dimanche 11 mai 2014

Planète X : La NASA cherche à cacher qu'une éruption solaire de classe X a précédé de peu le séisme de magnitude 8.2 au Chili




Comme à son habitude la NASA communique désormais sur certains sujets avec une grande longueur de retard. On a déjà vu qu'elle avait mis plusieurs mois à reconnaître que l'éruption du 22 Juillet 2012 avait été la plus puissante à avoir jamais été enregistrée (on parle d'une X 45!), aujourd'hui elle a décidé de parler d'une autre éruption de classe X qui est survenue le 29 Mars dernier. Pourquoi maintenant ?



Comme je le faisait remarquer dans le dernier article sur la planète X, nous vivons dans un univers de nature électrique où les astres servent de relais de condensateurs à des forces de nature éléctro-magnétiques et des transferts d'énergie se produisent au moment où les 2 astres sont alignés avec le soleil.

Cette vérité connue depuis les temps antiques, les pontes de la science ne veulent pas la révéler aux gens car cela les métrait automatiquement sur la piste de la planète X.
Cette science basée sur la notion d'Ether, ils se la réservent pour eux seuls. Cela leur permet de faire des prédictions d'une incroyable précision comme par exemple de savoir qu'au mois de Mai 2013, le soleil risquait d'émettre un Killshot.

Eux seuls sont munis de la grille analytique adaptée et peuvent visualiser l'ensemble de la chaîne d'évènements menant à une tempête solaire ou à un gros séisme.
Eux seuls sont en mesure de comprendre pourquoi des séismes surviennent à intervalles réguliers, en outre ils ont entre leurs mains toute une panoplie d'instruments qui leur permettent de vérifier de visu ce genre de phénomènes.

La figure ci dessus en fait partie, elle montre le champ magnétique du soleil à la fin du mois de Mars 2014. On peut visualiser de quelle manière les lignes du champ s'entrouvrent pour laisser entrevoir un immense trou coronal à la surface du soleil :



Fin Mars 2014, le champ magnétique solaire s'ouvre et dévoile un immense trou coronal.

 http://gong.nso.edu/cgi-bin/dbmacro.cgi/data/magmap/scripts/ondemand.m


À chaque fois que survient un puissant séisme, le même schéma se reproduit, ce qui pour toute personne sensée signifie que l'activité solaire a des répercussions sur Terre. Autrement dit, le soleil et la Terre sont inter-connectés et l'une de ces connexions s'effectue via leurs pôles magnétiques respectifs ce qui n'est pas difficile à comprendre vu que le noyau de la Terre est constitué de fer.

Une fois accepté ce principe, il est facile de remonter le fil des événements et de comprendre que quelque chose d'autre est connecté avec le soleil. Et comme, on a vu que certaines de ces connexions s'effectuaient à intervalles réguliers, il ne peut donc s'agir que d'un autre astre.

L'intervalle de temps de 1 an et 12 jours correspond à la période synodique de Saturne, et on a pu vérifier que ces dernières années, de puissants séismes  survenaient à lors de ses alignements (ainsi que de grosses tempêtes lors du second alignement annuel) (chose étrange, les alignements avec d'autres planètes n'engendrent pas de tels effets ce qui signifie que Saturne possède momentanément une propriété que les autres planètes n'ont pas).

D'autre part, en tenant compte de la date de certains gros séismes, on a tôt fait de se rendre compte qu'il n'existe aucun astre répertorié dans l'axe de l'alignement alors que logiquement il devrait y avoir quelque chose, un facteur de nature inconnue (la planète X).

C'est pour occulter ce facteur qu'a été mis au point ce fantastique leurre que fut la soit disant comète du siècle ELENIN qui avait la particularité d'être alignée au moment d'importants séismes comme celui du 11 Mars au Japon ou celui du 27 Février 2010 au Chili (1 an et 12 jours plus tôt).

