jeudi 26 juin 2014

En Irak, l'EIIL exige le Djihad à l'horizontale





Le 12 Juin, seulement deux jour après la capture de Mossoul et d'autres territoires en Irak, l'État islamique en Irak et au levant (ISIS ou EIIL en français) a émis un décret ordonnant aux gens d'envoyer leurs femmes célibataires pratiquer le "djihad par le sexe."

Dans la proclamation ISIS menace d'imposer la charia à tous ceux qui ne parviennent pas à se conformer au décret.

Voici une traduction du décret, suivie de l'original en arabe.

Au nom d'Allah le Miséricordieux

Après la libération de l'État de Ninive, et l'accueil manifesté par les personnes de l'état de leurs frères moudjahidine, et après la grande conquête, et la défaite des safavide [Persique] troupes dans l'État de Ninive, et sa libération, et Allah le veut, il deviendra le siège des moudjahidine. C'est pourquoi nous demandons que les gens de cet État offrent leurs femmes célibataires afin qu'elles puissent accomplir leur devoir de jihad par sexe à leurs frères moudjahidine. Le non-respect de ce mandat se traduira par l'application des lois de la charia sur eux.


Le mot pour le mariage en arabe est  Zawaj . Le mot  nikah  signifie littéralement «copulation juridique". Jihad nikah est simplement d'envoyer les filles pour "copulation juridique" afin d'avoir des relations sexuelles avec les djihadistes.

L'idée du djihad nikah est simple. Les femmes qui veulent participer à la guerre sainte (Jihad) peuvent avoir tendance le champ de bataille en offrant leurs organes génitaux aux anciens combattants musulmans, notamment en Irak et en Syrie, où la chaleur du Jihad est la plus élevée.

Muslim Terrorists in Iraq Issued A Decree Ordering All Families to Send Their Unmarried Women to Participate in "JIHAD BY SEX" | Walid ShoebatWalid Shoebat

http://zebuzzeo.blogspot.com/2014/06/en-irak-leiil-exige-le-repos-du-guerrier.html

28 commentaires:

Teslambala Tesla a dit…

hallucinant!

dvd a dit…

Oui,hallucinant.Et pourquoi n'emmènent ils pas avec eux leurs propres épouses?
Certainement parce qu'aucune femme sensée n'épouserait un meurtrier.
Malheureusement,ils trouveront toujours des insensées pour vider leurs c...ll.s.
Quant aux autres,ils les violeront et les tuerons sans aucun état d'âme.
C'est à gerber. Que Dieu les maudisse.
Dommage que ces femmes martyrs n'aient pas l'idée de s'introduire dans le vagin des lames de rasoirs...(comme les vietnamiennes avec les américains) Cela en ferait réfléchir plus d'un.
Désolé d'écrire de telles atrocités mais ces fils de p..e ne méritent pas mieux.

hunter a dit…

c'est honteux, c'est de la fornication maquillée, l'islam est une religion de paix, il est formellement interdit de tuer un innocent qu'il soit musulman ou non, ou même un animal, soit peine de subir le pire châtiment. j'ai envie de gerber à chaque fois que j'entends cette histoire de sexe saint ou je ne sais pas. armée de satan( lol le correcteur me demande de corriger satan en Satan) , plus meurtrière que le tsahal.

Marie-Louise a dit…

Il y a des satanistes partout, conscients ou inconscients de l'être !

L'égo même est une création satanique, et les gros égos sont de grosses créations sataniques. Le mental-égo peut tout justifier, vraiment tout justifier, surtout avec les bonnes paroles et les dogmes religieux.

Mohammed, Christ, Bouddha, Krishna, etc., n'ont à voir avec tous ces dogmes justificateurs parcourant le monde et le détruisant.

Le Bouddha aurait dit à Ananda, avant de mourir : ''Ananda, prends ton Soi comme Lumière, prends ton Soi comme Refuge, et travaille incessamment sur ta rédemption.'' Hum, hum, la rédemption est un concept avancé par Jésus Christ et également endossé par Mohammed, je crois (corrigez-moi s'il y a lieu).

Ibn al Arabi, l'enseignant des enseignants soufis, a décrit, dans son un livre testatmentaire (The Bezels of Wisdom) au 13 ième siècle, Jésus Christ comme étant l'Esprit d'Allah, rien de moins, mais il a dû cacher cette assertion dans le texte (il ne l'a pas mis dans le titre de ce chapitre), alors ...

Appelons ces Êtres de Lumière et recevons-les en notre Coeur, en notre Lampe cardiaque, notre refuge où l'Amour siège et où aucune justification ne prévaut.

