vendredi 25 avril 2014

De la franc-maçonnerie à Jésus-Christ

 Le type est chelou, à vous de voir...


Morgan Priest est un cinéaste français qui raconte avoir fait partie de la franc-maçonnerie mais qui en est sorti après avoir découvert le véritable but de cette religion qui ne dit pas son nom. Devenu chrétien, il était invité au théâtre de la Main d’Or par Dieudonné pour parler de son expérience.
Beaucoup de révélations parmi les thèmes abordés, dont les réseaux, le mondialisme, le showbiz… On y apprend tout particulièrement que l’habit ne fait pas le moine, et que tous les chemins mènent à Rome Dieu.



http://croah.fr/videos/de-la-franc-maconnerie-a-christ/

25 commentaires:

tono tony a dit…


Chelou le gars en effet...j'ai écouté en mode speed mais on apprend rien de nouveau...

Utopia a dit…

Il a plutôt l'air de bien avoir appris sa leçon pour dédiaboliser les FM...

stephanie charlier a dit…

Il va se mettre à dos les catholiques le monsieur!

leon alastray a dit…

amies internautes tous le monde a le droit de changer ; il a fréquenté les démons et il s en ai échappé moi je l admire car de la taniere maléfique des francmaciniques il a retrouvé la foi .....bravo....2 fois

PAge#56 a dit…

Satan l'habite...............:)

gwegdabest a dit…

Il pense avoir la foi... Nuance...
Il le saura comme nous tous en temps voulu et pas avant...
En attendant rien n'est moins sûr pour un ancien franc maçon...
Je ne suis pas persuadé que ce soit le serviteur des démons qui ait le pouvoir de s'affranchir de sa servitude qu'il a accepté au cours des rites initiatiques qu'il a pratiqué....
Style, je brûle tout, je lis la bible parce que j'ai vu des signes après m'être "adressé" à Dieu...
De mon point de vue les gens qui osent prétendre avoir la foi sont possédés.
Je suis aussi un peu intrigué par son langage corporel qui de mon point de vue traduit une tension.
Pour finir, je m'étonne que quelqu'un qui a la foi ressente le besoin de modifier son apparence avec "des bijoux", du maquillage, du vernis à ongle et la boule à zéro...

E .Sedenion a dit…

Mouais, témoignage pas inintéressant, mais sa "reconversion à Christ" comme il l'appelle, me semble un peu trop teinté de protestantisme à mon gout. C'est même étrange, car je ne crois pas qu'on puisse avec une lecture neutre des évangiles, spontanément adopter cette perspective protestante, qui au fond, a beaucoup tendance à substituer une soumission au "diable", par une soumission à "dieu" ou "au Christ"... Une lecture neutre des évangiles interroge, interloque, pousse à la réflexion et éventuellement à l'introspection, mais ne dit pas "Vois en Jesus Christ ton sauveur et tu sera sauvé"... Ça c'est de la salade d'évangéliste anglo-saxon.

Ibra Timité a dit…

Oui j'ai vu la vidéo de cet homme qui il est vrai dit des choses intéressantes enfin pour ceux qui sont assez ignorants de cette réalité. Alors est-il un "cheval de Troie" ? Peut-être mais il convient aux gens de ne pas s'attacher aux personnes mais à la vérité et aux faits. Son look ? Bof j'ai vu pire que ça même s'il est clair que ce style ne me plait pas du tout. Mais je suis plutôt du genre l'habit ne fait pas le moine et je préfère juger les gens à leurs actes qu'à leurs paroles ou à leur apparence. Je ne sais pas grand chose de lui cela dit donc je me méfie de lui comme je me méfie de tout être humain. J'ai aussi vu des gens qui faisaient sérieux être les pires crapules et les pires hypocrites. Je trouve par exemple que l'excentrique Kadhafi était mille fois plus honorables que les raclures en costard cravate qui dirigent en occident. Pour conclure je dirais que je tiens compte de ce que ce monsieur dit et je continue à faire mes propres recherches. Ce gars n'est qu'un humain et le connaissant plutôt mal je me garderais de le juger. Et qui je suis d'ailleurs pour le juger sans l'avoir vraiment vu agir ? Il ne fait que donner son point de vue, alors....

Maxime Lauvray a dit…

Certes,d'emblée le personnage dégage quelque chose d'étrange voir suspect mais ceci dit,je n'accorderai pas plus ni moins de crédit a cette personne qu'a un fanatique se prenant pour un prophète ou encore un soit disant sage pouvant léviter sans le prouver.
Au jour d'aujourd'hui,des milliers de gens avec des passés difficiles,décalés et décadent ont su se repentir et c'est très bien mais bon..De la a dire que ceci ou cela vous ouvre les portes d'une quelconque réalité,je ne suis pas convaincu..

