samedi 8 mars 2014

Des relevés indiquent qu'il n'y a pas eu de réchauffement global depuis 17 ans



Dix-sept ans et six mois. Pas de trace de réchauffement climatique global. Les mesures satellite RSS, la première des cinq sets de données de la température globale qui donne son rapport pour les valeurs de février, montre aucune variation pour une impressionnante période de 210 mois.



Le graphique ci-dessous , montre qu'il n'y a eu aucun réchauffement global pendant 17 ans et 6 mois:




Analyse de Monctkon :

1: Ce graphique est très pointu. Il est on ne peut plus à jour. Remote Sensing Systems, Inc. (RSS) est un des deux collecteurs de données officiels par satellite (l'autre étant l'Université d'Alabama à Huntsville ou UAH). RSS est un des cinq collecteur de données standards de températures, qui incluent les deux collecteurs satellites et les trois collecteurs terrestres: le Goddard Institute for Space Studies (GISS), le Hadley Centre/CRU collecteur de données, version 4 (HadCRUT4) et le National Climatic Data Center (NCDC). Jusqu'ici, RSS rapporte en premier lieu et ses valeurs chiffrées mensuelles pour février 2014 sont disponibles depuis quelques heures.


2: Les collections de données satellites sont basées sur les mesures faites par les plus précis des thermomètres disponibles, thermomètres à résistance au platine, qui non seulement mesurent la température à des altitudes variées au dessus de la surface de la Terre par des unités de résonnance à micro-ondes, mais aussi se recalibrent constamment eux-mêmes en mesurant la température connue de la radiation cosmique de fond, qui est de 1% de celle de la température du gel de l'eau. Ce fut en mesurant les variations minuscules de la radiation cosmique de fond que le probe anisotropique de la NASA a pu déterminer l'âge précis de l'univers qui est de 13,82 milliards d'années.


3: Le graphe est correct. Les données sont directement prises mensuellement du site internet de RSS. Elles sont lues depuis le texte par un algorithme informatique et automatiquement intégrées en utilisant une routine avancée qui ajuste automatiquement le ratio d'aspect de la fenêtre de données sur les deux axes afin de montrer les données à leur taille maximum.

Les dernières données mensuelles sont inspectées visuellement afin de s'assurer qu'elles ont été positionnées correctement. La ligne bleue pâle juste sous la courbe spline (cerce) noire montrant les données factuelles est calculée en utilisant la méthode de régression linéaire du plus petit carré, ce qui détermine l'intersection y et l'inclinaison de la courbe par le moyen de deux équations identiques bien établies et fonctionnelles qui sont comparées l'une avec l'autre afin de s'assurer qu'il n'y a pas de différences et d'erreurs entre elles.

Cette même régression est utilisée par le GIEC et par la plupart des agences climatiques pour déterminer les variations de températures. De manière plus qu'intéressante, ceci est recommandé par le professeur Phil Jones de l'université d'East Anglia dans un de ses courriels du ClimateGate (2009), ainsi personne des vrais convaincus ne défiera ce choix comme étant inapproprié. La sûreté du calcul de variation par l'algorithme a été vérifiée par le Dr Stephen Farish, professeur de statistiques épidémiologiques de l'université de Melbourne.


4: Le graphique est nouveau. Pas seulement très récent, mais aussi quelque chose que les médias de masse ne révèlent pas souvent. Ils ont tendance à garder la maintenant très embarrassante longue durée de non réchauffement global secrète.

http://resistance71.wordpress.com/2014/03/06/escroquerie-du-rechauffement-climatique-anthropique-17-ans-et-6-mois-sans-rechauffement-global

8 commentaires:

hotchiwawa a dit…

- HS -
Structure étrange dans le sahara, en forme de double spirales.
http://www.maxisciences.com/d%e9sert/une-mysterieuse-structure-redecouverte-dans-le-desert-du-sahara_art32065.html
Ca ressemble a une sorte de crop circle

:)

Unknown a dit…

Alors pourquoi autant de "chemtrails" ces 3 derniers jours si ce n'est pour lutter contre le réchauffement?

Teslambala Tesla a dit…

@ unkonow : pour mieux vous empoisonner mon enfant....

Skeptikos Evlavis a dit…

Je pense que si il n'y avait pas eu de réchauffement climatique causé par l'effet de serre, nous serions déjà dans une sorte de minimum de Maunder ou même dans le début d'une ère glaciaire.

castaldi a dit…

Bonjour
Le réchauffement viendrait plutot de l 'intérieur , de la terre , vue, la montée des laves, et les éruptions volcaniques. Les épandages c'est pour nous cacher le ciel,
et aussi nous empoisonner;

Skeptikos Evlavis a dit…

Peut être aussi par les montées de magma. Mais il ny a rien à cacher dans le ciel avec des chemtrails. Ces derniers jours, le ciel était dégagé et sans chemtraîls, rien de bizarre à observer ni de nuit ni de jour.

Russell Edgington II a dit…

Dans cette vidéo un physicien apprend à un politicien d'europe écologie les verts que le dérèglement climatique n'est pas mesuré par un thermomètre mais par un baromètre, il déclare que le problème n'est pas dû à la température mais à la pression.
Question: quelle est la source de cette pression sur la Terre ? (Nibiru of course)

http://www.dailymotion.com/video/x1ekhy6_dereglement-climatique-le-debat-entre-pascal-canfin-et-francois-gervais_news?start=1

Guil Force a dit…

Il y a 7 ans à mon arrivé en Alsace on avait de la neige et des grosses gelés en hiver, cette année aucune neige et aucun gel, en fait j'attend encore l'hiver alors qu'il y a encore 2 ans un radiateur collectif à éclaté a cause du froid, le réchauffement climatique est indubitable, ceux qui le nient sont financés par les industriels et les lobbies pétroliers

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.