samedi 31 mai 2014

L'Antéchrist dans un clip de Bob Sinclar


"Le charlatan est borgne et son œil ressemble à un raisin flétri".
Hadith rapporté par Al-Bukhari et Muslim




En 2001, le DJ Bob Sinclar sort " I Feel For You", un tube insipide mais qui continue néanmoins d'être diffusé régulièrement sur les radios et les télés du monde entier. Comme d'habitude, le clip raconte une histoire qui peut se prêter à des interprétations diverses.

Au premier regard, il raconte le recrutement d'une chanteuse par le DJ Bob Sinclar. Quelques détails nous mettent cependant la puce à l'oreille : le DJ cache un œil difforme derrière ses lunettes de soleil et il est semble doté de certains pouvoirs magiques comme celui d'apparaître et de disparaître à volonté.

Comme nous l'avons déjà vu, cet œil de borgne est l'une des signatures des illuminatis. Depuis quelques années, c'est un signe qui apparaît de manière récurrente dans une quantité incroyable de films, de clips et de publicités.
Nous en sommes arrivés à un tel point que nul ne peut espérer faire carrière dans le show-business sans accomplir une gestuelle occulte dont la palette va de l'œil caché aux cornutos diaboliques.



Au delà du signe de ralliement, le fait de se couvrir l'œil signifie que l'on a été adombré par une entité démoniaque à l'issue d'un pacte Faustien. On est alors véritablement habité par une entité surnaturelle que les artistes appellent leur "alter-ego" et qui serait à l'origine de leurs performances.

Dans ce contexte, se couvrir ainsi l'œil signifie tout d'abord révéler publiquement la part d'ombre que l'on héberge. Mais l'œil en tant que symbole véhicule d'autres significations. C'est tout d'abord le logo des illuminatis, on le retrouve généralement au dessus d'une pyramide tronquée où il représente  la caste des illuminés qui chapeaute le cheptel humain.



Mais cet œil représente également l'esprit de l'Antéchrist dont le Traditionaliste René Guénon affirme qu'il peut être extériorisé aussi bien sous la forme d'une organisation que d'un individu (le règne de la quantité et les signes des temps, Chap. XXXIX).

De ce point de vue, si les illuminatis constituent une hiérarchie infernale en phase de dévoilement, celui qui sera appelé à en être le chef ne peut être que celui que plusieurs religions appellent l'Antéchrist.

Le clip est donc réalisé de manière à englober toutes ces différentes significations et offrir diverses interprétations complémentaires. Ce qu'il faut retenir c'est que le personnage du DJ peut représenter aussi bien  l'organisation contre-initiatique des illuminatis que l'Antéchrist en chair et en os et que dans les 2 cas c'est le même esprit qui les anime.


En route vers l'enfer

Dans le premier cas, le clip montre comment les illuminatis s'y prennent pour recruter un candidat. Il s'agit véritablement d'une contre-initiation, une parodie de l'initiation véritable destinée à diriger l'individu vers l'infra-monde au lieu de l'élever vers les sphères célestes.

La mise en scène indique cet état de fait en montrant les candidats faisant la queue vers le bas d'un grand escalier alors que logiquement cela devrait être l'inverse.


Les candidats à l'initiation illuministe vont donc passer de la lumière du jour à la pénombre d'un sous-sol. Il s'agit d'une véritable descente vers les abimes infernaux où les attends la bête.
Pour être acceptés, ils doivent chanter sur la partition qui leur a été remise, en d'autre termes, ils doivent suivre à la lettre les instructions que leur auront remis les illuminatis.

Vient alors le moment de la sélection. Tapi dans l'ombre, c'est Bob Sinclar alias l'esprit de l'Antéchrist qui opère la sélection. On le voit trônant au centre d'un disque, ce qui signifie qu'il dirige l'industrie musicale. C'est une image qui traduit  tout d'abord l'idée que l'organisation des illuminatis contrôle ce champ d'activité.



