mardi 11 mars 2014

L'avion disparu de Malaisie pourrait avoir été occulté par des contre-mesures électroniques



Est ce que le vol  MH370 de Malaysia Airlines s'est désintégré  tragiquement en plein ciel avec 239 personnes à bord, comme l'affirment les enquêteurs officiels ? Ou bien a t-il été occulté à l'aide de dispositifs électroniques alors qu'au moins vingt des passagers sont employés par une firme sous contrat avec le département de la Défense ?



Alors que quatre des passagers qui sont montés à bord de l'avion qui a disparu sont sous enquête spéciale pour des questions liées à des passeports, vingt autres passagers sont impliqués dans des technologies électroniques de pointe utilisées dans le domaine de la défense , y compris la guerre électronique , telles que les armes qui peuvent " occulter " ou rendre un avion invisible, le faisant apparaître et disparaître . Dans ce cas, la disparition de l'avion pourrait bien être un acte de terrorisme .

Des événements catastrophiques survenant au cours de la phase du vol de croisière sont extrêmement rares de nos jours . Compte tenu de l'altitude, il existe plusieurs possibilités pour parer aux aléas climatiques ou aux erreurs de pilotage. Il existe même des options pour parer à une panne de moteur.

Concernant le mystère du vol MH370,  2 infos importantes n'ont pas étés diffusées :

1 ) À l'aide de l'armement électronique d'aujourd'hui , un avion peut sembler « disparaître »

2 ) Au moins 20 des passagers sont liés à des contractants avec le département de la Défense dans le domaine de la défense et de l'armement électronique hight tech.

Les capacités actuelles de la Guerre électronique comprennent des armes qui permettent de cacher des avions . Cet armement électronique est non seulement disponible , il est d'ores et déjà en cours de déploiement .  A t-il été utilisé pour masquer ou  camoufler l'avion disparu  ?

Technologie de camouflage

De nouvelles armes électroniques permettent le brouillage , l'aveuglement , l'assourdissement et plus encore, de sorte qu'un avion pourrait disparaître des radars de détection tandis que les systèmes de sécurité ne seraient pas activés . Au niveau du radar les stratégies de contre-mesures électroniques basiques utilisées dans la guerre électronique sont :
1 ) les interférences radar
2 ) la modification des cibles
3 ) la modification des propriétés électriques de l'air .

Par exemple , un rapport d'évaluation du renseignement américain a conclu qu'une attaque israélienne contre l'Iran irait bien au-delà des frappes aériennes avec des avions de combat et verrait probablement le déploiement d'armes électroniques contre le réseau électrique, l'Internet, les réseaux de téléphonie mobile ainsi que les fréquences d'urgence utilisées par les premiers secours en Iran.

Par exemple , Israël a développé une arme capable d'imiter un signal de maintenance qui commande au réseau des portables de " se mettre en veille " stoppant ainsi efficacement les transmissions.

En 2007, l'armée syrienne a obtenu un avant-goût de cette guerre quand  les radars de défense aérienne du pays ont étés leurrés par les forces Israéliennes. Dans un premier temps, elles ont fait en sorte qu'ils ne montrent aucun avion dans le ciel puis l'instant d'après, elles ont fait en sorte que les radars montrent des centaines d'avions.

Et l'année dernière , il a été annoncé que la nouvelle technologie de la furtivité des avions les rend invisible non seulement au radar mais également à l'œil humain à la manière d'une cape d'invisibilité.

Cependant, certains experts contestent ces nouvelles technologies peuvent réellement fonctionner.

"La cape d'invisibilité" est un terme mal choisi " affirme Thomas Way , professeur agrégé de sciences de calcul à l'Université de Villanova. "Invisible à quoi ? Nous avons déjà les avions furtifs qui sont invisibles au radar (en général ) , mais il n'y a absolument aucun moyen compte tenu de notre compréhension actuelle de la physique que quelque chose pourrait être rendu invisible à l'œil nu ... Si c'est vraiment ce qu'ils affirment , il s'agit là d'un canular ".

Par ailleurs, Freescale Semiconductor, une firme basée à Austin  au coeur d'un vaste programme visant à combler les besoins de puissance RF de l'aérospatiale et de la défense des États-Unis et disposant d'une équipe de spécialistes dédiée à l'appui aux forces de défense, a confirmé hier que sur les 239 passagers sur un vol Malaysia Airlines MH370, 20 sont ses employés. Douze sont originaires de la Malaisie et huit de la Chine .


Les produits commerciaux de Freescale couvrent divers secteurs :

    -Les Communications sur le champ de bataille
    -L'avionique
    -Les bandes radar HF par L et  S
    -Le guidage des missiles
    -La guerre électronique
    -L'identification, ami ou ennemi (IFF )

Les radars militaires ont indiqué que l'avion a éventuellement pu se détourner de son plan de vol avant de perdre le contact :

Le " chef de l'armée de l'air malaisienne, le général Rodzali Daud a déclaré dimanche,  "Il existe une réelle possibilité que l'avion ai fait demi-tour" . mais pas il n'a pas révélé la nouvelle direction qu' a pu prendre l'avion.

