jeudi 1 mai 2014

Oise : Le premier marié gay est en prison pour pédophilie !

1 an après le passage de la loi scélérate, c'est l'heure du retour du bâton.

Suite au dépôt de plusieurs plaintes, Daniel Thibaut, 64 ans, originaire de Compiègne, a été mis en examen pour actes de pédophilie et placé en détention provisoire à Liancourt, le jeudi 17 avril. Le parquet de Senlis est chargé de l'affaire.

Le sexagénaire avait accédé à une petite notoriété l'an dernier : il avait été le premier marié gay de l'Oise. Le mariage avait été célébré le 6 juillet 2013 à l'hôtel de ville de Compiègne. Depuis, lui et son compagnon avaient déménagé à Soissons, dans l'Aisne.

http://www.courrier-picard.fr/region/compiegne-60-le-premier-marie-gay-soupconne-de-pedophilie-ia201b0n358720

Daniel et Raymond, les premiers époux gays de Compiègne

«Je vous déclare unis par les liens du mariage. » Evelyse Guyot, adjointe au maire de Compiègne a célébré hier après-midi l’union de Daniel Thibaud et Raymond Lebée, deux Compiégnois de 63 ans. Une cérémonie assez expéditive qui a duré moins de dix minutes.

Il faut dire que la municipalité UMP n’a jamais caché ses convictions. Philippe Marini, le maire, a toujours exprimé sa volonté de ne pas marier deux personnes de même sexe.
Alors c’est Evelyse Guyot qui a eu la responsabilité de célébrer le premier mariage d’un couple homosexuel. Certainement perturbée par la tâche qui lui avait été confiée, l’élue a même failli oublier de faire signer le registre aux témoins.


Mais qu’importe, Daniel et Raymond étaient les plus heureux du monde. Les deux époux ont récupéré leur livret de famille avant de rejoindre le parvis de la mairie où ils ont été accueillis sous un lâcher de pétales de roses. « On est un peu émus, confiait Daniel à la sortie de la mairie. C’est un soulagement car ça faisait neuf ans qu’on attendait de pouvoir se marier. Le Pacs, ce n’était pas assez profond. »

http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/daniel-et-raymond-les-premiers-epoux-gays-de-la-cite-imperiale-07-07-2013-2960893.php 

26 commentaires:

Russell Edgington II a dit…

@Rorschach

Ton article a des sous-entendus antibiotiques! ^^

Plus sérieusement je viens de t'envoyer un mail.

scorpio a dit…

Ah ouaih ? avec "le pacs, ce n'était pas assez profond" ??! Ben maintenant, c'est fait, avec lgbt, on l'a bien profond !! pfff ! on touche le fond là...

Laurent a dit…

Comme quoi, pour vivre heureux, vivons cachés.

Igor Sélezneff a dit…

Sous-entendriez vous que tous les homosexuels sont pédophiles ? Je lis votre blog depuis longtemps et, malgré les interlignes souvent nauséabonds que l'on y trouve, je crois que je pardonnais sans trop y penser les raccourcis de ce genre, à la faveur d'une cause bien mal définie à laquelle je pensais adhérer. Un peu de nuance serait la bienvenue. Et tant que j'y suis, et ça n'a que peu à voir avec le sujet ici traité, vous me donnez l'impression dans ce blog, sous couvert d'informations à l'attention des citoyens vigilants, de ne souhaiter finalement qu'une seule chose, c'est l'embrasement final, apocalyptique et chaotique de nos sociétés décadentes, but que je croyais être celui des élites que vous dénoncez souvent. Je m'y perds...

Rorschach a dit…

@ Igor Sélezneff

La question que vous devriez plutôt vous poser c'est combien de pédophiles vont pouvoir acquérir un enfant sous couvert du mariage Gay.

