jeudi 3 avril 2014

12 signes qui montrent que quelque chose d'énorme est en train de se produire sous la croute terrestre américaine


Pour quelle raison les failles tectoniques et les volcans se réveillent soudainement sur tout le continent américain ? Nous dirigeons nous vers une époque où les grands tremblements de terre et les éruptions volcaniques deviendront beaucoup plus fréquents ?

Pendant les dernières décennies, nous avons eu la chance de connaître une période de très faible activité sismique le long de la côte ouest des États-Unis. Car voyez vous, la côte ouest se trouve juste à côté de la fameuse ceinture de feu.

Environ 75 pour cent de tous les volcans du monde sont sur la ceinture de feu et environ 90 pour cent de tous les séismes du monde s'y produisent.

Les scientifiques nous disent qu'il est inévitable que 'le Big One "va un jour frapper la Californie mais les gens sont plutôt apathiques sur ce sujet car la situation a été si calme pendant tant d'années.

Eh bien, maintenant il semble que les choses sont en train de changer de façon considérable, et pas seulement le long de la côte de la Californie. Voici les 12 signes que quelque chose d'énorme se produit à l'intérieur de la croûte de la terre sous le continent américain

1) Le tremblement de terre de 5,1 qui a secoué Los Angeles vendredi dernier était le pire que la ville ait vu depuis de nombreuses années.

2) Après ce tremblement de terre, il y eu plus de 100 répliques.

3) Un séisme de 4,1 a secoué Los Angeles le samedi. Les scientifiques espèrent que cet essaim de tremblements de terre dans le sud de la Californie se terminera bientôt.

4) Plus tôt ce mois-ci, un tremblement de terre de 4.4 a tellement secoué Los Angeles que des présentateurs de JT ont dû plonger sous leurs pupitres.

5) Un séisme de 6,9 au large des côtes de la Californie du nord au début du mois de Mars a été le plus grand tremblement de terre à frapper la côte ouest des États-Unis depuis 2010.

6) En Orégon, le mont Hood récemment connu plus de 100 secousses au cours de quelques jours.

7) Au cours du mois passé, il y a aussi eu d'autres événements géologiques très inhabituels qui se sont déroulées dans l'Oregon ...

Il y eu 2 grands glissements de terrain, le premier dans les gorges du fleuve Columbia a déversé environ 2.000 mètres cubes de roches et de débris sur l'autoroute I84 à seulement 3 miles à l'ouest de la rivière Hood. Le second a bloqué a bloqué la route US 30 près de Portland.

De fortes explosions et secousses signalés par des gens du comtés de Lincoln à Tillamook; certains ont entendu un grondement, ainsi (Pas de séismes enregistrés par l'USGS dans la région à cette période.)

À Portland, un sinkhole de 20 métres de profondeur a avalé une femme et son chien.

8) Un tremblement de terre de 4,8 secoué parc national de Yellowstone dimanche dernier. Il y a eu au moins 25 secousses à Yellowstone depuis jeudi.

9) Les scientifiques ont récemment découvert que le supervolcan Yellowstone relâchait maintenant beaucoup plus d'hélium que ce qu'ils avaient prévu.

10) Au cours du mois passé, il y a eu plus de 130 tremblements de terre dans l'État de l'Oklahoma. C'est très inhabituel.

11) Il y a eu plusieurs dizaines de tremblements de terre au Pérou au cours du dernier mois, y compris un tremblement de terre de magnitude 6,3.

12) Un peu plus tôt ce mois-ci, la côte nord du Chili a été frappée par plus de 300 séismes sur une période de sept jours. 41 d'entre eux avaient une magnitude supérieure à 4,5.

Heureusement, le tremblement de terre qui a frappé Los Angeles le vendredi n'a pas causé de dommages trop importants. Mais il a secoué les habitants. Voici comment le Los Angeles Times décrit les dégâts ...

Le tremblement de terre, centré près de La Habra a fait tomber causé des armoires, des photos sont tombés du mur et des vitres ont étées brisées. Des marchandises sont tombées des tablettes des magasins et on a signalé des assiéttes et des vitres brisées.

Dans la ville de Brea, plusieurs personnes ont subi de légéres blessures lors d'un éboulement qui a renversé leur voiture.À Fullerton, on signale que l'aqueduc a été fracturé en 7 endroits. La route de Carbon Canyon a été fermée.