Mais en gardant à l'esprit que le personnage du DJ symbolise également l'Antéchrist en chair et en os et en analysant cette scène d'un point de vue Traditionnel, on peut y discerner d'autres significations.

En effet, Réné Guénon nous enseigne que cette fin de cycle sera ponctuée par une catastrophe universelle déclenchée par un renversement des pôles de la Terre. Ce sera une période de temps que les écritures appellent "le jour de l'éternel" et qui sera "un jour terrible, unique", "qui ne sera ni le jour, ni la nuit" (Zacharie chapitre14) et "un jour de châtiment, un jour terrible, un jour grand, un jour où le ciel sera plié" selon le Coran.


C'est dans ce contexte caractérisé par un grand boule-versement planétaire que, selon Réné Guénon, apparaitra "le roi du monde" que la Tradition hindouiste appelle "Chakravarti" qui signifie littéralement "celui qui fait tourner la roue", ce qui implique qu'il sera au centre de toutes choses.

Or l'Antéchrist, nous dit Guénon, sera au contraire l'être le plus éloigné de ce centre mais il prétendra également faire tourner la roue (quoique dans le sens inverse du cycle normal) parodiant ainsi le rôle du messie.

De tout ceci, il ressort que l'Antéchrist prétendra instaurer un âge d'or avant que celui ci ne débute réellement. C'est d'ailleurs, la même idéologie que l'on retrouve de manière inconsciente derrière cette notion de progrès chère à ce monde moderne pourtant en pleine déliquescence.


De pures femmes

Mais la comparaison ne s'arrête pas là. Le clip dispense d'autres signes qui caractérisent l'esprit de l'Antéchrist. Tout d'abord, on remarquera que la file d'attente des candidats est constituée exclusivement de femmes. C'est un détail qui revêt une certaine signification d'un point de vue occulte. En effet,  en gardant à l'esprit que la contre-initiation équivaut à un adombrement par une entité démoniaque (l'alter-ego des artistes illuminatis), le candidat est considéré comme un réceptacle sur lequel va se greffer cette entité.

Cette union contre-nature sera présentée comme une symbiose offrant des avantages immédiats sur le plan terrestre en termes de richesse ou de pouvoir mais également sur le plan de la vie après la mort où l'individu devenant lui même une entité désincarnée est censé acquérir un pouvoir supérieur à la normale. Il est censé renaitre de ses cendres tel un phénix victorieux, en vérité il servira d'esclave aux démons à qui il a juré obéissance éternelle.

Toutefois pour que cette fusion puisse s'accomplir, il faut que le réceptacle soit de nature passive tandis que l'entité qui occupera sa psyché sera réputé actif. En d'autres termes, le premier sera considéré comme un principe féminin et le second sera comme une entité mâle le chevauchant.  On retrouve d'ailleurs cette idée dans les pratiques du vaudou ainsi que dans les soirées sataniques où les participants en pleine crise de bestialité clament être "de pures femmes".

De ce point de vue, il est donc normal que dans le clip, les candidats à l'initiation illuministe soient représentés en tant que femmes. Cependant, parmi tous les prétendants que nous montre le clip, un seul sortira du lot, ce qui signifie qu'il possède les qualités intrinsèques qui vont faire de lui le parfait réceptacle. Ce candidat est alors présenté au DJ qui représente comme on l'a dit l'esprit de l'Antéchrist. On lui demande s'il veut être une Star. En langage illuministe, une Star est une entité désincarnée qui hante le domaine astral.

Comme la réponse est affirmative, l'adombrement peut avoir lieu. La séquence de l'enregistrement dans le studio représente la phase où l'entité prend peu à peu l'ascendant sur son occupant.
Ensuite, le candidat chante sur scène, le DJ applaudit ce qui signifie qu'il a été officiellement admis au sein de l'organisation.