 À cette époque, la planète  X avait la même période synodique que Saturne (1 an et 12 jours), d'ailleurs les internautes ont tôt fait de se rendre compte que tous les 188 jours (soit 2 fois par an), il y avait un pic de séismes. La planète X s'est déplacée pendant des années avec la même vitesse angulaire que Saturne et comme on a vu que les astres jouaient le rôle de condensateur, Saturne emmagasinait une partie de son énergie électromagnétique pour nous la retransmettre lorsqu'il était aligné avec la Terre.

Chaque année, on obtenait donc 2 gros pics sismiques correspondant à l'alignement de la planète X puis environ 3 semaines plus tard à celui de Saturne.
On obtenait alors une courbe en forme de dos de chameau dont les points culminants correspondaient à 2 séismes de magnitude 8 :


 
 Depuis l'an dernier, les alignements avec Saturne ne produisent plus d'effets en terme de séismes, cela est dû au fait que l'écart s'est creusé avec la planète X (dont  l'orbite est elliptique) et que par conséquent elle ne subi plus son influence (l'écart entre les 2 astres est supérieur à 30 °).

La planète X interagit donc encore plus fortement avec la Terre au moment de ses alignements, c'est la raison pour laquelle le mois d'Avril fut celui de tous les records en terme de séismes.

Dés lors, on obtient une courbe à une bosse en forme de dos de dromadaire. Et bien entendu ce que l'on a vu cette année se reproduira l'année prochaine avec encore plus d'intensité puisque la planète se sera alors  rapprochée de nous.



Pour info, sa période synodique actuelle serait d'environ 371 jours, l'alignement astronomique aurait eu lieu le 6 Avril. Le pic sismique qui correspond au tremblement de Terre du Chili (mag 8) le précède donc de 6 jours.
La base du pic est évaluée à 30 jours ce qui correspond grosso modo à l'angle qui le sépare de Saturne et on a vu que le pic sismique s'est étalé du 15 Mars au 19 Avril.

Avec toutes ces données, il devient facile de prévoir quand surviendra la prochaine période de suractivité sismique (il suffit de rajouter 1 an et 6 jours aux dates). On retiendra que l'on est passé de l'ère du chameau à celle du dromadaire. Désormais Saturne ne joue plus son rôle de bouclier protecteur que lui avait attribué la providence et  chaque année la Terre subira son influence de plein fouet.

Tout ce qui vient d'être dit est combattu par la communauté scientifique et la NASA en particulier. De leur point de vue, il faut éviter à tout prix que le public soit en mesure d'établir une relation de cause à effet entre l'activité solaire (trous coronaux et éruptions solaires) et le climat ainsi que les séismes sur Terre.

C'est la raison pour laquelle,  ce communiqué a été publié avec 5 semaines de retard. S'il l'avait été le jour même, le public aurait été en mesure de faire le rapprochement entre l'éruption solaire de classe X et le séisme du 1er Avril puisque ces 2 évènements sont consécutifs à l'apparition du trou coronal à la surface du soleil.

Le 29 mars 2014, le Soleil a connu une nouvelle éruption de classe X1 filmée par la sonde Solar Dynamics Observatory (SDO) de la Nasa. Ces éruptions se produisent dans l’atmosphère du Soleil. Des champs magnétiques accélèrent des particules à des niveaux d’énergie considérables, des millions de fois supérieures à ceux d’une explosion nucléaire telle qu’on pourrait en produire sur Terre.

L'observation la plus complète jamais réalisée

Pratiquement tous les moyens d'observation du Soleil disponibles ont été braqués sur notre astre durant cette l'éruption du 29 mars dernier : le spectographe IRIS chargé d'étudier la chromosphère partie interne de l'atmosphère solaire) et le spectographe à rayons X RHESSI, la sonde SDO, le satellite HINODE de l'Agence spatiale japonaise et enfin le télescope STD du National Solar Observatory situé à Sacramento, au Nouveau-Mexique.
Les observations coordonnées sont essentielles à la compréhension des tempêtes solaires et de leurs effets sur les conditions météorologiques de la Terre.
http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20140509.OBS6659/une-tempete-solaire-sous-toutes-les-coutures.html

On notera cependant qu'ils ont commis l'erreur d'avouer que tous les moyens d'observations du soleil ont étés mis en œuvre ce jour là, ce qui signifie qu'ils savaient  par avance que cette date présentait un risque de danger et qu'ils s'y étaient préparés en conséquence !

