mercredi 7 mai 2014

Jacques Attali : « On est au bord de la guerre mondiale »

Jacques Attali prédit une guerre mondiale suit aux événements en Ukraine le 6 mai 2014 sur Canal+





Twitter : https://twitter.com/Infoquiderange

Vu sur :
http://croah.fr/videos/jacques-attali-on-est-au-bord-de-la-guerre-mondiale/ 

41 commentaires:

Jp DCK a dit…

Ca se cache même plus la vache !

Zo Ishaa a dit…

l heure approche

Eric Darel a dit…

Depuis le temps qu'ils en parlent, faudrait s'activer les mecs !

Tous les prétextes sont bons pour dire "ça y est, il vont le mettre en place !" Hier c'était le H1N1 et les vaccins, aujourd’hui c'est l'Ukraine et demain ?

tono tony a dit…


Le crypto-sioniste a parlé...le VRP n°1 du NWO en France...cette pourriture est dans la confidence c'est sur...

Intéressant aussi la réaction de Mélanchon la sous merde dans cette vidéo...Tous dans la sauce ces raclures...

jb pinna a dit…

Avec des images et des propos comme ça il est de plus en plus facile de denoncer le plan machiavélique de nos sois disant dirigeant !
Il n'y a aucun doute la crise uckrainiéne va accelerer le processus de formation d'un gouvernement mondial , les etats uni provoque la russie pour occuper les forces speciale russe ,la veritable cible est l'IRAN !!
Ne tombez pas dans la diversion "facile" des americains..
a bientot

Rorschach a dit…

Quand la troisième guerre mondiale sera terminée et que les nations seront à genoux, plus personne ne sera contre un gouvernement et une paix mondiale.

Eric Darel a dit…

Ror : "Quand la troisième guerre mondiale sera terminée..."

Ok, bon et ça commence quand alors ??

Perso, quelque chose me dit que dans 6 mois on préparera Noel comme d'habitude...

(Je vais encore en énerver plus d'un, mais quoi qu'ils disent, permettez-moi de vous ressortir ce post à Noel...)

raffi henry a dit…

Vladimir Poutine retire ses troupes aux frontières de l'Ukraine et repousse la dette du référendum de Donesk, dans un souhait d'apaisement et de dialogue.

http://www.20min.ch/ro/news/dossier/ukraine/story/14559477

Résumé de l'article à ma façon (soit extrémiste pro-russe) : Salut, c'est Vlad. Ah les cons ! Vous avez vraiment cru que vous pourriez planquer votre découvert en jetant les relevés de comptes dans la fournaise ? Tssst, tssst, tssst... Z'allez pas vous en sortir aussi facilement. Qui paie ses dettes s'enrichit. L'huissier-peuple va reprendre ses biens, ses terres et son honneur en échange de l'ardoise.
Je veux voir ça de mon vivant. Alors le méchant, le belliqueux, l'abominable Vlad refuse la guerre et prône le dialogue.
Vous appelez ça une quenelle chez vous je crois. Car Rorschachsky et moi, menons le même combat contre les gros mots.

Kam Ks a dit…

On est driver par des vermines, sous-merde, et chiens de garde du système

C'est terrible.....

Demain matin, j'ai cyclisme, 80 km de vélo, ça me permettra de me vidanger l'esprit de ces raclures de bidets.





Jo a dit…

@Eric Darel

je pense exactement la même chose que toi et on a encore eu la preuve ce jour avec la reculade de Poutine malgrés tous ces "signes annonciateurs" de la fin du monde pour demain

Jo a dit…

Quant à cette interview je l'ai vu en direct et ce cretin d' Attali a été fidele à lui même c'est à dire : "regardez ils font ce que j'ai dit il y a 1 an c'est la preuve que j'avais raison" ... et si je dis crétin c'est parce qu'il n'imagine pas une seconde que lui ou les kons qui le suivent peuvent se tromper

