lundi 21 avril 2014

La Corée du Nord préparerait un nouvel essai nucléaire



La Corée du Nord se préparerait à réaliser un nouvel essai nucléaire, rapporte lundi l'agence de presse sud-coréenne Yonhap se référant à citant une source au sein du gouvernement de Séoul.


« Une intensification des mouvements d'engins militaires a été observée sur le polygone de Punggye-ri en Corée du Nord », a fait savoir l'interlocuteur de l'agence.

Selon une autre source citée par Yonhap, rien ne confirme pour le moment qu'un tel essai serait entrepris dans l'immédiat.

Dans le même temps, des experts estiment que les activités constatées sur le polygone sont liées à la prochaine visite du président américain Barack Obama à Séoul programmée pour les 25 et 26 avril.

La communauté internationale continue de suivre de près les démarches de la Corée du Nord depuis fin mars, lorsque le régime communiste n'a pas exclu de procéder à un quatrième essai nucléaire en réponse aux menaces que « représentaient les manœuvres conjointes entre le Sud et les Etats-Unis ».

Des analystes sud-coréens prétendent qu'en cas de feu vert du dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, le nouvel essai nucléaire pourrait avoir lieu dans la partie sud du polygone de Punggye-ri. Selon certaines estimations, il s'agirait cette fois du test d'une bombe à uranium hautement enrichi.

La Corée du Nord s'est proclamée puissance nucléaire en 2005 avant de mener en 2006, en 2009 et en 2013 des essais nucléaires souterrains qui ont provoqué de vives protestations au sein de la communauté internationale.


RIA Novosti

23 commentaires:

luc white a dit…

Tiens bizarre mais on se rapproche ts doucement ds prévisions point par point d ED DAMES (effondrement de l economie,essai nucleaire nc,et le bouquet final le killshot evidmt surmt provoqué par une emp a haute altitude)
on va pas refaire le resumé de menaces et mise en garde et serie pointant le killshot.
Je pense que ceux qui n ont tjrs pas compris ben se sont de vrais abrutis moutons.

Eric Darel a dit…

D'ici a ce qu'une explosion nucléaire frappe Moscou, comme prédit par James, y'aura de l'eau sous les ponts...

Maxime Lauvray a dit…

@Eric
D'après dames,ce n'est pas à Moscou mais sur la péninsule coréenne.

Jo a dit…

bah il est juste véxé que poutine occupe le devant de l'actualité

luc white a dit…

Exactmt on ne parle abslmt pas de la russie,ici DAMES avait prédit un essai nucléaire coréen qd ils auront la pression....
C est ce qui se passe ensuite effondrement de l economie mondiale et il a terminé par le killshot donc apparmt ts es preparé a l avance d ou ses prédictions evidmt justes.
En tous cas il faut se preparer car ils ont eu bcp de retard ds leur agenda sataniste et ils vont le rattraper.
Et ce sera la fin d un monde celui de la facilité et de la technologie.
Laissera place comme bcp de religion le disent au retour en arriere ,feu,arme blanche,armée,cheveaux.

C est qd m abérant que certains ici regardent plein de série y faisant reference de tous cela et viennent ici s étonner....

Eric Darel a dit…

T'façon c'est comme le reste...Tout le monde était sûr que ISON déclencherait le killshot... faut arrêter deux minutes, ison, killshot, nibiru, astéroide, pandémie, zombies, annunaki, seismes, yellowstone, 21 décembre, guerre nucléaire...bref toujours rien et encore rien....tout nous passe à coté c'est tout de même incroyable, et au moins ça, c'est du concret !
Reprenez les archives de ce genre de site, remontez sur 1 ou 2 ans et vous verrez le nombre incroyable de fois où l'on a prédit notre fin...s'en est risible et lassant....

Johnny Gaulin a dit…

il y a deux sortes de mouton ceux qui crois a tout et ceux qui crois a rien :)

Ed Dames et bien d'autres disent tellement de choses qu'un moment donné il y a une qui arrivera forcement et on criera il l'avais dit lol en oubliant toute les fois que c'est pas arriver l’économie il y a longtemps quelle aurais du tombé selon beaucoup de dires prédire que l’économie va tombé c'est rien de bien sorcier prédire une dates précise est plus ardus bref prédiction ou pas on sent bien que l'heure est proche pour l’économie

Eric Darel a dit…

Allez j'me lance : La mort de Chirac pour 2014....ça finira bien par arriver tf'açon...

le pèlerin a dit…

Luc white : s'est marrent que tu cite Demes sans même savoir ce qu'il dit !

Déja tu te trompe d'ordre, l'ordre qu'il a donné s'est :
-effondrement éco
-pendémie mortel (le virus ébola en 3 fois pire)
-attentat nucléaire coréen
-navette qui s'écrase
-phénomène céleste extraordinaire (nibiru ?)
-killshot

Autrement dit la guerre en corée est l'un des DERNIERS signes et il y en a plein qui sont pas arriver ! Alors stop ! De plus Demes a lui-même déclaré que tant que la corée du nord fera des essais, ça sera pas le moment. Il faut que les nord coréens tirent vraiment un missile sur un autre pays. Donc non on y est pas encore ! D'autant que on doit d'abord se prendre le krak boursier et une pendémie d'abords !