Ceux qui n'ont pas encore compris dans quel monde nous vivons et qui se raccrochent encore aux mensonges propagés par les médias seront les premiers à souffrir lors de "l'embrasement final, apocalyptique et chaotique de nos sociétés décadentes",et ils ne pourront pas dire qu'ils n'auront pas étés prévenus.

Marie a dit…

Tout à fait d'accord avec Igor . C'est malsain de mettre tous les homos dans le même panier !!!!!! Les raccourcis sont vite fait chez vous . Mais vous n'êtes pas à votre 1ier amalgame ........

Igor Sélezneff a dit…

L'amalgame ici encore me fait peur. Si, en tant qu'homo, je souhaitais me marier, je ne saurais que répondre à ceux qui y verrait là la volonté cachée "d'acquérir un enfant", pour en faire ce que vous pensez apparemment évident de la part d'un homo, lequel ne peut être évidemment qu'un pervers mal intentionné. Je crois savoir dans quelle société je vis, et tout comme vous j'en ai peur. A part cela, je crois aussi que les pédophiles n'ont pas attendu la loi sur le mariage gay pour se faciliter la tâche... Et la question de savoir qui, le premier, souffrira de la fin des temps, me semble être bien mal intentionnée. Comment vous dire?, je pense que nous partageons le même combat, et pourtant certains semblent plus légitimes que d'autres à le mener. Merci en tout cas pour votre réponse.

Teslambala Tesla a dit…

c est du beau....le mariage gay et le droit a l adoption!!!!BRAVO!!!!!ca promet...mais igor il trouve ca normal....et c est rorscharch qui est coupable!?!?!!!....on aura tout lu!!!
bien répondu ror,y en a marre de s excuser et de courber l echine,assumons nos convictions,sans complexe ni culpabilité (issue d une manipulation psychologique bien orchestrée) qui,elle, est réellement nauséabonde.

Patrice Sanchez a dit…

@ Valou
si vous pensiez un peu plus loin que le bout de vos idées préconçues, et que vous vous rendiez compte que nous sommes tous manipulés par ces tordus tapis dans l'ombre et dont nos dirigeants ne sont que les pantins aux ordres !
Ces immondes crapules veulent atomiser nos sociétés, et de par votre réaction vous ne faites qu'entrer dans leur jeu !
L'homosexualité a existé depuis la nuit des temps, c'est un hétéro qui vous le dit, que voius réprouviez cette pratique libre à vous de ne pas vous y adonner , la sexualité relevant de la sphère privée selon moi !
C'est la pédophilie qu'il faut condamner, n'entrer pas dans le jeu de ces crapules machiavéliques et sataniques qui veulent avant tout diviser les sociétés pour mieux pouvoir les contrôler ...
Ethique et morale sont à remettre à l'ordre du jour avant toute chose dans ce monde dégénérescent ...

scorpio a dit…

@ patrice sanchez Tiens, ce genre de comportement existe aussi depuis la nuit des temps ! mais ça, ça relève de la sphère privée, n'est ce pas ? tout est normal.... :-) http://enfantsjustice.wordpress.com/2012/11/13/il-se-marie-a-son-chien-et-reclame-le-meme-droit-a-la-difference-dailymail/

marc antoine a dit…

Il y a encore plus d'inceste dans des familles d'hétéro, commis par le père et toléré par la mère. Où pire encore les deux y participe. Que dans dans des couples de meme sexe. Si Jésus serait là aujour'dhui il l'est accepterai les homosexuel mais réveiller vous. Il faut pas généralisé des monstre il y en a de toute les orientations. Non mais qu'est-ce qui faut pas entendre. Quel pensé régrésive vous avez.

lotus a dit…

Il faut surtout renvoyer tout le monde à l'école pour apprendre à nouveau le français!...

L'homosexualité est un comportement impliquant des relations sexuelles entre adultes consentant...