Des habitants des comtés d'Orange, de Los Angeles et de l'Inland Empire ont signalé des mouvements de lustres, des cheminées qui ont été délogées des murs et beaucoup de fissures. La secousse a provoqué un glissement de terrain dans le Canyon Carbon provoquant le renversement d'une voiture.

Si ce séisme en particulier est tellement préoccupant, c'est parce qu'il s'est produit le long de la ligne de faille de Puente Hills. Selon un sismologue, c'est la ligne de faille qui serait le plus susceptible "d'engloutir Los Angeles".

Les experts ont déclaré que les secousses se sont produites sur la faille de Puente Hills, qui s'étend de la vallée de San Gabriel au centre-ville de Los Angeles.

Le tremblement de terre de la nuit dernière était peu profond, ce qui «signifie que la secousse est très concentré dans une petite région», a déclaré le sismologue Caltech Egill Hauksson.

Hauksson a révélé que le tremblement de terre était inhabituel parce que le tremblement de terre de 5,1 a été précédée par un pré-secousse plus faible.

Des scientifiques comme Hauksson sont très préoccupés par la faille Puente Hills parce qu'elle arrive directement sous le centre de Los Angeles.

Selon le sismologue Sue Hough, "C'est la faille qui pourrait engloutir L.A" .

Le fait que cette faille semble se réveiller est vraiment une mauvaise nouvelle. Selon les sismologues, un séisme majeur le long de cette faille tectonique pourrait causer des centaines de milliards de dollars de dégâts ...

Les vidéos de simulation d'une rupture sur le système de la faille de Puente Hills montrent comment l'énergie d'un séisme pourrait éclater et être canalisée vers les quartiers les plus denses de Los Angeles avec les ondes les plus puissantes circulant à l'ouest et au sud à travers le bassin de Los Angeles.

Selon les estimations du Centre des séismes de la Californie du Sud et de l'USGS, un violent séisme sur la faille de Puente Hills pourrait tuer de 3000 à 18.000 personnes et causer jusqu'à 250 milliards de dollars en dommages. En vertu de ce scénario du pire, au moins 750 000 foyers seraient laissés sans-abri.

Pendant des années, nous avons vu que la région de la ceinture de Feu a été complètement ravagée par des événements sismiques.

Nous nous souvenons tous des séismes qui ont causé le tsunami indonésien de 2004 et le tsunami japonais de 2011.

Et le monde a pleuré quand de grands tremblements de terre ont dévasté la Nouvelle-Zélande, le Chili, le Pérou, le Japon et les Philippines.

Les scientifiques nous ont assuré que ce n'était qu'une question de temps avant que la côte ouest des USA ne commence à redevenir sismiquement active et c'est ce qui est en train d'arriver.

Si vous habitez sur la côte ouest, j'espère pour vous que vous ferez très attention à cela.

Tout simplement, ce n'est pas parce que la terre sous vos pieds a été relativement calme pour un temps très long que cela veut dire qu'il en sera toujours ainsi.

Quelque chose d'énorme semble se produire dans les tréfonds de la croûte terrestre et vous ne voudriez pas être dans la "zone de danger" quand sera atteint le seuil de rupture.

http://theeconomiccollapseblog.com/archives/12-signs-that-something-big-is-happening-to-the-earths-crust-under-north-and-south-america

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

54 commentaires:

Russell Edgington II a dit…

The economic collapse annonce toutes les semaines la fin du système bancaire et ce depuis 2011...

jed a dit a dit…

là j'ai l'impression que la ceinture de feux se réveille . yellowstone les animaux continue a se barré je sait je sait il y a longtemps mais là ??? et dieu que fait tu , notre créateur et tu prisonnier pour ne pas nous sortir de la merde et laisser crevé autan de monde crée et abandonnées ..........

Eric Darel a dit…

Hum....encore une fois, laissez dieu manger ses raisins planqués sous sa toge...

Vous avez relevé ? Obama en visite chez le Pape, puis maintenant la Reine d'Angleterre...curieux...Ils n'y vont jamais, c'est une première....curieux dis-je....