Sous le signe du borgne

Comme on l'a vu, le DJ est borgne, c'est un détail qui revêt une grande importance On a déjà vu qu'un grand nombre d'artistes préparent son avènement en se couvrant l'œil (ce qui implique l'imminence de son apparition).


En outre une quantité invraisemblables de films mettent en scène des borgnes, on peut notamment citer "Valhala Rising" qui préfigure également le parcours de l'Antéchrist et "Monstres et cie" qui cherche à réconcilier les enfants avec le monde de l'occulte.

Le fait est que les illuminatis n'épargnent guerre leurs efforts pour rendre acceptable, chic et tendance ce qui n'est au départ qu'une difformité. D'ailleurs, on remarquera que dans le clip, le personnage du DJ nous est présenté avec un œil qui brille de manière surnaturelle.


Mais n'aurait il pas été plus simple pour l'Antéchrist d'avoir ses 2 yeux et de paraître "normal" même si ce ne serait que de manière superficielle? Là encore c'est la René Guénon qui va nous indiquer la raison d'être de cette difformité.  D'un point de vue Traditionnel, il explique que ce genre d'handicaps corporels constituent le signe d'un déséquilibre intérieur qui qualifient le sujet à la contre-initiation, c'est à dire à son investiture par les forces infernales.

On remarquera au passage qu'une quantité invraisemblables de dirigeants qui ont passé ce genre d'initiations présentaient effectivement des difformités corporelles. On peut notamment citer les exemples d' Adolf Jacob Hitler (un seul testicule) de Joseph Staline (bras gauche atrophié) et de Lénine (lésions du cerveau).

D'autre part, il est dit que la capacité de séduction de l'Antéchrist sera telle qu'il pourra tromper même les élus, René Guénon nous dit qu'il faut donc que ce dernier soit aisément repérable par un signe qui trahit sa nature monstrueuse.
Et dans le même ordre d'idée, tous les signes occultes qui inondent désormais le monde du show-bizz et de la politique servent également à nous renseigner sur la véritable nature du culte qui dirige le monde.


Conclusion :

Comme à leur habitude, c'est caché dans la lumière et à la vue de tous que les illuminatis dévoilent leurs plans. À cette fin,  ils utilisent les films, les clips et même certaines fresques.

 L'observateur avisé a devant lui le spectacle d'une grande désolation d'où émerge un personnage singulier censé restaurer la paix universelle et la concorde entre les peuples.

Une telle désinvolture de la part d'une l'élite secrète peut sembler incompréhensible si l'on n'envisageais que l'aspect utilitaire des choses, par contre en tenant compte du point de vue moral,  la majeure partie de la population en est aujourd'hui réduite à se soumettre en toute connaissance de cause à une hiérarchie corrompue au plus haut point. Et de ce fait, la responsabilité collective se trouve engagée.

En cette période de fin de cycle, les forces de la contre-initiation ont décidé de s'extérioriser sous la forme de l'organisation des illuminatis. Ceux ci travaillent depuis plusieurs années à faire la promotion de celui qui sera appelé à assumer le rôle de leur leader. Désormais, ils ne prennent plus la peine de se cacher et opèrent au grand jour.
Personne ne pourra dire qu'il ne savait pas...


Le clip  de Bob Sinclar - What I Feel For You :



Voir également :

33 commentaires:

hotchiwawa a dit…

Et "Peur sur la ville".
Rem: sortie de "Maléfique" nouveau film Disney avec Angel(ina) Jolie.

Perso, ce serait trop "facile" de le reconnaître.
Prévoyez qu'il ne sera peut-être pas borgne, en tout cas ses sous-fifres ne le seront pas.

Seul votre coeur, aura, intuition pourra le détecter (si tout fonctionne correctement).

