lundi 12 mai 2014

Ukraine : 400 mercenaires américains combattent sur le front de l'est du pays




Des révélations sur les dessous de la crise en Ukraine. En mars, la Russie avait dénoncé la présence de mercenaires américains aux côtés des troupes gouvernementales ukrainiennes dans leur bataille à l’est du pays contre les séparatistes pro-russes.

Cette dénonciation de Moscou avait été démentie par l’ambassadeur des Etats-Unis en Ukraine, Geoffroy Pyatt. Le journal allemand « Bild am Sonntag », en abrégé BamS, revient sur cette information dans sa parution en confirmant la dénonciation faite par la Russie.

Selon ce journal allemand, environ 400 mercenaires d’une entreprise privée américaine combattent aux côtés des militaires pro-gouvernementaux ukrainiens au front dans l’est du pays.

Il s’agit de la société privée Academi. Le journal précise que ces mercenaires américains sont actifs à Slaviansk où ils coordonnent et dirigent des opérations de guérilla contre les séparatistes pro-russe.

Le BamS tire ses informations des enregistrements transmis aux services secrets allemands, la Bnd, par l’agence de sécurité américaine, la Nsa. Ces enregistrements sont ceux des communications radio entre des centres de commandement de l’armée russe.

http://www.lanouvelletribune.info/index.php/actualite/etranger/19404-ukraine-400-mercenaires-americains-aident-l-armee-gouvernementale-selon-un-journal-allemand#!/ccomment-comment=156721

6 commentaires:

Kam Ks a dit…

Amérique pays de fachos

Zaki Kojak a dit…

Il est évident que les Etats Unis sont officieusement impliqués dans la guerre civile ukrainienne ... Academi (ex-Blackwater), la plus puissante armée privée du monde opère  aux côtés des soldats et de la police ukrainienne . Ces  mercenaires américains coordonnent et dirigent des opérations de guérilla contre les séparatistes pro-russes . Cette armée qui travaille principalement pour le gouvernement US, a participé aux conflits en Afghanistan, Irak, Libye et recrute actuellement des combattants pour faire le jihad en Syrie. Ces mercenaires américains qui ont été accusé et impliqué dans plusieurs bavures et scandales en Irak notamment à Bagdad en assassinant des dizaines de civils en 2007 . C'est la raison pour laquelle cette compagnie change de nom constamment (Blackwater, Xe, Academi) .

Keyzen a dit…

Les Spetsnaz sont en face c'est de "bonne guerre"

tono tony a dit…


Le job de ces batards c'est de mettre le chaos...c'est la nouvelle armée du NWO...car tous les soldats US sont usés et dans un état suicidaire...place maintenant aux milices privées financées par le juifiste en chef Rotshild...Les ricains ne sont que des pions ne vous méprenez pas.

raffi henry a dit…

Alors là,champion du monde !
En moins de 24h, la presse annonce :
--- qu'un sondage révèle que la majorité du peuple allemand soutient les pro-russes,
--- que la France accepte de vendre des navires militaires à la Russie,
--- que Van Rompuy, Président de L'UE, condamne le dernier référendum et le déclare illégitime.
Comment les Russes peuvent-ils trembler face à une telle unicité de leur adversaire ?
Comment les Russes peuvent-ils rester sérieux quand l'UE lui parle de démocratie ?
Et nous sommes censés nous déplacer pour voter en faveur de ce grand n'importe quoi... C'est le théâtre de Guignols.

Tom Baro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.