jeudi 24 avril 2014

La disparition de Stan Maillaud est une manipulation







En septembre 2012, le champion de la lutte contre la pédocriminalité Stan Maillaud disparaissait dans la nature suite à un contrôle de la gendarmerie. Quelques jours après, sa compagne Janett Seemann lançait un SOS. Selon elle, Stan n'avait donné aucun signe de vie et aurait pu avoir été enlevé secrètement par les gendarmes.
À l'époque cette affaire avait fait grand bruit sur le Net et diverses rumeurs absurdes furent lancées (connaissant un peu le personnage, je m'étais abstenu de les relayer).
Aujourd'hui, "Djé le Peuple", qui fut le témoin direct de cette affaire, dévoile enfin la vérité !




49 commentaires:

Apache-des-villes a dit…

Info qui FAIS plaisir sur Stan ce VRAIS combattant!!!...

Rorschach a dit…

Stan Maillaud est un escroc qui a feinté sa disparition pour faire parler de lui et gagner un peu d'argent et il y en a qui trouvent quand même le moyen de se réjouir.
C'est un symptôme d'une maladie appelée "dissonance cognitive" :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/02/comment-devenir-un-gourou-grace-au.html

Brebis Gall a dit…

tu as eu raison sur ce coup, mais ror , tu relaies tout de même des conneries !

Mani thai a dit…

c est pas un escroc, le combat contre la pedocriminalité est le plus complexe a mener alors un peu d indulgence et de respect pour le combat qu il mene... IL n est pas derriere un ordi lui ;)

Rorschach a dit…

La lutte contre la pédocriminalité n'était qu'un prétexte pour se mettre en avant et jouer les héros.

Cette histoire, ses antécédents, la manière dont il se décrit, ses vidéos démontrent que ce Stan Maillaud est malade.

J'ai un gros dossier contre lui mais je n'ai jamais voulu le publier car je savais comment la plupart d'entre vous réagiraient.

@ Brebis Gall
Les nazis et les sionistes main dans main préparant le dépeçage de l'Ukraine et la troisième guerre mondiale, c'est pas des conneries mais une vérité objective.

Russell Edgington II a dit…

@ Rorschach peux-tu nous faire partager ton gros dossier sur Stan Maillaud ?

Rorschach a dit…

Peut être mais ce serait donner à ce personnage une importance qu'il ne mérite pas.

constance a dit…

Que celui qui n'a pas peur lève la main !
Djé ,il a l'air terrorisé, il n'arrête pas de s'excuser ...
La vérité libère mais de quelle vérité on parle là .Puisque chacun a la sienne , n'est-ce pas ?
En tous cas ,il y a de la rancoeur ...
On n'est pas sorti du bois !





Russell Edgington II a dit…

@Rorschach

Certes mais tu ne peux pas dire "J'ai un gros dossier contre lui" gratuitement, à l'aube de la WW3 on a besoin de savoir qui est résistant et qui baisse sa culotte devant les mondialistes

Russell Edgington II a dit…

@ Rorschach

Dans ce cas peux-tu nous dire quels sont les autres faux dissidents ?

Eric Darel a dit…

Jamais entendu parler de ce type, et franchement, j'men cogne.

Mani thai a dit…

fais peter le doss' rorschach...

Teslambala Tesla a dit…

faux dissidents?...interessant rorsarch...?on voudrait que tu nous eclaire un peu pluis stp....fais peter LE dossier!!! ;)

Teslambala Tesla a dit…

plz...

backtomyroots a dit…

@ Rorschach.... J'attends également plus de précisions.

Rorschach a dit…

@ Russell Edgington II

T'as trop regardé de films, on n'est plus en 39-45, il n'y aura aucune résistance.
La WW3 sera avant tout une guerre technologique employant des armes hyper-sophistiquées jamais déployées et c'est pas les "dissidents" avec leurs petits poings serrés qui vont changer quoi que ce soit.