Peace.

jalil nael a dit…

salut rors, en effet le prophète de l'islam Mohamed sala Allah alih wa salam, nous a informer que la majorité qui suivront l'antéchrist seront des femmes, des juifs et des bédouins, il portera entre ses yeux les lettres "ka" "fa" "ra" (mécreant) ou ka fi r selon d'autres version du hadiths, le mot kafir qui se trouve être le nom d'une brigade militaire d’israël (aviation je crois).
merci pour l'article.
bien a toi, salutations

Rorschach a dit…

@ jalil nael

Contrairement à ce que tout le monde pense, la plupart des "musulmans" suivront l'Antéchrist. Pour cela, il lui suffira juste de leur offrir un peu de pain, ce qui dans un contexte de famine générale sera un geste énorme.

Les "musulmans" diront alors "oui il s'agit bien de l'Antéchrist mais nous ne le suivons que pour la nourriture".

jalil nael a dit…

je ne sais pas pourquoi tu as mis musulmans entre guillemets, est ce pour dire les musulmans d'apparence? possible que oui, d'autant que les sociétés musulmanes d'aujourd'hui suivent le dejjal en acceptant son monde et son mode de vie contraire aux préceptes de l'islam et Allah est plus savant
Le hadith est clair et rejoins la vidéo de l'article, on voit une majorité de femmes et quelques hommes (la femme etant la base de la famille donc de la société, corrompre la femme c'est corrompre la société)les bédouins son arabes dont la majorité sont musulmans, certains ne le sont peut être pas assez, quand a la famine en question elle arrivera, la 1ere année un tiers de la pluie et des moisson manqueront, la 23 années ça sera deux tiers et la 3 eme année, zéro pluie, zéro récolte, et la mon ami ce ne seront pas que les muslims qui seront touché mais le monde entier. et l'heure n'arrivera pas avant qu'un tier de l'humanité ne soit tué et un tiers ne soit mort, et un tiers survivra, il s'agit de toute l'humanité.
salutations rors

Zaki Kojak a dit…

La musique est le meilleur moyen de perversion privilégié de Satan dans notre environnement quotidien et auprès des jeunes plus particulièrement ... les pantins de l’industrie musicale et cinématographique ont vendu leurs âmes au diable pour être riche et célèbre dans ce bas monde sans oublier de lui faire des petites dédicaces avec l'oeil horus ou des 666 ou des saluts cornu ...
La tentation créée par l'antéchrist est la plus importante qui ait jamais existé depuis la création d’Adam jusqu’ à la venue de l’Heure. Ceci sera dû aux grands actes extraordinaires qu’Allah swt lui donnera le pouvoir de faire, actes qui éblouiront les esprits et rendront les gens perplexes.
Les principaux partisans de l'antéchrist seront : D'après Anas Ibn Malick (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "70.000 juifs d'Asphéhan vêtus de manteaux épais et rayés suivront Dajjal". (Mouslim n°5237).
Le hadith d'Abou Bakr cité plus haut précise : "Le suivront des gens aux visages semblables à des boucliers bien tapés". (At-Tirmidhi n°2136) .
D'après Ibn Omar (que Dieu agrée le père et le fils), le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Dajjal descendra dans le marécage dit Mariqanat, et la plupart de ceux qui viendront l'y rejoindre seront des femmes. Au point que l'homme retournera à son épouse ou sa mère ou sa fille ou sa sœur ou sa tante afin de les attacher pour les empêcher d'aller le rejoindre". (Ahmad n°5099).

takapa fairechier a dit…

Du pain?...mmmm....mais avec du boursin je présume....et de là à croire que c'est forcément une personne physique me fait rire....donc le grand architecte de tout ce qui est et n'est pas fait dans le word of warcraft...nous sommes si loin de la vérité, mais nous pensons savoir...si c pas une illusion ça ...et merci pour l'info...un musulman averti en vaut deux...j'irai chez des potes chrétiens qui eux, manifestement n'auront rien à foutre du pain....serieux!

takapa fairechier a dit…

Finalement le plus dur combat que l'Homme ait à mener est sans l'ombre d'un doute celui contre son égo (borgne et nourri par ses illusions) ...ma vista, ça n'implique que moi.