La pédophilie (pédo égale enfant comme pédiatre, pédopsychiatre etc...) est un comportement impliquant des relations sexuelles entre un adulte et un enfant NON CONSENTANT...Sinon, les psychiatres sont des pédophiles aussi! Allez leur dire ça tiens!...

raffi henry a dit…

L'homosexualité est un petit bug de la nature sur une minorité d'individus. Individus qui ont par ailleurs prouvé depuis longtemps qu'ils étaient des êtres humain à part entière car dotés d'un conscience. Une personne stérile, autiste, est également affectée par un petit bug de la nature, mais il ne lui viendrait pas à l'esprit de faire de son "bug" un modèle de société instruit en maternelle.
Les psychopathes violeurs et lobbyistes d'une humanité gay se retrouvent chez les hétéros avec la propagande de la sexualité débridée dès 12 ans et autres insanités.
Je propose que l'on remplace toutes les divisions suivantes par un simple
HUMAINS VS PSYCHOPATHES :
Homos VS Héréros
Sionistes VS Antisioniste
Identidaires VS Antifa
Classe moyenne VS "Assisté"
Etc....

La plus grande tolérance pour les homos et la plus grande fermeté pour les partisans de l'immoralité assumée.
Pour éviter une révolution tant attendue et se sentir léger au milieu de ce putain de pavé mosaïque.

PS : ça ne choque que moi ? Un type est accusé de pédophilie et 24h après, son nom et sa photo apparaissent dans le journal. Sans procès, sans rien.

Titend a dit…

Les informations que vous avez communiquées sont enregistrées dans notre base de données sous la référence suivante:
Incitation à la haine raciale ou provocation à la discrimination de personnes en raison de leurs origines, de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap
391119e408
02/05/2014 12:58
La loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés s'applique aux réponses contenues dans ce formulaire. Les renseignements demandés sont exclusivement destinés au traitement informatisé du signalement. La référence ci-dessus vous sera utile pour exercer votre droit d'accès aux données, par courrier adressé à l'office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication:
Direction Centrale de la Police Judiciaire
11, rue des Saussaies
75008 PARIS
Informations
Pour savoir comment votre signalement sera traité
rendez-vous sur cette page
Autre signalement
Si vous souhaitez effectuer un autre signalement sans devoir vous identifier à nouveau, cliquez sur le bouton « Nouveau Signalement ».

hotchiwawa a dit…

"Ces malades qui nous dirigent"
c'est le titre d'un livre.

La pédophilie, l'homosexualité, la prostitution... existent depuis la nuit des temps. Ils sont en train de les légaliser!

noiraude a dit…

Le 1er couple d'hommes mariés homosexuels se retrouve pris dans les feux de l'actualité pour un acte très grave, apparemment reconnu -ce qui reste relativement peu commun, car pour le peu dont j'en ai entendu parlé : habituellement quand ils sont pris, ces pervers font tout pour nier, et ils se suicident, de façon plus ou moins naturelle d'ailleurs, mais ça reste encore un autre débat, très intéressant aussi du reste, mais dans le cas présent, on aurait presque envie de pleurer de rire tellement c'est dramatique. Comment vont-ils s'en tirer ? C'est vrai que un couple d'hétéro aurait "moins" attiré l'attention, quoique je n'en suis pas si sûre que ça, car parfois ces affaires provoquent quand même des grosses secousses dans l'opinion publique. Le mariage reste un acte sacré, et tout acte barbare contre un enfant, en est d'autant un sacrilège. Mais dans le cas présent, je pense que ce mariage homo bien que devenu légitime par notre droit, n'en est pas moins totalement dénaturé de toute sacralisation, et du coup, à part la pitié, la désolation, il me semble qu'il devient impossible de ne pas avoir à choisir entre soit le rejet total, soit l'acceptation totale, s'il fallait choisir, et je m'en abstiendrai. Mais je ne ressens qu'un total dégoût envers ces deux personnes qui ont menti à la société.
Les professionnels à tous les niveaux qui cotoient tous ces homos savent que pour certains d'entre eux, et à cause de la prostitution, de la drogue, la "tangente" vers la pédophilie est vraiment une pente savonneuse tentante et facile, et interrogez des homos qui fréquentent des milieux dits de la nuit, combien auront la franchise de vous le dire ? maintenant, dire que c'est hors-la-loi si je dis : "homo=pervers" ? si on demande à un psychologue, à un psychiatre ou à un homo, s'ils trouvent que c'est de la perversité, certains vous diront oui, et d'autres non.
Les homos qui ont le droit de dire qu'ils souffrent d'être des "parias" sont le genre "refoulé ayant découvert leurs vraies tendances très tardivement", comme une amnésie post-traumatique qui subitement s'enlève et jette le voile. Est-ce que cela donne une légitimité à la cause pour la classifier de non-perverse ? Je me demande ça, car "ils" veulent se montrer comme des êtres sensibles, authentiques et respectueux. Avant de légitimer le mariage gay, cela aurait été bien d'obliger par un referendum, le peuple à prendre une décision sur ce point. Tout le monde a une histoire personnelle et parfois douloureuse, il n'y a pas besoin d'avoir fait des études de psy pour comprendre le problème.