Tu es... frenchement aggaceant luc, ça fait deux ans que tu viens ici jouer les prophètes.comme l'ont dit Gaullin et Eric, à entendre "ceux qui savent à l'avence" on aurait du mourrir 300 fois ! Je l'ai déjà dit mais tu devrais contacter Louis d'Alencourd ou Gaston Desmedt, vous vous entendriez biens !

Rorschach lui au moin, ne fait que des conjectures, il l'admet et je suis sur qu'il reconnait l'éventualitée que ses thèses soient fausses ! En tout cas il ne vient pas à chaque gros évènements médiathiques sur un cataclysme x ou y dire "Ah ! Je vous l'avez dit, je savais ! Moi je, moi je !"

Quel prétention, doi-je te rappelait que u n'as crus à Nibiru qu'à partir de l'année dernière ? Et que t'étais celui qui croyait la voire ? Tu as aussi cru au "killshot provoqué par Ison il me semble non ?

S'est arrivé, ison a causé le killshot ? NON ! Alors arrête de jouer à "celui qui sait mieu que tout le monde" et je crois que d'autre ici m'approuveront.

Eric Darel a dit…

Et toc !

Maxime Lauvray a dit…

@Eric Darel

Cessez de proférer des absurdités à tout bout de champ,loin de moi l'idée de vous faire une quelconque morale,ce que vous proclamez est faux.Je vous mets au défi de fournir les preuves selon lesquelles, depuis 1 ou 2 ans, il y aurait sur ce site ( puisque vous dites "ce genre de site") des prédictions de notre fin.Car si vous avez 100 preuves pour cela, j'en aurai 200 pour le contraire.
De plus, vous intervenez régulièrement depuis quelques temps, alors pourquoi êtes-vous si agressif ? A mon avis,vous devez avoir beaucoup de mal à analyser et canaliser les informations dont vous disposez sinon vous ne continueriez pas à vous entêter ainsi ! Vous mélangez tout, il ne faut pas être aussi transpercé à chaque nouvelle, il faut reglobaliser votre champ de vision à chaque fois qu'une nouvelle pièce vient s'insérer dans le puzzle.
Et je me dois aussi de déplorer cette fâcheuse habitude que vous avez ( et vous n'êtes pas le seul ) d'être déçu qu'il ne se passe rien de cataclysmique aux dates qui vous conviennent !

"Souviens-toi que le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher, à tout coup ! c'est la loi."

Baudelaire.


Eric Darel a dit…

Cette citation de Beaudelaire m'a ouvert les yeux. Ô grand Dieu, coment ai-je pu être aussi stupide...nan j'déconne !

Faut juste arrêter de vous exciter la nouille, ce n'est pas parceque Poutine a prit la Crimée qu'il va y avoir une troisième guerre mondiale, ce n'est pas parcequ'il y a des séismes dans des régions sismiques que Nibiru arrive, ce n'est pas parcequ'un mec déclare sur le net qu'il a rêvé du killshot que cela va se produire, ce n'est pas parceque Ebola prend un peu d'ampleur que le monde va plonger dans le chaos, bref, arrêtez de rêver, vous payerez vos impots cette année et l'année prochaine aussi, vous partirez en vacances cet été, vous continuerez a régler vos factures et votre loyer, le monde continura de tourner, ne stressez pas... Arrêter aussi de crier au loup, cela n'a pas porter chance à un certain Pierre.
Regardez ce qu'il se passe autour vous bordel ! La terre à tremblé chez vous ? Les Russe sont à vos portes ? Ebola est dans votre ville ? Votre banque a fait faillite ? Vos supermarchés sont vides ? Vous voyez des triangles lumineux le soir quand vous sortez faire pisser le chien ?

Respirez, cela va bien se passer....

Rorschach a dit…

Le discours type de celui qui s'en fout de tout tant qu'il peut mener son petit train train quotidien.
À l'échelle du genre humain tout entier, cela en devient grotesque.

Eric Darel a dit…

Nan je m'en fout pas, au contraire, je suis attentif à ce qu'il se passe et je suis prévoyant. Ce l'ai deja dit dans differents post, je me prépare a toute éventualté. Si demain une bombe nucléaire me pète à la tronche, bon là, plus de son plus d'image mon compte est bon, en revanche, si demain le monde est plongé dans un infâme chaos digne des meilleurs films du genre, là je suis très clairement prêt à y faire face.
Ce que je veux dire par là, c'est que je ne vais pas me mettre en mode survivor tout de suite, rien ne le justifie pour le moment. Je regarde, j'observe, j'analyse et pour l'instant ya rien de très dramatique, pour moi j'estime que tout va bien. (au passage, j'ai une pensée, par exemple, pour tous ces mecs qui ont vendu leur maison et ont acheté un bunker en prévision du 21 déc...)

