samedi 3 mai 2014

Les Chroniques de Rorschach débarquent sur Twitter



Pour suivre l'actualité au plus prés et pour bénéficier d'un flux d'infos alternatives plus important, voici le fil Twitter Rorschach Officiel.

Crée à l'initiative d'un habitué du blog, il complétera le travail d'information en couvrant heure par heure l'actualité en général mais également celle de la science (NASA, planète X) ainsi que les aléas naturels (climat, séismes, météo solaire...).
C'est Russell Edgington II qui gère cela,  je lui souhaite bien du courage et de la persévérance.

https://twitter.com/ChronRorschach

3 commentaires:

Russell Edgington II a dit…

@Rorschach

170 abonnés en une semaine, ça te convient?
J'ignore combien de visiteurs uniques tu as au quotidien sur ton blog, mais 170 abonnés cela me parait assez peu...

Rorschach a dit…

Ton truc c'est une bonne idée car il n'y a pas de fil d'infos alternatives mais cela ne va pas se lancer en 1 semaine ou 2.

De mon côté, je peut incorporer le fil twitter à mon blog, pour cela il faut que tu me fournisse le code htlm (cherche dans les options).

Russell Edgington II a dit…

@Rorschach

Je t'ai envoyé par mail mon HTML

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.