tono tony a dit…


@ Titend ,

Tu vas faire quoi ? dénoncer un article qui dénonce un pédophile homosexuel ? Elle est pas mal celle là...pauvre demeuré de délateur...

lotus a dit…

Qu'est ce que la sexualité? un acte purement animal...Les animaux pratiquent le rut instinctivement, uniquement pour la reproduction, sans se soucier de savoir s'ils pratiquent l'inceste, seule la reproduction les pousse à s'accoupler...Les humains s'accouplent "par amour" soi-disant.Nous sommes avant tout "des animaux", nos besoins sont les mêmes que les leurs, la seule différence entre eux et nous, c'est ce que nous appelons "la conscience de soi"...Vous remarquerez que c'est loin d'être un cadeau! Dès que l'homme est sorti de l'animalité, son seul but a été de se défendre contre l'ennemi, réel ou imaginaire...Il est conscient de lui-même, mais il a peur, et malgré cette conscience, il continue de pratiquer la sexualité de la même façon que l'animal, qui lui, même si vous lui faites du mal, continuera à vous aimer, à vous être fidèle, à vous servir, car la haine n'existe que chez l'homme...

L'homosexualité existe depuis le début des temps, ce n'est qu'un acte animal...Ce qui est grave et important, c'est la volonté qui l'anime. Si deux adultes du même sexe, consentants, s'accouplent dans un acte d'amour, ou est le mal? A qui font ils du mal? Uniquement aux "âmes bien pensantes" qui ne conçoivent pas que l'on puisse pénétrer un être humain dans un autre orifice que celui destiné à cet acte? Foutaises! Ce qui est grave, c'est la pédophilie, car elle attaque l'âme d'un innocent, non consentant, ne cherchant que le plaisir personnel, à travers la souffrance, voire la mort de la victime...

regardons et étudions davantage le comportement des animaux, ils ont tant à nous apprendre...Ils sont capables d'actes d'amour que nous avons oubliés, et quand la période du rut s'en vient, vous ne les verrez jamais violer un éventuel partenaire, ils ne font qu'obéir à la nature divine qui les habite...

Quand Dieu a dit "croissez et multipliez"...Je me demande s’il s'adressait à nous...

Titend a dit…

@ Tony Tony
Ce n'est pas l'article que je dénonce mais les commentaires nauséabonds et remplis d'amalgames. Ce que je dénonce c de mettre la photo de qq1 qui n'a pas encore été jugé ou condamné sans autre forme de procès.

Je ne suis ni gay ni pédophilie par contre je connais la loi. Et celle est bien trop souvent bafouée.

Si cet homme gay est coupable alors qu'il paye cher. En attendant il n'est pas encore jugé.

