lundi 17 mars 2014

La Bande à Picsou passée à la loupe : " Informez-vous sur les illuminati"



Avec cet article, nous n’essayons pas de prouver l’existence des illuminati. Nous essayons juste de signaler quelques observations intéressantes. Cet épisode de la série animée La Bande à Picsou a été diffusé dans les années 1980. Bien qu’une partie de la population de la Terre était au courant de l’existence des illuminati, la majeure partie n’en savait rien.



Vous pourrez remarquer, derrière Picsou, une affiche d’opticien servant à réaliser des exercices de lecture à distance, sur laquelle est tout simplement écrit : « Ask about Illumati », « Informez-vous sur les illuminati » :



Aujourd’hui, les choses ont changé : de plus en plus de gens se réveillent et se rendent compte du fait qu’un même groupe de personnes, à l’aide des multinationales qu’ils dirigent, contrôlent nos médias, notre énergie, notre santé et nos institutions financières. Quant à savoir s’ils sont impliqués dans le domaine de l’occulte, il y a un pas que beaucoup hésitent à faire. La Walt Disney Corporation est contrôlée par Fidelity Investments, qui sont leurs actionnaires majoritaires. Au début de l’épisode proposé ci-dessus, on peut voir une affiche accrochée au mur (à 00:14, 00:29 et 01:03). Nous avons pensé que ce lien, ainsi que beaucoup d’autres, pourraient faire réfléchir les gens et leur ouvrir les yeux.

Les dessins animés, films et programmes télé pour enfants de Disney renferment tous une forte dose de symbolisme. Le symbolisme a toujours été utilisé dans l’occultisme, ainsi que dans le mysticisme. Évoquer des entités et des êtres « négatifs » ou « obscurs » pour communiquer avec eux sont des activités somme toute peu familières dans notre monde.

Les masses commencent réellement à se rendre compte de l’existence de telles sociétés, de qui les dirigent et de ce qu’elles font. Nous pouvons aussi voir clairement que notre intérêt n’est pas la priorité de nos maîtres. Il est également évident que les illuminati sont au courant du fait que les masses se réveillent sur la planète. Ils sont bien conscients que leur « secret » n’en est plus vraiment un, et pourtant ils poursuivent leurs projets. Disney n’utilise pas autant de symbolisme de façon aussi flagrante que par le passé. Probablement parce qu’à l’époque, beaucoup de gens n’étaient pas encore au courant de leur existence, ou ne savaient pas quoi chercher en terme de symbolisme. Les deux extraits de cet article datant des années 1980, peu d’enfants pouvaient comprendre facilement ce qui est raconté dans ces dessins animés.

Rituel satanique disponible également dans la vidéo en fin d’article :


Qui a vraiment le contrôle ? Nous ! C’est la première fois que l’espèce humaine est massivement consciente de la manipulation à grande échelle qui se déroule sous nos yeux. Davantage de gens ressentent également ce que ce que cela signifie d’être en accord avec leur état le plus naturel. Personne n’est né pétri de haine ; ce sont des choses qu’on nous a inculquées. Notre état le plus naturel est au contraire pétri d’amour, de paix, de compréhension et de coopération. Les illuminati se nourrissent de la haine, de la violence, de la séparation, de l’obéissance et de différents systèmes de croyances. Ils ont en outre créé un certain nombre de systèmes de pensée que les gens doivent suivre, dans le but de diviser les masses.

Nous avons les moyens de prospérer sur cette planète, et au fond, c’est nous qui en sommes les maîtres. Nous vivons une époque ou nous est donnée l’occasion de changer le monde et de créer quelque chose de complètement nouveau. Pour la première fois, nous allons exploiter notre infini potentiel, enlever nos petites roues stabilisatrices et nous envoler. Peut-être disposons-nous d’une aide du côté de la « Lumière », comme certains l’ont du côté « obscur », mais au final tout ne fait qu’un.


Traduction de l’article du site Collective-Evolution par De Ficientis pour Croah.fr
 
http://croah.fr/corbeau-dechaine/disney-la-bande-a-picsou-passee-a-la-loupe-informez-vous-sur-les-illuminati/

10 commentaires:

Eric Darel a dit…

Ils sont partout dans les séries pour enfants t'facon ...

http://alien-ufo-research.com/images/forum-images/the-suite-life-of-zack-and-cody-illuminati.jpg

Déïyes a dit…

J'avais entendu dire par des "spécialistes" (si peut-il qu'il y en ait...) que ces "meneurs" de masse se laisseraient "démasquer" lorsqu'ils seraient certains qu'on ne pourrait plus rien faire contre eux. Nous serions donc aux jours de leur grand triomphe.
Heureusement, il existe des gens qui réfléchissent autrement comme en témoigne cet article. Des gens optimistes et qui persistent à le rester jusqu'à tenter, sur ce blog, de le communiquer : BRAVO !!!
N'oublions pas que nous avons le futur que nous pensons. Donc, sachons surveiller nos pensées !

tono tony a dit…


Analyser et essayer de comprendre ces choses de manière purement profane ne sert à rien...Bien sur qu'il utilise la sorcellerie pour endormir les masses !...sur la signature même de Walt Disney on peut voir un "666"...et toutes les créations pseudo artistiques de ce sataniste notoire sont truffées d'images subliminales et de symboles occultes...

