mercredi 30 avril 2014

L'image du jour : au Brésil, la population révoltée attache un conseiller municipal à un poteau

En éspérant que ça ne soit pas un fake...



Marcionólio da Costa Mendes a été attaché à un poteau par la population de Mata Grande, dans l’État de Alagoas. Accusé d’avoir volé dans les caisses publiques, le parlementaire a été innocenté par le tribunal de justice, ce qui a provoqué la colère des habitants de la commune.
« Les gens sont fatigués de cette bouffonnerie ! S’ils continuent à nous voler, nous allons manquer de poteaux dans la ville », a commenté Mme Josicleide dos Anjos, résidente de la ville et propriétaire des cordes utilisées.


Traduction de l’article de itaberabaemfoco.com.br par Fabio Coelho de Ficientis pour Croah.fr

13 commentaires:

hotchiwawa a dit…

Probablement un fake, ils l'auraient tué.

Teslambala Tesla a dit…

BRAVO!!!!!!

raffi henry a dit…

Géniiaaal !!!

Comme quoi la colère n'est pas forcément mère de cruauté. Elle a de l'humour aussi.
"Nous allons manquer de poteaux dans la ville". EH ! Mais c'est ce que disait les Romains quand ils ont attachés vivants les 6000 esclaves de Spartacus, le long d'une route. http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130415164747/spartacus/images/3/3b/Rabcross.jpg

C'est pas sérieux mais une image en appelle une autre et voilà çà :
https://www.youtube.com/watch?v=VOAtCOsNuVM

jalil nael a dit…

si cela arrive dans mon pays, il n'y aura pas assez de poteaux

hotchiwawa a dit…

on a plein de poteaux sur les autoroutes en Belgique :D

raffi henry a dit…

Et flûte ! C'est un fake.

leon alastray a dit…

amies internautes combien de poteau faudrait il pour attaché tout les fm?

Teslambala Tesla a dit…

@ raffi
fake?

hujo a dit…

dapres les panneaux de signalisations, de la forme des feux rouges...cest probablement aux US...donc la photo na rien avoir avec levenement ( sans parler des vetements dhiver...)

tono tony a dit…


Moi c'est au bout d'une corde que j'aimerai les voir se balancer...fake ou pas ce n'est pas ce qui va changer ce triste monde...

raffi henry a dit…

Oublié de mettre le lien dans ma déception, sorry.
Le rédacteur de cette info, un dénommé Joao, n'a comme source que les dires d'un ami. Il se fait traiter de menteur comme par exemple cet anonyme qui lui écrit "Tout est mensonge ! J'habite dans cette ville et il n'y a aucun Conseiller Municipal de ce nom,..."
http://joaoandreneto.blogspot.com.br/2014/03/se-moda-pega.html

Dommage,... mais cette info/fake m'a fait réfléchir : nous n'attendons que ça à condition que ces actes viennent des autres. Kidnapper un maire, l'enduire de goudron et de plumes, doit être assez facile. Mais personne ne le fera, car trop isolé et trop peureux. Elle est où la solution ? Dans le virtuel peut-être... Médite, médite, mais dites moi donc ! :))

hotchiwawa a dit…

Qu'on les foute simplement à l'eau (avec une bouée), ça les fera réfléchir.

Cabotine Philia a dit…

Ce blog est en fait un peu comme l'émission "Incroyable mais vrai" et le webmaster est plus un chercheur d'articles qu'un vrai chercheur de vérités.

Evidemment que c'est un fake, je ne suis jamais allée au Brésil, mais rien qu'en voyant la photo, on voit que ça n'a pas été photographié là bas...
Ce blog est à la solde du Gouvernement et teste le public pour mesurer l'éveil, le vrai hein, le vrai éveil des pauvres moutons que nous sommes.
Y'a de la marge encore, hein ?

Allez, reviens sonner à ma porte Satan, j'ai une bombe lacrymo qui t'attend et qui va te reconnecter tes deux neurones !

Très bien l'histoire de l'arrière grand mère qui a fait de l'ésotérisme et qui te victimise, y'a vraiment que les poules dindes qui peuvent gober ça !
Mais non, je suis mauvaise langue, c'est juste un signe de ta TRES GRANDE SAINTETE ET PURETE D'AME !
Ah la bande de crédules, Satan a de quoi s'amuser avec eux même si personne n'est à l'abri, mais plus c'est gros et plus ça passe (clin d'oeil à tes images de mec frustré qui rêve de se comporter comme un acteur porno : allez vas y , sans les mains, vas y , j'attends, oui encore !)

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.