Cependant voici quelques pistes pour différencier les vrais et les faux dissidents :

À l'instar de Stan Maillaud, le faux dissident cherchera à se mettre en valeur avec des photos flatteuses, il demandera vos noms et adresses pour "faire la révolution", il organisera des rassemblements publics surveillés par les RG et surtout il ne s'en prendra jamais aux sionistes.

Le vrai dissident quand à lui, sera banni des médias et il sera constamment persécuté par le pouvoir en place. Il ne disposera d'aucun moyen financier et ses productions seront d'un amateurisme total.

Dans tous les cas, il ne faudra faire confiance à personne et ne compter que sur vous mêmes...

Russell Edgington II a dit…

@ Rorschach

L'empire pourra utiliser ses armes tant que Nibiru ne provoquera pas de temps solaires sur nous.

C'est vrai qu'Alex Jones est un faux dissident, comme Nabe, Asselineau,Nigel Farage et tant d'autres

nicola zuk a dit…

- en reponse a Ror, je n'ai jamais connu Stan et les siens. Et c'est part le Net que j'ai eu connaissance de ses articles de l'epoque, ,, et, bien sùr, je suis déçu de son mensonge,quant a sa "disparition",,
Ayant séjourné a la Reunion, j'avais tenté d'en savoir plus,,, car ça m'aurais chagriné qu'il eut "disparu",,, En fait, a la Reunion, il est favorablement connu des commerçants a qui il rendait service via sa soçiété de gardiennage, dissoute depuis ,,,car ses methodes, frisaient l'illégalité,,,, tout comme le fait qu'il avait illégalement rapatrié de Madagascar les enfants d'une amie,,,
Quiconque peut faire des erreurs, ou avoir, a un moment donné, une stratégie bizarre,,
- un certain general, qui disait qu'on a perdu une bataille, mais pas la guerre, ,, claironnait celà de Londres,,, sans prendre de risques, et n'a pas eté discreditté pour autant, au contraire, son nom sert a des noms de rues ,,,,
Celà me semble léger de qualifier quelqu'un de malade, maintenant, alors qu'il ne l'etait pas lors de sa carriere profesionnelle, au service de l'Etat !!!,, auquel cas, il aurait eté viré ! ou mis a un poste de balayeur - maneuvre au sein de ce service,,
- et c'est en URSS que l'on qualifiait quelqu'un de genant, de malade
- et quant a pretendre avoir "un dossier" contre Stan, ,,,l'avocate Algerienne de Menrah, le tueur de Toulouse, disait pareille ! , et en fait,elle n'a rien sortie depuis ,,,!
- part contre, dans les vidéos de Stan, il y a des dires accablants, dont les faits n'ont pas etés éluçidés a ce jour ,,, ( tels que gendarme "suiçidé")
- aussi, mon commentaire est en soutien moral , a ce "justiçié", dans le sens que dans une moindre mesure j'ai subi ce dont pour lequel il combat, a savoir que lorsque j'etais petit garçon, ma mère me faisait violé part le parrain de l'une de mes soeurs,,, entre autres, dont le jour de ma communion, où le curé, auprés duquel je m'etais confessé, me disait que pour etre un homme, il faut passer part là ,,,
zukcola124@gmail.com

Rorschach a dit…

@ nicola zuk

Stan a été renvoyé de la gendarmerie dés qu'on lui a diagnostiqué une tendance à la mythomanie et à la paranoïa.

Et il y a quelques années il été condamné à passer une expertise psychiatrique à laquelle il ne s'est jamais présenté.

Si ça ne vous suffit pas, il n'y a qu'à regarder ses vidéos pour comprendre que le personnage n'a pas vraiment toute sa tête (surtout celles où il parle de déferler sur les Champ Élysée avec un bataillon de dissidents de l'armée pour dégager l'ex président Sarkosy.).