Le directeur de Malaysia Airlines, le général Ahmad Jauhari Yahya a déclaré que les systèmes du Boeing 777 auraient tiré la sonnette d'alarme si il avait changé de cap .
À supposer toutefois que l'armement électronique n'ai pas été utilisé .

http://www.examiner.com/article/malaysia-jet-hidden-by-electronic-weaponry-20-ew-defense-linked-passengers

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

72 commentaires:

Filibert Lécuyer a dit…

D'après Asthar Sheran, oui ils ont utilisé une cape d'invisibilité pour faire disparaître l'avion, mais c'est dans un but pacifique :
http://changera.blogspot.fr/2014/03/avion-de-malaisie-ils-sont-vivants.html

hujo a dit…

cest bien tout ca. mais pourquoi ?

Starseeker a dit…

Je suis très heureux de vous dire que les passagers et l'équipage de l'avion de ligne sont en bonne santé et en sécurité dans un lieu secret.
Il y avait plusieurs vaisseaux dans la région, et la manœuvre a été facilement réalisée.
C'est un très heureux hasard que l'avion détourné avait des passagers originaires de nombreux pays qui sont ravis et très enthousiastes au sujet de notre proposition que nous leur avons faite pour eux, c'est à dire qu'ils soient utilisés comme "otages" pour accélérer le changement terrestre avec les demandes suivantes :


1 - Leur libération sera subordonnée à un accord global et immédiat stipulant que tous les pays possédant des arme de destruction massive doivent immédiatement y renoncer et les détruire.
2 - La Charte du NESARA sera présenté à la signature à tous les dirigeants du monde, les représentants de tous les pays des Nations Unies - et sera immédiatement promulguée. (Voir explications sur le NESARA ici : http://changera.blogspot.fr/search?q=nesara )
Nous prévoyons que le président Barack Obama sera le premier signataire sur le document.

3 - Il sera déclaré une célébration mondiale de la Paix d'un mois pour chaque personne de la planète, sans distinction de race, de religion ou de nationalité, avec des chants, des danses et des spectacles publics dans chaque village et ville sur la Terre.
Tous les frais seront payées avec les fonds qui sont alloués habituellement aux dépenses militaires.

4 - Tous les militaires seront payés pendant trois mois et après ils retourneront à la vie civile pour aider à reconstruire leurs propres familles et communautés.
Après cela, aucune dépense militaire ne sera autorisée.
Cela permettra d’utiliser ces ressources pour les infrastructures, l'adduction en eau et les systèmes sanitaires, l'agriculture durable, et des programmes éducatifs et sociaux pour améliorer les conditions de vie de tous les citoyens.



Les habitants de la planète Terre peuvent aussi s'attendre à la mise en commun de technologies comme le merveilleux système de propulsion spatial des OVNI, qu'ils pourront bientôt observer naviguer sur toutes les grandes villes du monde.
Nous souhaitons pour eux de se sentir à l'aise avec notre présence, qu’ils vont bientôt associer à la liberté, aux bons moments, à l'énergie libre, et à la prospérité mondiales.


http://changera.blogspot.ca/2014/03/avion-de-malaisie-ils-sont-vivants.html?spref=tw

christian w a dit…

Il y a quelque chose de très curieux, un blog pourrait-il se permettre de mettre une réponse telle que celle-ci :

http://changera.blogspot.fr/2014/03/avion-de-malaisie-ils-sont-vivants.html

Antares a dit…

Je profite de l'image de l'article pour poser une question toute bête, mais que je n'ai vu abordée nulle part.
C'est dire à quel point les médias posent les bonnes questions, et que le public les suit aveuglément sans réfléchir !

Quelle distance parcoure en 2 heures un avion dont la vitesse de croisière est de 897 km/h ?

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Louis a dit…

Il a été dit que ces 20 passagers étaient américains et qu'ils travailleient pour une compagnie texane. Le hic, c'est qu'il n'y a pas pas 20 passagers américains daans l'avion, seulement 3, un adulte et deux enfants de moins de 5 ans...

Louis a dit…

Le listing.. http://www.malaysiaairlines.com/content/dam/mas/master/en/pdf/Malaysia%20Airlines%20Flight%20MH%20370%20Passenger%20Manifest.pdf

Teslambala Tesla a dit…

cette histoire fleure l'illuminati.....

Annick Chiroux a dit…

@ Starseeker.

J'apprécie beaucoup ce que vous venez d'écrire, oui je prie fort pour qu'il en soit fait ainsi !

Aussi, combien surprise de ne lire aucun commentaire après le votre qui apporte, pourtant, un grand espoir pour tous !
Merci de nous tenir au courant de cette "affaire".