Bonne journée, les amis et amies !!!

doggtom972 a dit…

L'islam ''rose bonbon'' que vous vous êtes inventé n' a jamais existé ...

Il est temps de livre vos propres textes ( coran et hadiths ), et d’arrêter la mauvaise foi !
Sans même aller jusqu’à livre des livres en entier ( bonjours les feignasses ), suffit d'ouvrir les yeux pour s'en rendre compte ...

certains font vraiment de la peine a rabâcher les même conneries, "l'islam c'est la paix" , "l'islam interdit de tuer blablabla, quand vos propres textes disent l'inverse !!!!

Vous êtes de faux croyant

mamy a dit…

ce sont des bêtes ces moudjahidines, ça me révolte, mais qu'on les élimines une bonne fois !

jenerigolepas a dit…

Merci pour cette info ainsi que la photo, mais je dois préciser qu'en islam il n’existe aucune loi de se genre. Par contre dans la véritable chariaa musulmane ses pauvres et dangereux connards peu importe leur acronyme doivent être combattu et tuer. Car malgré l'apparence qu'ils ont, et qui est véhiculé par les merdia satano sioniste mondial, je peu vous assurer (et je ne vous demande pas de me croire) qu'ils connaissent autant l'islam que moi le baghavad gita en sanscrit, et ils sont aussi musulman que paco rabanne ou gengis khan.
j'ajouterai à titre de précision pour une meilleur compréhension de certains mot arabe que vous avez citer et interpréter incorrectement que la vrais signification du mot arabe nikah ne veux pas dire copulation sexuelle mais mariage au sens propre du terme, car le mot arabe exact qui correspond à votre interprétation est jamaa.
je sais que les juifs sionistes use de ses termes dans leur propagande anti musulmane mais ils sont loin très loin de maitriser la langue arabe pour l’écrasante majorité d'entre eux qui se targue d’être des connaisseurs et des experts agrée, je me demande par qui en dehors d'eux même?
J'ai tenu à apporter cette petite clarification non ppas pour accuser mais pour expliquer.
PS: la photo de l'article prouve qui l'ont fait ne peuvent être des musulmans, car aucun musulman ne peut faire l'amour sur des oreiller et des couverture ou la chahada sacré est inscrite pour des raisons trop longue a expliquer et pourrait être interpréter comme du prosélytisme.
Bonne journée à tous et à toutes.

zenzounnaa a dit…

EL NIKAH signifie "mariage religieux", c'est un mot qui est souvent utiliser dans le Coran
Ici dans ce cas je pense qu'il fait appel aux gens de marier leurs filles célibataires pour peut être créer une sorte de stabilité, néanmoins d'après la charia ils n'ont aucunement le droit de forcer quiconque à se marier ou de donner sa fille en mariage, le nikah étant un mariage religieux est soumis à des lois et conditions bien précises comme par exemple l'accord du père ou du tuteur légale de la fille, l'accord de la fille elle-même, et enfin le versement de la dote par le futur marie (là ce ne sont que des exemples) et d'après ce que je sais il n'y a aucun jihad dans le mariage le prophète ne l'ayant pas fait ils n'ont pas le droit de le faire cela s'appelle bida'a (tout acte cultuelle que le prophète saws n'a pas fait.) et c'est interdit par l'islam

lumieredumonde a dit…

@Marie Louise

Ne mets pas toutes les religions sur le même pied d'égalité, sous prétexte que l'on peut les regrouper sous un même terme; elles n'ont pas le même message ni les mêmes moyens pour vivre sur terre et sauver son âme.
La rédemption est par la grâce du Christ, un cadeau à ceux qui ne le méritent pas. Ce n'est pas une suite de mérites accumulés au cours d'existences successives qui nous donne du mérite aux yeux de Dieu.
Bien qu'il faille travailler à la Vigne du Seigneur car la rédemption par grâce nous étant donnée, nous devons concentrer nôtre amour sur Dieu et sur nos frères et sœurs pour vivre pleinement en Fils de la Lumière.
De plus Dieu récompense de manière égale ceux qui y travaillent toute la journée ou seulement à partir de la dernière heure... (Mt 20, 1 à 16 c'est une bonne période pour s'y mettre!)
Il ne s'agit plus de se couper du monde et des autres pour se focaliser sur soi. Une porte vers l'Orgueil et l'Egoïsme qui conduit aux ténèbres, alors que l'Amour est par essence Généreux, Altruiste et donne à tous sans regarder les mérites.
Cependant, étant libres de nous pencher vers le bien ou non, le Seigneur récompensera ceux qui l'ont aimé et suivi, tout en tendant sans cesse Sa main aimante sur ceux qui œuvrent pour le Mal. Que Dieu éclaire leurs coeurs!

