dimanche 20 avril 2014

Les FEMEN organisent une soirée satanique sous la protection de la police

La signature occulte est évidente. La soirée est prévue le 20 Avril, jour de la naissance d'Adolf Jacob Hitler et à la veille du 111 éme jour de l'année.
Le commissaire de police de Clichy (Hauts-de-Seine) s’est déplacé en personne hier après-midi. Il est venu s’assurer que les filles du groupe Femen ne sont pas en danger dans leur nouveau QG, où un grand séminaire se prépare ce soir (Fête en l’honneur de Satan, NDLR). Les Femen doivent venir de tous les pays pour cette fête qui inaugurera les locaux de Clichy où ces jeunes femmes vivent et s’entraînent depuis cinq mois.

Devant la porte d’entrée, accompagné de deux policiers, le commissaire échange avec Inna Shevchenko. « Nous avons engagé une équipe de gardes du corps, explique la chef du groupe en France. Ce n’est pas une action politique, il s’agit simplement d’une soirée. Nous voulons la paix, » dit-elle, une couronne de fleurs posée sur la tête. Les Femen sont arrivées dans cet immeuble désaffecté qui appartient au SIAAP, le syndicat de nettoyage des eaux, en novembre.

Lire la suite sur le Parisien 

Note de la rédaction de Croah.fr :

L’hystérique en chef nous explique que l’endroit occupé par les FEMEN est un squatte, et qu’elle « espère qu’elles ne seront pas expulsées ». Hallucinant de voir à quel point ces folles à poil qui saccagent des églises et gazent des enfants dans des manifestations sont surprotégées par notre gouvernement. Si cet endroit est un squatte, alors n’importe qui peut s’y rendre ! Il faudrait que tous les gens qui en ont marre s’y rendent et squattent également l’endroit ! Elles ne pourraient rien dire, elles ne sont pas chez elles ! Ce serait amusant de voir les murs sur lesquels elles sont représentées repassés par des d’autres tags, ou encore que tous les sans-abris s’y rendent pour y dormir. On verrait sans doute une autre réaction de la part de nos élites dégénérées !

Occupons le squatte FEMEN ! Voilà un projet qui pourrait s’avérer rigolo et déclencher l’hystérie de nos responsables politiques ainsi que décupler celle des ces criminelles en liberté !

Malgré le fait qu’une ancienne activiste du groupe témoigne dans un entretien de la réalité de ce groupe sectaire et violent, elles bénéficient toujours d’une impunité totale !

La BOSS ne parle même pas français !

Moralité : Roulez pour Satan et vous serez subventionnés et surprotégés !


10 commentaires:

hotchiwawa a dit…

Espérons que Lady caca sera de la soirée :D

Tom Baro a dit…

Plus je les vois plus je me dis qu' elles sont complètement déconnectées que Dieu leurs pardonne et qu' il me donne la force de pas en giffler une

BlueMan a dit…

Merci pour cette information scandaleuse que je relaie sur mon site par un lien vers ta page.

tono tony a dit…


La question qu'il faut se poser c'est qui est derrière cette bande de chiennes des enfers...?

Bah wé...toujours les mêmes...

https://www.youtube.com/watch?v=N4KuEA7ZrjE





Ben J a dit…

Les années normales le 20 avril est le 110ème jour de l'année, en gématrie AdolfHitler = 110 (nombre ésotérique comme les 110 étages du WTC), mais l'avatar Hitler est né pendant une année bissextile, c'était donc le 111ème jour de l'année (111 ans avant l'an 2000), même chose pour Napoléon III (111), celui qui mené la France dans la première Guerre de Crimée. La reine d'Angleterre est également né un 111ème jour de l'année.
Il est bon de se rappeler qu'en partant de la fin de l'année le 111ème jour c'est le 11/9.

Zaki Kojak a dit…

Ces féministes satanistes sorcières catins hystériques et antireligion ( islamophobe et chistianophobe ) sont parfaite pour la destruction des valeurs morales et rabaisser l'image de la femme au rang d'une vulgaire prostitué possédé ... Celles ci sont financées principalement par les sionistes Georges Soros et Jed Sunden et sans oublier sous la protection du gouvernement français et des medias !!!!!

hotchiwawa a dit…

Kojak, il y a beaucoup de vérité que l'on ignore.
Ca se trouve elles sont obligées de le faire, tel que de se prostituer.
Alors avant de jeter la pierre...

hotchiwawa a dit…

Ben J:
Oui 111 jours, le 20 avril...
Mais ne mettons pas tout le monde dans le même sac, il y a également des monsieurs/madames Tartempion qui sont nés le 20 avril et ce n'est pas pour autant que ce sont des gens mauvais :)

tono tony a dit…


@ Hotchiwawa,

Ici il n'est pas question de prostitution mais d'une bande de blasphématrices satanistes qui festoient au frais du contribuable !!

C'est pas une pierre que j'ai envie de leur lancer mais un rocher en pleine gueule !!!

Après je ne connais pas tes croyances mais pisser dans une église mérite la peine de mort à mon sens , au risque d'en choquer certains qui ont perdu le sens premier du mot sacré....

leon alastray a dit…



amies internautes ps:rorschach ,en apparté ,le sujet que j'espere que l'on se saisisse ,est d'avoir des informations sur lilith ,notamment l'ouvrage "la grotte de lilith".selon le zohar des juifs comme étant l'antithese d'eve .celle qui refusa les regles de vie d'adam,et donc se rebeller ,et s'unir un satan .
depuis l'humanite feminine tend entre d'un cote eve ,la sainte ,femme parfaite et vertueuse,dont la sainte marie est dans la ligne directe du comportement morale et naturelle d'une compagne et lilith ,femme de satan qui s'affranchit de toute regle de qui est soumission , qui est la femme que l'on donne comme exemple comme comportement feminin a adopter.Dans quelle categorie trouve t on les femen à votre avis?
21 avril 2014 23:43

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.