Starseeker a dit…

Au plaisir Annick, avant tout pour voir faut croire, j'y suis habitué et je comprends certaines réactions, pour nous ce sera une joie le moment venu et pour d'autre malheureusement un stress sur une grande échelle, la réalité actuel qui leurs permettent de tout nier s'écroulera bientôt, des réactions intenses a prévoir. En parler maintenant permettra une transition plus douce car le subconscient aura assimilé. Une merveilleuse période a venir pour tous.

Anatole Patachon a dit…

"Au moins 20 des passagers sont liés à des contractants avec le département de la Défense dans le domaine de la défense et de l'armement électronique high-tech", dont 8 Chinois...
Là on croit rêver... Les US n'ont rien trouvé de mieux à faire que de mettre des Chinois dans le secret de leur défense Nationale ?!!
Les Américains seraient donc aussi niais qu'on le dit ?
Cette histoire est complètement loufoque, et tend à faire penser qu'une fois de plus, c'est du bidon.
Mais quel est l'intérêt de cette mise en scène ?
@Starseeker: il faudra un argument plus puissant que la vie de quelques centaines de bonshommes pour faire renoncer les Etats à leurs joujoux.
Que serait Israël sans armée, à part une bande de sales cons qui squattent un pays qui n'est pas le leur ?

Esprits.hoppi a dit…

Il faudrait rajouté à la liste des victimes , paix à leur âmes , deux victimes de mort cérébral avéré supplémentaire .
Non mais franchement c est quoi se charabia ?

Starseeker a dit…

@ christian w, Il y a quelque chose de très curieux, un blog pourrait-il se permettre de mettre une réponse telle que celle-ci :

Pour te répondre je te demanderais d'appliquer la même interrogation avec les médias populaire en qui les gens ont confiance, et ce qu'ils avancent comme hypothèse présentement, je les regardent depuis ce matin et je vous jure que ça tien du délire, avancent l'hypothèse d'acte terroriste ou de sabotage animé de peur basé sur rien au des fait qui n'ont rien a voir avec l'actuel événement, ils vont fouiller dans leurs archives pour vous convaincre que ces la même chose qui se passe. En détournent les faits, pourquoi? ont-ils quelques choses a camoufler?

Les personnes intelligentes feront leur enquête avant d'accepter ce qu'un pupitre financé par ceux qui n'ont rien a voir avec l'intégrité, l'honnêteté et la transparence des faits. La seul transparence qui peut vous être révélée c'est celle d'un mur de pierre, celui de la prison dans laquelle nous vivons, du secret bien gardé. Ça fait des décennies que des gens bien placé répètent que l'information est filtré, touchent toute les sphères de notre existence sur cette planète. Une personne intelligente recherchera les réponses, remettra en doute ses informateurs, prendra du recule et statuera. Les autres se contenteront de suivre comme des moutons et rire jaune de ceux qui sont de l'autre côté de la barrière, celle de l'indifférence.

Valou50 a dit…

Nesara existe , cette loi a été étouffée par la cabale

tono tony a dit…

@ Starseeker,

T'es sérieux là ? A moins que ça soit ton job...j'espère pour toi que c'est la seconde hypothèse...

tono tony a dit…

Un avion doit être au moins suivi par 15 satellites en temps réel. Alors quoi qu’il se passe, il suffit de prendre les derniers paramètres (position, vitesse, cap, altitude, poids, etc..) pour extrapoler divers scénario et trajectoires, sans parler des portables qui continuent de sonner... Je ne comprends pas...

Annick Chiroux a dit…

@ Anatole Patachon

Cet argument est plus important et puissant que l'on ne le pense.
Il n'est pas impossible pour EUX de faire disparaître des avions, des sous-marins, etc.
Les gouvernements le savent et craignent. Que diriez-vous de la pulvérisation en une seconde de l'Élysée, de la Maison Blanche avec tous les occupants ?

Ils connaissent à fond l'anti-matière...

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Valou50 a dit…

mais pourquoi, un avion chargé d'or? on nous a prévenu qu'a la fin des temps, apparaitrait des navettes spatiales, comme ca a été discrédité , ils ont trouvé mieux
On verra si , si on retrouve ces personnes disparues., et l'or, , ils vont nous le ramener aussi j'espère...............

Anatole Patachon a dit…

HS, (quoi que...) mais absolument pathétique:
a) http://www.youtube.com/watch?v=9-f-3fWh5mA
b) http://aircrap.org/open-letter-congress-epa-noaa-nasa-all-involved-geoengineering-including-air-force/338856/#8230

Anatole Patachon a dit…

@ Annick:
Là je serai entièrement favorable: Qu'ils fassent plutôt disparaitre la Maison Blanche ou l'Elysée et leurs locataires nuisibles d'un seul coup de baguette magique serait beaucoup plus sensé que de volatiliser quelques centaines de pingouins dans un vol lambda.

Starseeker a dit…

Il n'y a pas de fumer sans feu

http://koyeba.blogspot.fr/2014/03/la-russie-ordonne-obama-de-parler-au.html

L'Aur a dit…

j'apprécie les commentaires des personnes qui ont une orthographe correcte.et je peux leur donner une credibilité......