Malheureusement le Malin est à l'origine de beaucoup de fausses religions, qui contiennent toutes de beaux messages afin de séduire les hommes et de les y amener, mais quand on appliquent tous les messages du Coran, on y trouve tout bonnement les lois dictées par ces être trompés et trompeurs:
Tu y trouveras: Jésus est la parole de Dieu (mais il n'est pas Dieu et n'offre pas de rédemption par Sa Croix, Issa et Jésus: pas les mêmes) mais aussi: Meurtre de Chrétiens et de Juifs, "labourer sa femme", la loi de la Charia (que Jésus avait abrogé: Que celui sans péché jette la 1ère pierre") Qui pouvait donc la remettre à l'ordre du jour?
De plus vouloir pratiquer le sexe en temps de guerre c'est très bestial, le sexe et le sang, c'est projeter son énergie et les principes de vie (naissance et mort) sur le matériel et non le spirituel .
Mais ils sont trop aveuglés par leur sens pour voir leur terrible erreur. Dieu devient un prétexte pour être bestial et justifié devant Lui.
Ce ne sont pas des êtres de lumière qui conduisent les hommes à faire cela.
Si le monde vivait en Christ, cette terre serai un pré-paradis.

Jamel Jam a dit…

le mariage nikah n existe pas en islam seulement pour les heretiques chiites(alaouites rafidis ) ce sont des usurpateurs et non rien de musulmans
guerre chiites et sunnites permet un nettoyage de la communaute
faut savoir que l isis ... sont des mercenaires a la solde us

Jamel Jam a dit…

la corne du diable viendra d irak..
assad rouhani ...que des mecreants assassins

salih kadeerah a dit…

Si tu etais respectueu envers l'islam tu n aurais pas mis cette photo cette traduction détournée, si t as le courage poste mes messages, tu n'es qu'un ignorant de plus qui se croit illuminé par la savoir caché, mais tu es égaré et c est notamment tes attaques repetées sur l'islam pratiqué par les sunnites qui te trahissent... et aussi des theories conspirationnistes que tu maitrises mal. Ceux qui ont un peu de cervelle sauront qui tu es et tes adeptes seront ceux qui comme toi restent braqués par orgueil sur des théories remachées. Faut se reveiller monsieur le capitaine de l'espace

Jamel Jam a dit…

a qui profite ce chaos au moyen orient et dans la region mena

Lovesoldier a dit…

Je re , je ne sais pas si mon com est passé .

@hunter

"l'islam est une religion de paix"

Oui on le constate tous les jours ! et la tu va me répondre , mais non eux ne sont pas des musulamans, va leur dire a eux , tu imagine bien leur réaction .

"il est formellement interdit de tuer un innocent qu'il soit musulman ou non, ou même un animal,"

meme un animal , et l' Aid , c'est quoi ??? tous les ans les moutons sont égorgés , se vident de leurs sang en attendent d'etre transformé en mechoui ; les musulmans ne sont pas végétariens que je sache !!

ces ordures finis ont définitevement salis l 'islam , c'est une nom croyante qui parlent et pourtant je suis autant révoltés par leurs agissements , ils serait tant que les musulmam "modéré" défendent leurs intégrités !

@Marie Louise

"L'égo même est une création satanique"

Ah bon !!??? et d'où tu sors cette certitude , c'est le diable en personne qui tu l 'a dit ?

Vu tous les travers que nous avons autant dire que satan a crée l homme ça ira plus vite , encore une fois satan a bon dos , tant que vous ne regarderez le vrai visage , la vrai nature de l 'homme en face vous continuerez a vivre dans l 'illusion, heureusement tous les hommes ne sont pas mauvais , pourtant j 'ai quand meme l 'impression que c'est une majorité

El Sergio a dit…

La religion, l'Opium du peuple comme disait l'autre. La religion est faîte pour le faible. Trop facile de tuer au nom d'un dieu ! Et après tu va au paradis ? c'est ça, ouais bandes de crétins fanatiques.
Que nous sommes bêtes, et en plus nous pensons être le centre du monde !
Fermer vos livres "saints" de merde qu'ils soient chrétiens, islamiques ou je ne sais quoi d'autre. Et après ? Eh ouais, c'est le vide les gars, le néant. Pas de dieu pour te pardonner tes pêchers.Mais c'est pas grave tu pourra pleurer dans les jupons de
ta mère.