ROD a dit…

http://novusordoseclorum.discutforum.com/t6152p105-actualites-du-rrr-de-stan-maillaud#86369

fabrice martin a dit…

ok, j'ai tous compris -)
https://www.youtube.com/watch?v=DZaZRVY8zF8

ROD a dit…

Il n'a pas "toute sa tête", mais il en a éveillé beaucoup sur le sujet de la pédocriminalité surement bien plus massivement que vous ne le faites sur votre blog. Son travail n'est pas négligeable: Documentaire:"Les réseaux de l'horreur", Livres: "Affaire Vincent, au coeur du terrorisme d'état", "Protocole des ignobles en robes noires"..... Après les avoir lu, répondrez-vous qu'il s'agit d'une vulgaire propagande ?

noiraude a dit…

Je dirais que la mythoomanie et la paranoïa sont des réactions de défense à un traumatisme, et non pas des caractères fondamentaux d'une personne, et donc en qualité de caractéristiques d'ordre réactionnel, ces perturbations en-dehors d'une expertise psychiatrique qui a dû être perçue comme une attaque supplémentaire improductive voire très dégradante, auraient semble-t-il pu être le moyen d'argumenter afin de déclencher des investigations concernant les circonstances ayant apporté ces dites-perturbations. Quand pensez-vous ?

alistar92 a dit…

Avec tout le respect que je te dois rorschah je pense que sur ce coup tu peux etre victime d'un outreau bis. Pour outreau les enfant etait considerés de la meme façon que stan et après coup ils avaient raison. De plus pour faire parler de soit et y recolter de l'argent, tu peux viser autre chose que la pedocriminalité parce que c'est un terrain très dangereux quand on voit les gens qui gravite.

alistar92 a dit…

Et une derniere chose les "petits poings serrés" des dissident ne sont pas a prendre a la legere. Il eveille les consience comme ce fut le cas pour moi tout comme ton site m'a permis de voir des sujets totalement oublié des mass medias et meme si tu pense que c'est vain c'est avec des sites comme le tiens, avec des stan maillaud ou avec des alain soral que les gens seront au courant et que la difference sera faite!

noiraude a dit…

Dans mon commentaire précédent, je pensais à l'environnement professionnel de M. Stan Maillaud, pendant qu'il était dans son unité de militaires avant de basculer dans la clandestinité, selon ses propres paroles entendues sur ses vidéos.
Je pensais qu'il serait intéressant que tout citoyen puisse témoigner et noter en quelque sorte toutes les administrations que ce soit militaire ou civile, en tant qu'usager ou professionnel.
Il est bien donné par l'Etat des légions d'honneur, des médailles du mérite, je ne vois pas pourquoi l'Etat -en garantissant l'anonymat et la protection de ses sources- ne donnerait pas la possibilité de discerner à tout le moins, des médailles de déshonneur et des légions de disgrâce voire de prison avec soins psychiatriques.
Qu'en pensez-vous ?

Yann Gompel a dit…

Le Faît est que ce combat , est un des +++ Dûr combat à mener !!

Je me rappel étant proche de la belgique , de l'affaire Dutroux [Julie-Melissa].

Je faisais mes études à Arlon quand Dutroux ce faisait juger.

J'ai vue les Belges dans la rue hué , protesté , écoeuré à la limite de l'émeute quand Dutroux arrivait escorter par des dizaines et des dizaines de flics l'ammener à son jugement...

Au final si vous regarder cette affaire , c'est un désastre !!

Le nombre d'irrégularitées dans l'affaire est réellement hallucinant.

Des Enquêteurs désaisit de l'affaire ,
Des Pans entier de l'affaire volontairement mis sous silence ,
Des accusations allant jusqu'à des Haut responsables , trés haut même ...

Pour qu'au final , il n'y ai que Dutroux qui soit en taulle!!!

Des témoins qui ont subis des Horreurs , ont étés malmenés [Volontairement]

Ce que je vais est effroyable , mais Dutroux était une sorte de " Proxénète" , un pourvoyeur de "chaîr fraîche" en enfants...

Les consommateurs de ce Genre , eux n'ont pas étés inquiétés plus que celà ...

Et pour cause , c est le gratin du pagnier , des hommes des femmes ultra puissant s'adonnant pour le pire avec cerise sur le gâteau du Satannisme pur jus !!!

C'est répugnant , j'ai reregardé l'affaire y a pas si longtemps , cette pension
"CHEZ LES ENFANTS DE MAMI" et juste l'anti-chambre de l'enfer.