PAge#56 a dit…

Faut arrêter les connerie il tourne en rond il répond pas aux questions c'est un fake ce type .....

backtomyroots a dit…

@Rorschach..... ne trouves pas troublant le fait de toujours faire référence au "seigneur" au nom de Jésus Christ?

Yann Gompel a dit…

+Morgan Priest ;


Je vous ai vue dans une autre interview ou vous me paraissiez + faible dans vos explications !

Là je vous trouve [ je me permet de te tutoyer ] + convaincant , + apaisé !!!!

à la question d'une personne dans le public comment pouvons-nous "Obstruer"/"Génêr" tout çà , j'ai envie de répondre le + simplement du monde , par la Vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


D'un autre côté je ne comprends pas ; que des FM , facent tout les rites et tout çà , sans savoir qui ils servent réellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ce qui veut dire en Paradoxal , que certains [ beaucoup ??? ] parmis eux pourraient basculer ou rebasculer pour la Bonne Cause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais foutre les pieds , dans le plat , au delà de tout ce que vous dîtes Morgan , il faut sans plus tarder recueuillir toutes personnes croyantes vs le Satannisme , qui n'a que pris trop ces aises !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Chrétiens + Musulmans , ensemblent terrasont ce qui doit l"être !!!! Qu'impote si certains ne comprennent pas la gravité de la situation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ensemble nous avons tant de points communs , que pour les quelques différences qui "existent", ne laissons pas triompher l'adversaire !!!!


Même si nous devons passer par le Pire , je serais tellement Fier d'appartenir à la Race des Hommes en voyant des Muslims et des Chrétiens s'unir pour terrasser la "Bête"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'Heure est grave ; nous avons besoin de toutes les Forces Disponibles et par pitié ne tombont pas dans le piège de l'adversaire qui consiste à nous DIVISER UN MAX pour mieux nous écraser !!!!


Chrétiens + Musulmans unis VS cette saleté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois cette tâche accomplis , Chrétiens et Musulmans pourraient d'un comme un accord reconnaitre l'urgence de la situation , leur alliance ( temporaire ?? ) mais en tout cas se servir de celà , pour bâtir ensemble 1 Monde Meilleur !!!!


SVP !!!! l'Heure est grave !!!

Yann Gompel a dit…

Et Crotte Flûte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si vous ne comprenez pas se que je veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si vous ne voyez pas l'Urgence de la situation !!!!! et me pensez planquez !!!!!!!!!!

Et bien je ferais tout seul , tout se qu'humainement je pourrais faire !!!!!!!!!!


Voilà !!!


J'ai + qu'un compte à régler avec 1 adepte du compat et de l'équerre , et ma + grande fierté fût que cette "adepte" dans son délire voulant me "reformater" à mon adolescence reconnu s'être planté !!! quelque chose de magistrale ,

Celà pour le pécor que je réprésente est mon + grand faît d'Arme !!!!

Yann Gompel a dit…

+Joy

Joy a dit…
Pour nous convaincre il devrait enlever ses piercing et toute sa quincaillerie.C'est la marque de tous les gourous.
26 avril 2014 15:32

En disant ce que tu dis celà prouve que tu n'as absolument rien compris !!!!!


Les vrais adorateurs de la Bête sont plutôt grisonnant , + costume 3 pièces impeccable = dans la nature tu ne les reconnaitrez pas !!!!!!


Là dessus Morgan à raison ² !!!!


Julot Julott a dit…

@Joy
Et mettre un costard comme nos élites pédo?

Mani thai a dit…

J aime bien ce type lol il fait son job

Inco nito a dit…

Ce n'est pas ce même Morgan Priest qui souhaitais participer à Secret Story?
Peut-etre un cheval de Toie comme disent certains..
Ou tout simplement un arriviste Opportuniste en quête de notoriété qui a senti la vague de la complosphère.
Ror se méfiat de Stan Maillot dès le début... et pas de cet obscur Morgan Priest?

hotchiwawa a dit…

Hello, j'ai vu cette vidéo.
Dans quel camps il est j'en sais rien.
Oui, Jésus c'est la voie (voix) donc c'est déjà un bon point mais il pourrait raconter des salades par la suite.
Pourquoi dire que les FM ne pensent qu'au présent alors qu'ils s'alignent sur l'apocalypse depuis la nuit des temps et que c'est une tradition, de père en fils.
Non, les FM suivent un programme (de 1776).
C'est aussi un mensonge de dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils font en étant FM.
Puisqu'il a vu la manipulation de leur dieu vénéré, les autres aussi et donc cela veut dire qu'ils sont forcement d'accord.
Il essaye de les défendre mais donne quelques vérités.
Peut-être n'est t'il plus FM mais dans ce cas il n'a pas allé au fond de sa réflection.
Les questions posées étaient trop éloignées du sujet.

