samedi 15 mars 2014

Médias : Le Boeing malaisien a été détourné, un autre 11 septembre est peut être en préparation

 Il aura fallu prés d'une semaine pour parvenir à cette conclusion, on attend avec impatience la suite de ce story-telling.


Les communications du Boeing disparu ont été désactivées et son changement de trajectoire était "délibéré", a annoncé samedi la Malaisie. Une perquisition a été effectuée au domicile du pilote.

Les mouvements du Boeing 777 de Malaysia Airlines, qui avait brusquement changé de cap pour s'orienter vers la péninsule malaisienne, "sont cohérents avec une action délibérée de quelqu'un à l'intérieur de l'avion", a déclaré samedi le Premier ministre malaisien Najib Razak, lors d'une conférence de presse.
Le Premier ministre malaisien Najib Razak au cours de sa conférence de presse de samedi.
 
Les enquêteurs pensent "avec un haut degré de certitude" que les systèmes de transmission de données du Boeing 777 "ont été désactivés".

Avion introuvable

Des contacts satellites indiquent que l'avion a continué de voler pendant plus de six heures et demie, vers l'Océan indien, après avoir disparu des écrans radars civils.
Les données collectées ne permettent cependant pas de savoir l'endroit où l'appareil se trouvait, au terme des presque sept heures de vol, a-t-il ajouté. Il pouvait être "au Kazakhstan, Turkmenistan, nord de la Thaïlande ou dans un couloir au sud allant de l'Indonésie au sud de l'Océan indien".

Redéploiement

Les derniers développement ont poussé la Malaisie, qui coordonne l'effort international de recherche (14 pays, 58 avions, 43 navires) à mettre fin à ses opérations à l'est de la péninsule, en mer de Chine méridionale.

"Nous réexaminons le déploiement de nos forces", a déclaré le chef du gouvernement.

Perquisition au domicile du pilote

La police a entamé samedi une perquisition au domicile du pilote du Boeing 777 de Malaysia Airlines peu après la fin de la conférence de presse du Premier ministre.

Les experts face au mystère

Le motif de cette "action délibérée" est "extrêmement difficile à envisager", déclare Gerry Soejatman, analyste indépendant basé à Jakarta. "Si tout cela est vraiment délibéré, alors on est peut-être face à quelque chose qui va au-delà de la préparation des attentats du 11 septembre".

Tous les signes pointent pour le moment vers "un acte réfléchi et délibéré", selon Scott Hamilton, directeur du cabinet de consultants Leeham Co.

Auparavant, une source militaire avait évoqué un pilote "expérimenté, compétent et en activité", sachant éviter les radars civils, aux manettes du Boeing pendant plusieurs heures après la perte de contact avec le contrôle aérien.

http://www.rts.ch/info/monde/5692604-deroutage-du-boeing-malaisien-delibere-et-perquisition-chez-le-pilote.html

31 commentaires:

hotchiwawa a dit…

bref ils n'ont rien, je ne crois pas à cette version.
Un avion ne peut disparaître des radars et des satellites!
A moins que ce ne soit l'oeuvre de technologies E.T. qui nous dépassent.

(je sais c'est chaud mais pourtant...)

Tout remettre sur le terrorisme est d'une facilité quand on n'a pas d'autres explications.

Ce serait des terroristes, ils auraient déjà revendiqués l'attentat depuis des lustres.

Je pense sérieusement qu'ils n'ont rien et qu'ils sont pris au dépourvu alors ils brodent...

tono tony a dit…


Cette info n'a aucun sens ...comme dit Hotchiwawa comment peut il disparaitre des radars même si les systèmes de transmission de données ont été désactivés...?

Skeptikos Evlavis a dit…

S'il a été détourné, il va bien réapparaître quelque part. Un vrai feuilleton ce truc, en tout cas parfait pour détourner l' attention d' autres sujets.