Rorschach a dit…

@ takapa fairechier

Détrompe toi, tes amis chrétiens (pas tous heureusement) risque fort de l'adorer en tant que dieu vivant puisqu'il se fera passer pour Jésus, et en tant que tel ressuscitera les morts (pas vraiment puisque c'est un charlatan) et comme tu en parle, il distribuera aussi les pains et prétendra les avoir fait se multiplier.

Et si tu a des amis juifs, ce n'est même pas la peine d'y penser ;)

@ Jalil nael

Je vois que tu connais un peu la question, mais dit moi, c'est quoi la différence entre être mort et être tué ?

Amaury Massalis a dit…

C’est un très bon article (comme très souvent), voir aussi le livre du père Benoit Domergue « La musique extrême – écho surgi des abîmes », un livre sur une musique qui assume davantage son côté infernal. Contrairement à la variété qui est en apparence plus acceptable de ce point de vue.

Cependant le texte dit : "une parodie de l'initiation véritable destinée à diriger l'individu vers l'infra-monde au lieu de l'élever vers les sphères célestes".

Or, c'est une illusion orgueilleuse que de vouloir gagner les sphères célestes par nos propres moyens, et le Prince de ce monde flatte l’orgueil et la vanité, il connait nos faiblesses. Ne cherchez pas à dépasser votre « moi » (tout petit) pour passer à un autre « moi » (plus grand) moins imparfait qui, de dépassements en dépassements, vous porterais à la dernière sublimation de votre dernier « moi » (parfait). Les exercices, dit Initiatiques, qui vont en ce sens sont très dangereux car ils ouvrent les centres psychiques inférieurs (chakras), c’est alors une porte ouverte pour les symbiotes du bas inframonde (1) qui cherchent à s’incarner (comme dit dans l’article).
C’est ce qui est arrivé Ignace de Loyola, blessé à la jambe (il perdit aussi sa virilité), il resta longtemps allongé ce qui lui permit d’analyser ses mécanismes psychiques les plus subtils (il s’aida de documents et de méthodes incomplètes qu’il adapta). Il sublima l’énergie sexuelle et mit au point un système de développement psychique corrompu car fondé sur des bases fausses, c’est alors « qu’un serpent lumineux pris possession de lui ». On connait la suite… et, aujourd’hui on est proche de la fin douloureuse de cet épisode de la saga Humaine.

En effet, il faut vider sa coupe d’impuretés, transformer ses métaux vils en or, ses défauts en qualités, chercher à n’être rien, il faut s’abaisser, se rendre humble (s'humilier en terme ancien un peu désuet) pour être élevé, car on ne peut pas s’élever par soi même.
Alors seulement, lorsque votre « maison » sera prête, lorsque votre « coupe » sera débarrassée de toute impureté, alors seulement l’Esprit Saint descendra en vous y faire sa demeure et alors seulement vous serez élevé.

« Je vous le déclare : celui-ci redescendit chez lui justifié, et non l'autre, car tout homme qui s'élève sera abaissé, mais celui qui s'abaisse sera élevé. » Luc 18, 14
« Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point » Marc 10, 15.

(1) : il y a 9 mondes (l’Ennéade), 3 supra-mondes, 3 centrés sur le plan sensible et Terrestre, et 3 infra-mondes. Les symbiotes appartiennent au bas-inframonde (désincarné ils veulent s’incarnés).

looking-for-truth a dit…

Salut Rors,

1/3 tués = massacrés (=tueries/guerre)
1/3 morts = de famine/maladies
et 1/3 survivra

et ça arrivera pendant la Malhama (la Grande Mêlée) = la plus grande et la plus destructrice de toutes les guerres que la Terre et l'homme auront connues... et on est en bon chemin... (les juifs sionistes veulent la guéoula en ce moment...)