Laurent Dehogne a dit…

çà ne va pas se réaliser car , si j'ai bien compris la terre est sous protection , sauf pour les guerres.

hotchiwawa a dit…

Jed >> T'inquiète Dieu est là :)
(en sous-marin)

Maxime Lauvray a dit…

Si protection il y a,je serai curieux de savoir la vraie raison parce que sérieusement,il doit y a voir un terrible décalage de ressenti !
Sinon effectivement,on voit aussi quand meme que nous avons été trop pressé de voir un quelconque bouleversement,et soyons honnête,depuis 2011 qui que nous soyons,nous avons pensé qu'il était imminent.
En attendant,tachons de gracier le ciel qu'il nous accorde ce temps pour nous retrouver en nous mêmes.
Comme chacun le sait,les signes que nous avons à disposition atteignent des sommets dangereux..Ça tremble,ça chauffe..et de notre coté,ça piaille et ça pionce..
La zone dangereuse nous envahit mais notre expérience en la matière devrait nous élever et nous permettre de nous transcender encore plus..
Soyons à l'affût,mais faisons le bien..

BERGER-BY Pierre a dit…

12 signes qui montrent qui ne va rien se passer du tout de vraimen terrible, a part des seismes qui ne seront pas plus violent que ceux du chili avec quelques victimes malheureusement

valou50 a dit…

pour ceux qui appelle Dieu, il ne nous a jamais abandonné !
tout cela est écrit, et ceux qui ont marché dans sa voie, le savent, beaucoup avait honte de prononcer, son nom, j'en connais des tonnes, combien de fois on m'a remis en place pour le simple fait de remercier le Seigneur, en m'accusant de faire partie d'une secte, et oui, très triste, et aujourdh'hui on l'appelle, mais avez vous écouté ses paroles? Il nous prend pas par surprise, tout est écrit ,
Il va démontrer , la vraie valeur du veau d'or , car cette génération a atteind l'impensable dans l'ignoble.
Je ne préche rien du tout, mais , je défends toute sa création, qui a été souillée, et c'est peu dire, la malédiction qui tombe, est proportionnelle, .et c'est pas fini, car la terreur sera sans précédent dans l'histoire de ce monde;
Pour rebatir un nouveau monde saint, il faut tout déconstruire, et purifier , on ne batit rien sur des ruines,
j'en heurte peut étre , mais , c'est la fin logique, d'une destruction bien amorcée par l'homme qui scie la branche surlaquelle il est assis. et depuis le début de ce monde , il n'a rien appris du passé.
PAIX a tous ceux qui ont su gardé leur humanité , méme si c'est pas facile .Ceux là se reconnaitront car satan leur a tout pris (une phrase que j'ai piqué et bienrésumé) oui ceux là ont tout perdu , par fidélité au Père, ils vivent l'enfer ici bas, ils voient et entendent, et sont impuissants.

valou50 a dit…

@eric darel
a ta place , le ne tournerai pas Dieu en dérision, surtout en plein temps messianiques, tu comprendras qui il est, bientot!

valou50 a dit…

S'imager Dieu en toge !!! t'as mis majuscule au pape, reine d'angleterre
et Dieu en minuscule, c'est voulu, je pense .
tout nous prouve, qu'existe, une horloge celeste, en passant par les anciennes civilisations,la mythologie, jusqu'à la bible , c'est d'une précision mathématique, que nos scientifiques n'ont pas réussi a expliquer....! et rien ne se fait par hasard dans les cieux ...!on finit un cycle, et tout va basculer .et après qui vivra verra.....

c'est pour eric darel en minuscule.

ALBANOVITCH a dit…

@valou

Bonjour,

Peux tu apporter des preuves de l'existence de dieu?

L'EGLISE elle meme ne l'a jamais fait je crois.

Bonne journée.

John Connor a dit…

Personnellement je ne me sens pas responsable des actes des dégénérés de notre génération, que ce soient ceux qui polluent les rivières, les lacs, les océans, la terre, ou ces réseaux sataniques qui enlèvent des centaines de milliers d'enfants par an et qui les violent, les torturent et les sacrifient à un djinn appelé Iblis ou Satan pou les chrétiens qui n'en a rien à foutre d'eux en vrai, car il sait qu'il ne peut rien faire contre Allah (Dieu pour les chrétiens), et qu'il va bruler en enfer avec tous les humains qu'il aura égaré.