40 commentaires:

Russell Edgington II a dit…

@Rorschac
as-tu repéré des seismes, ouragans depuis que la Terre est alignée avec Saturne?

Lovesoldier a dit…

Puisqu ils sont capable de savoir quand il y aura un séisme , ils pourraient ainsi sauver quelques vies non ? Mais bien sûr ils ne le feront pas .
Comme je suis étonné qu il n est pas pu anticiper le tsunami de la Thaïlande .

naya kwa lala a dit…

saturne , seth tourne , pourquoi préfère tu savoir que, que la possibilité que

chossy6 a dit…

Vous écrivez ""Chaque année, on obtenait donc 2 gros pics sismiques correspondant à l'alignement de la planète X puis environ 3 semaines plus tard à celui de Saturne.""

Il faudrait donner les positions spatiales de cette planète X par rapport au Soleil et à la Terre, les données de son orbite, sa masse, etc....
Sans données chiffrées, on peut écrire tout et n'importe quoi. Il suffit d'imagination. Vous auriez du vous orienter vers le roman.

Rorschach a dit…

@ Russell Edgington II

Rien d'extraordinaire, ce qui signifie que Saturne est redevenu une planète comme les autres. D'ailleurs, il faudra vérifier si les tempêtes à sa surface se sont calmées.

Mais au moins maintenant on sait que l'influence de la planète X s'étend sur un peu plus de 30 ° soit environ 1 mois. Au milieu de cette période, il y un puissant séisme qui précède de quelques jours l'alignement astronomique proprement dit.

à Lovesoldier

Le tsunami d'indonésie était anticipé, à l'époque les troupes us stationnées dans la région n'ont pas eu de permission pour le soir du réveillon de Noël et ont reçu l'ordre de se préparer à faire face à une catastrophe humanitaire.

2 satellites américains qui servaient à mesurer la montée des eaux étaient comme par hasard positionnés juste au dessus de l'épicentre du séisme.

Quand ils se sont rendu compte qu'il y avait un tsunami, les américains ont envoyé un mail à l'un des pays de la région.

Et puis, comme l'explique Naomi Klein dans son livre "la stratégie du chaos" ,cela faisait des années qu'ils cherchaient un moyen de se débarrasser des pécheurs et des habitants de la côte pour construire des hôtels.

Rorschach a dit…

@ chossy6

En 2011, j'avais déjà indiqué ses coordonnées astronomiques et récemment j'ai même indiqué dans quelle région du ciel elle était actuellement située.

Son orbite peut être retracée via la date des séismes qu'elle cause à intervalles réguliers. Je ne peut pas donner toutes les infos en une seule fois, il faut aller sur les liens qui mènent aux anciens articles.

Par contre contrairement à qui était annoncé, l'astre en question ne peut être une géante gazeuse de type naine brune

LeQuébecVousSalue a dit…

Le noyau de la terre n'est pas composé de FER, ça c'est la croyance qu'on nous a implanté à l'esprit à même la propagande officielle.

Notre noyau terrestre est composé de Cristal et de silice.

Le noyau terrestre est un soleil central à l'intérieur de notre propre terre, et là vivent d'autres êtres, une faune et une flore, car l'intérieur de la terre est creuse, et on peut y entrer par les pôles.

Faites des recherches!

De plus, le noyau cristallin de la terre est relié aux noyaux cristallins de d'autres planètes et de d'autres soleils centraux de d'autres systèmes, dont Sirius et Alcyone; c'est une chaîne qui conduit diverses sortes de rayons qui affectent notre civilisation, notre ADN, notre conscience, et notre terre et tout ce qui vit dessus et à l'intérieur, et l'effet de rayonnance sur notre terre actuellement est amplifié surtout lorsque ces planètes et ces soleils centraux cristallins sont alignés avec notre terre, notre soleil, notre soleil central terrestre et Nibiru (planète X) bien sûr.