Dajjal apparaîtra après 3 années de famine, comme expliqué par Jalil.

Mais avant ça, y'a plein de choses qui nous attendent... soyons préparés à des moment difficiles...

Abricot a dit…

Imaginer si physiquement l’antéchrist ressemble à ça et qu'il prône la paix en temps de guerre:

http://guardianlv.com/wp-content/uploads/2013/10/jesus.jpg

Y en aura du monde qui le suivra ...





Jeannot Lapin a dit…

"La musique est le meilleur moyen de perversion privilégié de Satan dans notre environnement quotidien et auprès des jeunes plus particulièrement ..."

Pa seulement des jeunes hélas. Je suis ouvrier et je peux vous dire qu'au boulot un grand nombre de gars de tout âge apporte des postes pour passer la radio à fort volume dans toute l'usine.
Et le pire est l'expression sur leur visage quand on leur dit que ça gêne: incompréhension totale.

Comme si diffuser à tous les dernières merdes musicales à la mode était un service public...
L'expression faciale vous est peut-être connue. C'est la même que celle que fait votre interlocuteur quand vous dites que vous n'avez pas de TV.

raffi henry a dit…

"ce dernier soit aisément repérable par un signe qui trahit sa nature monstrueuse"

Dès 1985, les anciens en Russie, se sont méfiés de Gorbatchev. Ils ont prévenus leurs enfants et petit-enfants que Gorbatchev apporterait le mal. Sa tâche, sur le front, en était le signe. En 1991... la Pérestroïka apporta le capitalisme, les oligarques et la culture américaine. Pourtant, malgré les avertissements de grand-mère, l'ado Raffi adorait Gorbatchev, il paraissait tellement cool et bienveillant. On ne m'y reprendra plus !

http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/files/2011/02/Gorbachev-Reuters.jpg

hotchiwawa a dit…

En parlant de ressusciter les morts, l'industrie du disque la déjà fait en ressuscitant Michael Jackson et Tupac par hologramme ;)

Rorschach a dit…

@ Amaury Massalis

Le but ultime de la voie initiatique est de se rapprocher de Dieu mais il n'est jamais question d'atteindre les sphères célestes par ses propres moyens car la réussite dépendra toujours d'un coup de pouce venu d'en haut.

La voie initiatique est active car elle nécessite un travail sur soi. De ce point de vue cette méthode se situe à l'opposé de la voie mystique prônée par la religion et qui est celle de l'abandon et de la contemplation.

Et il faut signaler que cette voie fait du sujet un être passif susceptible de subir de plein fouet les influences pernicieuses de résidus psychiques.

Si les moyens différent, dans les 2 cas, il s'agit de réaliser l'unité du principe originel.

@ raffi henry

Les anciens avaient encore quelques notions de culture Traditionnelle mais tout cela est derrière nous

raffi henry a dit…

Avec tous les progrès de la chirurgie plastique et réparatrice, pourra-t-on vraiment reconnaître l'antéchrist à une difformité ?

jb pinna a dit…

L'etat chaotique de l'humanité révele indubitablement que nous sommes deja sous l'effet de "l'antechrist", il serait une stupide erreur d'attendre sont arrivé car il n'est pas et ne sera jamais une personne physique . En effet l'antechrist est le poison qui sommeille en nous tous !!
Regardez l'humanité elle est le fruit de l'antechrist , la realisation du mal dans sa forme la plus complete, le mal est destructeur et l'auto'destruction sera notre seul salut..salut!!

jalil nael a dit…

salut rors, le commentaire de looking-for-truth m'a précéder, ma réponse ( mon humble avis) est comme la sienne, si je trouves une explications de savants musulmans sur la questions je t'en ferais part!
a bientot

hotchiwawa a dit…

"Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois."
(proverbe grec)

Dans le même ordre d'idée, je l'ai trouvé marrant:
"Au pays des boiteux chacun pense qu'il marche droit."
(proverbe allemand)