Bref je ne me sens pas responsables des guerres qu'ils déclenchent, des chemtrails, des E54566406 dans la nourriture, des vaccins et de toutes les saloperies chimiques ou bio avec lesquelles ils nous assaillent chaque jour.

Ca ne veut pas dire que je me déresponsabilise mais que concernant des choses que je ne peux changer et que je n'ai pas fait moi même, je ne me sens pas responsable.

Donc quand tu dis Valou que l'homme scie la branche sur laquelle il est assis, je dirais plutot que le Diable et ses adeptes scient la branche sur laquelle on est tous assis, pour être plus précis.

Dredger a dit…

En lisant les commentaires, notamment Valou qui est "à fond Dieu", c'est marrant comme on retrouve ce genre de cas de figure dans quelques classiques de l'heroic fantasy, ou du moins d'auteurs connus de l'époque "Wizards of the Coast" - par exemple les 3 tomes de "La guerre des Jumeaux" (M. Weis et T. Hickman), où le monde se fait anéantir et bouleverser par une enorme météorite (dans le livre c'est une montagne projetée sur la capitale) car les dirigeants étaient devenus tellement imbus d'eux-mêmes et avaient désavoués leurs dieux - ce désaveu est même rejoué dans le livre puisque les héros principaux font un retour dans le passé et une prétresse vois et constate de par elle-même la folie du roi-prêtre de l'époque qui avait bel et bien renié ses dieux mais exigeais (et non demandais) une aide ==> paf dans ta gueule la montagne ^^
Autre référence, une trilogie de R.A. Salvatore (non, pas Drizzt Do Urden pour les connaisseurs) mais DemonWars, où en effet le mal reviens à la charge lorsque le coeur des hommes est corrompu, et comme par hasard, il s'empare de l'esprit de ceux censés être les représentants de Dieu sur la terre.
Pour ceux qui apprécient ce genre de lecture, je conseille les 2 trilogies, dans la 2iem, que je suis en train de relire, je suis d'ailleurs étonné de cette relecture et d'autres aspects/enseignements que j'en retire cette fois-ci - notamment les enseignements des Elfes à Elbryan (lisez et vous comprendrez) qui sont étrangement en phase avec ce que je lis et comprends de notre propre vie/monde spirituel, c'est même déroutant dans un sens de lire cela dans un livre d'Héroic Fantasy, déroutant mais dans un sens rassurant, et j'ai au moins la certitude que cet auteur (Salvatore notamment) a fait plus que seulement imaginer des concepts, il a été inspiré par une bien bonne réalité.
Bon week-end !

hotchiwawa a dit…

Albanovic >> Dieu est en toute chose, il faut juste observer.
Cherche et tu trouveras.

Eric Darel a dit…

dieu = religions = guerres = stupidité humaine !

Je repense à toutes ces personnes sauvagement tuées pendant la seconde guerre, alors qu'ils avaient trouvé refuge dans les églises....ah lala, dieu à bien dû se marrer...

Lovesoldier a dit…

@HOTCHIWAWA

Albanovic >> Dieu est en toute chose, il faut juste observer.
Cherche et tu trouveras.

Tu en a d'autre comme ça ?? Parceque pour ma part tout ce que j observe c'est le malheur plus que le bonheur sur cette sainte terre ,

c 'est tellement facile de s'en remettre a un dieu, une façon de se dédoinner. de ne pas se pauser de question , tout est servi sur un plateau d'argent .

Dormez tranquille mes moutons dieu votre sauveur et là .

Un vrai discours de politicien .

Cherche et tu trouveras .... Pffff .....


valou50 a dit…

@Albanovitch
l'église , les religions n'ont rien a voir avec la vrai foi.
C'est une sagesse Divine qu'on reçoit, par un travail , intérieur sur soi, pour découvrir et suivre les lois universelles, et la Vérité en tout.

Eric Darel a dit…

Quelle bande de témoins de jéhova, c'est dingue ! Mettez-vous en rond, chantez des louanges et suicidez-vous pendant que vous y êtes...affligeant...

ALBANOVITCH a dit…

J'avoue, je suis aussi un peu saoulé par ce genre de commentaire!

Dieu,Dieu sincerement soyez factuel.