Mathias a dit…

@ Starseeker,

cé quoi ta source ?

marc antoine a dit…

L'oligarchi les ont enlevé pour en faire des cobayes, comme pour le 11 septembre 2001

Starseeker a dit…

@ L'Aur, on dit "UN" orthographe ;)

La source? tu dois la trouvé, sinon tu ne pourras en être convaincu sans faire le chemin toi même, j'ai laissé des liens tu pourras leur demander a eux moi j'ai fait ma part. Internet est infiniment grand, en toute choses y a du vrai et du faux ces pour ça que le créateur nous a donné le libre arbitre, le discernement. Internet est le dernier lieu ou réside encore la vérité sans avoir été filtré, modifié. Apprêt qu'il est été strictement d'usage militaire et du service secret de sa Majesté, internet a été ouvert au grand public dans le but d'entrer dans votre plus grande intimité, chez vous. Ce qui n'était pas prévu ces ce qui se passe en ce moment, la vérité cachée sort de la boite, les gens se rassemblent et discutent, font une prise de conscience qui dérange les plans de contrôle, désamorcés, dévoilés. Nous pouvons a présent avoir la certitude que plusieurs guerres qui nous auraient tué il y a plusieurs années, ont été évitées par l'usage de ce réseau sociaux global, déjouent les plans qui tenaient a maintenir dans l'ignorance de ce qui était planifié de mauvaise foi.

Sans Internet je n'aurais jamais pue connaitre la vérité sur nombreux événements, dont ceux du moi d'Octobre 2013, lorsque les médias prêchaient la guerre avec l'Iran sous prétexte d'une éventuelle attaque a la bombe H sur les USA, j'ai appris peut de temps apprêt qu'un vaillant et vénérable commandant d'un Navire avait eu l'ordre de lancer un Ogive qui était a bord de son Navire, sur la Caroline du Sud. Et ce vaillant commandant a fait péter cette ogive au fond de l'Océan a 800 miles de la côte, un fort séisme a été enregistré ce jour là sur le réseau de surveillance sismique. Et devinez quoi rien n'a été dévoilé dans ces foutu médias, pas un son pas d'images, mais une chose a été très convaincante, les USA ont signé avec l'Iran un traité sur l'usage de leurs Ogives et le commandant a été remercié comme bon nombre depuis. Pas de mort par de bombes, mais une tentatives échoué et des lignes d'infos sur le Net pour dissuader ces malfrat de recommencer, sinon ils auraient vite fait d'envoyer un autre commandant qui lui n'aurait pas eu un coeur d'Or et aurait massacré parents et enfants pour servir les ordres. Voila j'espère que vous aurez un tout nouveau point de vue pour ce qui est de l'usage de ce réseau tend utile pour notre survie, merci

k31 a dit…

Franchement plus j'entends parler de cette histoire et plus je lis vos commentaire plus je me dis que cette histoire est une diversion.

Misterto a dit…

@starseeker.

sérieux... garde les pieds sur terre.
Tu te permets de "croire" toutes ses âneries parce que ton environnement sécuritaire te permets d'y croire. Je t'invite à aller en Syrie, et dire au gamins/familles que Ashtar va les sauver... Je t'invite aussi à te projeter dans un monde chaotique, ou tu t’apercevras que ton sauveur blond ne t'auras donné aucun signe de vie. Comment réagiras tu ?

Pierrot lebon a dit…

@Starseeker

Bonjour, parfois dans tes commentaires, tu sous entends que tu n'es pas avec nous et tu utilises le vous quand tu parles des terriens, comme si tu étais un ET, et parfois tu dis nous, ca me parait pas très crédible car on dirait que tu te mélanges les pédales...Si tu es un ET, montres le nous autrement que par des mots....

Starseeker a dit…

Pierrot je suis d'ici et d'ailleurs comme tu dis ;) quand j'étais petit les gens me disaient "T'es pas venu au monde ici toi" et ça se poursuit. En fait nous venons tous d'ailleurs, cette planète est le berceau d'une civilisation très jeune, implantée par des humanoïdes d'une grande sagesse que l'on peut considérer comme Dieu, ils nous ont laissé ici non pas a notre sort mais en formation, ils sont toujours ici comme surveillant de l'évolution sur la planète école. Sur la Terre comme dans l'Univers il n'y a pas que du bon et des bons, il y a eu des guerres qui ont parfois une ressemblance avec celles sur Terre, ces guerres sont très destructrice avec l'usage de bombes qui peuvent volatiliser une Galaxie. Pour en faire une histoire courte, nous savons notre déception de n'avoir vue leur intervention en des moments de crises grave sur Terre, de ne voir l'intervention des forces Galactique a des moments de grand besoin ont été très pénible, et pour cause nous étions pris en otage entre deux combats, les forces obscure nous tenaient en otage depuis des centaines d'années, c'est bien plus long que ce que l'on a connu dans les conflits terrestres qui ne servaient un but, le contrôle par la peur. les forces obscure pour dissuader les bons de tenir leur distance avec la menace de tout faire sauter, en utilisant la Terre pour entreposer leurs bombes, menaçant les forces bien vaillantes de garder leur distances sinon BOOM!

