vrais, ils chantent très bien j'adore!..............

Anonyme a dit…

Kelu

totalement H.S veuillez m'excuser;
@verdade (et aux autres), lire ton commentaire de 14:21 avec en tête la voix d'obama (la voix des guignols) c'est tordant, Mec :)

Anonyme a dit…

pseudo Staulker
C'est fort!!! Iggy pop et Blondie savent beacoup de choses et les revelent de maniere subtile! La cerise sur le gateau c'est a la fin quand elle evoque le sida et le choc qu'elle en eprouve! Si ce dernier passage est bien dans le clip original (et non rajouté par quelqu'un d'autre) alors il est clair qu'elle accuse les illuminati d'avoir crée cette maladie!!

Rorschach a dit…

@ Staulker

C'est ce que j'avais mis en conclusion dans la premiére version de l'article. Debbie a trés bien pu voulu se venger en balançant de maniére cryptée quelques secrets des illuminatis.

@ Verdade

Le N° et la page se serait gentil, je vais parler de ça à mon avocat pour voir s'il y a quelque chose à en tirer.

Anonyme a dit…

Pierre de chatillon,qualifie cette hypothètique planette x,marduk, nibiru,
nemesis ect....de piege à con par contre il explique (pour faire vite)
que les dèreglements du climat sont le rèsultat de diffèrents allignements planètaires tres rares .
bob Dean confirme la prèsence de cette planéte, naine brune dans notre systéme solaire Marschall master de méme sans parler de sitchin qui lui n ètait pas toujours
tres Clair.
les ècrits de Kolbrin sembleraient dècrirent des phénomenes apocalyptiques
mais sont ils originaux? bref trouvez l`aiguille
avouez que c`est paradoxable quand on parle d`une rogue planete plus grosse que la terre ,mème selon certain plus volumineuse que Jupiter, et pour la bonne bouche la thèorie
du système binaire bref messieurs faites votre marchè ou plus simplement écoutez votre Coeur.
Thierry de l`ile de Bornholm (mer baltique)

Anonyme a dit…

@ Rorschach

Pas la peine, pour le plagiat, c'est vraiment de toi en fait !
j'étais remonté dans tes archives la semaine dernières, et tu l'avais posté différemment!
J'ai retourné les 2 derniers numero de top secret mag, mais j'ai rien trouvé...
donc c'était bien chez toi que je 'vais vu...
je comprends pas pourquoi je t'ai "embeté" avec ça (synchronicité pt être?)
Bon boulot en tout cas..

Verdade

QS a dit…

@19:43
ils les dénoncent, vraiment?....

QS a dit…

@1:12
meme pas fais gaffe.......

Cap Soleil a dit…

'croyable !
Vers 3'20 il y a même la fameuse démolition contrôlée comme celle du bâtiment 7 du WTC (rappelons-nous, Larry Silverstein, interviewé peu après la démolition a bien dit à l'écran : "We had to pull it down" / "On a dû le descendre, car abîmé par un morceau d'avion, il devenait trop dangereux !")
Non mais tu vois : tu as les 2 tours qui tombent et quelques heures après, l'énorme bâtiment 7, tout en longueur qui tombe "comme un seul homme".
Larry Silverstein l'admet, c'est d'ailleurs une évidence que le bâtiment qui avait un petit feu à une extrémité n'est pas tombé tout seul sur toute sa longueur : "On a dû le "tirer" (jargon des démolisseurs).
Je te dis pas ce qu'il y avait dans ce bâtiment, le net en parle en long, en large et en travers...
Juste un problème : comment c'est possible que tu as les 2 tours qui tombent à côté et qu'à peine quelques heures plus tard un travail qui dure plusieurs jours, si ce n'est semaines, soit fait en quelques heures ?
Il faut étudier les plans de construction, programmer un travail d'équipe considérable, composer les équipes, donner les directives, commander les explosifs, les acheminer, les implanter, les connecter, programmer la mise à feu et mettre les équipes en sécurité... tout cela un jour de panique totale sur tous les States ?!
A tel point que je me demande vraiment si toutes ces "flagrances" ne sont pas délibérées.
Rappelons-nous qui est derrière tout cela : le prince de ce monde.
Et tout ce qu'il fait est du sabotage de toute chose, même des attentats commis par ses suppôts.
Il ne veut pas le crime parfait, il sabote même ses adorateurs, ses affidés.
Pourquoi ?
Car il sait, mieux que nous tous réunis, la Fin.
Rappelons-nous que c'était lui qui était l'être créé le plus parfait (Jésus-Christ, Fils de Dieu n'a pas été créé, IL était, IL est et IL sera).
IL connaît la Bible, les prophéties et donc connaît son destin (qu'il a choisi).
Alors, que se passe-t'il ?
Selon moi (et d'autres, restons humbles) il n'a qu'un seul objectif : perdre un maximum d'âmes pour se venger de Dieu.
"Dieu veut que tous soient sauvés". C'est normal, nous sommes tous Ses enfants, et IL est triste quand ceux-ci s'éloignent de Son Amour paternel.
Et IL est infiniment triste quand certains vont à la perdition.
C'est la seule "victoire" de Satan, ex-Lucifer : faire du mal à Dieu qui est Amour (Jean 4.8).
Réjouissons-nous et ne craignons point.
Amitiés
Fred

Anonyme a dit…

Bonjour à tous!

Je lis très souvent les articles de ce blog mais interviens rarement. BRAVO ROR pour le décryptage de la video!!!

S. Bey

Cap Soleil a dit…

Correction:
"IL connaît la Bible..."
Faute de frappe : c'est "Il connaît la Bible..." (On parle de Satan là. Il ne mérite pas les majuscules).
Fred

Déïyes a dit…

Que d'éléments intéressants ! Chacun est interpelé en fonction de ses connaissances et de ses croyances. On constate que peu de commentaires sont plus proche d'une certaine réalité mais que personne ne les relève et pour cause ... Je veux parler, par exemple de ceux qui font allusion à la notion du temps (passé, présent, futur) mais personne n'aborde le sujet d'une "fin des temps" liée à l'apparition de la fameuse" planète. Mais là, on peut vraiment constater la désinformation évidente.Si encore elle était seule cette planète !!! Je vais bien voir si mon intervention est prise en compte ou non ! Généralement, quand je fais ce genre de commentaire, je me fait éjectée...

Anonyme a dit…

Salut Rorschach

Alors comme ça le Firago t'à même repris 2 articles ici tu as vu ?
http://lefirago.info/2014/02/un-clip-proph%C3%A9tique-de-debbie-harry-et-iggy-pop.html
le 2eme c'etait sur les 4 cavalier du materialisme
Verdade

Anonyme a dit…

Pourquoi-un-pseudo-si-on-ne-le-voit-pas-sur-le-blog-?

Connaissez-vous "un chien andalou" (1929) de Luis Buñuel ?
On peut y voir une main ouverte avec des fourmis sortant de la plaie au milieu de sa paume, tout comme dans le clip ci-dessus.
Mais je n'ai jamais appris que c'était un signe ésotérique voulant dire que les élites controlent le peuple ou quelque chose comme ça...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.