Patrice Sanchez a dit…

Plutôt que d'en appeler à dieu, prenez conscience de votre potentiel énorme, lisez les découvertes de la science sur notre cerveau qui est en communication avec ce monde de l'infiniment petit si fascinant !

Patrice Sanchez a dit…

http://zanribot.free.fr/Divers/univers_hologramme.pdf
de Michael Talbot

stephanie charlier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
stephanie charlier a dit…

On peut avoir lu la bible sans pour autant faire partie d' une religion ,prenez le temps de lire le dernier livre qui est l'apocalypse et vous verrez que ce qui arrive était écrit depuis fort longtemps.

stephanie charlier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
stephanie charlier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
tono tony a dit…


@ Eric Darel et compagnie,

Tes inepties sur Dieu sont rincées...les guerres ? Oui le 20ème siécle en témoigne avec ses quelques centaines de millions de morts du au nihilisme et à l'athéisme d'Hitler,Mussolini,Staline ou encore Mao...de quoi tu parles ? Qu'est ce que la religion vient faire dans le siècle le plus meurtrier de l'histoire ?

Et aujourd'hui ce sont ces mêmes satanistes nihilistes qui nous plongent dans le chaos , l'Islam et le christianisme essayent juste de tirer l'homme par le haut , t'es vraiment à côté de tes pompes...et l'obscurantiste c'est bien toi !

@ Stephanie Charlier,

L'Islam est beaucoup plus riche en terme d'eschatologie et je vous invite aussi à lire le Coran et les hadiths relatifs à la fin des temps dès lors vous verrez que l'apocalypse de Saint Jean converge avec l'Islam quant à la fin proche de cette civilisation...

Alors oui il faut invoquez et prier Dieu plus que jamais , n'en déplaise aux ames perdues...



tono tony a dit…

"Et nous revenons sur cette incroyable lettre rédigée en 1871 , et qui refait actuellement parler d’elle : comment ne pourrait ce pas être le cas, tellement Albert PIKE à décrit avec une précision diabolique les deux guerres mondiales et la troisième à venir ...

Car la grande question avec cette lettre est : comment PIKE pouvait-il savoir ?

Comment pouvait-i savoir qu’un jour il y aurait un mouvement appelé "sionisme" alors que ce mouvement est né avec HERZL à la fin du 19e siecle

Comment pouvait-il savoir pour ISRAËL , naît presque 80 ans après sa lettre

Comment pouvait-il savoir pour la révolution Russe, le Communisme, le nazisme , le déroulement des 3 guerres avec une telle précision…et un tel timing?

Comment pouvait-il savoir ?

Abert PIKE savait car personne ne pouvait prédire avec autant de précisions ce qui allait se passer des dizaines d’années à l’avance !

Personne, sauf les illuminatis :

"]La Troisième Guerre mondiale[/B] doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique."

"« Nous lâcherons les Nihilistes et les Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui, dans toute son horreur, montrera clairement aux nations les effets d’un athéisme absolu, origine de la sauvagerie et du plus sanglant chambardement. Puis tous les citoyens, obligés de se défendre eux-mêmes contre la minorité révolutionnaire mondiale, extermineront les démolisseurs de la civilisation, et les masses déçues par la chrétienté dont les esprit déistes seront à partir de ce moment sans boussole, à la recherche d’un idéal, sans savoir vers quoi tourner son adoration, recevront la vraie lumière grâce à la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer, enfin révélée aux yeux de tous, manifestation qui suivra la destruction de la chrétienté et de l’athéisme, simultanément soumis et exterminés en même temps. »

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/09/10/la-lettre-d-albert-pike-la-syrie-et-le-nouvel-ordre-mondial/

Continuez les athées à faire le jeu de ces dégénérés de satanistes car sans le savoir vous êtes leurs instruments...

tono tony a dit…


Et je me contre fiche de savoir si ce document est vrai ou pas...ce que je constate c'est qu'il est plus que d'actualité...tout comme les protocoles des dégénérés de sion...