Pauvres Gosses , qui sont livrés à ces détractés.

C'est dans ce genre d'Affaires Pédo-Criminelles qu'on se rends réellement compte à quel point notre Système est ODIEUX et POURRI !!

Quand à ce Stan , je ne le connais pas , et donc à ce titre je m'abstiendrais de commentaire .

Rorschach a dit…

@ alistar92

Que les gens soient au courant ou non, cela ne fait aucune différence, ils sont de toutes façons trop faibles pour ne pas se soumettre à ce système corrompu.

Il n'y aura ni héros, ni sauveur pour opérer le changement à leur place. Le seul espoir réside dans la prise de conscience à titre individuelle.

constance a dit…

Justifier les médailles et la psychiatrie !!!!!!
Vous croyez trop en un bon papa-Etat ...

constance a dit…

et puis allez faire un tour en psychiatrie , juste pour le fun ...
avec des chocolats et des clopes vous ferez plaisir à quelqu'un et vous verrez comme çà pue ...pendant que les labos encaissent et que la société continue de tourner sans être trop dérangée , les dérangeants sont enfermés ...

Zangao a dit…

Que cherche l'individu lambda ? un petit bonheur à sa mesure. Pour l'obtenir il est prêt à tout et vu que la conscience est pour lui une abstraction, ne lui demandez pas de s'occuper de ce qui se passe hors son champ de vision.
Ce monde est une décharge à ciel ouvert, beaucoup s'y font une niche en rêvant du château que d'autres s'y sont fait. Celui qui voit, ne s'installe pas, il observe et traverse la puanteur du mieux qu'il peut.

alistar92 a dit…

oui après il ne faut pas sous estimer l'opposition a laquel nous faisons face.
Je te trouve un peu severe avec la masse ecoutant encore (un peu) les mass media.
je ne dis pas que sa fait de stan maillaud ou de soral des heros mais il faut tout de meme leur rendre hommage dans leur combat et le fait de prevenir les gens est deja un progres. Ton site, que je recommande a beaucoup de gens, fait prendre conscience et je trouve sa encourageant.Et que tu le veuille ou non tu es, a ton niveau, un de leur compagnon d'armes alors je pense que se casser du sucre mutuellement est exactement ce que veut l'ennemi.

Russell Edgington II a dit…

@ Rorshcach

dans ce cas est-ce que les réseaux pédophiles qu'il combattait existent vraiment?

noiraude a dit…

Dans le meilleur des mondes, faut-il devenir un tueur pour supprimer tel ou tel travers dont le pédo-criminel sadique ? faut-il s'abstenir d'utiliser la psychiatrie, arme redoutable mais à multiples potentiels, pas forcèment de la façon dont on peut s'en servir. Comment imaginez-vous votre attitude, si vous étiez gardienne ou gardien d'un genre de prison où seraient emprisonnés absolument tous les sadiques de la terre ? faudrait-il les éliminer sans forme de procès, ni de parole, bien entendu vous seriez trop écoeuré pour leur concéder le droit à la parole, comme le sont entre parenthèses les co-détenus dans une prison quand ils en ont un parmi eux...
Il est impossible de ne pas se poser cette question, et ne pas imaginer un rempart comme la psychiatrie, selon moi, c'est se transformer en criminel, car quelle autre attitude escompteriez-vous avoir ?

Rorschach a dit…

@ Russell Edgington II

Oui ces réseaux existent, mais Stan Maillaud a entamé la crédibilité de ceux qui les dénoncent.

Yann Gompel a dit…

Vers 6.00 minutes , comme y flippe le gars ...

Vue qu'il doit être maintenant dans le colimateur de ces "Prédateurs" adeptent de rituels plus malsain les uns que les autres , je serais lui , je n'hésiterais pas s'il est croyant , à faire purifier l'endroit ou' il vie !!

Aprés libre à lui.