Déïyes a dit…

Nous sommes tellement habitués maintenant aux "prodiges" de notre vie "moderne" que nous ne nous rendons pas compte que les "temps" sont là ! Je viens de tous vous lire et ça me parait évident : certains ont redonné quelques phrases clé prophétiques issues des religions et d'autres ont montré, sans forcément se rendre compte, que les prophéties étaient entrain de se réaliser : il faut faire un petit tour d'horizon des informations au niveau mondial pour en être convaincus ! Ces chroniques y contribuent d'ailleurs avec sa somme d'informations sur notre situation apocalyptique évidente.

Lovesoldier a dit…

A venir .....

Nicolas Cage a exprimé son désir de participer à "Left Behind", une adaptation cinématographique du roman "Les Survivants de l'Apocalypse".

Librement inspiré du texte biblique de L'Apocalypse selon Saint Jean, "Les Survivants de l'Apocalypse" constitue le premier volet de la trilogie "Left Behind" écrite par le révérend Tim Lahaye et par Jerry B. Jenkins, vendue à 65 millions d'exemplaires à travers le monde.

L'intrigue porte sur un groupe de survivants à l'Apocalypse après l'Enlèvement. Cette théorie partagée par un grand nombre de Chrétiens veut que les croyants montent au ciel tandis que les autres survivent sur une terre chaotique, jusqu'à l'avènement de l'anti-Christ. La trilogie a déjà fait l'objet d'une première adaptation cinématographie sortie entre 2001 et 2005.

Kris tophoros a dit…

Albator, le capitaine corsaire, est il antéchrist ?
si le christ se fait niquer un zoeil ça devrait se réparer il est bien ressuscité de jésus en trois jours, par contre l'antéchrist ne sait pas faire ça.

Kris tophoros a dit…

l'antéchrist n'existe pas c'est une idée sociale pour qu'ils se créé un environnement compliqué pour les races non élues, propagande nazi et race pure etc...
mais comme les races n'existent pas et que nous sommes génétiquement presque tous cousins. du coup la prophetie de l'anté christ saute car ils se sont pris le jeune Merah pur cible mais il n’avait pas d’œil poché.
je suis presque sûr que c' était plus un déprimé de service qu'autre chose.
le systeme social français pose un sérieux soucis de liberté ou dépendance au systeme.

Rorschach a dit…

L'histoire d'Albator, le corsaire de l'espace est calquée sur celle de l'Antéchrist,

Kris tophoros a dit…

dites vous juste que christ et antéchrist sont une seule et même entité versatile.
depuis les années 82 en France, tu as plus de chance de naitre petit démon vengeur, que grande lumière
donc soit né aveugle soit rien de perfectible
tigre et dragon yin et yang
mais peut aussi être une femme, une âme incarnée dans un corps homme ou femme, l’âme est unisexe mais pas le corps, qui a une fonction naturelle programmée.
detruire homme/femme c'est faire prendre de risques a toute la planète.

zenzounnaa a dit…

Si vous apercevez un homme jeune au teint rougeâtre, de forte corpulence, aux cheveux crépus, très bouclés très frisés, au front avancé et borgne, qui accomplira de grands et immenses prodiges vous saurez à qui vous avez à faire, après il ne faudra que faire un choix sur deux, le suivre ou le fuir. Car personne ne pourra le combattre (mis à part le vrai messie qui redescendra sur terre pour accomplir sa destinée et mourir) , il faudra à tout prix le fuir dans de petits villages car il ne visitera que les grandes villes là ou il y'a le plus de monde. Certes le fuir sera pour les gens plus difficile car ailleurs il y aura une grande et terrible famine alors que le faux messie viendra avec des richesses incroyables les gens susceptibles de le suivre d'après l'islam, seront la plus grande partie des juifs car pour eux leurs messie sera enfin là et les femmes (je suppose qu'avec les mouvements femens & co on peut deviner quelles genre de femmes ça sera) ainsi que tous ceux qui seront dupés par la grande richesse et les grands pouvoirs du faux messie.

