samedi 15 mars 2014

Le NOM se sert des ressorts cachés de la sexualité en vue de la destruction de l'Ordre divin



En ces jours de grande confusion entretenue autour du mot « liberté », le régime franc-maçon, soi-disant de gauche, que nous subissons de force, a imposé le mariage homosexuel. Avant lui, le régime précédent, soi-disant de droite, a, lui, introduit la théorie du genre à l’école. L’Éducation nationale, quant à elle, s’active à pervertir les enfants au lieu de leur apprendre à lire, écrire et compter correctement avec les méthodes anciennes éprouvées.



Un mode d’emploi, venu de l’extérieur, apparemment de l’OMS, mais plus probablement, de la fondation Rockefeller, détaille la manière de détruire le potentiel humain dès l’école maternelle.

Par exemple, il y est conseillé d’apprendre la masturbation aux bambins entre 0 et 4 ans, de leur montrer la satisfaction, le plaisir que peut donner la manipulation des organes génitaux, etc. … etc.

Destruction de l’Ordre divin

Avec l’incitation à la sexualité dès l’enfance, se profile rien de moins qu’un noir dessein aux conséquences cosmiques, au sens propre. Il s’agit véritablement de la destruction de l’Ordre divin afin d’instaurer à la place un désordre satanique présidé par le Lucifer des Francs-maçons. Les démons qui accaparent l’argent et nous transforment ainsi en leurs esclaves, n’hésitent plus désormais à attenter au sens de la vie humaine, lui-même.

En effet, la science montre qu’éveiller les enfants innocents à la sexualité et à ses pratiques dévoyées, rabaisse l’être humain sous l’animal, le rend stérile, homosexuel, transsexuel, voyou, déviant, ouvert aux pédophiles, et, plus tard, pédophile lui-même, s'il ne se suicide pas avant.

Les démons veulent scientifiquement écarter l’être humain de sa nécessité cosmique. Ils veulent lui fermer la Voie de Vertu qui mène au Ciel. Ils font cela d’une façon plus scientifique et brutale que celle imaginée par les Pharisiens dénoncés par Jésus autrefois. Les êtres humains seront ainsi privés du moyen d’élever leur âme pour la rendre apte à exister sur un plan supérieur de l’Ordre divin.

Qu’est-ce qui permet d’affirmer que l’éveil précoce à la sexualité et à sa perversion ont des conséquences aussi graves ? Tout simplement les données indéniables sur la sexualité, vulgarisées par feu le Dr Jean Gautier et son héritier spirituel, le Dr Jean du Chazaud.
Entre parenthèses, nous apprenons ce matin que les fameux chemtrails dispersent des perturbateurs endocriniens sur la Terre. Les données sur les sécrétions endocrines que nous allons voir, permettent d’affirmer que nous avons là une autre confirmation du désir des démons de rendre folle l’humanité.

Ressorts cachés de la sexualité

Pour information, ce savoir essentiel n’est pas du tout secret. Il est développé dans plusieurs livres, en particulier « Le secret dévoilé du corps et de l'esprit » et « Connaître l'harmonie et les dangers de la sexualité » du Dr Jean du Chazaud. Ces livres, certainement trouvables partout, sont disponibles sur le site Internet du Dr Jean du Chazaud :

http://www.endocrino-psychologie.org/

Pour résumer très brièvement, de façon évidemment lacunaire, ce qu’expliquent ces médecins, quatre endocrines, thyroïde, hypophyse, surrénales et interstitielle, sont prioritaires sur le système nerveux et toute fonction organique. De ce fait, le fonctionnement de l’organisme est sous totale dépendance des sécrétions endocrines.