Eric Darel a dit…

Si vous croyez tant que ca en dieu.....tirez vous une balle ! Bah si, comme ca vous irez au paradis, c'est chouette y parait !

marc antoine a dit…

Le titre portait sur la croute terrestre Américain. Et tous le monde tergiverse sur Dieu. Chacun sa route et je me fou du chemin que tu as pris si tu es heureux et que tu ne fais pas souffrire ton entourage. Le mot d'ordre, Respect

Lovesoldier a dit…

Tant qu il y aura des hommes il y a aura des guerres !
Alors prédire la 3 em , n a rien d'un exploit !
Pendant ces guerres combien on invoqués dieu pendant qu ils subissaient les pires tortures , ont ils été sauvés pour autant ? Alors pourquoi maintenant ? Et n est ce pas injuste pour ces croyants qui ont donner leur vie a dieu ?

Il donne le libre arbitre , mais te répudie si tu ne crois pas en lui ?

Je peux comprendre qu on ai besoin de croire en dieu pour être rassuré et être aidé à supporter la vie et la mort . C est facile tout est remis entre ces mains .
Penser que être athée c est rouler pour Satan , c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez , la preuve même du conditionnement .

Prédire la fin du monde , de ce monde , n est qu une suite logique des événements .
C est comme prédire qu après ma naissance un jour je vais mourir .

Il y a sans doute une autre explication du pourquoi et du comment de l écriture de ces livres saints , ou oui tout n est pas a jeter a la poubelle .
En tout cas le fait simplement que l homme a été créé à l image de dieu , me laisse du dubitatif quand je vois de quoi l homme est capable !

Lovesoldier a dit…

Et je ne parle même pas de ceux qui tuent qui font la guerre au nom de hallah qui comme toi pense suivre sa volonté

tono tony a dit…

@ Love soldier ,

Moi j'adore ALLAH , je ne connais pas de hallah...

Soit tu suis la voix de Dieu ou soit tu suis la voix du mensonge et de l'égarement à savoir celle du shaytan , point barre ! et toute ta masturbation intellectuelle n'y changera rien !

tono tony a dit…

Eric Darel a dit…

Eric Darel a dit…

Si vous croyez tant que ca en dieu.....tirez vous une balle ! Bah si, comme ca vous irez au paradis, c'est chouette y parait !
--------------------------------------------

Le suicide est interdit et il mène tout droit en enfer...tu n'as vraiment aucune connaissance...pathétique vraiment...

Patrick a dit…

Lovesoldier : Tant qu'il y aura de l'argent il y aura des guerres, tu devrais peut-être regarder Thrive... Ensuite, c'est normal ce qui se passe, Edgar Cayce l'avait déjà prédit. Cette prédiction était déjà dans le premier testament. Si vous avez des amis aux états-unis sur la faille de San Andrea, dites-leur que c'est le temps de partir comme les animaux dans les hauteurs ou le centre des états unis.

Pour être bref, le nord des états-unis est voué à être sous l'eau... La chine, le japon, Taiwan, les Maldives et pleins d'autres iles sont sur la scellette et sont sur le point d'être envahi par les eaux. L'Europe et l'Afrique ne vont pas être épargnés par ce grand changement qui va être ravageur et changer le visage de la terre.

Tout ceci est du à beaucoup d'élément mais surtout la chasse intensive dans la mer...

Eric Darel a dit…

Oh tu peux trouver quelqu'un qui t'arranges le coup ! Ou alors essaye de nager avec les requins...c'est pas du suicide ça, c'est un mauvais jugement des risques...Essaie aussi le footing sur l'autoroute, je pense que ça peut, au pire, être considéré comme de l'inconscience ! J'essaie de trouver des solutions pour toi et tes semblables, afin que vous puissiez rejoindre au plus vite votre vieux barbu chéri ^^
Je trouve ça pas pathétique moi, c'est de l'entraide ! Envoie une carte postale divine quand y sera !

Eric Darel a dit…

En même temps, l'Enfer ça peut être sympa ! Y fais chaud, barbecue toute l'année, orgie sexuelle, on pourra certainement fumer des clopes et boire des coups, nan franchement, l'Enfer jdis pas non ! ^^

ALBANOVITCH a dit…

@ toto tony

je cite:
@ Love soldier ,

Moi j'adore ALLAH , je ne connais pas de hallah...

"Soit tu suis la voix de Dieu ou soit tu suis la voix du mensonge et de l'égarement à savoir celle du shaytan , point barre ! et toute ta masturbation intellectuelle n'y changera rien !"

