jeudi 15 mai 2014

JPMorgan en difficulté va virer 10 000 personnes dont son PDG !

Sortez couverts, il va pleuvoir des banksters  !


C’est un article passionnant du New York Post concernant les déboires de la JPMorgan qui, pour le grand quotidien américain, est dans les cordes !!

Les derniers déboires de la plus grande banque des États-Unis, employant plus de 250 000 personnes dans le monde, sont tellement importants qu’ils pourraient forcer le PDG de cette banque incontournable Jamie Dimon à jeter l’éponge. En effet, plus de 10 000 nouvelles suppressions d’emplois seraient sur le point d’être annoncées cette année en plus des licenciements déjà prévus. Tout cela est lié à la « contraction brutale des affaires » (moi qui croyais que la croissance aux États-Unis était forte et que la croissance mondiale nous faisait crouler sous l’argent) et des organismes de réglementation qui rôdent autour de la JPMorgan attirés par l’odeur du sang mais pas que !

Il faut savoir qu’avec sa morgue et sa suffisance, le PGD de la JPMorgan s’est mis toutes les autorités de tutelle à dos, sur fond de guerre historique entre la JPMorgan et Goldman Sachs dont les ex-salariés trustent complètement les postes gouvernementaux.

On s’oriente donc a priori vers une victoire par KO de Goldman Sachs, la banque qui bientôt dirigera véritablement le monde.

Source : Le Contrarien

12 commentaires:

Brebis Gall a dit…

Morgan est une banque protestante, GS est une banque sioniste !

hotchiwawa a dit…

Article vachement court :/

Je crois que c'est dû au BRICS qui a maintenant le dessus.
Affaire à suivre...

Amaury Massalis a dit…

ça fait des années que la chute a commencer, voir le blog de Jovanovic.
http://www.jovanovic.com/blog.htm
c'est le blog le plus synthétique pour tout ce qui concerne les finances internationales.

Russell Edgington II a dit…

@hotchiwawa

Non, Goldman Sachs (soutenu par Bank of America, Fanny Mae, Freddi Mac etc) a déclaré la guerre à JP Morgan en février 2012

patrick a dit…

@Brebis,
Protestante si l'on veut, vu qu'elle provient de la fusion de JP Morgan avec la Chase Manhattan Bank, la banque des Rockefeller.

tono tony a dit…


Genre y'a des banques hallal...lol....perso je leur souhaite la ruine et la mort pour le bien de l'humanité...

Zaki Kojak a dit…

Je souhaite que toutes les banques suivent le même chemin !!!!!!!!!!!

tono tony a dit…


Zaki Kojak, salam aleykum,

Hé oui akhi l'usure est l'une des pires choses...je ne t'apprend rien...y'a qu'à regarder l'état de ce triste monde...

« Ceux qui mangent [pratiquent] de l’intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu’ils disent : “Le commerce est tout à fait comme l’intérêt” Alors qu’Allah a rendu licite le commerce, et illicite l’intérêt. » Coran, Sourate II, verset 275

Dieu a interdit l’usure ,l’homme a déifié l’usure...

Résultat....crise économique ,financière, bancaire,chômage,paupérisation,inégalités etc...

Zaki Kojak a dit…

Tono tony, aleykoum salam,
Allah swt a dit : { ô les croyants ! Craignez Allah et renoncez au reliquat de l' intérêt usuraire si vous ne le faites pas, alors recevez l' annonce d' une guerre de la part d' Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés. }
[ Sourate 2 - Versets  278 - 279 ]

Unknown a dit…

ne vous inquietez pas tout ce beau monde va profiter des bail-ins bail-out, les suicides des memes des memes sont fait pour vous appitoyer sur leurs sorts (les pauvres) et bonne nouvelle la loi du bail-in est passee en Europe l annee derniere ou l europe pourra ponctionner sans vous demander jusqu a 8 % de vos avoirs si si! ca vous parait fou et bien regardez! http://www.europarl.europa.eu/news/en/news-room/content/20131212IPR30702/html/Deal-reached-on-bank-%E2%80%9Cbail-in-directive%E2%80%9D alors achetez de l or! vite!

Phil deFer a dit…

Quand on se souvient de ce qu'a provoqué la faillite de Lehman Brothers, on imagine ce que ça va être quand Jp Morgan "va être officiellement déclarée en faillite"... Sans doute est ce l'élément déclencheur de la débâcle programmée de tout le système...
"Ordo ab chao" à ce qu'ils disent...

Skeptikos Evlavis a dit…

Phil de fer a peut être bien raison. À surveiller via Jovanovic et résistance authentique. Aussi www.lecontrarien.com de cHarles Sannat.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.