mercredi 11 juin 2014

3 éruptions solaires de classe X en 2 jours !




Mardi dernier, le soleil a produit deux puissantes éruptions de classe X en l'espace d'une heure et une troisième moins puissante a eu lieu  mercredi matin. Ces événements pourraient engendrer des effets perturbateurs sur Terre au niveau des radios, des téléphones cellulaires et des autres outils de communication.

Les éruptions de classe X de mardi se sont produites à un intervalle d'une heure, il s'agit d'un événement rare selon le site  AccuWeather.com. À première vue, les deux éjections n'étaient apparemment pas dirigées vers la Terre. Mais après vérification, le site du Spaceweather a découvert qu'une composante de celle ci pourraient être atteindre la Terre.
La NASA a déclaré dans un communiqué qu'une "analyse est en cours pour déterminer les impacts potentiels sur Terre".

Mercredi matin, vers 05h15 GMT, le soleil a engendré une troisième éruption solaire de classe X mais d'une  puissante moindre. Les éruptions de classe X sont considérées comme le plus puissant. Celle ci n'était pas dirigée vers la Terre.

Il y a de fortes chances que d'autres éruptions surviennent les prochains jours.  Du fait de la rotation du soleil sur lui même, elles pourraient avoir une trajectoire  plus directe vers la Terre.



9 commentaires:

luc white a dit…

merci pour l article je pensais que ROSR voulait ne pas paniquer les gens....
Malhrsmt on doit et tous le monde doit se rendre à l evidence croyant ou pas.
Qchose se passe et va se passé et notre monde changera.
Alors que ns avons vécu une génération qd de modernisme jamais atteinte de faciliter de technologies,toutes les religions pointent vers plusieurs points.
L effondrement économ iminent,la perte de la technologie via le soleil(killshot?)
et le retour en arriere avec ls guerres à chevaux deplacement avec les anes et ls cheveaux.
Moquez vous pour certains mais ce qu on voit en afrique et en asie viendra sur toute la terre.

Je me suis renseigné sur certains signes et diverses religions parlent de cela.
Le point de départ de tous cela c est LE SOLEIL.
On en a de plus en plus la preuve.
Qd viendra plusieurs éruptions solaires type X 10 -20 voir plus face à la terre sa sera catastrophique et bye bye internet.
Je n effraye personne loin de là mais qq recherches sur le net m' ont permi d anticiper cela et cela ce confirme petit à petit.

Apprenti Sage a dit…

Salut.
@Luc White. Je vois pas en quoi donner une information devrait engendrer de la peur. C'est uniquement celui qui lit cette info qui veut avoir peur si c'est dans son état d'esprit,ou intégrer l'info sans que cela ne le gêne plus que ça.

Il existe 2 types de peur: La peur naturelle, celle d'un danger immédiat, provoquée par l'instinct de survie, et la seconde est celle employée par les gouverne-ments et les merdias, provoquée par l'égo des gens, dans l'unique but d'exercer un contrôle et ainsi empêcher les gens de réfléchir par eux même. Ils connaissent parfaitement le pouvoir que peut engendrer ce type de peur.

@Kris Tophoros J'ai moi aussi depuis quelques mois, mais particulièrement
depuis 2 semaines d'horribles migraines, répétitives (tous les jours de la semaine dernière!!! :( ), atroces et à une fréquence jamais connue auparavant. Même mon cachet à prendre dès le début de crise n'agit plus pareil.
Cela dit ça va mieux depuis 4 jours, j'ai remarqué qu'en passant plus de temps dans la nature (alors que j'y suis souvent à la base et tous les jours.), en forêt et en silence intérieur surtout, car le champ des oiseaux c'est quand même plus agréable que le bruit des autos, motos et autres engins polluants et bruyants lol! Eh biença me calme énormément.
Aussi mon pharmacien m'a conseillé de porter une casquette bien serrée, et en effet lors d'une crise je constate un mieux. Sans oublier un massage avec quelques gouttes d'huile essentielle à la menthe poivrée sur le front, les tempes, et dans l'idéal sur l'arrière du crane. (Ce que je fais, je mets un bandana ou un ruban médical autour du crane imprégnée de cette huile).
Mais bon il peut y avoir tellement de causes aux migraines qu'il est difficile, même pour le corps médical, d'en trouver la véritable cause, malheureusement. Voilà j'espère que ces conseils permettront de t'aider si tu ne les connaissais pas déjà. Courage.

