lundi 31 mars 2014

Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine


Grosse bavure au Nouveau-Mexique.Il s'appelait James Boyd, il était un sans-abri de 38 ans et campait illégalement dans les collines de la ville d'Albuquerque. Le 16 Mars, il a été interpellé par les forces de l'ordre qui lui ont intimé l'ordre de partir. Il finit par leur répondre "Ne changez rien à ce qu’on a dit. Je vais essayer de marcher avec vous".
Et alors qu'il prend son sac à dos et se prépare à suivre les agents, l'incroyable se produit !

 L'un des policiers lui décoche un tir de flahsball tandis que 2 autres se ruent sur lui et lui ordonnent de se coucher. Alors qu'il se penche vers le sol, un autre policier lui décoche une rafale de fusil-mitrailleur, James Boyd s'écroule face contre terre. Il gît blessé dans une mare de sang mais cela n'empêche pas les  agents de lui demander de mettre les mains derrière le dos, il leur crie qu'il ne peut pas bouger. Pour s'assurer qu'il ne représente aucune menace un autre agent lui tire alors 3 balles de fusil.

Constatant que les balles ne lui font aucun effet, ils finissent par envoyer le chien histoire d'être sûrs et certains que tout danger est écarté.
James Boyd agonise criblé de balles, il avait pourtant accepté de faire tout ce qu'on lui disait mais ce jour là, il eut le malheur de croiser une équipe de décérébrés armés jusqu'aux dents.

Pour leur défense, les policiers arguèrent que Boyd gardait un couteau dans sa poche. Selon le shérif , il représentait  une «menace directe» pour les trois agents qui ne firent que se défendre.
Boyd n'est que l'un des 36 hommes qui ont étés abattus la police d'Albuquerque depuis 2010, des centaines de citoyens de la ville ont organisé une manifestation pour dénoncer la brutalité policière.


 Attention vidéo choquante, interdite aux mineurs :



Merci à Teslambala Tesla pour l'info ;)

8 commentaires:

Christian Mastio a dit…

Putain. Excusez l'expression.


Si la terre était un village, l'hôpital psychiatrique de ce village se situerait entre

l'actuelle frontière du Canada et l'actuelle frontière du Mexique!

Le pire est que ces "hommes" seront peut-être récompensés pour cette "acte

héroïque!

Imaginez une "bavure" de ce genre, mais il faudrait parler d'un crime, en France...

Le pire est que ce pays (les U.S.A.) voudrait imposé à la planète entière leur mode

de vie!

hotchiwawa a dit…

Sardine d'avrilllll all :D

Lovesoldier a dit…

HS :

l'équipe de MetaTV a été arrêtée en pleine émission et en direct devant des centaines d'internautes. Il faut dire qu'ils avaient pour thème ce soir là "révisionnisme, fantasme ou réalité"

Kévin Diamond a dit…

C'est dégelasse!!! Même à l'époque du far west on avait plus de respect!!! Voici la vidéo complète non censuré ...attention âme sensible https://www.youtube.com/watch?v=JwytoxMuk4U#t=90

Guénolé de Saint Âne a dit…

même vidéo version RT
https://www.youtube.com/watch?v=JwytoxMuk4U#t=11

Teslambala Tesla a dit…

merci rorscharch pour avoir diffusé cette info.

Lord Empuse a dit…

Les Américains sont des tueurs.
Pendant la 2ème guerre mondiale , les pilotes de chasse Américains tiraient sur les pilotes Allemands qui sautaient en parachute, car pour les pilotes US ,une victoire est la mort du pilote adverse.
Beaucoup plus de respect entre les pilotes Anglais et les pilotes Allemands. Quand l'un tomber chez l'autre , il y avait un interrogatoire et des échanges d'histoires de leurs victoires, après 2 à 3 jours le pilote partait dans un camp de prisonnier.

Walt Kovacs a dit…

Y'a vraiment des putains de tarés.
Qu'ils gardent leurs balles pour eux-mêmes.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.