Jamel Jam a dit…

la commnunaute n est pas represente par ces adeptes
on sait que la rrsistance eqt infiltre voir le juge marsaud
voir aussi ce qui s est produit en algerie avec ce faux gia infiltre par zitouni et dautres encore avec la meme complicite dst mossad washington

hunter a dit…

@lovesolider,

Salut, je pense que tu es mal placée pour dire que l'islam n'est pas une religion de paix, ( je paris que tu n'as jamais lu le Coran, ni comprend arabe, ni rien, juste écoutant les médias, bref ignorante en CE SUJET !!) ce n'est pas parce que des soit disant musulmans commettent des atrocités que cela touchera à l'islam (dans une même classe, y ' a de bons élèves et des mauvais) regardes toi, ta logique est bidon, de plus j'ai dis tuer animal innocent genre gratuitement, pas pour le manger, ni un animal qui cause du mal. et cette histoire d'islam modéré (genre occidentalisé ???) ou intégriste ( la jungle ??) n'existe pas !! y'a un seul islam et il est modéré le reste c'est toute chose sauf islam. alors si tu est athée et végétarienne tant pis pour toi. si tu veux un débat sur la preuve de l’existence d'un créateur, c'est OK, tu pourras alors me convaincre ou vis versa, jusqu'à lors, je n'ai pas de temps à perdre avec toi ni de leçon à recevoir de toi sur l'islam.
je m'excuse si j'étais offensant, je te respecte

Bonne fin de journée Madame !

hunter a dit…

@Ror

la photo montre des oreillers et une couverture sur lesquels est inscrit le premier pilier de l'islam. il est interdit de s’assoir ou se coucher dessus encore moins faire l'amour. ça me rappelle ce qui se passe lors des pactes avec les démons. généralement ils demandent à la personne de piétiner le coran, ou le jeter dans les toilettes, ou laisser l'une des prières.... ça ne fait qu'appuyer qu'ils se battent pour satan, peut être inconsciemment... maudits soient ils

Rorschach a dit…

@ hunter

La photo est une mise en scène ( d'ailleurs la femme voilée à des jambes d'homme ) et je n'ai fait que reprendre celle qui a été publiée dans l'article d'origine.
Mais elle illustre bien l'aspect blasphématoire de ces islamistes.

PS :
par contre, il est possible que cette info soit de la propagande puisqu'elle nous vient des USA. Elle reste à confirmer.

Jamel Jam a dit…

le prophete sawsetvles 4 califes bien guides ont combattu ce genre de personne etvpour que l islam reprend son elan il faudra nettoyer la communautes de ces mercenaire
l islam edt venu etranger et repartira etranger...

Lovesoldier a dit…

@hunter
Et bien tu penses mal !
J ai arrêté de lire le coran quand j ai lu ça , mais je vais mis remettre pour savoir encore mieux de quoi je parle

La religion musulman je l ai vėcu au quotidien , une partie de ma famille et pratiquante et l autre non qui de nous deux est mal placé ? , Alors j ai juste écouté les médias ??

"Tuez-les partout où vous les trouvez et chassez-les d’où ils vous ont chassés, car la subversion est pire que le meurtre. Ne les combattez pas, cependant, auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne vous y attaquent les premiers. Dans ce cas, n’hésitez pas à les tuer. Ce sera la juste récompense des infidèles. " [ Coran, sourate 2 verset 191 ]

Ceux qui ne croient pas et meurent mécréants, recevront la malédiction d'Allah, des Anges et de tous les hommes.
Sourate 2 verset 161

"J'ai dis tuer animal innocent genre gratuitement" Ah Ben si c'est "genre"alors je comprends mieux, exprime toi mieux la prochaine fois, pour moi tous les animaux sont innocents , mais cela ça reste mon avis .

"cette histoire d'islam modéré (genre occidentalisé ???) ou intégriste ( la jungle ??) n'existe pas !! y'a un seul islam et il est modéré le reste c'est toute chose sauf islam"

Euh ... Y a pas comme une contradiction dans ta phrase !!

Alors !!??? Islam modéré ou pas ???

Où t as vu que j étais végétarienne ???

En quoi je me sentirai offensél ol , quand a débattre avec toi pas envie de perdre plus mon temps que toi et ton respect j en ai rien a faire .