La sécrétion de la glande génitale interstitielle équilibre les sécrétions des autres endocrines. Ce contrôle se révèle être le mécanisme physique à la base même du libre arbitre : Pas de contrôle implique d’obéir, sans réfléchir, à toute influence externe ou interne, qui pourra alors devenir pulsion. De ce fait, en ajustant à bon escient ses sécrétions, l’interstitielle préside à l’apparition et au maintien des plus hautes qualités et capacités humaines, telles que le sens moral, la volonté, le pouvoir d’attention, de synthèse…

Chose notable, l’interstitielle se trouve dans les glandes génitales, testicules et ovaire. Chez l’homme, l’interstitielle et les canaux séminifères se partagent la même place dans les gonades. Ce principe de partage de place est identique dans les ovaires de la femme.

Il résulte de cet agencement que, plus l’activité sexuelle est grande, plus se développent, par exemple chez l’homme, les canaux séminifères, et plus se réduit l’interstitielle, qui voit donc faiblir sa capacité de régulation. Cette réalité physique, prouvée, est le mécanisme à la base de la déchéance morale et intellectuelle humaine, de la tolérance des comportements sexuels déviants et même de l’apparition certaines maladies mentales.

En somme, d’après ces médecins, plus l’homme et la femme sont chastes ou ont une sexualité maîtrisée et altruiste avec un unique partenaire qu’ils aiment profondément, plus se développent en eux les possibilités humaines.

Le corollaire étant : plus sa sexualité est débridée, plus l’être humain perd son libre arbitre, son contrôle, sa moralité, ses qualités humaines…

La réalité de la déchéance des humains s’adonnant à une sexualité débridée ou déviante paraît intuitivement aller de soi, mais devient évidente après coup. Il suffit pour s’en rendre compte de considérer l’immoralité, la folie et l’ambiance sexuelle tout azimut présentées à la télévision et qu’affiche sans vergogne l’humanité contaminée, certains animateurs n’hésitant même plus à raconter qu’ils « marchent à voile et à vapeur ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humanité réceptive à de pareils exemples s’embarque sur une descente savonneuse sans fond.
Voir également :

Conférence « La sexualité, cette inconnue » du Dr Jean du Chazaud :




Pétrus Lombard, le 15 mars 2014

18 commentaires:

PAge#56 a dit…

Ce qui est sur pour moi c est qu on observe une hyper sexualisation de la société et plus vite on apprend aux enfant à devenir des suceur et plus malléable deviendront ces futurs toxico-consommateurs habitués à se satisfaire de manière égoïste bon ... Ça je me le représente bien .... Par contre le truc de " plus on est chaste et plus on développe des qualité humaines" ça par contre j'y crois moins...

BlueMan a dit…

Excellent article.

Voici une petite vidéo montrant combien la pornographie a flingué nos jeunes dont le comportement devient aberrant et hyper-sexualisé, les amenant à faire des choses qu'ils n'auraient jamais faites sinon :

http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6923

Lisez mon commentaire pour mieux comprendre.

castaldi a dit…

Une domination satanique, domine ce monde, et ca va crescendo;
malgré le dzgout et la nausée, faut en parler , et mettre en lumière ces horreurs,
j'ai lu , cette après midi , sur info internationale un truc de ce genre,
faut vraiment le lire pour connaitre et apprendre comment ils trafiquent avec ces gosses ( " " Voilà ce que le Nouvel Ordre a prévu pour nos enfants"" ) A VOIR sur petit monde de cozillon;envidéo.

tono tony a dit…


Et dans les faits ça donne ça... ça devient vraiment hallucinant...;

À Anvers (Belgique) entre scandale et sentiment d'impunité, les parents d'élèves d'une école maternelle haussent la voix ;

http://www.youtube.com/watch?v=1dKrKs_lD0w

hujo a dit…

Le systeme pousse constament au desequilibre et a linconscience. Soyez conscient et restez en equilibre et cela dans nimporte quel domaine