Fort heureusement depuis 2006 les bombes ont été déplacé, la grille des archontes a été percée tout dernièrement, nombreux programmes décodés et fermés, des gens déportés emprisonnés et dans un dernier cas éliminés, en ce moment même. Le but premier n'est pas de détruire mais d'instaurer la paix et l'harmonie. Ce qui se passe en ce moment dépasse l'entendement, la capacité du programme humain a comprendre de façon rationnel ce qui est en marche pour libérer la Terre de l'obscure. Rien ne transpire dans les médias pour le moment, car les groupes qui perdent la structure de leur organisation croient encore être capable de renverser la vapeur avant le crash, et disposent encore de moyens pour contrôler les médias, pour l'instant. Des événements se succèderont pour faire sauter le couvercle et dévoiler au plus incrédules le faux de ce qu'ils prenaient comme base dans leur réalité, le travail pour déclencher le travail de l'éveil.

Lovesoldier a dit…

Allez dire aussi a un enfant torturé , violé , qu il est ici en formation pour elever son ame , et qu'il pardonne a celui qui lui a fait du mal .

Ici c'est pas un centre de formation , c'est l 'enfer !

il ya pire que satan : l homme

je me demande si satan a été fait à l image de l homme ou si l homme a été fait a l image de satan ??

Les ET j y crois , mais de la a croire que cet avion a été enlevé par eux pour nous réveler leur existance , j 'en doute .

@rorschach
C 'est quoi cette excuse à deux balles , de ne pas vouloir dire ce que tu sais sous pretexte qu'on va te demander des sources que tu ne voudrais pas divulguer ?

Pourquoi jusqu' à présent tes sources annoncées sont du sur a 100 % ??

Balance, et après a nous d'en faire ce qu'on en veux .

Je me demande pour qui tu roule Roschach, à part pour ton ego .

Cordialement !

Valou50 a dit…

@ Starseeker
as tu regardé ce monde en ouvrant grand tes yeux, ? Dans l'obscurité , il ya encore beaucoup de monde. C'est de notre devoir de lutter contre eux, et pas attendre des sauveurs, sortis d'une autre galaxie,. C'est un travail sur soi , en abandonnant toutes sortes de croyance venant du dehors de ton esprit .
Oui il y aura une intervention, mais pas comme tu imagines. Ces histoires de sauveur sont bonnes pour les paresseux de l'esprit, qui croient toutes les balivernes pondues par des imposteurs.








.

Starseeker a dit…

http://portail2012-fr.blogspot.fr/

La Fin de la Terre de Quarantaine
Il est sécuritaire maintenant de publier certains Intel qui apportera beaucoup de clarté à l'ensemble de la situation concernant l'Événement et la tension dynamique entre la Lumière et les forces obscures. Bien que cette Intel peut être choquante pour certaines personnes, le temps est venu pour les gens de connaître la vérité parce que c'est seulement lorsque la vérité est connue que les situations peuvent être résolues.

Misterto a dit…

Tu n'est pas crédible Starseeker. Tu vis dans tes rêves, ca te joueras des tours ...

Rorschach a dit…

@ Lovesoldier

À la différence des autres infos, un article basé sur une lecture symbolique n'implique pas de sources.
Ton commentaire et et tes affirmations sont donc ridicules.

Cordialement ;)

Starseeker a dit…

Je suis pas ici pour prendre quoi que ce soi, pas même de la crédibilité pour nourrir l'égo, ou de me battre pour alimenter la dualité qui n'a apporté que des conflits jusqu'à présent, valorisé par le modèle Sociaux Politique. Je sais qu'il n'est pas facile de sortir du moule des moules. Avant de croire obtenir la solution au problème qui pèse, il est judicieux faire un nettoyage de vos croyances programmé depuis votre enfance. Faites attention de ne pas tomber dans leur pièges préparé pour vous, , ça aidera pour se libérer du karma.

hotchiwawa a dit…

nous avons bien un karma, mais il y a également un karma familiale et peut être même racial (comme les juifs, noirs...) et même terrien :D

les E.T vont venir nous aider?
oui peut-être, nous verrons bien mais c'est d'abord à nous de nous bouger. Il vaut mieux ne pas trop espérer car ils arriveront dans 1000 ans lol.

d'ailleurs nous sommes aussi des E.T avec les chutes de météorites...

Peace ♡♥

Valou50 a dit…

Ceserait mieux Starseeker, si tu laissais le libre arbitre a chacun, là tu utilises ta force de persuasion, pour innoculer ta croyance, c'est ton droit mais réserve le aussi aux autres qui ont d'autres points de vue.L'enfer qu'on vit , est le résultat des hommes, seul le Divin, est digne de confiance, par la beauté et les sources qu'il a mis a notre disposition;mais l'homme a préféré le matérialisme, en oubliant son humanité, et il verra ce qu'il en fera, lorsque toutes les sources naturelles seront a sec
on verra si un portable,des billets de banques , et tout le matériel pourra le nourrir.