raffi henry a dit…


Il entre en maçonnerie pour booster sa carrière et se faire connaître. Joli !
Il passe au théatre de la Main d'Or et il ne parle pas des loges "casher" (un goy ne peut pas être frère mais faut faire semblant que si, hein)
Il amalgame sataniste et luciférien.
C'est gentil de passer 4 mn à expliquer le mode d'emploi entrer en FM. C'est un publi-reportage pour frustrés du niveau social ?
Jésus, Jésus, Jésus revient. Le Christ, reste derrière, t'es pas invité dans le hammam.
Et j'en passe....
A mon sens, c'est juste un gars frustré, qui a besoin d'un public et du regard des autres pour exister. Comme il le dit à demi-mot, à la minute 3'18 de cette vidéo.
Sans talent de cinéaste, sans appui de "vénérables", sans argent gagné facilement, il a choisi de dénoncer comme un "héros". Il est content. Tant mieux. Tout ce qu'il dit a déjà été entendu 100 fois, tout ce qu'il ne dit pas est le plus important. Tant pis.
Poubelle.
Suivant !

Skalde a dit…

"Priest" est une petite pute qui veut à tout prix faire le Buzz le plus énorme possible depuis des années ; il s'est intéressé au vampirisme psychique et a prétendu en être un, puis au satanisme, il a fait des vidéos "comiques" façon Rémi Gaillard, il s'est inscrit à toutes les Téléréalistés sans être choisi, il est passé sur Cauet avec deux crâne et habillé en goth... Bref, il est l'archétype-même de se qui va mal dans ce monde (voir Idiocracy et Black Mirror).
Et là comme Dieudo fait le buzz grâce à Valls, il se greffe comme tout bon parasite sur son succès.

sam a dit…

@raffi henry

t'as tout dit.

Yann Gompel a dit…

+ Joy

Je ne suis pas Irlandais , et s'il te plait au regard de mon vrai nom , fait un effort d'application à me nommer convenablement^^[c est pas un annagramme , ni un code secret , c'est juste mon vrai nom et prénom].
Merci.

Les hommes politiques sont pour les postes cléfs [ de tout le giron qu'il y a chez nous ] extrémèment infiltrés par "le compat et l'équerre".
Là ou' on les retrouvent le + , c 'est bien sur la Défense , l'Intérieur , mais aussi dans le "Nucléaire"(qu'ils défendent farouchement), l'Agriculture (pour mieux faire passer les ogm) etc ...

Donc au final , c'est Illusoire de croire 1 instant à la politique telle qu'elle est devenue ...!!

+hotchiwawa ,

Je pense sincèrement que beaucoup d'entre eux [F M] , ne savent pas vraiment qui ils servent!!

Sinon je pense que pour certains , pour ne pas dire beaucoup , qu'ils se rétracteraient.

Beaucoup doivent aussi par peur de comprendre , ne pas chercher à comprendre ...
C'est un mécanisme bien Humain qui ne touche pas que les F-M.

Et l'Adversaire est assez Habile pour se "maquiller" , séduire et donner le change.
De sorte qu'il préfèrera toujours avoir des "Ouailles" dociles bon marché , quitte à ce qu'elles ne savent pas vraiment qui ou quoi, tant qu'elles le servent.

Bien sur qu'une certaine partie que je pense personnellement minoritaire et assumée [qui doit représenter les ++ puissants] , savent pertinement qui ils servent , et à quel fin , persuadé qu'une fois le momment venu aprés nous avoir trahi , ils seront mieux traités ...

+Skalde

Toi qui te permet de le traiter comme tu le traite ...
Tu as quoi comme référence(s) ??

Qui es-tu pour le jugé comme tu le fait ??

Si ce mec là est se que tu en dis , rassures toi , il se grillera un jour ou l'autre !!

Sois-en certains , comme mon Père aime à le dire : " l'Auge se retourne toujours , sur la gueule du Cochon ^^ "!!

En attendant ce mec que je ne connais pas , à quand même le cran et le courage de dire ;

Qui il était ,
Pourquoi , il l'a fait , le tout à visage découvert.

L'avenir nous dira bien assez tôt se qu'il en est !