castaldi a dit…

, faudrait envoyer cette arti cle a nos gouvernants !(on peut comprendre leur folie )
la vidéo traite bien de la dérugaliisation, des glandes endoctrinales, et ses conséquences, sur la thyroide, d'ou un désiquilibre, psychologique, une intelligence supérieure réduite, l'homosexualité et d'autre déviances .
abstinence est plus bénefique, ou l'attirance auth entique, et sain envers l'autre sexe
qui améne au contraire toutes les qualités humaines.
a savoir , très importants que la première puberté chez le petit garçon se fait a partir du 8ème jours de sa vie et que toutes les glandes glanduaires s'ajustent a cet age.
sinon , il est castré sur son équilibre, humain .par l'atrophie de la thyroide.
Tout est lié dans le fonctionnement humain .*merci pour cet article, et la vidéo a voir pour vraiment comprendre.

Florent a dit…

Nick Griffin, député européen du parti nationaliste anglais BNP a fait une déclaration très crue au parlement européen, où il parle de complot par les élites criminelles d'organiser le plus grand génocide de l'Histoire, le génocide des Européens.
Extrait:
"[...]une affreuse alliance de gauchistes, de capitalistes, et de suprémacistes sionistes, a planifié de promouvoir l’immigration et le métissage avec le but délibéré de nous métisser jusqu’à disparition dans nos propres pays."
Vidéo:
http://lorrainenationaliste.wordpress.com/2014/03/16/un-depute-europeen-denonce-le-genocide-des-blancs/

Ça fait peur de savoir que des paroles si tellement, contraires à toutes les valeurs européennes de tolérance et d'ouverture sur le monde, peuvent être prononcées au sein même du Parlement Européen!

Guénolé de Saint Âne a dit…

le NOM n'a rien compris et c'est ce qui causera sa perte; lorsque j'ai annoncé la pseudo fin du monde en Bretagne pour le 12 mars 1989 , il se fit jour de petits articles confidentiels dans Sciences et Avenir et une petite émission sur ARTE: la fécondité masculine baisse de 1% par an depuis la fin de la seconde guerre mondiale et rien ne permettait de comprendre et d'enrayer le phénomène; on en parle plus aujourd'hui mais personne bien sur ne connait la solution miracle; car c'est le Plan Divin qui s'accomplit; le Combat de Michel et ses Anges contre le Dragon, l'animal le Satan symbolique; et le dragon fut enchaîné; l'animal, le sexe seront bridés; le mâle va se voir déconnecté de son rôle de reproducteur et l'avancée de la connaissance venue de la Source extraterrestre prend le relais, mais ce ne sera vraiment efficace que lorsque la Connaissance mémorisée dans la Bête,( le cerveau artificiel bâti par l'homme selon les plans Divins) , aura pris les commandes seul et avec la main de Dieu. il n'y aura plus de sexe, plus de famille et de mariage; c'est le Nouveau Monde, mais pour cela, il faut que celui ci se délaye dans le Grand Chaos qui vient; ça peut paraître insensé ce que je dis mais c'est parce que l'homme du vieux monde qui lit ces lignes se prend pour ce qu'il n'est pas!
http://lapeurbleue.blogspot.fr/2014/02/le-lion-et-le-belier.html

jcc a dit…

oui ce députe européen a raison , même si ca fait mal !les élites nous détourner de l’énergie primordiale pour la remplacer par le fric pour nous détester les uns les autres, devenir ce que nous sommes devenu a savoir de la viande annimée par les plus bas instincts

Alexandre Laforest a dit…

ok........vous pouver me dire ce que vous avez tous contre les homosexuels? bon sang j'en connais une pelle et ce sont de très bonne personne!!,pour le reste je suis d'accord que l'on vulgarise de plus en plus la sexualité dans notre sociétée, il faut donc faire preuve de plus de prudence a ce que vous enseigner a vos enfants.