Bonne nuit @tous!

Apprenti Sage a dit…

@Luc White Je comprends que l'on puisse paniquer, surtout quand on a conscience de ce qui s'en vient. Cependant il faut rester le plus concentrer au possible sur l'instant présent et sur les choses agréables de la vie, sinon lorsque les évènement majeurs se produiront, ceux qui seront en panique ne pourront réfléchir convenablement et perdront bien plus facilement leur moyens, leur discernement etc...

Loin de moi l'idée de te rabaisser ou quoi que ce soit du style, je souhaitais juste apporter ma compréhension des choses quand à la peur et la panique.
Merci@toi.

Bonne nuit.

borys49 a dit…

La peur n'évite pas le danger et le danger en ce moment il y en a partout .
Ce jour l'Irak la Syrie l'Ukraine pour la troisième guerre mondiale .
Nos dirigeants ( le mondialisme ) qui veulent asservir les peuples les affamer les rendre malade travailler aux rabais bref nous faire reculer socialement de 200 ans en arrière .
Ah! Yellowstone super volcan la nuit pendant 30 ans plus de nourriture
Puis la peur venue de l'espace .
un bon killshot X 24 qui va rayer de la carte nos joujoux qui fonctionnent à l'électricité .
Bon rassurons nous en France tous les dangers s'arrête à la frontière rappelez vous la radioactivité de tchernobyl .

En réalité ce qui fait peur c'est le manque d'information , ou la désinformation il est prévu des éruptions solaires plus importantes milieu d'année 2014 le cycle 24 du soleil semble imprévisible
http://mrstrange49.over-blog.com/2014/06/soleil-trois-eruptions-de-classe-x-en-deux-jours.html

Empecheurdetounerenrond a dit…

@Kris To , 3X dans une seul journée ... Waouuu . Quel effet auras une X10 . XD

Eric Moulard a dit…

Bonjour,
Dans notre système électromagnétique il est aisé de constater les effets des éruptions sur nos proches. N'avez-vous pas remarqué des comportements ou colères anormales ces derniers jours, la recrudescence des orages et des inondations, les tornades et coups de vent... nous n'en sommes pas encore à l'apéritif des "changements"...
Plus la planète en approche progresse dans notre système, plus les noyaux des planètes (et les noyaux de nos cellules, de nos organes) sont soumis à une pression énergétique, il faut bien que cette énergie qui commence à déborder s'échappe quelque part...
Lorsqu'on s'arrête un instant aussi pour observer les comportements, on constate indiscutablement déjà des cerveaux qui décrochent (changement de fréquence de fonctionnement), maux de têtes, oublis, colères, pertes de repères etc... C'est plus facile à voir chez les animaux. Ce que je souhaite dire, et tous les sites clairvoyants ne me contrediront pas, c'est que l'avenir va se jouer sur un plan énergétique, électromagnétique, tant pour le cosmos que les planètes et généralement notre système solaire, notre terre mère et nous...qui sommes minuscules...cela ne fait que commencer!
Ce qui est utile, c'est d'accepter cette réalité à titre d'information pour nous positionner, c'est d'essayer d'anticiper et de réfléchir à une parade personnelle (travail sur soi, centrage énergétique de tous nos corps), mais aussi à des solutions réactives qui peuvent nous placer à l'abri sur le plan personnel, familial, des proches etc. Je pense aux caractéristiques de certains endroits, aux types de constructions, aux préparatifs matériel et énergétiques, etc.
Je pense sincèrement que le moment n'est plus au constat ou à l'alerte (c'est clair pour moi à présent), mais à la réflexion et à la préparation en CONFIANCE, si possible en groupe
Eric (www.lespasseursdaurore.fr).

Rorschach a dit…

Kris Tophoros est juste un de ces trolls qui effacent leurs messages pour saboter la discussion => Exit

Clement PAVAN a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rorschach a dit…

@ Clement PAVAN

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/10/le-plus-grand-cover-up-de-tous-les.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/10/chemtrails-le-temoignage-dun-mecanicien.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2012/10/chemtrails-les-confessions-dun-insider.html

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.