A propos saviez qu'il y'a plus de pedophiles heteros que de pedophiles homos ?

Rorschach a dit…

@ Tidend

Quels amalgames ? Le premier marié gay de l'oise est en prison pour pédophilie c'est un fait avéré, sa photo a également été publiée dans les journaux, pourquoi tu ne les dénonces pas ?

A t'en croire, on ne devrais même pas rapporter ce genre d'infos car cela constituerais en soi une attaque déguisée contre la communauté homosexuelle.

Moi je pense que sous couvert de défense des minorités sexuelles et en arguant de la présomption d'innocence, en fait tu cherche à défendre les pédophiles et à saboter toute discussion à leur sujet. Ce serait donc plutôt toi qui devrais être signalé pour cela.

Le formulaire pour dénoncer l'apologie de la corruption de mineurs (signaler les commentaires de Tident) :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce téléservice vous propose un imprimé de signalement de sites ou autres services en ligne ( e-mails ,news groups ,chat ) ayant permis la diffusion de messages favorisant la corruption de mineurs.

Vous pouvez remplir ce formulaire en donnant le plus de précisions possible pour faciliter les vérifications (adresse internet de la page Web concernée, forum de discussion, chat , courrier électronique…).

http://www.vos-droits.justice.gouv.fr/teleservices-10065/signalement-dun-contenu-en-ligne-a-caractere-pedophile-10077.html
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est vrai que la loi est trop souvent bafouée mais moi aussi je la connais...

noiraude a dit…

Je voudrais commenter à nouveau, puisque j'ai la chance de pouvoir m'exprimer librement. Et oui, il y a la présomption d'innocence, et c'est la Loi. Pourquoi l'intéressé ne s'est il pas défendu en attaquant pour "dénonciation calomnieuse" la ou les personnes qui l'ont "dénoncé" ?
Pour ma part, je comprends l'indignation, contre les mensonges. C'est la grosse désillusion, et ce n'est pas la première fois, il y a eu un cas aux USA similaire.
Donc, pour accéder à la perfection (le mariage gay), on promet des merveilles, et puis patatra, mais c'est patatra bis.Certes, notre société a toujours accepté l'homosexualité (exemple :les prestations d'un homo très connu "Jacques Chazot" qui passait à la TV le samedi soir dans les années 70 ; a t-il provoqué des manifs ? des protestations remplies de haine, de dégoût ? non, il assumait et cela était un gage de moralité et de respect. Si je me permettais de mettre en doute cet état de fait, je serai calomnieuse, et je ne l'envisage pas du tout. Je remarque juste que cela aurait été impossible à faire.
On voit bien que l'évolution actuelle est vraiment source de conflits. Quel est l'homme qui va publiquement assumer son homosexualité à la TV sans passer pour un clown ?
L'état d'homosexualité est un secret de polichinelles, l'avoir mis en "vedette" jusqu'à l'avoir promulgué digne du mariage est une sacrée idiotie.
Mais comme nous sommes très stupides, nous -en tout cas, le penseur qui donne aux médias de quoi nourrir le courant évolutif de nos pensées- espérons et admettons que dans quelques dizaines d'années tout au pire... tout sera rentré dans l'ordre.
C'est monnaie courante parmi de nombreuses races d'animaux, ne va-t-on mettre des couples homos de chiens dans les élevages ? non, je plaisante.
Par contre, s'attaquer à un plus faible que soi, que ce soit un enfant ou un adulte, par des moyens violents, et pas que par des moyens sexuels, c'est Humain : mais là quand on arrive à juger, on caractérise l'acte avec des mots réservés aux animaux : la rage (maladie transmise par un animal), comme une bête féroce, sauvage, etc...

