mercredi 14 mai 2014

Norvège : Un festival pour les enfants gays




OSLO — Les organisateurs du festival annoncent qu’il instaurera les bases de « la sécurité, la tolérance et le respect entre enfants et adultes ». Les enfants ont chanté des chansons sur le fait de vivre avec deux pères.

Le festival a eu lieu avec l’appui de la recherche sur l’homosexualité pédiatrique, ainsi qu’inspiré par le livre qui a été publié à la suite de cette étude.

Voici ce qu’il est écrit dans la préface et l’introduction sur le site du festival :

Enfants gays, un livre sur l’amour homosexuel chez les enfants et les jeunes. Et selon les organisateurs du festival, les adultes, en particulier les parents et les enseignants, peuvent également tirer énormément de bénéfices de ce livre.

Le livre Enfants gays vous donne les connaissances recueillies au cours de nombreuses années de recherche dans le domaine de l’homosexualité en Norvège.

Ce livre est le premier du genre. Il s’agit d’une description complète et détaillée des histoires d’amour qui peuvent se tisser entre jeunes et adultes qui tombent amoureux d’une personne du même sexe.

« Enfants gays va instaurer les bases de la sécurité, de la tolérance et du respect entre les enfants et les adultes, indépendamment de leur orientation sexuelle », peut-on également y lire.

Aperçu du festival et du concert musical : vous pouvez voir comment l’animateur demande d’abord aux enfants qui ont une mère et un père de se manifester. Comme tous les enfants lèvent la main, elle demande ensuite : « Qui a deux pères ? ». La caméra ne filme rien mais montre le doigt d’un enfant dans le public. L’animateur annonce alors aux garçons qu’elle va chanter une chanson à propos de ses deux pères.


Source : Pravda.rs

Traduction Astu Bardamu pour Croah.fr

15 commentaires:

takapa fairechier a dit…

ahhhh, mes yeux, aïe, ma tête, j'ai pas pu, juste quelques phrases et j'ai failli explosé mon écran...en tout cas merci Rorschach, c'est à mon sens, l'un des fléaux à combattre jusqu'au bout, jusqu'à la fin...j'y retourne dans un moment.

Tom Baro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Walt Kovacs a dit…

Quel est le problème, Rorschach ?
La tolérance est une bonne chose que tout le monde devrait intégrer.

raffi henry a dit…

Un enfant n'est pas pubère et ne peut donc avoir une orientation sexuelle définie.
Alors, qu'on leur foute la paix au moins jusqu'à l'adolescence !!!

Marie-Louise a dit…

A Walt Kovacs,

La fausse largesse d'esprit existe !

Aux USA, ''Planned Parenthood'' (organisme national visant l'appui publique à la disponibilté de la contraception et de l'avortement) incite maintenant les adolescents, lors de conférences publiques, à s'engager dans des activités sexuelles sado-masochistes, mais les dirigeants de Planned Parenthood insistent sur le fait que les ''règles'' doivent être suivies. C'est beau la fausse largesse d'esprit !

Le NOM satanique est contre-nature, en tous points et malgré toutes apparences. Ses pions savent tout argumenter, car le mental est une fabrication des forces de l'ombre.

Pour moi, Walt, tu es l'un de ces pions, conditionnés ou simplement payés à inonder les blogs qui dénoncent leur conditionnement anti-humain.

Quant à moi, il ne reste plus qu'à prier en notre Coeur, qui est Le Coeur, qui est le pont de l'Amour en ce monde, de plus en plus fou, profondément malade comme le disait Jiddhu Khrisnamurti.

Bonne journée à tous et toutes,

Marie-Louise

Lovesoldier a dit…

Alors oui , quand je lis ça j ai des spasmes au ventre !!

Hé! Mais Depuis quand l homosexualité existe ?

Faites vos jeux !

Ça remonte a l antiquité , bien avant le mariage , j entends homme -femmes Quelqu un connais l origine du mariage ?
Combien d œuvres antiques , tableau statue, des hommes nu avec leurs petit zizi ...

J ai une mauvais nouvelle quand même , mais vous la connaissez peut être , il y a encore plus d "homo", que vous le pensez , je parle de ces hommes "hétéro"qui quelque fois par mois font des pti eçarts . Et s'offre une fellation masculine , et rejoind après sa femme plus léger , d ailleurs il paraît que le poing G ch ez l homme et dans l anus ....

Cela a tj existé , et ça continuera , vous ne pourrait pas de toute façon aller contre "l évolution" d l "homme" , ou l histoire se répètes encore et encore .