Ibra Timité a dit…

@ Ror

Pourquoi a-t-il entamé la crédibilité de ceux qui le dénoncent ? Si les gens s'intéressaient aux faits plutôt qu'à la supposée crédibilité de ceux qui les dénoncent on ferait un grand pas en avant ! Par exemple toi certains te prennent pour un farfelu, j'espère que tu en es conscient. Certains disent que tu délires ! Mais bon moi je viens ici parce que je trouve que tu dis des choses intéressantes ! Rien à cirer de ce que les gens disent sur toi et pourtant je ne te connais ni d'Adam ni de Lilith ! Si certains ne veulent plus croire en ces réalités parce que Stan Maillaud les dénonce c'est leur problème. Il y en a marre de ces gens qui regardent le doigt plutôt que la lune. Stan Maillaud n'est pas le seul à les dénoncer, ces faits. A chacun de se bouger le c.. pour chercher la vérité. Si les gens sont assez influençables pour lâcher les faits parce qu'un dénonciateur ne serait pas crédible c'est leur problème. Thierry Meyssan dit des choses intéressantes et on a vu comment il a été diabolisé. Pourtant à ma connaissance Meyssan est un franc-maçon ! Que chacun arrête de chercher la petite bête car les petites bêtes on peut en trouver partout et chez tout le monde !

constance a dit…

Le seul solution : c'est guérir sa peur ...et voir en la paranoïa de l'autre sa propre paranoïa ...Qui suis-je pour prétendre que les autres ne sont pas responsables car dans cette affaire : vouloir sauver des enfants ( petits ou grands ) d'une manière ou d'une autre ce ne sera jamais adéquate puisqu'on ne reconnait pas la responsabilité individuelle .Je sais çà va en choquer , chacun se crée ce qu'il se crée pour son évolution de conscience ...Un sauveur reste un sauveur , y compris une "bonne psychiatrie" ,une "bonne prison" ...

constance a dit…

et Stan n'a enlevé aucune crédibilité à personne si ce n'est à lui-même , qui suis-je pour juger ? Tant mieux ce qui se passe, la Vérité se dévoile ...normal , on parle tellement de sexe, d'abus ...Attention à ne pas se laisser tromper par une fausse cause ...

constance a dit…

"Et si la paranoïa était une forme de conscience ?"
-Kerry Thornley

d0m1n0s4m4 a dit…

Rorschach, la ou je suis pas trop d'accord avec toi, c'est que quand les parents qui ne veulent pas mettre leurs enfants à l'école sont invités à passer des test psychologiques, on dit que c'est de la connerie, mais la Stan serait parano parce que c'est ce que lui a diagnostiqué le psy...
Tu ne peux pas juste utiliser les arguments quand tu le veux, si tu estimes que Stan doit voir un psy, alors les parents aussi, ceux qui croient en la theorie du complot aussi, aux illuminatis aussi etc...

Rorschach a dit…

Je n'ai pas besoin de l'avis du psy, quand je vois Stan, chaque pore de sa peau transpire la duplicité et le double jeu.

Moi, ce qui m'étonne c'est que les autres ne semblent pas s'en rendre compte et le croient sincère alors qu'il ne fait que jouer un rôle, celui du justicier défenseur de la veuve et de l'orphelin.

Je ne dit pas que c'est un mauvais type mais de toute évidence, c'est avant tout un narcissique qui se nourrit du regard des autres. Il aurait dû faire une carrière dans le cinéma au lieu de se monter des films dans la vraie vie.

Un diagnostic hélas confirmé non seulement par son passé mais également par la dernière manipulation dont il s'est rendu coupable.

marti marena a dit…

Un vrai dissident banni des médias comme Dieudon. dont la liberté d'expression a fait la une pendant des semaines?
(et les manifs pour tous alors?)
Vous avez vraiment de drôles de conceptions du narcissisme et du reste, un peu puérile...

Alf TANNER a dit…

C'est bizarre, vous avez tous des dossiers et des preuves sur tout le monde, mais on ne voit jamais rien sortir, a part une diarrhée verbale sans aucun intérêt, rien ne sort sur vos blogs, sites en tout genre, multiples comptes facebook, etc...
Le seul truc qui vous intéresse, c'est vous donner de l'importance et d'exister a travers des histoires glauques que vous finissez par vous appropriez sans libre arbitre, que des moutons suivant vos gourous déjantés (dont le trou duc de maillaud, qui n'a jamais été aussi important que dans son rôle de pseudo disparu)
A croire que vous n'ayez que de la gueule !
A bon entendeur, salut.