L'instinct de vie d'un prédateur le fait attaquer un plus faible, le plus faible qu'il va pouvoir manger en général ;
chez l'Homme, c'est l'assouvissement de pulsions assimilées et phagocytées par l'instinct de survie, et c'est la perversion si le contexte socio-culturel lui a appris; ou selon ce qu'il en a retenu.
Partant de cette constatation, il est logique de reporter sur notre institution défaillante une certaine responsabilité : au-delà de la responsabilité individuelle.

tono tony a dit…

« Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des »gay », des pédo-criminels commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d'enfants est une orientation sexuelle peu différente de celle des hétérosexuels et des homosexuels. »

« Les opposants au mœurs homosexuels ont longtemps prétendu qu'une fois acceptée la reconnaissance de l'homosexualité comme simple »mode de vie » ou orientation sexuelle différente, logiquement plus rien ne serait interdit. Les partisans des »gay » se sont offensés d'une telle position en affirmant que cela n'arriverait jamais. Des psychiatres commencent pourtant à prendre parti pour une nouvelle définition de la pédophilie comme cela fut fait pour l'homosexualité il ya plusieurs années.

En 1973 l'Association Américaine de Psychiatrie (AAP) a déclassifié l'homosexualité de sa liste de désordres mentaux. Un groupe de psychiatres avec le B4U-Act (voir ces liens) a organisé récemment un symposium proposant une nouvelle définition de la pédophilie dans le Manuel de Diagnostic et de Statistiques des Désordres Mentaux de l'AAP.(...) » voir l'article . http://enfantsjustice.wordpress.com/2...

https://www.youtube.com/watch?v=geTnA6tWYnE

PAge#56 a dit…

C est dur d avoir un avis sans recul je ne sais pas comment vous faites

Titend a dit…

@ ror

Parfait ! Des que l'on recevra ta délation, une plainte pour diffamation sera déposée ! As tu les autorisation pour les droits d'image au fait ?

Espèce de Mouton va ! Tout seul comme un grand ! Et honnêtement un peu déçu je pensais pas que tu te jetterai comme ça sans prendre plus de précaution lol.

On va bien s'amuser ! Et je vais y prendre bcp de plaisir ! Tu as de la chance dans un sens que ce soit moi quoi y soit collé.

Un bon week end et gaffe à tes fans qui écrivent un peu trop de bêtises :)

Rorschach a dit…

Tout d'abord d'un point de vue juridique c'est moi qui devrais t'attaquer pour dénonciation calomnieuse, mais le tribunal étant l'arme des faibles, je préfère régler mes différents en personne et face à face, si tu voit ce que je veut dire...

Ensuite, un conseil pour toi qui prétend connaitre la loi : prévoit une commission rogatoire internationale dans 3 pays différents car le blog est hébergé aux USA et que moi même ne réside pas en France.

J'espère également que tu n'a pas d'antécédents psychiatriques car quand ils vont te voir arriver pleurnicher sur la présomption d'innocence et le droit à l'image d'un pédophile présumé, ils vont vraiment te prendre pour un taré !

En passant, les petits pervers dans ton genre représentent exactement ce contre quoi je me bat. Sans le système vous n'êtes rien alors vous vous y accrochez même si cela signifie soutenir les dictatures ou comme c'est le cas ici, dénoncer ceux qui luttent contre la pédophilie.

(tu peut aussi utiliser ça pour ta plainte en diffamation et injures publiques sauf que ce délit ne s'applique pas aux discussions sous pseudo, alors fais gaffe, là encore ils vont te prendre pour un imbécile).

Bref, tu crois faire peur mais en fait tu ne brasse que du vent.

Mais pense quand même à virer les éventuelles images de gamins dénudés de ton disque dur au cas où quelqu'un t'aurait effectivement signalé aux autorités pour ta prise de position publique en faveur d'un pédophile présumé.

C'est quand même le genre de signe qui ne trompe pas...
:)

Laurent a dit…

reprenant un argument de titend, je ne dirais que, je cite : "lol"

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.