Rorschach a dit…

Personne n'est prêt à faire face au chaos qui s'en vient. Ni les survivalistes, ni les durs à cuire.

Quand au 21 décembre 2012, j'ai été l'un des rares à dénoncer cette supercherie propagée par les médias pour des motifs mercantiles.

Mais de là à dire que tout va bien et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, faut être aveugle car tous les signaux sont au rouge...

Eric Darel a dit…

Bah les voyants sont peut être rouge ailleurs, mais par chez moi je t'assure que tout va bien.

ALBANOVITCH a dit…

@Rorschach

Q'est ce qui est grotesque?

Mener une vie normale,en attendant nibiru qui dezinguera tout en 2018?

T'as autre chose a proposer?

J'ai du mal a suivre ...

Rorschach a dit…

Le grotesque, ce sont les quelques centaines de milliers de scientifiques qui n'ont toujours pas compris la raison pour laquelle les séismes surviennent à intervalles réguliers chaque année, ni pourquoi il y en a tant.

On peut y rajouter les érudits de tous bords et les pratiquants des diverses religions.

Tous, ils ont les réponses sous leurs yeux et pourtant ils ne voient rien.

Donc peu importe ce qu'ils s'imaginent être, en vérité ils sont grotesques et pathétiques.

Eric Darel a dit…

Le problème est le côté "non-palpable" de tout ça. Il est évident que l'on ne peut pas prétendre que l'oxygène n'existe pas, sous prétexte que nous ne le voyons pas. Dès que l'on s’intéresse à la mécanique céleste par exemple, là aussi ça devient difficile.

Prenons l'exemple de cette fameuse Nibiru, personne ne la vu, personne ne peut apporter de preuve irréfutable de son existence et même si elle est bien réelle, personne ne peut déterminer avec certitude son emplacement, invisible soit disant ( comme par hasard, ça en arrange plus d'un). Je veux y croire pourtant...

Les OVNIS, c'est la même chose, toujours de vieilles photos floues prises de loin et de nuit...Je veux y croire pourtant.

Il y a longtemps, les éclipses de soleil étaient considérées comme une sorte de démonstration d'une colère divine, puis bien plus tard on s'est rendu compte que cela n'avait rien à voir...C'est peut-être la même chose avec ce qu'il se passe aujourd'hui nous croyons voir des signes, nous faisons des déductions dénuées de sens et dans un certain on se rendra compte que finalement nous étions loin de la vérité.

Ce n'est qu'une supposition. D'ailleurs la science (spatiale notamment) n'est que supposition, le noyau du soleil est peut-être fait de fromage fondu, personne n'a été vérifier...(The Core)

le pèlerin a dit…

Sinon s'est un peu HS mais apparammant le big yellow fait encore parler de lui :

Il y aurait eu un gros glissement de terrain dans ces environs : http://beforeitsnews.com/environment/2014/04/creeping-landslide-devouring-part-of-jackson-wyoming-splits-home-in

et une vidéo déchaine les pations sur le blog de ben : http://www.bengarneau.com/article-yellowstone-mouvements-de-sol-importants-123406541-comments.html#anchorComment

Vent faisant bouger la caméra ? Ou seisme censuré par l'USGS ? La question est pas trenché.

En tout cas le moin qu'on puisse dire s'est que le Yellow fait bouillonner le net (lol) depuis l'affaire des bisons (un fake mais comment ça voire si cette "vidéo à la web-cam tremblante" en est un lui-aussi ? S'est dur à déterminer) ça s'arrête plus !

Même si j'ai plus ou moin confience en tes instincts Ror je me demende comment tu fais pour être aussi quasi-certains que ce volcan va pas péter ?

Rorschach a dit…

Une telle catastrophe aurait été prédite par les voyants PSI

le pèlerin a dit…

Rorschach bah justement y'en a l'aurait vu : http://www.earthmountainview.com/yellowstone/yellowstone.htm

Ce lien nous apprend deux choses. D'un côté ça fait 10 ans qu'on nous annonce un explosion "imminante" du yellowstone mais d'un autre des voyants ont bien vu son regain d'activitée voire son éruption.

Après, les "rêves" fait par x ou y sont pas forcément fiable" (même si il me semble que parmi eux il y a un PSI confirmé mais j'arrive pas à retrouver son nom sur la page). Bien-sur je sais que comme le futur est multiple et pas unique pour les PSI, la vision d'un seul n'est pas forcément la vérité, d'où la raison pour laquelle Demas travail avec une équipe et qu'il compare les visions de ses membres.

Mais bo, en tout cas certains en ont parlés. T'as un avis sur ces visions de ces "autres PSI" (vrais ou faux car s'est dur à savoir s'est vrai !

Rorschach a dit…

Avant l'apocalypse, 3 catastrophes affecteront les USA :
Le 11 Septembre
L'ouragan Katrina
Le Big One

Yellowstone n'en fait pas partie du moins par dans le court terme.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.