vendredi 27 juin 2014

Fin de cycle : Un couple fait l'amour dans la rue devant les passants




Cette vidéo a été tournée à Paris, il y a quelques jours par des jeunes qui n'en ont pas cru leurs yeux quand ils ont surpris un homme et une femme en plein rapport sexuel dans la rue et à la vue de tous.
Ces derniers pas gênés le moins du monde ont continué leur activité se plaignant juste du manque d'intimité !

Lien vers la vidéo (les visages ont étés floutés) :
http://www.spi0n.com/faire-lamour-rue-paris/
 

Ce n'est évidement pas la première fois qu'une telle chose se produit, la différence  c'est que cette fois, le couple ne prend même plus à se cacher et baise sur la voie publique en plein jour sans tenir compte des éventuels passants y compris des enfants.

Cela fait plusieurs années que les illuminatis organisent des opérations  afin de faire évoluer les mentalités et faire accepter la nudité sur la voie publique. On peut citer les fameux "No Pants Day", divers événements commerciaux tels que les soldes en slip de  la chaine Désigual ou les bons d'achats gratuits pour les nudistes.
Même son de cloche dans le monde de l'art, récemment une femme à pondu des oeufs sur la voie publique tandis qu'il y a à peine quelques jours une autre a exposé son vagin au musée d'Orsay.

Dans le même ordre d'idées, en  Afrique on assiste à une épidémie de femmes qui déambulent nues dans la rue. Elles y seraient contraintes par un contrat occulte. Si la méthode employée n'est pas la même le résultat est identique, il s'agit de pervertir la population.

Après quelques plusieurs années d'efforts, les illuminatis sont donc parvenus à faire disparaître toute notion de pudeur. Désormais, une bonne partie de l'actuelle génération considère normal le fait de se dévêtir et de forniquer sur la voie publique.
Au crépuscule de cette fin de cycle, tout est fait pour tirer les humains vers le bas. À ce rythme, il ne faudra pas attendre  longtemps pour vérifier le fameux hadith prophétique :

"La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes."

28 commentaires:

dieu sauve a dit…

D où vient la sculpture sur l image d illustration ?

hunter a dit…

waw !! tout s'ajuste, comme par magie, pour que la fin arrive. je suis presque certain qu'ils n'ont pas était punis par la loi :p
merci

Rorschach a dit…

@ dieu sauve

C'est un bas relief d'un temple hindou

Perforator a dit…

Juste un des contre-coups de la crise du logement...

Nicolas niko a dit…

Juste un couple d'abrutis.

Utopia a dit…

Nan mais c'est pas possible, ils sont payés pour faire ça! Pour faire le buzz

dieu sauve a dit…

Merci, je comprend mieux pourquoi j ai toujours trouvé le kama sutra suspect

djefbernier a dit…

Mouais pour la fin des temps je ne sais pas mais pour le rire de con avec un téléphone intelligent, c'est particulièrement réussi.

Marie-Louise a dit…

Alors pourqui ce titre qui réfèe à ''faire l'amour '' ?

Dans ce cas-ci, ce n'est que de la fornication,

Les mots importent car nous sommes manipulés par les mots et les images.

Merci pour le travail à ce blog !

Rorschach a dit…

@ Marie-Louise

Les mots sont importants mais les gens ont des garde-fous dans leur tête et désormais utiliser le terme de fornication revient à passer pour un intégriste religieux rétrograde.

Déïyes a dit…

Tant que nous aurons ce type de réaction, tout n'est pas perdu ! En effet, les témoignages relevés ici nous démontrent que les gens réfléchissent quand même : ouf !
Il n'empêche que, effectivement, les signes sont là pour ceux qui les connaissent dans les textes, les reconnaissent dans notre vie, et les signalent aux autres. Merci donc pour ce travail et bravo pour ces réactions "normales".

Empecheurdetounerenrond a dit…

celles qui s'adonnent à la perversion - le mot n'est pas très beau - sont plus vulnérables et se font polluer par des entités qui ne recherchent qu'à revivre la vie qu'elles ont tellement aimée sur la planète Terre.....
http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/entit_s_de_l_astral_perturbantes_bfX.php
Ce sujet est en complément avec le post sur la schizophrénie .
Ces jeunes n'ont pas pu résisté à leurs pulsions parce qu'il sont tout simplement cohabiter à leurs insu .

Ils ont perdu la notion "du raisonnement" , pour laisser la place à leur bestialité .