Joy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
philosespiritam a dit…

Avant de critiquer vous devriez avoir plus de connaissance des choses.Mr Attalli ne dit pas qu'il faut une 3eme guerre mondiale mais qu au vu des enjeu strategiques il est probable que le danger est present , mes conclusions sont mes mêmes.
De plus un gouvernement modial cela ne date pas d aujourd hui Socrates et Platon en souhaitait deja un une nouvelle république mondiale car une democratie ne peut exister reellement, irrealisable.Pour proteger l ecosysteme il ne peut exister qu un gouvernement federée il n existe pas d autre solution sinon les etats dans leurs guerres d interets se detruiraient les uns les autres mais effectivement , je ne suis pas d accord pour que la capitale soit jerusalem l une de ses preferences ( il a le droit ) mais pourquoi pas une ville d afrique par exemple continent qui a le plus souffert.Il faut être bien renseigné et ne pas croire tout et n importe quoi et avant de croire discuter directement par ecit ou par discussion pour se faire une idée

philosespiritam a dit…

La troisieme guerre mondiale a failli eclater dejà de nombreuses fois la crise de Cuba en 1962, dans les années 1980-1984 et le danger etait reel et palpable jusqu en 1989, je me souviens encore a la television du film americain des années 1980 avec david soul WW3.Comme le groupe ultravox qui chantait dancing with tears in my eyes pour en demontrer la tristesse et les peurs d un conflit nucleaire.Ce n estpas nouveau et faire peur permet aussi de faire realiser les dangers.

Patrice Sanchez a dit…

Résumons la pensée attalienne !
Bagatelle pour une quenelle et accessoirement un massacre bien sioniste, une shoah sans ananas contre l'humanité toute entière ...

Skeptikos Evlavis a dit…

Et maintenant les américains "émettent des doutes" sur la réelle bonne volonté de Poutine. Ils disent qu'ils n'ont pas de prévues que les russes ont bien éloigné leurs troupes de la frontière. Purée ils cherchent vraiment la petite bête et surtout les gros ennuis !

tono tony a dit…


@ philosespiritam ,

Bien sur un nouvel ordre mondial au service de l'écologie et des petits oiseaux avec pour capitale Ouagadougou...alléchant ton programme en effet...merci je vais revoir ma postion sur le NWO....

Skeptikos Evlavis a dit…

@ philosespiritam : Moi aussi j'aimerais qu'un tel gouvernement pacifiste et juste puisse exister pour solutionner les problèmes globalement. Mais vu la nature humaine de la plupart des gens et élites, une telle entente mondiale est, je le crains, impossible. Trop de rivalités entre les peuples, trop d'égoisme. si il y a un jour un gouvernement mondial, ce sera probablement une dictature, hélas.

stephanie charlier a dit…

ASTANA capital du NWO?

Zaki Kojak a dit…

Le mondialo-sioniste Attali attend cette guerre avec impatience pour enfin voir le nouveau gouvernement mondial ...

Yann Gompel a dit…

Jacques Attali a parlé ..... Amen , Respect ^^

Alors non content de vouloir nous mettre une puce R.F.I.D , dans le fessier Gauche ,

Maintenant ce supos du "Compat et de l"équerre" parle carrément de la 3 ème Guerre Mondiale le plus tranquillement du Monde avec en prime ;

De la promo pour le New World Order !!!

Y se cache même plus les gars...

Y font leur promo , comme on ferait un téléthon...

Y a plus qu'à mettre en place un numéro vert , et à donner de l'argent à la fondation

Rockefeller pour aider ce dernier si vous le souhaitez à sponsoriser ce plan Diabolique!!

Ps: Mélanchon autre grand appointé "Compat Equerre" bois ces paroles ...

jb pinna a dit…

En effet quand on vois le resultat de l"union europeéne on peut se poser de serieuse question sur le resutat d'une union mondiale !!!
Comme le souligne rorschach le chaos provoqué ne peut qu'aboutir a un nouveau depart,reste a savoir qui aura le controle de se nouveau depart ?
Nous avons etait prévenus il ya bien longtemps deja sur la nécessité d'ecarté du pouvoir les "marchands" ( de réves )!! Resultats les multinationales sont au pouvoirs a qui est la faute ? A notre stupidité et notre lacheté nous continuons a alimenté et enrichir nos dictateurs financiers, reduisez et dominez votre dependance économique et vous serais en phase avec vous meme mes amis.

Miki a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
eltorres220686 a dit…

cool jesus revient bientot alors ! :p

Lovesoldier a dit…

Concrètement, quelqu'un peut me dire qu 'est ce que le NWO va changer pour les gens qui ont pour la plus part déja une vie d'esclave ?