Tu nous l'impose alors si je comprend bien,non mais je reve!!

Vraiment de la merde ces religions, ca sert juste a foutre la merde partout dans le monde!


tono tony a dit…

@ Eric Darel ,

Alors qu'il en soit ainsi ...pauvre fou...

valou50 a dit…

Un de mes amis est parti, en californie hier pour 3 semaines, je n'ai rien dit, car chaque fois, que je lui parlais de toutes les catastrophes, il niait l'évidence, je psychote, et c'est pas nouveau, voyez méme, quand on veut faire le bien , on n'est pas entendu.C'est une perte de temps de vouloir raisonner certains, qui rejettent tout en bloc,moi, j'abandonne c'est une perte d'energie et les aveugles , on peut pas les aider.

Lovesoldier a dit…

@ Patrice Sanchez

Oui , l infiniment petit est fascinant , la mécanique quantique , cela répond a beaucoup de questions , j en ai lu très peu la dessus , puis il faut suivre ...

@ Patrick
Merci pour le conseil .
Oui ...
Prédiction , programmation , ce ne sont pas des synonymes ça ?

Que dire de celui qui à fait le jeu de cartes des illuminatis , un prophète des temps modernes ?
Tout cela est bien triste , stupide , terrifiant, et pourtant je n en garderais que le meilleur, la beauté de la vie , de toute son échelle, son mystère aussi , et je laisserai ici toute cette merde abject .

Tony ,

désolé , pour cette faute , comme tu as du le remarquer je suis autant étourdie q ue inculte .


Soit tu suis la voix de Dieu ou soit tu suis la voix du mensonge et de l'égarement à savoir celle du shaytan , point barre ! et toute ta masturbation intellectuelle n'y changera rien !

Oui ça c est ce que tu t es ou q on t as martelé dans le crâne , et clairement ça a bien marché , tellement les œillères sont épaisses t as trouvé ta voie c est bien pour toi.

Tout ça pour dire que si tu pouvais commenter sans faire référence au Coran et aux djinnes , comme une leçon bien apprise , ça serai moins lourd a lire .

La religieux c est personnel !!! pourquoi se besoin de l étaler a tort et à travers .

Est ce pour te convaincre ou convaincre les autres , je me le demande ?




tono tony a dit…


@ Albanovitch,

Je t'impose rien du tout et je me contre fiche de tes croyances , arrêtes de t'enflammer et que tu crois ou non ne changera rien à ma vie...

Ici je mets simplement en lumière le fait que de s'écarter de la parole de Dieu entraine forcément la perdition , c'est ce que je pense et alors ?

@ Lovesoldier,

C'est vrai que je parle souvent du monde l'invisible car c'est le secret le mieux gardé des élites dégénérés et une fois que tu as compris ce point central alors tout devient clair et évident pour tous les sujets qui nous passionnent et nous réunissent ici même...mais encore faut avoir une vision d'ensemble chose que tu ne possédes pas malheureusement pour toi , le discernement n'est pas donné à tout le monde...

Seulement je te ferais remarqué que sur ce sujet je ne parle pas de djinn, c'est toi qui ramène ça et donc en faisant un gros HS...normal je comprend que tu puisses encore avoir la haine car ta théorie sur les E.T est fausse et contre traditionnelle , à chacun ses références , toi c'est hollywood et moi le saint Coran , alors tu seras gentil d'éviter de me dire ce que j'ai à faire.





Lovesoldier a dit…

@ Tony Tonyiiiiii
vision d ensemble , pas de discernement lol c'est toi qui dis ça .

Ta foie aveugle ton adoration , rends impossible ton discernement , tu la dis toi même out est noir ou blanc .

réduire mes références a Hollywood c est tellement facile et montre ta vison d ensemble justement .

Et oui , a l époque , Hollywood , n existait pas , il y a avait les livres et le téléphone arabe . .... :)

maintenant c est Hollywood et iPhone .

Allez je sors , desolė pour ces com stériles

T as raison chacun sa masturbation , intellectuelle ou religieuse .

raffi henry a dit…

@ Jed

C'est Dieu qui a abandonné les hommes ou... le contraire ?

Dieu n'est pas dans les livres, il est dans la Nature, dans la perfection du travail d'une abeille sur une -non moins parfaite- fleur de lys. Quand la nature n'émeut plus... erreur 404 God not found.