Rorschach a dit…

Le noyau de la Terre est principalement composé de fer et de nickel en fusion car du fait de sa rotation, il engendre le champ magnétique terrestre.

Pas de fer = pas de champ magnétique
Pas de rotation = pas de champ magnétique

Il s'agit d'une loi de la physique, maintenant chacun est libre de croire ce qu'il veut tant qu'il n'y a pas de troubles à l'ordre public.

Misterto a dit…

LOL. Un noyau de cristal et de silice... J'ai les yeux qui piquent quand je lis ca.... Essaye de faire un champ magnetique avec du cristal...

juan de españa a dit…

@ le quebecvous salue,tu as raison le noyau de la terre en fer qui tourne est une fable, une théorie après avoir percer la croute de 15 kms ( une piqure de moustique) on a fait une conclusion de ce qui se passe dessous.
Donc ma question est si il n' y a pas d' ouverture polaire:
1: pourquoi aucun satellite et avions ne passe par le pôle nord
2pourquoi n' a t' on pas de photo du pôle nord dans sa globalité.
si il n y a rien pourquoi il y autant de bases internationales autour, et personne ne peut y rentrer sans autorisation
2 voir l aventure de l amiral byrd
3 je recommande l' excellent site Artvision pour les curieux

http://www.artivision.fr/docs/VocableTerreinconnue.html

bonne journee a tous

le Rongeur a dit…

Bonjour à tous
@rorshach @lequebecvoussalue
D'après le physicien Nassim Haramein au centre de la Terre (et pas seulement!) il y a un trou noir.
Donc champs magnétique.
Évidemment il n'est pas bien vu par la communauté scientifique, mais sont travail est remarquable. Voyez ses conférences, et vous changerez d'avis, car il est d'une logique implacable.

Misterto a dit…

"si il n y a rien pourquoi il y autant de bases internationales autour, et personne ne peut y rentrer sans autorisation "
N'importe quoi... tu peux y aller quand tu veux. Même que tu peux être payé pour y aller pendant un an en mission avec l'institut polaire Francais.
J'ai été intéressé il y a longtemps, en 2000-2001, par la théorie de la terre creuse, par les voyages de l'amiral Bird, et par les expéditions nazies. J'ai fait le tour de la question, et désolé, mais ce n'est qu'une vaste fumisterie. Après, libre à vous de croire ce que vous voulez les gars.

Rorschach a dit…

Je savais que le simple fait d'écrire que le noyau de la Terre était composé de fer ferait dériverait le sujet vers ce genre de théories loufoques.

Et là, en principe quelqu'un devrait lancer une vanne du genre : "le noyau pourrait bien être du gruyère, puisque personne n'a été en mesure d'aller sur place pour vérifier".

Ces théories jettent le discrédit sur un sujet à priori sérieux. Désormais, ce genre de commentaires HS ne seront pas publiés.

Lovesoldier a dit…

@Rorschach

Merci pour ta réponse , c 'est bien ce qui me semblé .

j 'en ai la nausé !

Russell Edgington II a dit…

@Rorschach

"Par contre contrairement à qui était annoncé, l'astre en question ne peut être une géante gazeuse de type naine brune "

Dans ce cas la planète X est de quelle nature?

Ensuite, puisque Nibiru n'est plus alignée avec Saturne, peux-tu prédire la date du prochain alignement Terre-Nibiru?

a06cd380-d9e9-11e3-950f-000bcdcb5194 a dit…

?