A t on vraiment besoin d 'une 3 em guerre mondial pour imposer le NWO ? , de toute façon ils nous ont toujours imposés leurs politiques .

philosespiritam a dit…

La démocratie est un voeu pieu que l"Allemagne a tenté de mettre en place dans les années 30 avant qu elle ne deviennent extremiste, et cela a echoué.Le probléme actuel est que les personnes n'ont toujours pas saisi que nous avons toujours été sous les dictatures depuis l egypte antique.Qu elles soient aristocratique, monarchique etc...elle revet plusieurs formes, parfois douce, parfois dures, seuls les trentes glorieuses periode de croissance rapide a satisfait tout le monde et cree l illusion de la liberté.Mais ces temps sont revolus et les pressions reviennent comme a lancienne.Une dictature mondiale n est pas viable, trop d interraction, trop de pensées differentes.Elle deviendrait debilisante et sterile au fil des generations et les intellectuels et scientifiques le savent bien.La republique democratique federée est la solution.Un monde multipolaire creera toujours des guerres interessées localisées.Un gouvernement modial, même si il se traduirait par une dictature, on saurait qui est l ennemi.Aujourd hui avec la mltitude de conflits il se terre et fait porter le chapeau a des boucs emissaires sans etre reeellement ateint.

philosespiritam a dit…

Et surtout , comment voulez vous gérez 7 milliards d individus si chacun souhaite faire ce qu il veut.Il ne faut pas une dicature mais un autoritarisme comme la relation parent enfant.Surtout quand seulement 15% des personnes sur la planete ont la culture, le savoir, l inteliigence et la sagesse necesaire.La situation est tres complexe.Elles demandent des solutions complexes aussi, on ne peut simplifier les choses sous peine de commettre des erreurs et des folies.Si la paix c est maintenu aujourd hui c est en parti a cause de la dissuasion des armes massives destructrices.Demain tout le monde aura la bombe nucleaire, il suffit de tomber sur un fou dans une dictature d un petit pays en disposant pour lancer un conflit generalisée.Un seul gouvernement federée mondial permettra d eviter cela.Mais ce gouvernement sera tripartite 'avec deux conseil de surveillance pour ne pas bloquer les choix.

philosespiritam a dit…

Aprés pour répondre a la vie d esclave ! Prenez l allegorie de Platon sur la grotte.Les personnes critiquent un systéme effectivement il devient de plus en plus inhumain, mais il le devient pour tout le monde et en cela il faut changer les choses avec un revenu universel et le droit de propriété restrictif à un seul bien immobilier.
La plupart designe leurs vies "esclavagiste" mais beaucoup aiment bien au contraire etre esclave des mac do, des iphone, de piscines, des ordinateurs.Naturellement qu il faut changer de systém mais est ce que les gens seront pret a abandonner certaines richesses, vacances, bien materiels etc ...Je nepese pas tellement ils ont la tête rempli de materialisme.

eltorres220686 a dit…

petit remarque au passage... vous avez vu le ptit clin d'oeil gestuelle de sarkozy a la fin ? quan dil leve sa main et nous fait le 666 illuminati et ensuite les cornes du diable. Dire que je ne voyaix pas tout ca avant alors que c'est si flagrant ! On eprouvait limite une sympathie pour ces gens la... n'empech dans leur histoire de guerre et de camps FEMA et blablabla. je me demande qu'elle sont les petit bras assez con pour suivre les consignes des haut dirigeants en s'attaquant au reste de la population. Dans leur plan, au dela d'etre megalo il ont une serieuse confiance en la fiabilité de leur " homme de main"

Miki a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lovesoldier a dit…

Merci pour vos réponses.

Oui beaucoup trouvent leurs comptes dans leurs vies d 'esclaves , et en général se foutent du monde tant que le leur tient encore debout .

Après je nous trouvent déjà bien asservies .

Skeptikos Evlavis a dit…

Une bonne illustration du fait que nous sommes dans une fausse démocratie est tout les bâtons dans les roues qu'on met à un type comme Laurent Louis en Belgique. Le rassemblement pour la dissidence qui était organisé a été promptement rebaptisé congrès antisémite par les masse médias, moyen commode pour le rendre abject aux yeux du public. Même si je me méfie de types comme Alain Soral, on ne peut pas dire que ce congrès n'allait parler que de haine des juifs, mais surtout d' action anti système.

eveil femto a dit…

il mette en place des complots mais dieu et plus stratège

Perforator a dit…

C'est juste une petite raclure de bidet mégalo de base qui court après l'audimat.
Après s'être déclaré favorable à l'euthanasie des personnes très âgées (prenant en exemple son propre père), le terrible cerveau "merdiatique" veut faire croire qu'un nouveau Vietnam (délocalisé) anéantirait les grands équilibres financiers mondiaux et, accessoirement, un arrogant pays nommé USA...
C'est la Russie + la Chine que l'oncle Samuel devrait mater (population d'un rapport de 1 à 6) !