Mais la plupart des gens ici croient aux E.T sauveurs et créateurs de l'humanité...donc les illuminatis ont réussi...

Satan est le maître de tous les démons dans l'univers de Donald Duck.

http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Satan

Et la grosse arnaque consiste à faire de satan le chef des enfers...alors qu'en réalité cette grosse merde maudite sera dans le fin fond de la géhenne le jour J !!!

Le chef des enfers est un ange qui porte le nom de Malik telle est la vérité ! Et il n'a jamais esquissé un sourire...

Annick Chiroux a dit…

@ Tono Tony

Les Illuminatis n'apprécient pas les Frères de l'espace, mais pas du tout.
Vous êtes dans l'erreur, et l' on voit que vous ne connaissait pas du tout ce sujet cosmique. Il ne faut pas voir des diableries partout...

Sauveurs, ils le seront bientôt quand la Terre sera devenue irrespirable,
Des vaisseaux sont prêts contenant entre 3000 à 20 000 personnes.

À ce moment là vous risquez fort de rire jaune...

Pour votre équilibre et celui des autres, il serait peut-être bien de ne pas mettre autant de vedettariat à Satan, aux diables mais plus au Créateur de toutes choses DIEU. Ne pas perdre de vue que c'est Dieu qui l'a crée ! Lire JOB 1 épitres verset 6
« Les Fils de l'Éternel étaient présents, Satan était parmi Eux... »

Déïyes a dit…

Tono Tony, expliquez-vous sur l'origine de ce que vous affirmez : le prénom Malik ? Je ne comprends pas ! Imaginez tous ceux qui portent ce prénom si répandu : ils ont besoin de connaitre votre version. Merci d'avance.

tono tony a dit…

@ Déiyes,

Malik veut "Roi" et c'est l'un des 99 attributs de Dieu Tout Puissant , AbdelMalik veut dire le serviteur du Roi.

Malik est aussi le nom d'un Ange au service du Tout Puissant au même titre que Gabriel , Israfil ou encore Redouane et chaque Ange à un rôle bien défini , ici nous parlons du gardien des enfers .

Le prophète Muhammad (sws) l'a vu lors de son voyage ascensionnel (Al Mihraj) qu'il a entreprit avec l'Ange Gabriel(as) depuis la mosquée d'Al Aqsa à Al Qods (Jérusalem) , depuis cette place qui n'est autre que le plus gros vortex de la planète le prophète de l'Islam a entreprit un voyage hors du temps et de l'espace et il a vu les 7 cieux et ce qu'il renferment jusqu'à atteindre le lotus de la limite...Voici aussi pourquoi les talmudo-sionistes veulent cette place pour construire leur satané 3ème temple en vu d'accueillir l'antechrist....une place tant convoitée depuis la nuit de temps et le premier homme et notre père à tous Adam (as) est descendu par cette porte ...

"Mâlik, l’ange chargé de l’Enfer. Celui-ci n’a pas souri à la vue du Messager de Allâh qui a alors interrogé Jibrîl afin de savoir pourquoi il ne l’avait pas vu lui sourire comme les autres. Jibrîl lui a répondu : « Mâlik n’a jamais souri depuis que Allâh ta`âlâ l’a créé, et s’il devait sourire à quelqu’un, c’est à toi qu’il sourirait ».

http://www.islamreligion.fr/miracle-voyage-nocturne-ascension-isra-miraj/

Il y'a même un verset du Coran qui le mentionne en décrivant l'état des damnés en ces termes ;

{ O Malik ! Que ton Seigneur nous achève une fois pour toutes ! } Il dit : { Vous devez y demeurer (éternellement). } [ Sourate 43 - Verset 77 ]

Voila pour le gardien des enfers qui ne sera pas satan contrairement aux légendes satanistes et aux dessins animés de Tex Avery...

tono tony a dit…

@ Annick Chiroux,

Je ne lis nulle part dans les textes ce que vous avancez et il ne faut pas confondre vos fantasmes avec la réalité...ici on nage en plein délire new âge je vous le redis .

Moi j'attends Jésus (as) et vous les ptits bonhommes verts , la tradition versus la perdition...Difficile d'échanger dans ces conditions...





Annick Chiroux a dit…

Tono Tony

Je ne nage pas dans le délire;et je n'aie pas de fantasme non plus.
Ce que je vis n'est pas du nouvel age, vous êtes toujours très têtu avec une telle affirmation !!!

Bientôt vous serez bien surpris et Jésus est aussi dans ma vie comme vous.
Je connais plusieurs variétés d'extra-terrestres et certains sont très beaux, et pas vert du tout ! Dieu a crée un monde Infini dans l'Incommensurable...

Guil Force a dit…

les extraterrestres sont ni plus ni moins les démons, et les soucoupes volantes sont fabriquées sur terre depuis au moins la deuxième guerre mondiale

tono tony a dit…


@ Guil Force,

Merci pour ta clairvoyance.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.