"Depuis l'an dernier, les alignements avec Saturne ne produisent plus d'effets en terme de séismes, cela est dû au fait que l'écart s'est creusé avec la planète X (dont l'orbite est elliptique) et que par conséquent elle ne subi plus son influence (l'écart entre les 2 astres est supérieur à 30 °)."

vs. https://twitter.com/ChronRorschach/status/464786295852896256 https://twitter.com/ChronRorschach/status/465860969915506689 ou https://twitter.com/ChronRorschach/status/465063725071089664

Rorschach a dit…

@ Russell Edgington II

D'après certaines infos, la planète X ne serait ni solide ni gazeuse et elle aurait la consistance d'une éponge. Ce genre d'astre n'a jamais été observé, il se pourrait bien que certaines boules de feu soient des débris provenant de cet astre.

Elle n'étais pas alignée avec Saturne mais elle l'accompagnait dans la même région du ciel.

Le prochain alignement principal aura lieu en Avril 2015. En novembre prochain, lors de l'autre alignement il risque d'y avoir d'importantes tempêtes et quelques secousses sismiques.

le Rongeur a dit…

@rorschach
Mon but n'était absolument pas de faire dévier le sujet.
De plus, il me paraît peu judicieux de ranger Nassim Haramein dans les théories "loufoques", si l'ont veut bien comprendre comment fonctionne le système solaire.
C'était juste une référence importante a mes yeux concernant le fonctionnement le "vide" dans lequel tous ces astres se baladent.
Après, chacun est libre de croire ce qu'il veut.

Guillaume xXx a dit…

"2 satellites américains qui servaient à mesurer la montée des eaux étaient comme par hasard positionnés juste au dessus de l'épicentre du séisme."
Entre prévoir un séisme et connaitre son emplacement, il y a carrément un ravin.
Impossible de mon point de vu que la NASA savait ou il allait avoir lieu.

Rorschach a dit…

La NASA non mais les agents PSI du departement de la defense oui. D'ailleurs ils ont même vu la planéte X et son cortége de malheur (Une petite pensée pour le major Ed Dames qui est parti vivre en Ukraine).

Lovesoldier a dit…

Et les sondes sismiques ou capteurs sismiques ?

a06cd380-d9e9-11e3-950f-000bcdcb5194 a dit…

Merci d'avance pour quelques précisions sur ces propos contradictoires ;-)

D'un côté (le présent article), Saturne n'aurait plus d'influence, de l'autre (fil officiel sur Twitter) des événements récents lui seraient imputables.

Quid ?

Rorschach a dit…

La personne qui gère le fil twitter n'a pas fait sa mise à jour sur ce sujet.
Dans les commentaires du précédent article, j'avais déjà indiqué que Saturne sortait de l'équation et qu'elle n'exercerait plus de grande influence sur la Terre.

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/04/la-quete-de-la-planete-x-est-terminee.html

Rorschach a dit…

@ lovesoldier

Oui, les gros séismes sont toujours précédés de secousses mais parfois ces petites secousses ne débouchent sur rien d'où l'intérêt du travail des sismologues.

Russell Edgington II a dit…

@a06cd380-d9e9-11e3-950f-000bcdcb5194
@Rorschach

Saturne a quand meme provoqué un séisme de 6.4 au Mexique, un de 5 au Pakistan et des inondations au Liban et à La Mecque

Rorschach a dit…

Ces dernières années l'influence de Saturne se traduisait au pire par un séisme de mag 8 et au minimum par une supertempéte. Ce temps est désormais révolu.

LeQuébecVousSalue a dit…

Je viens de te lire! Tes propos me laisse stupéfait! Vraiment!
D’affirmer que le noyau de la terre n’est pas composé de Fer n’a rien de loufoque ! Par exemple, le corps humain génère un champ magnétique, pourtant le cœur humain n’est pas en Fer. Cette affirmation ne vient pas contredire le fait que l’élément Fer se retrouve dans la nature, mais tente d’aller plus loin dans la compréhension de la circulation des rayonnements solaires entre les planètes et les étoiles, et cela ne s’éloigne pas du sujet. Les animaux génèrent aussi un champ magnétique, les arbres aussi. Alors répond-moi ? Tu crois que la terre n’est pas creuse, et que ceux qui l’affirme sont des idiots qu’on doit ridiculiser sur le site ? Alors c'est pour cela que tu as réagit ainsi? Expliques-moi? Qu'Est-ce qui est une théorie dans cette histoire, et qu'Est-ce qui n'en est pas ?