Pendant ce temps-là, le Rwanda est devenu exportateur de diamants, alors que pas un de ces cailloux ne se trouve sur son territoire, et la République Démocratique du Congo (RDC, ex-Zaïre, ex Congo belge) affiche + de 6 millions de victimes trucidées depuis 1998...

A se demander pour qui roule ce type, pas pour le "redressement productif" en tout cas !

Chrissy a dit…

Bonjour tout le monde,

On est en fait entrain de vivre le début de la première guerre de Gog et Magog décrite dans le livre d'Ezechiel dans la bible. La dernière a lieu après le millénaire et on la trouve dans Apocalypse. Dieu va se révéler au monde par un jugement sur les nations. Tout ceci lui permettra de trier le froment et l'ivraie. Le jugement a déjà commencé dans les églises visibles et j'en suis témoin. Beaucoup de loups ont été dévoilés de manière surnaturelle dans mon église et risquent de tomber.

J'avais raconté mon rêve sur la toile d'araignée en 2013 sur ce blog. Dieu m'avait révélé ensuite qu'il allait détruire la toile d'araignée.

Cette époque est arrivée.

Dieu vient à la rencontre de son Eglise et cette dernière est universelle.
Pour les éveillés, l'épouse de Christ, qui se prépare :vous pouvez vous réjouir car cette guerre c'est nous qui allons la gagner !!!!!!!
Dans vos églises il se passera ceci :
http://www.sourcedevie.com/html/C242-recherche-Dieu-prodiges-surnaturels.htm
et ailleurs ceci :
http://tharsei.net/themes-bibliques/quelques-propheties-bibliques/ch-10_11_gogmagot/

Fred a dit…

Bonjour,
Je ne connais pas ce site, mais cet article (s'ils en sont bien l'auteur) vaut son pesant de... Kopecks!
http://www.oulala.info/2014/05/aujourdhui-lurss-ce-nest-pas-la-russie-cest-lempire-etasuno-europeen/

Et rappelons-nous ce qui a été écrit il y a près de 2'000 ans: "Marc 13:7-8 Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs.…"

Amitiés
Fred

Fred a dit…

@ Rorschach
Merci de permettre des interventions telles que les miennes et celles de Chrissy. Les témoignages chrétiens sont parfois Hors Sujet et des anti-religieux peuvent mal le prendre (et je les comprends: il n'y a pas longtemps, j'étais comme eux, voire plus).
PS: Tu ne juges pas intéressant de faire un article avec http://www.oulala.info/2014/05/aujourdhui-lurss-ce-nest-pas-la-russie-cest-lempire-etasuno-europeen ?
Il est vrai que le contenu est peut-être déjà évident pour les habitués de ton blog...

@ Chrissy: merci pour les liens édifiants

Amitiés
Fred

Chrissy a dit…

Mais de rien Fred,

je remplis juste mon rôle de sentinelle pour Christ et Dieu fait le reste.

Nos commentaires se suivent souvent d'ailleurs -:)

Amitiés

Fred a dit…

@ Chrissy
Oui. Fait juste attention avec ton "masque à gas" -:) tu va passer pour un/une Illuminati LOL !
;-))

Kris tophoros a dit…

conseiller de Mitterrand, et comme Hollande était leur apprenti a l'époque c'est normal que ce soit dans cette etat en ce moment.
des hommes tant persuadés d'avoir une pomme d' Adam dans la tête sont pas pas tout a fait bien assemblé.

Kris tophoros a dit…

un plan qui date depuis long, tu m’étonne qu'ils se disent des médiums, full arnaque et domination totalitaire a partir de 2012.
opération fin du monde pour créer un systeme élitiste presque martial, pour tous les européens, qui veut de l'Europe CCP ? poutine sait très bien lui aussi que c'est ce qui a detruit la Russie. les gens de la raie publiques qui apprennent a détester les autres ne travaillent pas pour vous.
toutes ses histoires de la race parfaite ça me gonfle d'une force. les mongols-fières vont finir par exploser.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.