Filibert Lécuyer a dit…

Oui, ils voulaient (la cabale) faire un 11 septembre en faisant exploser l'avion au-dessus de la Mer de Chine pour accuser l'Iran (histoires des 2 passeports volés dont les billets sont achetés par un Iranien) et déclencher une guerre contre l'Iran !
Mais cela n'a pas fonctionné comme prévu :
C'est un contrôleur aérien Vietnamien qui a averti le vol 370 qu'ils allaient être descendus s'ils continuaient sur la Chine !
Cela correspond bien à l'endroit où l'avion a disparu, lorsqu'ils sont entrés dans l'espace aérien Vietnamien !
C'est pourquoi ils ont fait demi-tour et ils ont débranché leurs transpondeurs pour ne pas être vu sur les radars !
Ils en ont décidé de se réfugier en Inde, ce qui correspond au dernier cap suivi !
Voir les coordonnées du site américain sur :
http://changera.blogspot.fr/2014/03/lavion-malaisien-serait-en-inde.html

Ampipeline a dit…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_714_pour_Sydney

Phil deFer a dit…

Extrait du blog islamic-Intelligence.blogspot.fr d'hier vendredi 14 mars....
"- Le boeing 777 Malaisien serait aux mains des israeliens et ne ce serait par crashe comme les medias sionistes occidentaux l'affirment. Il semble que le renseignement chinois ait pu dejoue l'attaque israelienne depuis Shanghai, grace aux reseaux de la Resistance Islamique depuis Kuala Lumpur. La Malaisie a fait appel aux reseaux du Renseignement Musulman dans la zone, le gouvernement Malaisien pense que Tel Aviv prepare un false flag majeur contre la Chine, que Tel Aviv souhaite blamer les Musulmans pour rapprocher Pekin de tel Aviv, pendant que Moscou subit les coups depuis la Bielorussie, l'Ukraine, Turquie, Georgie, Azerbaidjan. Pekin a cru la version Musulmane et pas celle israelienne, voila pourquoi l'avion n'a pu continuer sa route en Asie. L'avion est pose au sol! Il a ravitaille sur la base militaire de Diego Garcia et a pris la route possiblement du sud de l'Europe, l'Ukraine ou d'une destination au Moyen Orient. Tel Aviv a manque son coup encore une fois. "......

hujo a dit…

Joli Filibert :) ca me plait

Maxime Lauvray a dit…

Et début avril, Jupiter se retrouvera dans la même position que le 11 septembre 2001,ça devient étrange..

marc antoine a dit…

Le fais que j'entende toute sa dans les mainstream media me laisse perplexe. Les média nous disent tous sur ce sujet. Sa n'augure rien de bon.

Bantou Mansa a dit…

Je rejoins Filibert Lécuyer, ça se tient c'est cohérent...

backup.rim a dit…

Salut,
Les services secrets sont bien emmerdés car l'avion a été utilisé avec la complicité/duplicité du pilote à des fins d'espionnages, il a changé de cap volontairement pour faire des acquisitions de données (espionnage) grâce à des équipements embarqués (habituellement utilisés dans des avions militaires) sauf que, pas de bol, il a été abattu, avec ou sans sommation. Maintenant les services secrets rament à mort pour monter un scénario présentable aux familles et à la presse du monde entier.


Zangao a dit…

http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/03/6-faits-caches-sur-la-disparition.html#more

ça ressemble à un plan qui a foiré totalement.....

hotchiwawa a dit…

Joli Ampipeline ;)

Rem: Hergé aurait été FM.

hotchiwawa a dit…

Peut-être que cela a déjà été dit, j'ai remarqué ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=48dEhse6mXU

L'avion n'est pas du côté de Denver mais vous rappelez-vous des gargouilles dans les valises d'avion?! Peut-être y a t'il un rapport.

Mais le point le plus important est que ce 19/3 sera célébré la 20è année de la création de l'aéroport de Denver.

Regardez en 3:10.

pâte à pizza a dit…

Ce n'est pas possible le pilote d'un avion civil ne peut pas débrancher le transpondeur de son appareil justement pour éviter les détournements.

Gillou De Renens a dit…

Je pensais plutot a LOST et a l'ile sur laquelle se retrouve les naufragées qui se déplace dans le temps et l'espace...

