lundi 31 mars 2014

Le Hoax du jour : un des passagers du Boeing disparu aurait envoyé un cliché depuis son I Phone !

Depuis que l'affaire du Boeing jumeau a été révélée et tout est mis en œuvre pour mener les chercheurs de vérité vers de fausses pistes. La réussite du prochain false flag en dépend.
À ce stade, seule la découverte des débris de l'avion permettra d'écarter le danger.


Philip Wood, ingénieur d'IBM qui a disparu avec une dizaine d'autres ingénieurs en haute technologie dans le vol de la Malaysia Airline aurait envoyé une photo (prise dans l'obscurité) à partir de son Iphone (caché dans son derrière depuis le prétendu détournement) et les coordonnées du téléphone correspondraient à un endroit situé près de l'île Diego Garcia (là où se trouve une base de l'Armée américaine)

* Il ne m'est pas possible pour l'instant de valider l'exactitude de cette information. Des médias commencent à s'intéresser à cette nouvelle et des journalistes d'investigation pourraient infirmer ou confirmer ce qui pourrait être une révélation extrêmement choquante si elle s'avérait vraie.


Plusieurs témoins, dans les jours qui ont suivis la disparition du vol 370, ont dit avoir vu l'avion atterrir à l'endroit exact où se trouve la base américaine Diego Garcia. Des traces de carburant et des données radar supporteraient cette thèse. Les témoignages de ces témoins ont vite été relayés aux oubliettes.


Photo prétendument envoyée du Iphone 5 de Philip Wood. Si vous allez consulter les propriétés de la photo, vous trouverez les coordonnées GPS que voici :
Latitude 7; 18;58.308906555175781
Longitude 72; 25; 35 55908203125


Toutefois, voilà qu'un des passagers, Philip Wood, aurait envoyé une photo sur le web et aurait dit être détenu dans une prison avec d'autres passagers. L'homme aurait prétendu avoir les yeux bandés et être incapable d'enlever son bandeau puisqu'un sac verrouillé l'empêchait de le faire.

Ses mains étant libres puisqu'il est impossible d'enlever le voile sur les yeux, il aurait réussi à tirer de ses fesses son Iphone 5 avec lequel il a pris une photo de l'obscurité de la pièce où il se trouve.

Il a utilisé une commande vocale pour dicter son emplacement et quelques faits entourant sa détention. Les données Exif confirmeraient que Philip Wood se trouve dans un endroit proche de Diego Garcia.


http://www.theepochtimes.com/n3/591800-diego-garcia-philip-wood-ibm-engineer-on-flight-mh370-posts-photo-from-prison/


Voici le site d'origine de cette nouvelle:
http://jimstonefreelance.com/


Philip Wood Family Says They’re Comforted by Fait
http://www.theepochtimes.com/n3/553864-philip-wood-family-says-theyre-comforted-by-fait/


https://search.yahoo.com/search;_ylt=A0LEV0WomThTHnAA7hxXNyoA?p=philip+wood+diego+garcia&fr2=sb-top&fr=altavista

http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/03/philip-wood-ingenieur-dibm-qui-disparu.html

13 commentaires:

Louis a dit…

De toute évidence un hoax... Il est prisonnier et on ne lui aurait pas fait une fouille au corps? Un américain prisonnier des américians? Un iPhone c'est pas un Kit Kat? L'autonomie de la batterie du Iphone? Il aurait envoyé son message sans faute en ayant les yeux bandés? Les détails d'origine de la photo sont modifiables donc ont pu être modifiés... Peut-être quelqu'un sur la base de Diego Garcia, tenu par le secret, a quand même voulu informer de facon détourné de ce qui se passe réellement????

johny5 a dit…

Il n'était pas dans l'obscurité du tout c'est sans lentille qui était obstruée pour une substance foncée ...Les experts ne s'entendent pas sur sa possible provenance , certains disent que ce serait du caca ! À suivre ... ou pas !

xavier Rodrigues a dit…

Bonjour
Si ce qui est dit est vrai, nous sommes considérés comme du bétail, et pas plus.
Vraiment inquiétant et lamentable.
Herco

Mr.willou a dit…

"L'homme aurait prétendu avoir les yeux bandés et être incapable d'enlever son bandeau puisqu'un sac verrouillé l'empêchait de le faire.

Ses mains étant libres puisqu'il est impossible d'enlever le voile sur les yeux, il aurait réussi à tirer de ses fesses son Iphone 5 avec lequel il a pris une photo de l'obscurité de la pièce où il se trouve.

Il a utilisé une commande vocale pour dicter son emplacement et quelques faits entourant sa détention."

Mais LOL et la marmotte mais le chocolat dans le papier d'allu très fort le mec

bandit1200 a dit…

Il fallait y penser, publier une photo toute noire et se dire qu'elle va être la plus regardée de l'histoire d'internet.

HA HA HA HA HA

A moins que ....

crash2012 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anatole Patachon a dit…

Mouais...
S'enfiler un iphone dans l'oigne, je demande à voir...

Zangao a dit…

LOL un iPhone oblong peut être !

Rorschach a dit…

@ crash2012

Ils diffusent de fausses infos pour nous empecher d'avoir une vision claire de l'événement :

-Le coup des portables qui continuent de sonner
-Rothschild et le brevet
-l'avion qui passe au dessus des Maldives
- et aujourd'hui cette histoire rocambolesque d'I Phone dans les fesses

Comme on dit, plus c'est gros, plus ça passe ;)

Teslambala Tesla a dit…

et ca rorschach? t ers au courant?
https://www.youtube.com/watch?v=kMsv6tVbunM

Rorschach a dit…

Et maintenant, l'histoire de la cargaison dangereuse, encore un hoax !

http://reseauinternational.net/hm370-incroyable-histoire-dun-tres-noir-complot-pf-alvarado-godoy/

kitdemonter a dit…

HOAX! il y a une page de soutien a philip wood sur facebook "Finding Philip Wood
et bien sur il ont réagit ( message ci dessous).. Ce hoax a pour but de ridiculiser ceux qui doutent aux versions officiels! meme s'il s'agit d'un hoax, cela ne prouve rien.. Nous n'en savons pas plus... heureusement qu'il ne parlait pas de tablette tactile les gars franchement, s'était gros le coup de l'I phone lol!

IMPORTANT NEWS for Followers of Finding Philip Wood:

Messages of hope & support continue to be posted by caring people around the world. These messages are a great comfort and are so deeply appreciated. Thank you.

Unfortunately, there are also postings and repostings of a horrid hoax regarding cell & text messages & "selfies" from Philip. Please don't fall prey to these postings. They are counterproductive and insensitive and they will be deleted by the page administrator.

Although we want to explore all possible avenues to gain answers to the many questions, we also want to remain respectful. Thank you for thoughtful consideration before you post

Perforator a dit…

Bien sûr, dans une base ultra-secrète de l'US army située sur une île isolée où même les habitants civils ont été priés de déménager au loin, il y aurait un relai GSM via satellite pour que tout un chacun puisse papoter avec n'importe qui...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.