Starseeker a dit…

@Valou50, tu peus croire en Dieu mais pas en l'humain, tu en connais beaucoup de gens qui vénèrent un artiste mais pas ses œuvres? Cherche tu a s te réfugier sous le mépris de tes semblables? Tu as oublié la raison de ton incarnation comme beaucoup beaucoup, mais de le faire délibérément ne sera pas plus loyal. Chacun créé son monde et pour pas que tu sois trop joyeux de ce monde que tu tend bien que mal a créer les médias te bombardent de malheur des autres comme ça ta conscience fait en sort que tu dois croire que tend qu'il n'y a plus un seul malheur sur Terre tu ne peus accéder au bonheur, par la responsabilisation du sort des autres, mais as tu entendu lorsque j'ai mentionné le Terre école? Ou tous ont le droit de vivre leurs expériences. Et je ne parle pas de massacre et de génocides, car ça c'est d'un tout autres ordres et ces pour ça que nous sommes sur les blogs a échanger de part le monde avec nos semblables pour désamorcer les actions viles de créer les chaos.

Annick Chiroux a dit…

@ Valou50

Starseeker laisse le libre arbitre à chacun. Il ne vous envoie seulement qu'une " bouée de sauvetage ". Mais les petits-mois n'aiment pas beaucoup les planches, je le sais par expériences personnelle

Quand nous sommes en contact avec nos Frères de l'espace ce n'est plus une croyance mais une conviction additionnée de joie, de reconnaissance au CRÉATEUR de toutes choses.
Nous n'avons jamais été seuls depuis bien des siécles !

Chacun a ses lunettes pour regarder la VIE et dire MERCI la VIE !

Annick Chiroux a dit…

@ Hotchiwawa

Vous avez raison les terriens doivent " bouger".

Oui, nous avons un lourd karma, très lourd, ne serait-ce que face aux animaux, quelles atrocités nous leurs faisons subir.

Il a été dit « Ce que vous faites subir aux animaux, les humains le subiront aussi, le même sort... » Comprenons un peu ce qui nous arrive avec toutes ces guerres, nous sommes responsables de toutes.
La Terre-Mère ne veut plus une seule goutte de sang ni d'humain, ni d'animal.
La PAIX....

Apache-des-villes a dit…

@Starseeker a dit… L'ami tes pas "méchant" mais QU'EST CE QUE tes POMPEUX!!!.. je sais pas si ces la drogue, ou les médoc ou le manque de sommeil mais FAIS quelque choses, honnêtement quand je te lis, je suis comment dire!?... soûler j'ai pas d'autre terme, TU viens avec de ces truc!!?... enfin voila je te dis ce que je ressent, voila tout, sans aucune animosité ni autre, L'AMI ,-)

Starseeker a dit…

@Apache, j'admire ta grande sagesse, t'aurais pas oublié d'ajouter "Modérateur" sous ta bombe? lol

raffi henry a dit…

Ah oui, faites attention à ce que vous écrivez parce que les journalistes mainstream lisent et traquent tous les articles traitant de Malaisyan Airline dans la presse alternative.
Ils lisent aussi les commentaires, puis ils rédigent de gentils articles où les "conspis" passent pour des décérébrés bons pour l'asile.
Bah oui, il a servi à ça aussi le gros navion.

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20140312trib000819545/boeing-de-malaysia-airlines-detournement-par-des-elfes-et-autres-theories-les-plus-folles.html

jalil nael a dit…

@starseeker j'ai vu le blog dont tu parles, les pleiadiens et la flotte commandée par une femme commanant ashtar, un nom qui ressemble a ishtar une femelle djinn(certains pretendent que c'est elle la statue de la liberté) et cette commandant ashtar porte l'etoile de david sur sa poitrine coté gauche, toute cette histoire est un leurre comme l'ont ete les suicidés d'une secte dont j'ai oublier le nom, ses membres croyaiant comme vous en une con-féderation galactique

Annick Chiroux a dit…

@ Apache

Il est dit « Rien ne donne plus d'audace que l'ignorance »
Quand on ne sait pas, on ne dit rien, on attend et on apprend humblement...

Antares a dit…

@ raffi henry
Ce serait plutôt aux journaleux de faire attention à ce qu'ils écrivent et disent.
Déjà qu'ils ont de moins en moins la cote, et pas seulement auprès des "conspis" , c'est pas en publiant ce genre d'info qu'ils vont gagner en crédibilité. D'ailleurs c'est toujours sur leur site. Faire une liste des victimes en négligeant les 38 Malaisiens, ou en amalgamant les passagers Indonésiens avec les Indiens, ça fait pas très professionnel. Remarquez, comme ça, avec leur liste, le tiercé gagnant fait CIA ! Peut être une forme de signature...!