En attendant je me rends compte que la F-M à de biens beaux jours devant-elle,

Nous qui attendons le retour de Jésus ... et nous grefferons à sa suite
Je "rigolerais" qu''il revienne sous une forme peu conventionnel !!!!!

Une façon de dire , : " Soyez indulgent , et pas si prompt à juger votre prochain ^^"!

gabrielle grimaldi a dit…

Il n'est pas le seul franc - maçon converti au catholicisme, il y en a bien d'autres comme cette américaine nommée Svali qui a quitté cette secte luciférienne, l'a dénoncée publiquement, mais, à la suite de ses interviews elle a disparue et n'a plus été revue depuis 2006; elle a certainement été assassinée et son corps ne sera jamais découvert.

Jo LOCONTE a dit…

Pour monter en grade dans le satanisme il faut passer par le fonction de prêtre durant une année entière. La sorcellerie est très présente dans le catholicisme. Tous leurs secrets dévoilés par un ex franc maçon

Bill Schnoebelen est l'auteur de sept livres. Il a été prêtre sataniste et vaudou, un haut membre de l'église de Satan, un gourou du Nouvel Âge, un occultiste, un sorcier, un Chevalier Templier, un membre des Illuminatis et un franc-maçon . Dans cette conférence destinée à un public ayant eu des contacts avec la franc-maçonnerie, il démontre preuves à l'appui que les loges maçonniques n'oeuvrent pas au bien être de l'humanité, que du contraire! Il vous révèle dans cette émission tous les secrets diaboliques de cette société secrète.

http://www.dailymotion.com/video/xnzbvl_la-lumiere-derriere-la-franc-maconnerie-2-10_news

A bon entendeur, salut !

Elya fane a dit…

Petit tour des commentaires:
"Pour finir, je m'étonne que quelqu'un qui a la foi ressente le besoin de modifier son apparence avec "des bijoux", du maquillage, du vernis à ongle et la boule à zéro... "
Il n'y peut rien si il a perdu tout ses cheveux! Parce que oui, c'est le cas! Il l'a même dit d'ailleurs une fois.

"Il amalgame sataniste et luciférien."
Bah non, leur essence reste tout de même la même. Le satanisme a plusieurs forme. Tout ce qui n'est pas de Christ est donc par essence satanique. Donc, même l'athée est satanique sans le savoir.
(Rappel = satan => adversaire )

"Il n'est pas le seul franc - maçon converti au catholicisme"
Non non. Il n'est pas catho! Juste un simple chrétien qui se base UNIQUEMENT sur la bible! Ce que les catholiques ne font PAS ou très peu! ;)

"Mouais, témoignage pas inintéressant, mais sa "reconversion à Christ" comme il l'appelle, me semble un peu trop teinté de protestantisme à mon gout."
Pourquoi? Parce qu'il se fie à la bible? Pour l'avoir lu également, j'ose affirmer ouvertement que oui, le protestantisme se rapproche le plus de la bible, n'en déplaise aux catholiques d'ailleurs. Il n'y a pas d'interprétation à faire. Une première lecture est suffisante pour le voir étant donné qu'elle est très claire sur beaucoup de point.

"On y apprend tout particulièrement que l’habit ne fait pas le moine, et que tous les chemins mènent à Rome Dieu."
Par contre, non. Bien au contraire, il dit que tous les chemins ne mènent pas à Dieu. Qu'il en existe une seule qui est le Christ
"Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi."

En tout cas, vous connaissez très mal le personnage. Ca se voit. Vous semblez rester bloquer sur son apparence et sur son passé.
Depuis le temps que je le suis, je peux vous assurez que j'ai moi-même pu observer les changements. Sa conversion m'a même beaucoup surprise. Et même si il a des défauts comme tout être humain, il n'empêche que l'on peut voir sa progression dans le christianisme, le vrai. Oui, il garde son look, et alors? Il reste un homme. Le maquillage a toujours été utilisé en tout temps par n'importe quel sexe. Pourtant il n'a pas l'air d'un androgyne ou je n'sais quoi. Il ressemble toujours à un homme. Si si, j'vous assure. Par contre, y en a certain, c'est vraiment à se poser des questions ...
Oui, il lui arrive de se tromper et alors? Comme tout le monde. D'ailleurs, il l'a reconnu chaque fois qu'il faisait des fautes. Oui il peut dire aussi beaucoup de bêtise. Mais qui ne l'a jamais fait et sans le vouloir? On ne peut pas être parfait comme vous aimeriez qu'on le soit.
Donc cessez vos jugements hâtifs. Regardez seulement toutes ces vidéos sur le sujet et faites-en votre propre avis. Et nous verrons bien ce qu'il adviendra de tout ça.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.