jeudi 8 mai 2014

L'OTAN va déployer ses troupes en Ukraine


L'OTAN déploiera ses troupes en Ukraine, a déclaré mercredi Francis Boyle, spécialiste américain de la Russie et professeur de l'université Harvard, dans une interview à RIA Novosti.



"La crise ukrainienne a été conçue pour donner lieu à une guerre. Il existait même un plan de cette guerre, mais puis, ce plan a été révisé et mis en application. Je pense que l'OTAN envisage d'utiliser les néonazis de Kiev pour établir son contrôle sur l'Ukraine et pour y déployer ses troupes sous un prétexte ou sous un autre", estime M. Boyle.

Selon lui, même si la possibilité de mettre en place un contingent permanent de l'Alliance en Europe de l'Est ne sera examinée qu'en septembre, cette question est déjà réglée.

Interrogé mercredi sur le possible déploiement des troupes de l'Alliance, le commandant des forces de l'OTAN en Europe, le général américain Philip Breedlove, a déclaré qu'"un tel scénario devait être étudié".

D'après l'expert, les événements se déroulent actuellement selon le plan conçu par l'Alliance.

"Nous voyons que les démarches entreprises par l'Occident ont été conçues d'avance. La crise en Ukraine est utilisée comme un prétexte pour y déployer les troupes de l'OTAN", affirme M. Boyle.

Il est persuadé que la Russie ne constitue aucune menace pour les membres de l'Otan et qu'elle utilise tous les moyens diplomatiques en vue de trouver une issue à la crise, comme en témoigne le retrait des troupes russes de la frontière ukrainienne. Par contre, les Etats-Unis et l'OTAN continuent à attiser le conflit.

En réalisant - par le truchement des néonazis - un coup d'Etat en Ukraine, Washington cherche à faire renaître l'époque de la guerre froide, estime l'expert américain.
Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_05_08/LOTAN-deploiera-ses-troupes-en-Ukraine-expert-US-4410/

7 commentaires:

le pèlerin a dit…

Le titre de l'article me semble exagérer, à moin que tu es du mal à retrenscrir ce que tu veuilles dire par d'autres mots ?

Moi en lisant l'article j'ai plutôt l'impression que l'OTAN se prépare mais que le déploiment (si il a lieu ne se fera pas avant plusieurs mois (septembre apparament) et le général de l'OTAN a dit dans l'article que la question "devait être étudié". De deux choses l'une :
-soit il dit la vérité et le déploiment n'est pas encore prévu.
-soit il ment mais même dans ce cas, dire que la queston est a l'étude signifie qu'ils ne se sentent pas près dans l'immédiat et attendront quelques mois.

Ce que je veux dire Ror s'est que avec le titre de ton article on a l'impression que l'OTAN va envoyé ses troupes la semaines prochanes or d'après-moi s'est pas ce que dits l'article.

Enfin et ça s'est une autre question bien vaste, cet article laisse la parole à un éième "insider" soit-disant au courant. Mais bon, on connait depuis quelques années l'incroyable efficacitée des insider qui nous ont toujours annoncer de vrais infos... Euh, non en fait lol (mode ironie activé)

Bref je penses que tu as un peu forcer sur le titre de la news Rorschach.

Et toi u'en penses-tu ?

Kam Ks a dit…

Un monde sans guerre

C'est possible ?

Faut dormir pour y croire.

Perforator a dit…

C'est de toute façon la seule issue.

Les gentils nazis putchistes pro-européens se sont vus couper les subventions russes.
Ils doivent dorénavant payer leurs hydrocarbures au prix du marché et, en prime régler leur arriéré impayé (dans les 2 milliards €).
Rien que là, c'est la facture de gaz qui a augmenté de 50 % pour l' Ukrainien moyen.

La "faillite" étant savamment travaillée (ou préparée) c'est 17 milliards d'euros que le FMI doit prêter, dont 3 ces jours-ci.
L'Ukrainien moyen voit le mirage européen tourner à la mise en coupe réglée.

Aucune élection ne légitimera le pouvoir en place.

Seule la guerre le permettra, CQFD.

Yann Gompel a dit…

Pour changer un peu de se que je raconte de *Pïke[Fm-33ème degré , grand Pôpe des F-m] avec "son" Plan Diabolique pour instaurer Le N.W.O .


Voici un extrait de ce qu'à dit un personnage beaucoup + contemporain au sujet des U.S.A et qui touchera + particulièrement les Français.

Après 14 années passées à l’Elysée, et quelques semaines avant de mourir, François Mitterrand livra son testament politique aux Français : « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort ! »

On sent bien que Mittérand cherchais à dire quelque chose de trés grave et important à ces yeux au Crépuscule de sa vie aux Français !

Charles de Gaulle qui est un Personnage qu'on ne présente plus , savait trés bien par ou' la France a faillie passée à sa Libération [Dollars Fra / Fra devenant un satellite des USA] , et de ce Faît le 7 Mars 1966 Fît sortir la France de l'OTAN !

Celà au vue de ce qui se joue en Ukraine , nous aurait permis de rester bien plus Indépendant .

Malheureusement avec Sarkozy les 3 et 4 Avril 2009 nous revoici intégrer de nouveau à l'OTAN ...
Et Maintenant Hollande poursuite clairement la politique des USA comme l'aurait fait Sarkozy.[le changement s'est maintenant ^^ 1dans ta gu***e et 1 dans ton c*l]!

En somme nous pouvons facilement dire quels sont les Présidents de la 5ème Pro OTAN et aussi PRO N.W.O.

Quand à Chirac il a pu savoir concernant l'Irak que le "Pentagone" mentait ouvertement aux restes du Monde grâce à 1 nouveau satellite espion Français qui avait été voulu par Mittérand.

Tout celà m"ammène à faire le parallèle avec le vieux jeu de société stratégique "Risk" , sauf que là le plateau c'est le Monde , et c'est en vrai .

Tom Baro a dit…

Va , du verbe aller au futur

Alain Dourak a dit…

Oui il faut regarder du coté de ces méthodes.

Il y a aussi l’ « Invincible Defense Technology » recommandé par un général
et pratiqué dans différentes armées d’Amérique du sud.

http://www.eveninglugansk.com/society/1/5518.htm

Alain Dourak a dit…

Je disais de regarder du coté de ces méthodes là :

Gagner la guerre sans combattre (2)

http://echelledejacob.blogspot.fr/2014/05/gagner-la-guerre-sans-combattre-2.html#more

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.