Déïyes a dit…

Deux questions : l'une à Rorschach : pouvez-vous expliquer quel rôle jour exactement Albator ?
La seconde à Zenzounaa : d'où tenez vous cette description si précise de l'aspect physique de l'antéchrist ?
Merci à vous deux

Rorschach a dit…

@ Déïyes

L'antéchrist bien sûr, mais je parle de l'Albator qui est récemment sorti au cinéma pas du vieux dessin animé.

tono tony a dit…


@ Rorschach, salut,

Rorschach a dit…@ jalil nael

" Contrairement à ce que tout le monde pense, la plupart des "musulmans" suivront l'Antéchrist."

----------------------------------------------------------------------------------

A ce moment les musulmans seront sous l'autorité du Mahdi bien guidé et 5ème khalife qui régnera sur la oumma des années avant l'apparition du dajjal...donc je pense que ça limitera la casse...

Le Messager d'Allah (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit :

« Le Mahdi apparaîtra à la fin de l'existence de ma Communauté. Allah l'arrosera par la pluie, et la terre laissera pousser sa végétation, et des biens abondants seront distribués, et il y aura beaucoup de bétail, et la communauté connaîtra un important développement. Le Mahdi vivra sept ou huit ans.»
(Rapporté par Al-Hakim )

tono tony a dit…


Enfin je pense que même le dessin animé Albator ( le borgne sauveur) en plus du film fait référence à l'antéchrist comme la majorité des mangas d'ailleurs...qui ont préparé notre génération à l'arrivé du borgne charlatan , on retrouve souvent cette thématique de ce sauveur venu du fond de l'espace pour sauver l'humanité ...

Le club Dorothée est une création des crypto-sionistes Azoulay et Berda ( AB productions)...CQFD.

Amaury Massalis a dit…

Rorschach a dit…
@ Amaury Massalis

Le but ultime de la voie initiatique est de se rapprocher de Dieu mais il n'est jamais question d'atteindre les sphères célestes par ses propres moyens car la réussite dépendra toujours d'un coup de pouce venu d'en haut.
_______
Je suis d'accord, les contemplatifs, les passifs, courent effectivement le risque d'héberger un hôte parasite, un symbiote du bas-infra-monde. C'est le risque que courent tous les mystiques. Je suis pour la voie chevaleresque, le chevalier est un combattant, tout se passe dans le dynamique, dans l'agir. Le combat d'abord contre soi-même c'est "Hic et Nunc" ici et maintenant.

La chevalerie est l’héroïsme chrétien en lui-même, il constitue un radical renversement des valeurs profondes.
Elle enseigne que :
- La force ne va pas sans la douceur de l’Amour et qu’il n’y a pas de plus grande preuve d’Amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.
- Que le plus grand est celui qui sert et non celui qui se sert ou est servi ; c’est pourquoi la chevalerie est le service permanent au profit des autres sans souci de retour.
- Que seul les Pacifiés posséderont la Terre et c’est pour ceci que la chevalerie est une œuvre de Paix.
- Que le Christ Verbe de Dieu, Parole incarnée et seul Fort est le premier des chevaliers puisqu’il a tout donné pour sauver les faibles que nous sommes et nous ouvrir le Saint Royaume de Paix ; Il a aussi vaincu la Mort.
C’est pourquoi la chevalerie est le sacrifice de soi pour les autres à l’état d’institution.

Rorschach a dit…

La chevalerie est une chose, la voie chevaleresque en est une autre.

Amaury Massalis a dit…

Rorschach a dit…
La chevalerie est une chose, la voie chevaleresque en est une autre.
9 juin 2014 01:13

Absolument, sur ce sujet un de mes auteurs préférés est Gérard de Sorval.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.