mercredi 9 avril 2014

Des israéliens tentent d'instaurer le culte de Chuck Norris



Parfois, une simple blague peut prendre des proportions imprévisibles. La mode des blagues autour d’un Chuck Norris crédité de pouvoirs invincibles, voire surnaturels, a fini par donner naissance à une communauté de disciples censés suivre ses enseignements.
Réunis autour de son culte, des disciples ont ouvert sur Facebook la page “Jewish Chuck” et le nombre de conversions ne cesse de croître. Désormais, il existe même un cycle de colloques consacrés au mythe.

Certains diront qu’il est question d’une célébrité devenue la victime d’un humour macabre et absurde, tandis que d’autres affirmeront sans rire que la vérité selon Chuck Norris se trouve dans des films comme Braddock ou Delta Force 2, lesquels seraient les témoignages documentés d’une vérité subliminale.

Pour certains universitaires, la vérité impose d’admettre que Chuck Norris s’est hissé au sommet du panthéon des faiseurs de miracles de notre temps. Ainsi, nous serions témoins d’un phénomène unique où un acteur de films d’action aurait le pouvoir de faire pleuvoir ou de lutter contre l’infertilité, ce qui suffirait à en faire un objet d’étude. D’ailleurs, le député Zvulun Kalfa [du parti le Foyer juif] reconnaît lui-même que les pluies abondantes qui se sont récemment abattues sur le pays sont une conséquence des actions viriles de Chuck Norris.

Organisé pour la deuxième année de suite, un colloque a été consacré à l’influence théologico-philosophique de Chuck Norris sur la société israélienne. La date choisie pour le colloque, le 20 mars (18 adar), fait suite à un rêve fait la même nuit par le Pr Amir Hatzroni et l’homme de médias Arel Segal, et dans lequel, selon leurs témoignages, leur est apparu le visage de Chuck Norris leur commandant de mettre sur pied un colloque en son honneur dans la ville [-dortoir] de Modiin chaque année.

Le colloque a été organisé par une société spécialisée en contenus numériques, avec le concours de l’entrepreneur Moshé Porat. “Depuis quelque temps, je rêvais de faire de Modiin une ville dynamique, jeune et innovante.
Yediot Aharonot
| Assaf Wohl

http://www.courrierinternational.com/article/2014/04/08/le-culte-de-chuck-norris

12 commentaires:

Anji a dit…

On parle des filaments qui tombent du ciel dans le Var Matin ! Je trouve ça à la fois bien et étonnant pour un journal comme celui de traiter ce sujet là !
http://www.varmatin.com/var/detranges-filaments-tombes-du-ciel-analyses-par-un-laboratoire-varois.1639607.html

Anji a dit…

Le var matin parle librement des chemtrails oO

tono tony a dit…


Chuck Norris qui est au passage un sioniste notoire...

"The delta force" ? Un film pro-sionistes pour apathiques sans cervelle...comme cette bande de juifs dégénérés qui l'ont pris pour dieu...

didaf a dit…

chuck norris : l'élu du peuple élu. Faites gaffe les palestiniens , il arrive

hujo a dit…

Noulions jamais que chuck sest fait retame par bruce ds la fureur du dragon...noublions jamais cela... :)

Chercheur du Temps a dit…

Le 1er avril c’était la semaine dernière ! A chaque fois, on croit toucher le fond… et on s’aperçoit incrédule qu’une bande de fous continue de creuser imperturbablement ! Il faut vraiment que l’entité sioniste soit dans une sacrée panade spirituelle pour en arriver à la promotion d’une pareille c…

Tomla a dit…

Quand je pense que dans l'temps nous disions souvent que les juifs sont aware, ha ha ha !

PAge#56 a dit…

Ça c'est JcVd....

Youlrish Novenstein a dit…

Je ne pense pas que ce soit farfelu, je pense aux religions, comment sont-elle nées ? Par un type qui raconte des histoires, les gens y croient et c'est parti, je suppose que pour Chuck Norris c'est la même chose, si on laisse faire peut-être que dans mille ans
Jewish Chuck sera un courant religieux au même titre que l'islam ou le christianisme allez savoir....

Biggy a dit…

Vous vous foutez tous de Vandamme parce que vous êtes des ignares. To be aware: Être conscient, Être sensible à, être connecté.
Voilà, la prochaine fois que vous voudriez vous foutre de la gueule de quelqu'un, réfléchissez 2 secondes.

Biggy a dit…

"The Delta Force", un film suprématiste juif???

Biggy a dit…

Je l'ai visionné et j'ai du mal à percevoir des codes suprématistes.
C'est pareil pour Top Gun, je ne vois pas en quoi jouer au Beach Volley fait pédé?
Ou suis-je peut-être naïf?

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.