Rorschach a dit…

Tu fais erreur, les globules rouges contiennent du fer, on peut donc concevoir que le corps humain (et le cœur ) puisse générer un champ magnétique même s'il est de très faible intensité.

Quand à la théorie de la Terre creuse et des trous aux pôles, c'est juste de la désinformation à destination des grands naïfs et comme on dit, plus c'est gros plus ça passe...

LeQuébecVousSalue a dit…

Merci! Ta réponse est claire! J'en prend note!

Tony jurançon a dit…

Slt Rorsch et merçi pour ce billet ,c du on boulot -_o

...mais , ou est passé ton article sur Px ("...de la planeteX est terminée") ?

Rorschach a dit…

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2014/04/la-quete-de-la-planete-x-est-terminee.html

Tony jurançon a dit…

ok merçi ! au passage , les predictions de E.D ,le lien des trois videos en vo st fr .

Le coup fatal une approche de ce moment :

1) https://www.youtube.com/watch?v=zoYk_k2XrwU
2) https://www.youtube.com/watch?v=H-m4KUb7o2U
3) https://www.youtube.com/watch?v=1oClKu3YwnE

@+

Eric Moulard a dit…

Bonsoir, je lis avec beaucoup d'intérêt vos discussions à propos de cette planète. D'une part, mon côté cartésien et "rationnel" me fait verser vers la théorie "ferrique logique et scientifique" mais d'autre part, mon côté intuitif me fait pencher également vers le côté terre creuse, cristal et vie souterraine... Il ne s'agit pour moi que de différents plans de fréquences, tous capables d'émettre des vibrations électromagnétiques, et je respecte tous les points de vues... Je voudrais avoir votre avis sur une autre de mes préoccupations, d'origine intuitive et persistante, de plus en plus prononcée: je connais du plus profond de moi-même l'existence de cette planète et son passage prochain (pas de notion de temps mais assez proche), des effets énergétiques que cela va engendrer sur la structure matérielle terrestre (ca commence...à devenir visible) mais aussi sur la structure énergétique de la vie en général, les comportements, les maladies et décès, les troubles psychologiques, l'effondrement de tous les systèmes connus, de la technologie, pour moi cela ne fait aucun doute et je fais par ailleurs des conférences sur ce sujet, nos dirigeants d'élite y sont préparés, il suffit d'ouvrir les yeux...
Mais la vraie question, mon interrogation profonde est liée à l'origine de l'espèce humaine, je perçois instinctivement un retour "des créateurs" de l'espèce qui correspond curieusement et avec flagrance à la collecte subite et rapide de toutes les données systémiques et personnelles rassemblées par tous les réseaux et programmes informatiques (le bon grain de l'ivraie ou ceux qui doivent "survivre"???) Il y a aussi la pression que mettent nos dirigeants à maintenir le peuple dans la peur et l'ignorance, la question (le secret le mieux gardé) de la vie extra et intra-planétaire, de la concordance des différents textes de base, des prophéties, de la recrudescence naturelles des médias, films, articles, chansons et cie sur le sujet, nous sommes je pense, quand on observe le tout avec un certain détachement, dans la phase terminale d'un puzzle qui a duré 3600 (?) ans... Alors, rêverie, folie ou réalité à étudier??? Bonne réflexion!

Teslambala Tesla a dit…

haaaa... agartha....on veut des preuves!!!!!!