Malgré ce que tu peux penser je sais faire la différence entre un musulman et ces meurtriers, ces meurtriers qui pensent être autant musulman que toi , il est la le problème . Va leur dire que se sont pas des musulmans , un débat entre eux et toi serait très intéressant sur la question .

hunter a dit…

@Ror
Salut Ror, je ne te critique pas d'avoir uploader la photo, je sais très bien que tu transmets juste le message, par ailleurs j'ai vu de sources sure il y'a quelques mois que ces terroristes ont fait de même en Syrie, je peux te filer des vidéos de témoins et victimes. l'affaire avait éclaté en Tunisie, où la majorité de ces filles y était ressortissantes. merci pour cette nouvelle.
Paix sur toi !

dieu sauve a dit…

Sans vouloir vous offencer j essaie toujours de comprendre ce que vous entendez par religion de paix ? Jésus lui même n avait pas la prétention d amener la paix pourtant son enseignement si il est respecté scrupuleusement tend à nous rendre extrêmement paisible , je respecte les Musulman et leurs Prophète Mohammed et j admire le comportement pacifique qu on la plupart malgré le caractère plutôt violent de leurs textes sacrés, j ai lu le Coran ( d accord pas en arabe )et a celui qui vient me dire le contraire je répondrais " merci de ne pas me prendre pour un con " a moins qu Alaha (non il n y a pas de fautes d orthographe ) aie décider de ne pas ôter le voile qui recouvre mes yeux. ;)

hunter a dit…

@lovesolider,

je vois que tu es plus ignorante que je ne pensais. pour expliquer du coran, il faut comprendre la cause de la révélation du verset, et le contexte. le verset que tu as cité, parlais de la tribu quouraich, qui as commencé à persécuter les premiers musulmans, ils étaient en guerre avec eux, et la survie de l'islam dépendait de cela. donc oui, les musulmans devaient les tuer pour se défendre, c'est quouraich qui ont commençais et n'ordonnais pas aux musulmans de s'attaquer aux autres, il est clair que tu as la même compréhensions que ces terroristes, bref tu es un terroriste potentiel, allez j'arrête là, et tes conseils j'en ai rien à foutre.

Déïyes a dit…

Cette photo... Une provocation de plus !

Marie-Louise a dit…

@lumieredumonde

Je ne sais pas si le Christ s'associerait aux religions catholique et chrétienne existantes depuis des siècles. Les religions pourraient parfois être des tremplins vers la Réalité si on a le Coeur ouvert, mais ells ne sont souvent que des croyances devenues des dogmes bloquant alors tout accès aux Réalités Subtiles.

Quant à moi, il faut aller au-delà des religions et se permettre d'être en relation avec toutes choses, dont le Christ et tous les autres Êtres de Lumière venus en ce monde pour nous ouvrir les yeux, l'esprit et le Coeur.

Jésus Christ a dit qu'il est la Vie, la Voie et la Vérité. Alors, se relier en le Coeur (le Sacré-Coeur) à l'un de ces trois aspects de la Réalité suffit, non !?

Bonne chance, entre l'Amour et la peur !!!


@lovesoldier

En méditation ou contemplation profonde, cela est évident. Pourquoi ?

L'égo-mental est une création satanique car elle est la base même de la dualité, de cette illusion de séparation, de la dualité du bien ''qui combat'' le mal, etc. Ce faux dieu, qui récompenserait le bien et punirait le mal, est Satan, et surtout pas le Christ et le Père (relisez le Nouveau Testament où cela est d'une évidence criante, malgré les falsifications insérées par les satanistes).

En ce monde, nous ne pouvons exister en tant qu'être humain que si nous avons un égo-mental, pour ''fonctionner'' en la ''matrice'' (qui est l'égo collectif). C'est l'égo-mental qui nous donne l'impression d'être différent et individuel. Cette impression est nécessairement incorrecte car nous sommes tous la Vie en incarnation, infiniment relies. Mais, il ne suffit pas de le lire car cela n'implique alors que le mental ; il faut le vivre de tout son Être.

Bonne contemplation de la dualité et de l'Unité, hors de la dualité !

Salah Baby a dit…

j aime pas le gens qui parle toujours de bien . il n y ni bien ni mal dans cette vie il y a que le concience , ni vient pas eduques ton enfant sur la amour pour que il vient a cette vie handicape m ni eduque pas ton enfants sur l amour et le bien et apres tous qui il vient l humile

Malik Cherifi a dit…

Cette pute à des jambes d homme et vous avez encore un doute sur la crédibilité de cette information. Si vous vous faite votre culture de l islam sur tf1 m6 bfm ou rmc c'est sur y a de quoi jacter polémiquer pendant des heures. Mais si l islam ( religion de paix) nous dictés cette doctrine je renirais directement cette religion avec toutes les conséquences qui vont avec. Mais je me fit pas à des gens qui prône la haine par les mots ou du photochop. A bonne entendeur salut et soyez intelligent.

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.