C'est pas très professionnel de donner foi à un témoin qui affirme avoir reconnu en pleine nuit et à près de 11km d'altitude l'avion disparu ! Personnellement, je suis incapable de dire quels sont les avions que je vois passer au-dessus de ma tête, mais si ce pêcheur l'affirme alors c'est normal que TF1 nous en informe ! Il a peut-être des dons...

J'arrête là, ce serait trop long de passer toutes leurs conneries en revue. Mais je finirais avec le meilleur, en relation avec mon premier commentaire, qui était un petit problème d'arithmétique très simple et auquel personne n'a répondu. L'avion a disparu deux heures après son décollage, écrit noir sur blanc sur je ne sais plus quel site mainstream. Or, quand on regarde la zone de recherche, et que l'on procède à une petite mesure toute bête sur Google Earth, le centre de cette zone est à moins de 600 km de l'aéroport de Kuala Lumpur. Un avion qui vole à près de 900 km/h parcourt près de 1800 km en 2 heures. Alors pourquoi le cherche t-ils dans cette zone ? J'ai pris l'habitude de faire des copies d'écrans car je sais par expérience que certaines choses étranges sont rapidement supprimées, comme ce fut le cas sur le site RSOE EDIS qui retrace toutes sortes d'évènements à travers le monde. Et voici l'endroit où ils ont situé le crash. Étonnant non ? C'est ballot ça, aurait-on oublié de les prévenir ?

L'endroit qu'ils marquent correspond bien à 2 heures de vol, mais pas la trajectoire. Si c'est là qu'il est tombé, ça va être coton de le retrouver, car on est à 12000 pieds de profondeur dans le coin. Ceci dit le chercher à 600 bornes de son point de départ, il n'y a pas de risque qu'ils le trouvent non plus. Tu m'étonnes qu'ils n'aient vu aucun débris...!

hotchiwawa a dit…

Lors de nombreuses projections astrales, Anne Givaudan parlait aussi d'une confédération inter-galactique mais pas de Ashtar... Le nom n'a pas d'importance.
Ils doivent certainement exister mais quand viendront
-ils est une autre question. Nous devons d'abord développer la 4e dimension, celle du 4e chakra, le coeur.

Rem: ils ont vécu la destruction de leur monde.

Toutes les bonnes (petites) intentions comptent.

Apache fait attention aux mots que tu emploies.
ça dégage plus d'énergie qu'on croit.

Starseeker a dit…

Les derniers message de Ashtar ici

http://galaxie109.canalblog.com/archives/ashtar_sheran/index.html

Et voir aussi les canalisés traduit en plusieurs langues, l’anglais est la plus utilisé et les autres seront traduit avec un peut de retard, je vous fais remarquer Sheldan Needles est le seul contacté qui a un implant pour un max d’acuité.

http://www.galacticchannelings.com/index.html

hotchiwawa a dit…

Ce serait juste énorme que l'avion est été récupéré par des visiteurs :)

Nous verrons bien mais des faits sont étranges:
- aucune trace de l'appareil
- les téléphones sonnent toujours
- le vaisseau d'1 km de long en Ukraine (visible sur youtube)
- La Russie voudrait que les usa parlent des E.T.

mais que se passera t'il de ceux ne voulant rendre les armes?

Les lobbys ne se laisseront pas faire, ils ne vont pas changer du jour au lendemain.

Peace all ♡♥

They are coming, hey hey :)
N'empêche que si c'est vrai, on va vivre qqch d'unique!!!

hotchiwawa a dit…

Mais que font les remote viewers concernant cet avion???

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Starseeker a dit…

@crash2012, Ton com démontre ton inconfort pour quelques choses et ça te concerne toi donc laisse les autres hors de ton problème, on va où avec tes suppositions? expérimente tu la médiumnité? et jusque là tes hors route, si la boutique ne te plais continu ton chemin, si tu y entre assume toi, personne ne te retient tu as au moins ça du peut de liberté qu'il te reste.

Starseeker a dit…

Es ce que j'ai dis a quelqu'un de se la fermer? non? tu as toujours ton propre discernement, ton libre arbitre et c'est bien comme ça, et si au moins tu le permettais aux autres ce serait encore mieux tu crois pas, je t'ai pas lue plus haut, faudrait m'expliquer en quoi je te porte un stress pour ne pas t'avoir respecté dans ton choix, si faudrait prévoir tout les petits soucis de chacun sur le Net avant de dire quoi que ce soit on est pas sortie de l'auberge. Un conseil a tout ceux qui ont un complexe d'infériorité sur les blogs n'y allez pas ou ouvrez votre site et ajustez le pour ne permettre de coms. voilà! Vous me saoulez avec votre inconforts psychologique, a bonne entendeur

hotchiwawa a dit…

"inconfort psychologique"
lolll

:D

rem: profitons des médias alternatifs tant que le système ne les bloque pas.