Ni dieu ni maitre

castaldi a dit…

Si les passagers sont en sécurité pourquoi plus de nouvelles, l'Inde , ya du rotschild là dessus;
et on ne sait toujours pas ou est tout l'or disparu..; trop de synchronisation qui n'en sont pas, mais une planification, rondement mené , pour gagner du temps, quand à la haute tech, pas besoin E.T.

hotchiwawa a dit…

http://legrandreveil.wordpress.com/2014/03/12/un-boeing-peut-en-cacher-un-autre/comment-page-1/

Phil deFer a dit…

Ouah!!! ça doit être vachement grand l'appart. du pilote... pour qu'ils soient allé jusqu'à le perquisitionner, des fois qu'il aurait planqué l'avion dans un placard... :-)

Phil deFer a dit…

@Filibert Lécuyer

et tu expliques comment que le gvt indien n'ait rien dit depuis 6j? Pas un mot sur la Corée du Nord... je dis ça.. je dis rien... ^^

Zangao a dit…

Phil deFer < si l'avion est au mains des israelien, comment auraient ils manqués leur coup ?

Anatole Patachon a dit…

La version donnée par Philibert est parfaitement plausible.
A côté de ça, une info circule en Chine que la famille du pilote serait partie de son domicile la veille du vol: S'est-elle mise à l'abri en toute connaissance de cause ?
Car bien sûr, si l'avion a été détourné de sa route sans faire de tapage, c'est son pilote qui l'a fait lui-même.
Sur un avion privé, le transpondeur peut être débranché. J'imagine que ce n'est pas beaucoup plus compliqué sur un vol commercial, même si il faut certaines connaissances.
Pour les radars civils, il suffit de voler en-dessous des niveaux de vols.
Les militaires, eux, savent sans doute très bien le fin mot de l'histoire...

Radical Dreamer a dit…

4Chan aurait résolu le mystère...
Apparemment, les Rothschild seraient derrière le coup.

Chacun se fera son avis : http://www.nouvelordremondial.cc/2014/03/15/4chan-a-resolu-le-mystere-de-la-disparition-du-boeing-777/ (Ce site brasse plein de merde, mais sort parfois des trucs intéressants comme ici)

Ampipeline a dit…

@Hotchiwawa
Hergé s'est amusé à disséminer du sens caché dans toute son oeuvre, Vol 714 en est rempli ! Cette histoire a pu inspiré quelqu'un, qui sait ?

Jo a dit…

http://www.journaldemontreal.com/2014/03/11/les-theories-les-plus-folles-courent-sur-le-vol-mh370

hotchiwawa a dit…

Philibert cela n'explique pas les gsm.
En cas d'attaque terroriste, ils sont détruits pour éviter les appels et la triangulation.

Jemot de beurre a dit…

http://www.dcclothesline.com/2014/03/15/malaysian-airliner-missing-much/
Article bien sympathique aussi!

hotchiwawa a dit…

Ampipeline,
je suis d'accord avec toi.
"Bob toute la vérité" en a fait une bonne émission.

Anatole Patachon a dit…

l'histoire des brevets est un détail: un brevet se détourne très facilement.
Au même titre que la signature du contrat d'assurance du WTC quelques jours avant le 11/09, ce sont des petits amuses-gueules, mais ils indiquent la direction des responsables pour lesquels, en bon marchands, il n'y a pas de petites économies...
Le but du false-flag est de donner un prétexte pour déclencher une nouvelle guerre et se refaire une santé financière en vendant des armes.
Pourritures...

nina caron a dit…

Les derniers mots adressés du cockpit du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, disparu depuis le 8 mars, "Eh bien, bonne nuit", intriguent les enquêteurs. Ils ont été prononcés après la désactivation des systèmes de communication de l'appareil.

(ats / 17.03.2014 05h19)

http://www.romandie.com/news/n/Boeing_disparu_en_mer_bonne_nuit_dernier_message_intrigant_RP_170320140736-12-457521.asp

hotchiwawa a dit…

c'est clair que c'est pour renflouer les caisses pour quelques mois. L'Europe est favorable à l'accord transatlantique.
Laurent Louis a averti des dérives et de l'impunité des députés.
Ce seront des intouchables.
L'accord transatlantique permettra par exemple à Google d'attaquer l'état français, belge... et comme nous sommes déjà endettés cela veut dire que ce seront les petites gens qui le payeront de leurs poches.
Les ricains ont tous prévus.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.