jeudi 20 mars 2014

L'épidémie de suicides se poursuit chez les banksters, 12 morts en moins de deux mois !



Le 12 Mars Kenneth Bellando est retrouvé mort aprés une chute de la fenetre de son appartement de Manhattan.

Ballando travaillait pour la banque Levy Capital, auparavant il était employé chez JP Morgan en tant qu'investisseur. La police a annonçé qu'une enquéte était en cours mais qu'elle estimait qu'il a probablement mis fin à ses jours.



Depuis la fin du mois de Janvier, c'est le 12 éme décés d'une alarmante série de suicides touchant le monde de la finance.
 
-Le 26 Janvier, William Broeksmit , un ancien cadre supérieur de 58 ans de la Deutsche Bank est retrouvé mort dans son domicile Londonien. Apparament, ce serait un suicide.
 
-Le 27 Janvier, Karl Slym , 51 ans directeur général de Tata Motors est retrouvé mort à l'hôtel Shangri-La de Bangkok
 
-Le 27 Janvier, Gabriel Magee, 39 ans employé chez JP Morgan meurt après être tombé du toit du siège du siége londonien de JP Morgan.
 
- Le 31 Janvier Mike Dueker , 50 ans et économiste en chef de la banque américaine Investissements Russell est retrouvé mort près dans l'État de Washington.
 
-Fin Janvier, Tim Dickenson ,  directeur de la communication pour Swiss Re AG est retrouvé mort dans des circonstances encore inexpliquées.
 
Le 3 Février, Ryan Henry Crane 37 ans, directeur exécutif chez JP Morgan meurt dans des conditions encore inexpliquées.
 
-Le 4 Février, Richard Talley , 57 ans, fondateur de la firme "American Titles services" située dans le Colorado est retrouvé mort  après s'être apparemment tiré une balle avec un pistolet à clous .
 
-Le 19 Février, Li Junjie , 33 ans, banquier de Hong Kong fait une chute mortelle à partir du toit du siége local de JP Morgan.

-Le19 Février; James Stuart , ancien PDG de national Bank of Commerce est retrouvé mort à Scottsdale , en Arizona. La cause du décès n'a pas encore été annoncée.

-Le 28 Février. Automne Radtke, PDG de First Meta , une firme de monnaie numérique est retrouvé décédé à l'extérieur de son appartement de Singapour .
 
-Le 11 Mars, Ed Reilly , 47 ans, divorcé et père de trois enfants qui a travaillé en tant que trader chez Vertical Group à Manhattan . Il se serait jété devant un train à Long Island.
 
-Le 12 Mars, Kenneth Bellando , 28 ans, employé à la banque d'investissement Levy Capital Partners fait une chute mortelle du haut de de son immeuble de l'Upper East Side de Manhattan.

6 commentaires:

dup a dit…

comme dans les années 30 ,les banquiers sautent par les fenêtres . seulement maintenant c'est avec un parachute doré

Starseeker a dit…

http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=2&idrub=35&id=1654
La Chine s'est rangée du côté de la Russie dans le conflit avec l'Ukraine, et la Chine possède la plus grosse part d'obligations américaines. Si la Russie abandonnait effectivement le dollar, la Chine devrait faire un choix : conserver ses obligations pendant que le dollar s'effondre, ou se joindre à la Russie et suivre son exemple.

Skeptikos Evlavis a dit…

Il me semble qu'en 1929, les banquiers se suicidaient après que le crash ait eu lieu, pas avant. Ce qui nous attend a l'air grave.

Russell Edgington II a dit…

Si les banquiers se suicident à cause des mauvais résultats de leur banque, comment Nous, pauvres mortels consommateurs devrions-nous réagir ???

hotchiwawa a dit…

Russel >> tout sera clair quand les passagers du vol malaysien réapparaîtront :)

tono tony a dit…


Tant mieux ça fait 12 raclures en moins...

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.