34b9b98e-d695-11e3-939e-000bcdcb5194 a dit…

Mon commentaire passe pas? Je Le remet' maillaud est à mettre en perspective avec un mouvement qui a l époque avait travaille sur l OTO. lui a mis en évidence, des pratiques qu on appelle "abus rituels' dans des familles. Son travail et ses publications sont toujours valides.
J espère que cette fois mon commentaire passera.

Alexandra Hubert a dit…

je suis stupéfait, après la lecture des commentaires de ror, de m'apercevoir qu'à part un jugement sans critique étayée il n'y a rien pour valider cet article qui n'en est d'ailleurs pas un!!!!!! Nous, petit peuple, n'aurions pas le droit d'accéder à ce fameux dossier que tu possèdes, car nous n'y comprendrions rien et viendrions noircir ton blog de commentaires pro stan maillaud, grrrrr dévots que nous sommes !!!!!! C'est quand même étrange que tu utilises ici les arguments forts de ses opposants : parano , psychiatrique, nombriliste ..... et j'en passe!!!!! Voyons, un peu de réflexion et non pas des : "Je n'ai pas besoin de l'avis du psy, quand je vois Stan, chaque pore de sa peau transpire la duplicité et le double jeu." Voyons un peu de sérieux au risque que beaucoup ne viennent plus sur ce blog!!!!! On attends de la vrai info et non de l'affabulation, y a tf1 pour cela!!!!ps: et bien sur, qu'il n'est pas allé voir un psy(pour se faire médicamenter comme les mères des enfants victimes d'abus qu'on a voulu faire passer pour folles) et y aller n'est ce pas jouer le jeu de l'ennemi?, et sa disparition était PEUT ETRE un moyen pour lui de fuir et d'éviter l'enfermement?j'espère que tu laisseras passer ce message.merci.

askah a dit…

Je pense qu'il est un peu trop facile de détruire ainsi Stan Maillaud par des pseudo-révélations que personne ne peut vérifier et pour lesquelles ceux qui pourraient dire quelque chose sont actuellement muselés par des procédures de justice comme Janet.
Tout ceci pue la désinformation et ce Djé le peuple ne me semble pas quelqu'un de confiance. Quand aux propos de Rorshah, ils sont des plus expéditifs et cassants.
Si c'était juste pour se faire briller, il aurait été plus facile de choisir un autre terrain de prédilection.
La triste vérité hélàs doit en fait être bien plus tragique, car la pédophilie est LE sujet le plus dangereux qui soit.
Et le plus triste dans tout ça, c'est de voir comme la plupart acquiesce sans plus de réflexion sur le sujet...

Christine a dit…

Des "qui-cherchent" gloire, célébrité, richesse, et abonnés aux non-lieux même pris dans la main dans le sac, on en connait des wagons dans la politique et la finance ! Pourtant aucun d'eux n'a l'obligation de se soumettre à un examen psychiatrique malgré leur sociopathie flagrante...

Stan Maillaud... Pour un type déclaré "manipulateur" (par un camarade de combat je le rappelle...) qui ne cherche que la célébrité et abuserait donc de parents protecteurs, de victimes de réseaux et au passage de citoyens devenus subitement des naïfs qui lui font confiance... ne se distingue depuis sa disparition que par invisibilité et silence assourdissant... un peu contradictoire, on fait mieux pour briller au firmament !

Séquestré ou mort expliquerait plutôt ce mutisme...

Anonyme a dit…

C'est à se demander de quel côté tu es, Rorschach !
Stan était en cavale, ce qui se comprend.
Ceux qui se font du fric ce sont ceux qui ont publié les fichier de la honte et laissé Marcel Vervloesem en prison !


https://www.youtube.com/watch?v=UcV-BE_2O5A

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.