dimanche 27 avril 2014

Des images satellites confirment que la Corée du Nord prépare un nouvel essai nucléaire


La Corée du Nord semble être en plein préparatif d'un quatrième essai nucléaire. L'éventualité d'un nouvel essai a été sous-entendue dans des déclarations faites à la fin de mars par des officiels nord-coréens.

Pour leur part, les renseignements américain et sud-coréen ont fait état d'un regain d'activité inouï dans le polygone nucléaire nord-coréen. Ces informations ont été reproduites par de nombreux journaux de par le monde.

Il est cependant à noter que l'attention du public intéressé a été attiré non pas par des communiqués officiels des renseignements américain et sud-coréen, mais par le site 38th North se spécialisant dans l'analyse de l'information sur la Corée du Nord et dirigé depuis Washington par John Hopkins.

L'attention à 38th North tient notamment au fait que cet organisme coopère avec des spécialistes en matière d'analyse des images satellites. Ce sont eux qui ont découvert l'année dernière qu'un réacteur nucléaire avait été relancé en Corée du Nord.

Au début, les experts de 38th North ont déclaré que l'analyse des images satellitaires n'avait détecté aucun signe d'une activité extraordinaire sur le polygone nucléaire.

Cependant leur position a changé le 25 avril. Suite à l'examen des photos nouvelles les analystes du site ont déclaré qu'une préparation intense d'un nouvel essai nucléaire devait être menée.
Il est instructif que suite à cette déclaration du 38th North la plupart des experts s'est penchée pour l'idée qu'un test nucléaire aurait, en effet, lieu prochainement.

10 commentaires:

Max Planc a dit…

Le peuple crève de faim et de peur pendant qu'un despote fait joujou avec l'arme nucléaire.
A une époque la CIA aurait fait le ménage depuis longtemps et rétabli un semblant de démocratie mais les ressources de ce pays, si il y en a, ne les intéressent pas.
On garde un œil sur ce tyran des fois que mais sans réelles intentions de représailles.

Unknown a dit…

Je vous conseille de lire " la guerre des monnaies" et "l'histoire secrète de la fed" cela vous aidera peut-être à sortir de la manipulation étasunienne qui depuis sa création et le coup d'état Anglo -sioniste sur la City puis sur le contrôle de la FED en 1913 organise et investit avec des retours colossaux dans des provocations en False Flag qui enflamme et transforme en boucherie une partie de l'humanité.Ils nous ont même menti sur la seule guerre qu'ils ont eu sur leur sol, Le Nord cherchait avant tout à récupérer l'argent du marché du coton, la libération des esclaves d'après les historiens Us était déjà un False Flag. A la vue des lois liberticides Gayssot et Taubira en France on comprend bien que les historiens ne sont pas les bien venus dans les recherches pour l'écriture de l'histoire de l'humanité. Aux USA c'est la CIA avec l'aide de la NSA par la monstrueuse production de manipulation des multimédias et ses supports Ultra Tech qui s'en change.Pour finir une citation d'un des fondateur du pouvoir occulte des USA, grand patron de réseau banquaire de la FED " qu'importe la puissance des grands qui dirigent le monde le pouvoir appartient à celui qui frappe la monnaie". Sur ce bon Dimanche à tous et à bientôt

foobar a dit…

a une epoque les américains n'auraient rien fait du tout. ils n'etaient ni plus malins, ni plus courageux qu’aujourd’hui. t'en fait pas qu'entre la chine la corée du sud et le japon, ils en ont des intérêts économiques dans le coin. et le mieux pour eux c'est de preserver le statu quo.

Chercheur du Temps a dit…

Bonjour Max, vous parlez de mister Barack Obama ? « A une époque la CIA » : cela fait soixante ans que la Corée du Nord résiste à l’impérialisme américain, et déjà à l’époque la CIA n’avait pu y faire grand-chose, comme d’ailleurs ensuite à Cuba, au Viêt-Nam, au Laos, au Cambodge, en Iran, en Syrie…
C’est sympa ce côté fleur bleue pour une groupie… Vous mettez votre tee-shirt « I love CIA » quand vous défilez avec les majorettes du Pentagone ?

contrattak lempir a dit…

Max Planc tu viens de quel univers pour croire que la CIA implante des démocratie ? Relis tes bouquins d'histoire concernant ne serait ce que l'amerique du sud...ainsi que cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/x1riod9_confessions-d-un-assassin-economique-entretien-avec-john-perkins_news#from=embediframe

Chercheur du Temps a dit…

J’avoue humblement que le jeu des 7 erreurs n’a jamais trop été mon préféré, mais sans prétendre être un expert je trouve assez curieux autant de changements sur le site en 4 jours (si bien sûr les dates affichées sur les photos correspondent à la moindre réalité) !
La Corée du Nord doit bénéficier d’un climat aussi spécial que son régime politique si j’en juge par l’évolution de la végétation sur un laps de temps aussi court. Sur la partie droite de la photo du 19 avril, on observe un petit bâtiment excentré… qui semble littéralement camouflé par la végétation quatre jours plus tard… Sûrement une question d’éclairage, d’angle, de gamme chromatique (c’est fou comme on peut changer de filtres !)… La même chose se reproduit sur toute la bordure droite de la photo où la végétation semble croitre à vue d’œil… Idem pour la pointe du triangle formé par les routes en bas de la photo. Le bâtiment qui s’étend tout en longueur à la base de ce fameux triangle semble bénéficier d’une excroissance… J’admire beaucoup des experts capables de détecter de « probables véhicules de commande et de contrôle » (de quoi d’ailleurs) là où je ne vois que des chiures de mouches, mais qui ne perçoivent pas ce qu’un type aussi miro que moi détecte.
Bon, question de béotien anti-américain primaire : et ça prouve quoi tout ça ? Que l’herbe pousse plus verte qu’ailleurs ? Qu’il y a des trucs qui bougent et d’autres pas ? Que ce pourrait aussi bien être une piste d’atterrissage pour soucoupes volantes ou la résidence secondaire du camarade Kim Jong-un ?

Teslambala Tesla a dit…

la cia? lol

reverchon laurent a dit…

il suffit de regarder la chaine officielle nord coréenne de youtube pour remarquer que kim fait le signe de la franc maçonnerie de mettre la main dans la veste tellement de fois a la minute qu'on dirait qu'il a peur que ses maitres pensent qu'il travaille mal
c'est qu'un traitre a l'humanité qui bosse pour l'ordo ab chaos, faut bien des gens haut placé pour déclencher la 3 eme guerre mondiale,il aura droit a son bunker avec ses maitres je m'en fait pas pour lui ,en plus il a fait ses études ou,pas en corée du nord en tout cas
tout ce qu'il fait c'est voulu,planifié a l'avance par ses maitres,lui il applique,c'est pas gratos d'avoir le pouvoir absolu de génération en génération sur un pays

Russell Edgington II a dit…

@Rorschach

Selon Pierre Yves Rougeyron la Corée du Nord ne sers qu'à une chose jouer au méchant pour justifier la présence US en Corée du Sud et au Japon.

Rorschach a dit…

@ Russell Edgington II

Possible mais c'est quand là bas que surgira l'étincelle qui mettra le feu aux poudres

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.