Dioex a dit…

Elle n'essaye pas de la cacher, elle était bien visible sur les données des satellites d'observation et de nombreux sites en ont parlé. Mais en tout cas ça a donné le départ de la libération record d'énergie sismique qu'a connu la Terre pour le mois d'avril 2014.
La faible montée de protons et la faible tempete géomagnétique qui ont suivi la classe X sont des facteurs favorisant du 8,2 mais à des niveaux limités, on ne peut pas dire le contraire car du moment ou la Terre reçoit plus d'énergie elle ne peut qu'en libérer plus. Tout au long du mois d'avril, il y a eu frequemment de faibles tempétes géomagnétiques, c'est un facteur à prendre en compte pour bien analyser la situation de ce mois d'avril.
Il y a eu également la Lune de sang du 15 avril qui est un autre élément à prendre en compte pour analyser la sismicité. C'est pendant la semaine du 15 qu'il y a eut le plus de mag 7 à la suite. 3 périodes synodiques de Saturne après Fukushima ça donne le 18 avril, je ne pense pas qu'il y ai de décalage temporel du facteur X.
JPP me disait que pour prouver cette théorie d'un facteur X bète et prévisible qui déclenche périodiquement des seismes très puissant, il faut prouver statistiquement qu'il y a eut plus de concentration d'énergie sismique tous les 378,0944 jours. C'est parfait cette année c'est officiellement validé par les sismologues.
Le soleil perd de la puissance, Jupiter ferme son oeil, la tache rouge diminue alors que sur Saturne la plus grande tempete jamais observée s'est produite en 2011. Et sur Terre la situation suit l'accélération progressive de la dérive des poles depuis les années les années 80.
Cela fait dix ans que le le champ magnétique et que l'irradiance solaire diminue, heureusement pour nous,le grand luminaire sacré nous épargne, car si on avait connu un cycle solaire aussi puissant que le dernier, les dégats auraient été bien plus lourd sur le plan des catastrophes climatiques.
Alors que la lumière allait se révéler aux hommes, son éclat diminue...L'éveil à la perception consciente des champs électriques et magnétiques naturels induit en majeure partie par les pulsations du soleil est plus progressif que prévu. Malgré tout, mème à un minimum solaire, si l'affaiblissment du champ magnétique terrestre se poursuit, la voix et les effets énergétiques du soleil sur notre monde ne pourront plus etre refoulé dans le matérialisme.
Il y a deux types d'ondes , les ondes électromagnétiques qui transportent l'énergie et il y a les ondes scalaires qui informent l'énergie. Les ondes vortex. Les ondes électromagnétiques passent dans les conducteurs et les ondes scalaires dans les isolants. Que ce soit la grande tache rouge de Jupiter, les coronal hole sur le soleil, la tempete sur Saturne, un typhon sur Terre ou un chakra chez l'homme, ils envoient des ondes scalaires qui informent l'énergie des champs électromagnétiques.
Plus l'étendue de la conscience de ces sources d'ondes vortex est grande, plus les particules sont accélérées et les champs puissant. Peut on attribuer une conscience telle que la notre aux étoiles et aux planètes?
Probablement car ce ne sont pas des choses fixes, elles évoluent au cours du temps, et changent l'équilibre du système solaire qui soutient la vie en informant les champs qui se propage à la vitesse de la lumière.
L'onde scalaire peut etre infra ou supra luminique. Toute onde électromagnétique a une composante scalaire. C'est indissociable, sauf que l'onde scalaire se balade dans le temps de la relativité d'Einstein de part sa vitesse variable.