Angy a dit…

Et vous vous étes dans le nouveau monde? en tant quezélu?
nous autres on a rien compris,
ben arrétez de déprimer les déprimés , et laisser faire ;


l

Angy a dit…

c'est pour Guinolée

Gillou De Renens a dit…

bof on parle tout le temps de l'hyper-sexualisation de la société actuelle mais est ce réellement le cas?
Mes parents ont fais mai 68 d’après ce qu'ils m'ont raconté les mœurs étaient bien plus libre qu’aujourd’hui;les partouzes,le naturisme,les mini-jupes, bisexualité,amour libre,a l'époque ça semblais normal...
De nos jours allez demander a des gamines de 2013 ce qu'elles pensent du bronzage topless,elles vous répondront en cœur que c'est dégueux,indécent bref que ça ce fais pas...
L'histoire nous a montré qu'une période de liberté est toujours suivi d'une période de puritanisme,ce qui change de nos jours c'est qu'on a droit au deux;
la décadence la plus crasse prôné par MTV et toute cette sous-culture dégénérée made in USA cohabite avec une bigoterie religieuse des plus obscurantiste
En résumé les femmes ont le choix d’être sois des putes sois des sainte nitouches quand aux mecs pareil,l'amour n'existe plus il faut être performant comme un acteur de cul,sortir avec trois filles a la fois ou être un puceaux solitaire et mal-aimé...
Que les parents cessent de se décharger de leur responsabilités c'est a eux de parler de sexe avec leur enfants si ils comptent sur la télé pour ça faudra pas qu'ils s'étonnent que leur gamine se retrouve avec le ballon a 15 piges...
Faudrait aussi que les gens arrêtent de croire que la vie réelle se trouve sur internet ou dans des émissions de télé-réalité débile.

Ni dieu ni maitre

raffi henry a dit…

A trop baiser et à mal faire l'amour, l'on devient aussi asexué.

L'expérience de Sophie Fontanel n'est loin d'être une exception.
http://www.lejdd.fr/Culture/Livres/Actualite/Sophie-Fontanel-avoue-dans-son-livre-qu-elle-ne-fait-plus-l-amour-386695

Angy a dit…

J 'demande combien ont écouté la vidéo,
c'est pas un jugement sur telle ou telle façon de se conduire, on s'en fou , chacun fait comme y veut, on nous explique comment fonctionne le corps humain, et si on agit contre nature, on le paie très cher sur un autre plan.
ca prouve qur toute déviance a son explication, et j'ai beaucoup appris, avec cete exposé;que j'entends pour la première fois.
On ne nait pas ainsi, mais suite a des conditionnements
alors le but estdecomprendre pourquoi certain ont des comportements bizarres;forcément si les galndes endoctriniennens sont déréglées, le reste suit!
et puis, on ne nait pa homo, et comme expliqué, on,a contrarié la nature,
si on met un tuteur tordu dans une plante, elle poussera de travers;
Alors les déviants ont beau étre sympa, mais c'est contre nature et ils peuvent l'étre on s'en tappe mais on n'est pas obligé de cautionner,
le gros problèmes, vient de ces gens désiquilibrés , qui pondent des lois contre nature , qu'on fait entrer dans les écoles en tuant le naturel, et l'équilibre des enfants, ce sont des malades a soigner et qui n'ont rien a faire dans les gouvernements.
Les parents ont beau apprendre la pureté et les bonnes conduites, , mais si ces malades , agissent dans les écoles , a l'inssu des parents,le mal sera fait.
et je redis chacun fait cequi veut, le jugement dernier leur dira cequ'il en pense............

Guénolé de Saint Âne a dit…

@angy l'homme descend du singe et y a toujours des singes, le nouvel homme descendra de l'homme et y aura toujours des hommes; bonne déprime angy dans le vieux moule

Angy a dit…

Guénolé, vous me semblez nombriliste, et au dessus du commun.
Pour l'heure vous pianotez et vivez dans l'ancien moule, c'est obligé, a moins de vivre sur une autre planète; le vrai sage , accompagne avec humilité et silence autant qu'il peut;

Mickaël Stovicek a dit…

Pour en revenir aux chemtrail diffusant du phtalate, sachez qu'il y en a aussi dans le nutela

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.