Denis a dit…

Faut pas exagérer, apparemment ça se passe tot le matin genre 6 ou 7 heure et c est au sortir d une boite de nuit. Et c est le groupe de jeunes males post ado qui s en sont rapproché pour les filmer. Ils sortaient aussi de cette même boite de nuit je pense, mais n ont rien ramassé et ce sont les seuls a les voir a les filmer. Pour moi les impudiques, c est eux.

ufo logik a dit…

Et bon week end à Paris bien sûr... http://youtu.be/1fLQb60xKL4

Phil deFer a dit…

Les "gays" font cela un peu partout à chaque gaypride et ce depuis des années! Et je ne m'étendrai pas sur ce qui se passe à Mykonos, Sitges et autres lieux "cultes" pendant la saison touristique...
Il y en a qui semble vraiment débarquer du fin fond de la Creuse... ;-)

Armand Dupleissier a dit…

Les pervers croient qu'ils peuvent tout faire en cette "âge d'or" de Lucifer.
(en remplacement de mon premier commentaire s'il vous plait)

hunter a dit…

les Dothraki ....

hotchiwawa a dit…

Tin le rire de chacal "wouai venez tous viiiite", je perdrais mes moyens lol :D

Je ne crois pas que ce soit le plus décadent, un ami m'a raconté qu'en plein Bruxelles (nord), devant notre boulot sur les escaliers (établissement devant la gare), 2 rom (garçon et fille) d'environ 10 ans qui se pénétraient, aux yeux de tous à 16h !

Guénolé de Saint Âne a dit…

c'est l'heure du Grand Serpent qui s'exhibe
file:///C:/Documents%20and%20Settings/jack%20le%20rouge/Bureau/804707_377050602393772_1603087605_n.jpg

hotchiwawa a dit…

Les liens vers ton disque ne passent pas :D

Canaille a dit…

C'est étonnant que les gens soient plus enclin et normal a accepter qu' un militaire se fait tué en pleine rue pour l'honneur que deux personne se font l'amour.... et après on se demande pourquoi qu'il y a tant de violence dans notre monde. Qui avait dit: " faite l'amour, pas la guerre"? P.S. perso je pense que faire l'amour (sexe) doit être fait en privé, mais tout de même j'aime mieux voir le monde s'aimer que s'entres tuer non?

Jo a dit…

@djefbernier

+1

fantasticfoodandfasting a dit…

la photographie provient de Kajuraho ou Konark (sun temple) en Orissa. (on dit: "complexe de Kajuraho" parce qu'il y a plusieurs temples, comme c'est joli n'est ce pas.)
A propos de la nudité sur la voie publique, l'histoire est intéressante; en vrac: les femmes se sont promenées seins nus en europe, à la manière crétoise, jusqu'au XIIIe en tout cas; au cours des âges la nudité change de fonction, se montrer nu devant quelqu un c'est d'abord lui être supérieur (le roi reçoit en chemise, il se fait habiller, il reçoit sur son trône dans une intimité qui n'a rien à voir avec la notre), puis les temps changent et ca devient le contraire; la nudité dans la représentation pose des tas de problèmes, vers l'an mille elle signe l'innocence originelle (Adam et Eve) - a ce moment là les bains sont mixtes et publics et tout le monde se baigne nu ensemble c'est naturel de se laver etc - mais vers 1500 hop la même nudité signe le pêché - et on se rhabille et on se lave de moins en moins ensemble - je m'arrête là. il ne s'agit que de représentations.
"histoire de la pudeur" de Jean-Claude Bologne, "histoire de la censure"(zut je sais plus de qui) "petite histoire de l'hygiène" etc

Zangao a dit…

Des vidéos de couples baisant dans la rue, dans le métros, dans n'importe quel lieu public se multiplient........ mais rien que de très normal puisque jusqu'a présent cela était un fantasme réalisé par bcp. Soyez attentifs et vous verrez que ce qui était du domaine du privé devient avec incitation norme !

hotchiwawa a dit…

Zangao >> Dans ce cas on va frauder aux yeux de tous :D

ariel a dit…

oui

Le Gnostique Abraxas a dit…

Ah, nous voyons que nous sommes en plein coeur du Kali Yuga, la décadence de l'humanité, la conscience morale qu'est venu nous donner le christ a sombrement disparu sous l'abîme sataniste dans lequel s'engouffre le monde.

BismuthDwarf a dit…

Des gens impudiques ? C'EST UN COMPLOT !

Enregistrer un commentaire

Commentaires fermés

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.