Dioex a dit…

L'affaiblissement de Jupiter signifie forcement plus de météores dans le système solaire interne car c'est notre première défense, ainsi qu'un cycle solaire plus faible. Saturne a une magnétosphère intermédiaire entre celle de Jupiter et de la Terre, l'affaiblissement de Jupiter l'affecte mais elle garde sa part d'influence sur le Soleil et sur la Terre.
Mercure,Venus et Mars n'ont pas de champ magnétique, ils interragissent moins sur le cycle solaire que la Terre, Jupiter et Saturne. Le cycle solaire c'est le comportement électromagnétiques (et scalaire) du Soleil. La particule qui est associée aux ondes scalaires est le neutrino. La lumière peut etre arreter par une surface sa composante scalaire continue, l'information poursuit sa course. Les neutrinos traversent tout avec une extremement faible atténuation. Ils arrivent avant la lumière du flash d'une supernova. Il y a eut il y a quelque temps une étude qui affirmait que les neutrinos allaient plus vite que la lumière, ce qui a été démenti sous le pretexte d'une erreur de calcul...Ca serait trop choquant. Poutant les galaxies à des milliards d'années lumière s'éloignent plus rapidement que la vitesse de la lumière. Elle suivent l'information qui va plus vite que la lumière donc l'univers s'expend plus vite que la lumière. Ou en est l'onde scalaire du Big bang par rapport au monde de matière et d'energie?Combien d'années lumière d'avance à t'elle sur les limites de l'univers engendré par l'énergie du big bang?L'expansion de l'univers n'arretera t'elle jamais de s'accelerer? Quelle était la part de l'information supraluminique par rapport à l'information infra luminique qui résonne encore dans notre univers au moment du big bang? Bref, je m'éloigne du sujet.
Je n'attribue pas les catastrophes cycliques à la planète X qui se rapproche mais à la planète Saturne et l'affaiblissement du soleil ainsi que l'augmentation des météores à la planète Jupiter, les deux planètes maitresses du système solaire. A mon humble avis , tout comme la variation du champ magnétique ,les variations d(équilibre entre les planètes géantes et le soleil et son cycle sont des phénomènes normaux et récurents à travers les ages. Notre situation va certes empirer progressivement mais au moins ça permettra à tous de prendre conscience des champs d'énergie qui nous entourent et de l'effet de l'esprit sur l'énergie. Ce qui est bien sur démontrer depuis plus de 100 ans par la physique quantique mais qui n'a pas été intégré dans notre façon de penser et d'interagir quotidienement avec l'univers. Il faudra surement se poser la question avant que les courants telluriques et atmosphérique soit si fort qu'il y aura des magnitudes 9 tous les mois et que les crises d'épilepsie et les infarctus décimeront les populations. Au moins l'électricité sera en abondance pour tout le monde et le nucléaire et les énergie fossiles deviendront totalement obsolètes.

Darkly_passenger a dit…

Salut Ror.

Je te trouve apaisé dans ta façon de répondre aux gens, c'est bien.

Bref, je me posais une question relativement simple, le soleil a une taille et une masse relativement moindre par rapport à d'autres astres de notre galaxie. Dans la théorie d'un univers électrique, que se passe t-il lors d'une super novae massive, qu'elle interaction notre soleil subit-il et cela peut-il changer les prévisions sur une éventuelle planète X ?

Cordialement.

Rorschach a dit…

Il y a déjà eu des supernovas qui ont explosé au voisinage du système solaire et cela n'a eu pas de grands effets sur les anciennes civilisations (probablement quelques grosses tempêtes solaires et quelques récoltes brulées par la canicule).

Et comme il ne peut y avoir de supernovas qui explosent régulièrement à intervalles de 4320 ans et que celles ci ne peuvent en aucun cas modifier l'axe de rotation de la Terre, cela ne change en rien les prévisions sur la planète X.

chossy6 a dit…

Rorschach a dit… « Son orbite peut être retracée via la date des séismes qu'elle cause à intervalles réguliers. »
J'ai connu une personne peu ferrée en astronomie, qui après avoir écouté un débat en astronomie, et en particulier sur Saturne, rédigea un petit texte où elle écrit « Ca-tourne ». Je crois que vous devriez essayer de dépasser son niveau, en vous rendant d'abord dans une Sté d'astronomie assez étoffée, où vous verrez apprendre à quel point cette divagation sur une prétendue planète Nibiru est à ce point ridicule.

Rorschach a dit…

@ chossy6

http://3.bp.blogspot.com/_FXeSfUwCEpY/S__zJ5pWIZI/AAAAAAAABUY/4opn_ar8PpE/s400/tete_dans_le_cul.jpg

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.