Nous vivons des moments ou ce qui fait partie de la vie , devrait devenir une mode de vie !, sur ce sujet j entends , c est vicieux, du coup je demande si les raisons de cette manipulation de masse n est pas plus pernicieuse .

ce livre est le premier en son genre , ouais, et ce barge de Kinsley ...

raffi henry a dit…

@ Love soldier
Et encore un HS, un !
Ne commente pas quand tu ne comprend pas l'article STP. C'est pas difficile, lis : "Les organisateurs du festival annoncent qu’il instaurera les bases de « la sécurité, la tolérance et le respect entre enfants et adultes ». "Ce livre est le premier du genre. Il s’agit d’une description complète et détaillée des histoires d’amour qui peuvent se tisser entre jeunes et adultes qui tombent amoureux d’une personne du même sexe"

Il s'agit là de pédophilie assumée. Il s'agit de l'éducation des enfants. Tu sais ces choses toutes innocentes qui ont besoin de rêver et d'un climat sain pour leur imagination et leur développement.
Si tu n'arrives pas à dépasser le stade de l'anus et de la sodomie, abstiens toi ou au moins relis toi avant de cliquer sur "envoi". Même si le ridicule ne tue pas...

Lovesoldier a dit…

@Raffi

Ok je suis Hs si tu veux .

Qu es que je lis aussi :

Le festival a eu lieu avec l’appui de la recherche sur l’homosexualité pédiatrique.

N y a t'il pas le mot homosexuelle dans cette phrase .?


Le livre Enfants gays vous donne les connaissances recueillies au cours de nombreuses années de recherche dans le domaine de l’homosexualité en Norvège.

Et la ?? Et Que veut dire le moit GAY ?

Ce livre est le premier du genre. Il s’agit d’une description complète et détaillée des histoires d’amour qui peuvent se tisser entre jeunes et adultes qui tombent amoureux d’une personne du même sexe.

De même sexe !! Ça s appelle pas l homosexualité ça ?


la sécurité, la tolérance et le respect entre enfants et adultes ».

De jolis mots pour mieux faire passer la pilule , parceque si t es assez naïf pour penser que après la théorie , ils ne passent pas a la pratique , ça te regarde . L initiation sexuelle n est sûrement pas exclu.
La pédophilie se pratique aussi entre même sexe , ai je vraiment besoin de le rappeler.
Tu dis : .
Si tu n'arrives pas à dépasser le stade de l'anus et de la sodomie,
Ça veut dire quoi que tu admets un possible amour entre enfant ou entre enfant et adultes ?

En tout cas entre adultes de même sexe , oui il y a de l amour , j en ai parlé dans un autre com , alors je pense que j ai bien dépassé le stade de l anus et de la sodomie

a propos de Kinsley , je suis hors sujet ok , mais pour moi il n y a pas de différence entre ces gens qui organisent ce genre d événement et ce Kinsley , ils sont dans le même esprit .

Lovesoldier a dit…

@Raffi ,

Je te prie de m excuser , je suis vraiment désolé de t avoir déranger avec mon HS

stephanie charlier a dit…

Ah non,que les homos se la mette entre eux,c'est leur problème,MAIS PAS TOUCHE A NOS ENFANTS.

Lovesoldier a dit…

Petit rapel.

Kinsey a fait une "etude " sur la sexualité de l homme , et de ses comportements,
Cela inclus , l héterosexualité, l homosexualité, la bisexualité, et la PEDOPHILIE etc.. à savoir combien d 'orgasmes par exemple été capable d'avoir une enfant , il s'agit de sexualité enfantine ! etc.. . Alors oui il ne parle pas d'amour certe , mais entre couples qu'elles qu ils soient, dans la majorité des cas le sexe suis .

eric g a dit…

De toute façon, ces choses malsaines ne s'arrêteront que lorsque les citoyens du monde réussiront à se débarrasser de ces élites folles et sataniques. Vivement que ce jour arrive.

Kam Ks a dit…

Un enfant doit être protéger, respecter, éduquer, aimer par ses parents et sa famille.

Le reste c'est de la merde, de la mélasse d'intello+homo+bobo+pédo+libéro+crado = poubelle.

Bra Bro a dit…

@Lovesoldier

Juste une question,explique moi cmt un adulte comme kinsey a fait pr provoquer et detecter des orgasmes chez les enfants?

Tu est ptet gay,ça je m'en fous mais je crois que tu passes a coté de l'esentiel ds cette affaire,pour moi les adultes doivent laisser les gosses tranquille,et pour ton edification personnelle,voici un docu sur ce Kinsey et les methodes qu'il a utilisées jette donc un oeil sur ce documentaire et après tu aura peut etre un avis pertinent

https://www.youtube.com/watch?v=PZjHZ5OzCGU

Lovesoldier a dit…

J 'ai pas balancé le nom de kinsey comme ça.. , je sais qui il est est ce qu il a fait , pas besoin de voir un autre doc; j 'ai eu ma dose d horreur !

Si tu t'en fou que je sois gay pourquoi tu emmets cette hypothèse ? je suis ni gay ni un homme . je ne suis pas passé a coté de l 'essentiel , je n'ai jamais fait la promotion de la pédophilie bien au contraire !!! vraiment fatiguant d'interpreter des commentaires comme on veut ! alors j 'espère avoir repondu à ta question que tu peux te mettre où je pense .

Salutations

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.