Peace all ♡♥

Ben J a dit…

L'anniversaire du début de la guerre de Crimée en 1854 c'est le 27 mars. Le 27 mars se situe à 153 jours du 239ème jour de l'année, il y avait 153 chinois parmi les 239 passagers du vol de Malaysia Airlines.
- Cette date anniversaire se situe à 239 jours du 21/11, 21:11 étant le chapitre de la Bible où apparait le nombre 153.
- Il y avait 227 (Pi) passagers (sans l'équipage), le 27 mars se situe à 227 jours du 9/11.
- Le logo de Malaysia Airlines est en forme de 33, la 777ème heure tombe le 33ème jour de l'année, le 27 mars se situe à 33 jours du 119ème jour de l'année.
- Malaysia Airlines=168, le 27 mars est à 168 jours du 11/9.
- Il y avait 19 portables encore en service et le pseudo terroriste avait 19 ans, la disparition du vol s'est produite 19 jours avant le 27 mars.

Cette date peut également avoir été pointée par l'évènement début mars de la 86ème cérémonie des Oscars et leur nouveau logo pyramidal, car le 86ème jour de l'année c'est le 27 mars qui se situe également à 86 jours du solstice d'été du 21/6.

tono tony a dit…

@ Jalil, salam aleykum,

Merci pour ton discernement akhi ;) ce n'est pas donné à tout le monde preuve en est...comment faire la promotion du satanisme sous couvert d'extra-terrestres sauveurs de l'humanité...pathétique vraiment...faut pas s'étonner que parfois ça se termine en suicide collectif...

l'Isthar Babylonienne, couronnée, brandissant une torche, porteuse de lumière...

Kurt Stra a dit…

Moi je trouve la dedans une coincidence entre cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=IeLfr9843Ks
et les commentaires d'Ashtar que seul des initiés du genre Rael soit au courant est totalement improbable ! que la conscience de tous soit eveillé les gouvernements cachent des choses..
et faire croire que c'est surnaturel vous arrange tellement que vous serez pret a vous mettre a genoux face a eux ?????????????

hotchiwawa a dit…

de toute manière "Ashtar" est clair dans son message: c'est maintenant et les voyageurs parleront de leur aventure, un accord de désarmement sera signé et les usa en 1er.

on sera vite fixé.

mais faites attention au blue beam car c'est malheureusement une perche pour un nouvel ordre mondial. Nous n'avons pas le choix que d'attendre encore un peu.

Peace ♡♥

hotchiwawa a dit…

@tony, le mal revête les symboles du bien depuis la nuit des temps. Ce n'est pas pour autant que tous sont des menteurs car un jour le vrai "porteur" viendra.
Il faudra dicerner le vrai du faux, là sera toute la difficulté.

Jules a dit…

alors ça en est cet enquête ? toujours pas de résultats ?
on arrive au bout j'ai l'impression, ou plutôt au point ou ça va devenir sacrément interessant dans les semaines qui arrivent....

Starseeker a dit…

http://www.rumormillnews.com/pix7/astra.jpg

A vous de vous en faire une idée, et ces pas méchant.

http://2012thebigpicture.wordpress.com/2014/03/13/the-reinforcements-have-arrived-et-fleet-caught-by-iss-camera-march-10th-video/

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crash2012 a dit…

@ Jalil, entièrement d'accord avec ton comm.

zoomeur a dit…

Une base militaire Us en territoire d'Oman cela pourrait le faire pour cacher un avion ?

marie jacques a dit…

les e:t;sont present;actuellement,ils sont stationnes ,face cache de la lune,et cela depuis un certain temps.ils sont la,pour nous aider,et non pour nous nuire.attention,les e.t ont un temps d,avance sur nous,engins ultra rapide,fonctionnant a l,hydrogene,et bien d,autres ,bientot,il faudra compter avec eux,ils se sont rendu compte que nous etions incapable de gerer notre terre,donc ils vont intervenir ci ce n,est deja fait,avec cet avion.

hotchiwawa a dit…

La CIA a dit de ne pas écarter la thèse terroriste.
Des gros paranos comme d'hab !

Si c'était des terroristes, les terroristes l'auraient déjà revendiqué depuis longtemps.

jalil nael a dit…

salam akhi tony et merci pour ton commentaire, effectivement ashtar sheritan ou simplement ishtar shaytan, lucifer et sa torche de lumiere la soi disante science donnée aux humains (remémorer dans les grands jeux dediés aux idoles olympique..tiens tiens..on glorifies le polytheisme comme jadis)
mon frere que la baraka d'allah t'accompagne et accomapgne ta famille en ces temps troubles. nous avons allah et il nous suffit, salam akhi.

jalil nael a dit…

@crash2012 merci bien

Annick Chiroux a dit…

On nous distrait bien avec la disparition de l'avion pour nous faire oublier la disparition des 60 engins blindés US de la mi-février en Jordanie.
Les radars ont perdus toutes traces, Bizarre...

La Syrie est très chanceuse, sinon elle était bien finie!!!

Qui a volé les 60 blindés en Jordanie, avec tous ces militaires ??? Devinez....

Prochaine disparition ?

Denis mallet a dit…

La Nouvelle Race De Bébé

https://www.youtube.com/watch?v=mT_PoLkrJCs

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.