Hummm, quelques jours de vacances allongés sur l'herbe à s'endormir les yeux pleins d'étoiles, sous la voûte céleste d'Avril. Laissez-vous aller, c'est si bon.
Une tente, un duvet, un baluchon et Basta ! Dieu vous attend peut-être au détour d'un chemin (s'il n'est pas déjà mort d'ennui, depuis le temps qu'il poireaute !).

ALBANOVITCH a dit…

@raffi henry +1000

Tout a fait d'accord avec ta version de dieu qui me correspond!

Quand a toto tony ,tu es fanatique de la religion ou quoi pour tout ramener au coran,t'as des preuves que ce que tu glorifies exixte vraiment?

Pour moi la Nature est si bien faite et est si belle que je n'ai aucun besoin de croire en quelque prophete que ce soit!

En plus la nature,elle fait chier personne!

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cire Riomo a dit…

Je pense que vous avez oublié ce qu'est le concept d'être athée mais continuais à croire à votre dieux.

Petite citation: Aide toi, le ciel t'aidera

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lovesoldier a dit…

@MikI ,

Tu t tes donné du mal et par politesse je vais te répondre ceci .
On a pas besoin d allez si loin non plus, on commente , je réagis .
Mes émotions me font réagir justement , elles m ont a tort ou a raison toujours guidêes.
Les émotions comme un instrument doivent être mesuré avec justesse , pour éviter les fausses notes .
Je n ai donc rien d une refoulée , frustrée, impuissante devant ce spectacle . Oui peut être
Chacun crois en ce qu il veut oui .
Ne dit on pas que tous les chemins mènent a Rome ?
Je ne m inquiète pas ou plus , et je ne cherche pas ma voie, mais réponses à mes questions, des réponses que je n aurai peut être jamais , sans être trépassé , et encore .
Et puis combien même .....
Cette colere qui m anime^^
Comment tuen déduit cela .
Piquante oui , ça m amuse quand on dit quelque chose qui me déplaît !

Sinon oui j en ai envers ceux ui le mérite vraiment ceux qui sont capable du pire, dont tous le monde serait en colere .
J observe, j analyse avec mes moyens , j expérimente suis dans la compréhension . Elle commence d ailleurs par se regarder dans la glace, et bien se regarder ! Allez chercher au plus profond ce que l'on se cache . Il y a une partie de soi en chacun de l autres .
Tu n'a pas besoin de me rassurer de ta compréhension , tu comprends c est bien , et si pas , c est ton choix .

cette colère qui t'anime augmente cette distance qu'il y a entre ton coeur et celui des autres

C est juger sans me connaître, et je n ai pourtant pas a me justifier au près de toi , mon cœur que tu ne connais pas , n as pas besoin de quantité mais de qualité , de se côté la je n ai pas a me plaindre .
Ce qui l en ressort c est que tous les jours j avance un peu plus avec mes bagages .
Je suis encore libre de penser ce que je veux , et si ton dieu estime que j ai mal usė de son libre arbitre , et bien je m en remets a lui :) comme je l ai dis tu ne pars pas sans payer l addition .
Bien a toi

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lovesoldier a dit…


Miki,

Il me semblé bien que ce n 'etait qu 'une propositon

Le libre arbitre implique des choix, des choix découlent les envies, les envies sont des désirs, du désir implique l'emprisonnement à la matérialité, il n'y a donc pas de libre arbitre.

dois je comprendre que tu n'as ni envie ni désir . ca serai bien triste , triste aussi de lire que tu assimile le desir a l emprisonnement matérielle, le désir d'acheter une voiture ok mais le désir

Lovesoldier a dit…

.... (pardon) desir d etre tous simplement heureux, le desir de passer du temps avec ses proches , tu le mets dans quelle catégorie, j 'ai du mal a comprendre .

si tu pouvais faire plus simple ça m 'aiderai , car meme ton dernier paragraphe, j' ai pas tout saisie.
Sans envie , sans desir , il n ya pas de vie pour moi , après c'est comme tout avec moderation

Je ne veux pas mobiliser ce blog pour ce genre de discution alors je te propose un MP .

mikaël chetoui a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Les Américains joueraient-ils de la HAARP ?.... lol

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.